Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 20:23

Oh tous ces bons repas, tes konjacs avec le pesto hum!!!! j'en suis d'autant plus fan que je l'ai fait aussi et que c'est délicieux.

Ton pain Sarah toujours aussi beau, et ton gâteau à l'amande aïe aïe aïe, j'en veux!!!!!!

demain je me fais un gâteau au bioflan amande et amande amère, depuis que j'en ai parlé cet après-midi j'en ai envie, mais alors avec ta photo........................ (bon non il faut pas que je me mette à cuisiner maintenant, franchement on dirait une "morte de faim" dès qu'on parle nourriture, je pointe mon nez.lol

 

J'ai pas de farine d'amande, mais je vais trouver autre chose, du gluten peut-être, il faut que je me trouve une recette , j'en ai plein mais je ne sais pas pourquoi j'en cherche encore.

 

ça y est j'ai fini ma galette, j'ai mangé une soupe de butternut qui me restait , et 2 gros steaks hachés + 1 yaourt

 

Pour la recette Anne Laure n'aime pas quand on passe par le forum pour les recettes, alors je vais la noter pour acceptation et dès qu'elle est en ligne je te le dis. ça ne devrait pas être long.

 

Vous avez encore fait des courses de malade, vous avez la fièvre achteuse ? non non je ne critique pas, moi aussi quand je sors c'est pas pour rien. Caro tu m'as donné une idée pour Amazone je vais voir s'il y a des moules pas trop chers . Je n'ai pas l'habitude d'acheter chez eux , ça me fera l'occasion de commencer.

Sarah, foie gras, chocolat....... tout pour les fêtes, tu n'as pas peur de craquer?

Caro tu as craqué sur des collants, dis toi que pour tes hanches, ça n'aura aucune incidence, il vaut mieux ça que des chocolats hein?

 

Je vous souhaite une bonne soirée les poulettes

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 20:41

Nan même pas peur Nini, avec dudu je me régale aussi , mon gâteau était super bon et une belle quantité  comme j'aime!!!

 

J'ai accompagné avec un peu de beurre matcha aussi une tuerie

 

Demain donc gaufres pour moi, glace, chantilly

 

Et peut être même avec kinder délice ....Ou alors j'avais envie de tester le Adcurd de Adeline je ne sais pas trop on verra

 

J'ai aussi vu un dessert que j'ai envie d'adapter un peu avec dukan  Tarte chocolat caramel beurre salé 

 

J'ai hâte de voir ta recette Nini, je suis très rhubarbe comme tu le sais 

 

Demain mon cycle PP commence je vais penser à toi en préparant mon déjeuner qui sera le Saupiquet que j'adore , et je vais mettre du jambon de bayonne aussi 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 21:08

Je crois que tu ns as à toutes donné envie ..

J attends la fin de mon seche linge pr repasser ..du coup hop en cuisine.

Du coup j'ai fait le moka arome amande amere..bon rien à voir avec la farine amande ms bon ...

Et ton gateau choco zeste orange ms avec qq gouttes d arome orange ..

 

J'ai des petits dej pr tte la semaine! !!!

J'ai pensé à acheter des choux Bruxelles. V faire ca avec des lardons de bacon que j'ai acheté en plus des tranches bacon boeuf et dinde .

 

 

Oui t as raison nini...les collants ...en fait 6 ms pas 4 !!!!

Cq devrait me motiver ....je laisse les papilottes aux autres !!!

Si slt ...ca pouvait me motiver .. bon vu que suis super frileuse ...les jupes à mon avis c pas avt mars. Si je rentre encore dedans.. rires jaunes !!!

 

Amazone c est genial et fiable comme site.

Suis sure que j'ai d autres sites pr des moules ..ms sur le coup je sèche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 21:11

Ah le kinder ..je suis fan aussi.

Qu est ce qu on oublie comme recette !!! Moi je double la creme ..

 

Le saupiquet ..c est au programme aussi.

J'ai racheté 3 blocs de tofu.

Ta noisetine aussi me dit bien .

 

Bon allez on arrete de parler bouffe ..ca va me donner envie tt ca ..deja que ca sent le choco partt chez moi.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 21:12

J avais pas vu tes messages .

Merci.

Je regarde tt ca en soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 07:04

Forum Dukan : hello du dimanche photo des dex gato d hier soir dc cake choco zeste orange moka amande amere ss blancs montes bon petit dej et bonne journee a vous e

Hello du dimanche. ..

 

Photo des dex gato d hier soir.

Dc cake choco zeste orange

Moka amande amere ss blancs montes.

 

Bon petit dej et bonne journée à vous ..

Elle commence bien 200 gr de dégomme....je reste persuadé concernant mon cas que si je passais en conso j aurai moins tendance à stagner.

 

A voir ..j'ai du mal à franchir le cap..peur des débordements in controles.

Bon ben c est pas pour ca que je fois fauter today.

 

Bises

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 08:42

coucou,

 

Caro moi la stab déjà me fait peur, alors imagine la conso. Je crains aussi les débordements (facile à faire pour moi)

Je n'en suis, certes, pas encore là, mais un jour se posera la question ou alors c'est que mon corps ne veut plus m'obéir pfffffffff

 

ça doit être difficile de résister au chocolat quand ça sent dans toute la maison, le plus dure c'est quand quelqu'un mange un choco et dit : hum qu'il est bon tiens goûtes!!!!!!! non non et non je ne veux pas!!

 

Sarah c'est quoi ta crème pâtissière façon Conticini, quand je tape la recette y'a qui qui ressort sur le forum, ça doit être un truc à toi, dont tu as le secret? lol

 

Ce matin nous avons une petite couche de neige, mais pour l'instant on dirait qu'il fait moins froid qu'hier.

 

Sarah pour le gâteau aux amandes que tu as fais hier, c'est la recette d'Adeline? je me perds dans tous ces gâteaux, et comme je sais que tu aimes ceux qui ne sont pas humides.........

 

Pour midi je vais me faire simple, un steak de boeuf, des konjacs avec ma sauce au tofu et bien sûr mon demi roulé à la crème patissière.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous les poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 11:43

Forum Dukan : je viens de preparer mon dessert pour midi le roule a la creme patissiere je n ai pas pu m en empecher j ai mange le bout du gateau hummmmm a mourir d

Je viens de préparer mon dessert pour midi, le roulé à la crème patissière (je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai mangé le bout du gâteau) hummmmm!!!!!!!!! à mourir de bonheur.

Même si la crème est un peu "molle", c'est un pur délice

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 13:33

Salut,

 

Le filles on s'es réveillé à 12h wow 

 

Bon j'ai tout lu mais pas le temps de laisser un je prépare mon repas, j'ai juste mangé 2 yaourts là je crève la dalle!!

 

Mais WOW nini ton roulé super beau

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 14:33

Me revoilà,

 

Félicitation pour ton moins Caro!!

 

Je suis repue comme dirait Nini 

 

Caro je ne sais pas comment tu fais pour préparer des Cakes pour la semaine, je tiendrai jamais pour ma part, très compliqué d'ouvrir le frigo et de les voir là erf, je fini par tout manger d'un coup, même quand je suis super remplie

 

La crème façon Conticini c'est celle là Nini: https://www.youtube.com/watch?v=agrZBPz247A

 

Je remplace la partie farine par le Maïzena, elle est super cette crème

 

Le gâteau à l'amande c'est mon invention avec de la farine d'amande dégraissé 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 14:35

Forum Dukan : mon gateau a la farine d amande et son aujourd hui c est le meme qu hier dans le moule a brioche je le trouve tres beau

Mon gâteau à la farine d'amande et son aujourd'hui... C'est le même qu'hier dans le moule a brioche je le trouve très beau

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 14:38

Forum Dukan : mon saupiquet multiplie par 2 je vais diner ca aussi avec jambon tendre noix a la broche et jambon de bayonne trop trop bon

Mon saupiquet multiplié par 2...je vais dîner ça aussi  avec jambon tendre noix à la broche et jambon de Bayonne...trop trop bon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 14:39

Nini tu peux me dire la recette que tu as suivi pour pour le roulé?

 

Tu as utilisé 20gr de Maïzena ou plus?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 15:38

Pour mon roulé j'ai fait cette recette

 

http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-3838.html

 

La photo de la recette n'est pas extra mais je t'assure c'est très bon.

 

Pour la recette Monticini tu as mis le film sur la casserole? il n'a pas fondu? (??) et tu n'as pas mis de farine du tout?

 

Pour ton gâteau à l'amande, j'ai de la farine de soja (je m'en suis servi qu'une fois) est-ce que tu penses que je pourrais l'utiliser si je mets beaucoup d'amande amère et de bioflans dedans?

si oui, comme on ne peut pas mettre de recette sur le forum, tu pourrais me l'envoyer en mp? (comme c'est ton invention)

 

Le saupiquet, chaque fois que vous en parlez j'ai envie d'en manger, il faut absolument que je l'inscrive dans mes menus de la semaine. Ton plat a l'air succulent.

Très belle brioche aussi, attention ne l'use pas trop ton moule lol

 

J'ai fait le gâteau aux amandes d'Adeline, la première fois il était impeccable et aujourd'hui complètement raté, il faut dire que je n'avais plus de levure chimique et que j'ai mis un paquet de levure de boulanger, et pour changer je l'ai mis dans un plat à tarte, et ben, rien à voir......

Je suis en train de faire égoutter du fb, j'ai envie d'un cheese cake.

 

Et si je veux faire autant de cuisine, c'est parce que je ne suis pas rassasiée, et surtout que j'ai la tête dans les recettes donc ça ne m'aide pas à faire l'impasse, au contraire ça active mes papilles mdr!!

 

à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 16:11

Sarah pas de maïzena dans le roulé, ni dans la garniture.

 

Je viens d'envoyer la recette de la galette à la rhubarbe à Anne-Laure, guettez la dans les nouvelles recettes si vous êtes intéressées.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 16:59

La tête dans les recettes, wow je me sens moins seule, on dirai une psychopathe ...J'ai l'impression de ne penser qu'a manger

 

Nini c'est pas une Brioche mais mon gâteau que j'ai mis dans le moule à Brioche mdr !!!

 

La photo de la recette n'est pas jolie mais la tienne est magnifique alors pas de soucis!!!

 

Tu as multiplié les doses ou pas ?

 

Ce que je vais faire Nini c'est tenter le Gâteau demain avec la farine de soja et sans bio flan amande j'en ai plus , je te donnerai le résultat!!

 

Je vais le faire avec bio flan coco, je pense que coco-amande ça se marie bien

 

Je vais le faire avec de vrai dose, parce que moi et mes 40gr de lait écrémé et mes 38gr de son je pense que ça sera pas pour toi mdr !!!

 

Tu te fais des menus pour la semaine Nini? Tu nous montres? 

 

J'ai mis le film la première fois et après non, ça n'a pas brûlé mais c'est chiant quand même  Après si tu as une gazinière avec du vrai feu et pas une plaque, ne tente pas l'expérience on ne sait jamais 

 

Le saupiquet c'est une valeur sûre pour mon pp toujours  Régal assuré 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 18:37

Je vs laisse une am ..et que vois je .

Magnifique les filles.

Px pas rester ..dommage ..j'ai un peu de menage repassage et comme demain c est lundi.

Suis hs et en plus mal de crâne. .dc sais pas si je repasse .

 

Bonne soirée.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 20:04

Caro, on est dimanche soir et tu as encore plein de choses à faire chez toi, sérieux tu te reposes quand?

 

Sarah c'est sympa d'essayer le gâteau avec la farine de soja et les bonnes quantités juste pour moi. Oui tu m'as bien ciblée même si je mange beaucoup je ne dépasse pas les tolérés, ou alors quand j'ai oublié de noter, sinon oh oui je fais gaffe.

 

Pour le roulé j'ai mis les quantités données, mais tu peux faire le double, enfin pour le biscuit au moins, par contre il faut que tu ais un four énorme!!!!! je n'ai pas de plaque à induction, c'est au gaz, donc ça me paraît judicieux de ne pas mettre le papier film et en plus si tu dis que ça ne change pas grand chose puisque apparemment chaque fois que tu fais cette crème patissière elle est bonne.

Mais j'y pense, en mettant de la gélatine dans la crème que j'ai faite, elle devrait mieux se tenir, il faudra que je tente aussi.

 

Oui oui tu as bien lu, je fais (enfin j'essaie) de me faire des menus pour la semaine, sur un agenda (un jour, une page) mais je note uniquement le plat principal pour varier, et surtout je note dessus les tolérés que j'ai pris, et les portions des sons et lait (en poudre et liquide) pour essayer de rester dans les rails.

Il faut dire que j'adore écrire, et que tout est prétexte pour moi pour prendre un stylo et une feuille.

 

A propos (ça n'a rien à voir d'ailleurs) tes gaufres et ta crème chantilly???? ça en est où ? as-tu essayé ton syphon tout beau tout neuf? quand je vois dans "dans la peau d'un chef" comme les filles galèrent pour s'en servir, ça m'enlève l'envie d'en avoir un, et en plus avec les cartouches ça doit revenir cher. Tu me diras , on ne s'en sert pas tous les jours, mais quand même....

 

Donc oui, le nez dans les recettes, j'essaie de trouver des vidéos aussi et j'imagine comment je pourrais mettre telle recette à la sauce dudu.

 

Demain matin, il faut que j'aille faire le plein, depuis que je pioche dans mon congel, ben le pauvre il diminue, donc gros achat de viande, et de légumes.

 

Bonne soirée les poulettes, et bon courage à Caro, Cathy, Eve et Nelyne pour la reprise d'une nouvelle semaine.

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 20:05

Caro j'espère que ton mal de crane passera avant l'heure du dodo.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 20:25

Forum Dukan : bon je vous mets les photos avant toute chose la recette c est celle du livre de patisserie dukan

Bon je vous mets les photos avant toute chose...

 

 

La recette c'est celle du livre de pâtisserie Dukan

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 20:29

Forum Dukan : bon voila garni bah le syphon c etait marque de mettre une cartouche et j ai voulu en faire qu a ma tete et j en ai mis 2 du coup trop de pression lol

Bon voilà garni

 

Bah le syphon c'était marqué de mettre une cartouche et j'ai voulu en faire qu'a ma tete et j'en ai mis 2 du coup trop de pression lol

 

La prochaine fois j'en met qu'une lol

 

Bon la glace à la vanille c'est juste un creme anglaise avec feuille de gélatine très bonne

 

Au final la gaufre est bonne mais je la trouve pas assez consistante en bouche...c'est trop facile à manger

 

Bon j'ai diviser la recette du livre par 2 quand même...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 20:37

Caro n'a pas de bouton Pause  sauf quand elle dort et encore je ne suis pas sûre 

 

C'est parfait Nini je testerai ta recette de roulé très bientôt et en plus sans maïzena!!!

 

Oui pour la crème pâtissière rajoute 2 feuilles de gélatine pour 250 gr de lait et ça devrait le faire!!!

 

Pour le siphon il faut le coup de main , mais je pense qu'une fois qu'on a trouvé les bonnes recettes et tout ça roule , enfin j'espère 

 

Dans la semaine j'ai prévu de refaire quelques tartelettes citron meringué

 

Allez je vous fais des bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2015 à 20:54

Bravo pour tes gaufres et ta crème chantilly. Ta boule de glace me donne envie d'un coup, de la crème patissière au congel oui bonne idée et pas de lézard ça doit être super bon.

 

Je reconnais bien la généreuse Sarah, 2 fois + de maïzena, 2 fois + de son et bien sûr 2 fois + de cartouche dans le syphon mdr!!!!

ça ne t'a pas éclaboussé ? tu as de la chance.

Au moins maintenant tu sais comment s'en servir, ton cadeau enfin utilisé depuis le temps.

 

Caro ni pause ni arrêt, elle est toujours en action, quelle santé!! elle m'épuise mdr!!!!

 

bonne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 05:47

Bonjour les filles...

 

Ah oui beaucoup trop généreuse loooool....sur la recette il est bien indiqué 1 cartouche mais j'ai voulu en faire qu'à ma tete en me disant qu'avec 2 ça sera forcément mieux comme si j'étais la pro du siphon pffff ça m'apprendra!!!

 

Crème pâtissière au congel oui mais le truc c'est que comme

Il n'y a rien d'autre dedans le lendemain il est raide comme la pierre mais bon pas grave 

 

J'ai envie de boire un petit café ce matin 

 

Allez passez un bon début de journée les jolies!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 11:11

salut les poulettes !

Moins crevée oufff hier soir j'en pouvais plus,

suis rentrée pas trop tard mais pas trop tot non plus et surtt j'avais encore des trucs à faire.

En tt cas , j'ai passé une belle journée de dimanche en famille .... j'ai super bien mangé .. ma mere avait fait de la viande à tomber (dudu of course bien que cuisiné mais j'ai zappé la sauce etc .; dc c'était ok )

dc j'ai pas craqué devant le merveilleux gateaux, les choco et tt le toutim ... et comme elle avait du saumon fumé et crevettes en entrée, j'étais pas morte de faim.

 

en tt cas vous les filles, on vous laisse et on tombe sur le cul !!!! rires

rhoo déjà que moi plus on me parle de cuisine, plu sj'ai faim, plus j'ai envie de tester !!

je vous raconte mm pas comment ca me donne faim et envie ttes ces belles photos!

 

alors oui nini, hier soir forcément il me restait des choses à faire.

pas de cuisine pour cmidi, heureusement j'avais fait mon plat de sam en double et mes cakes aussi.

bizarrement sarah, qd y a des sons, j'arrive à etre raisonnable et à ne pas taper dedans

par contre si je fais plein de viande, ca m'arrive de re taper dedans et de n'avoir plus rien tres vite

du coup, j'évite d'avoir plein de prepa au frigo !

 

en plus hier déjà HS ma fille a recu un coffret de pop cakes dc forcement fallait en faire hier soir ... je vous raconte mm pas l'envie

mais au final on les a fait et ca a fait plaisir !!

de tte facon, y a tjs qqchose a faire ... j'ai beau me lever super tot , aller au lit ts les soirs méga tard ... je suis tjs en mode "y a ca à faire !!" .

heureusement que je ne dois pas dormir 12h par nuit et que je ne regarde jms la tv, sinon, je ne sais pas comment je ferai.

apres je dors peu pcq je pense que j'ai tjs des trucs à faire .; dc je px pas non plus dormir 10h par nuit.

 

le we prochain, j'ai pas de contraintes particulières dc ca sera plus cool

on va juste aller faire les mags pr les cadeaux je pense ... et comme le sapin est fait, la maison décoré (suis bien contente d'avoir fait ca vendredi soir).

je vais annuler mon we car faire 10 heures de route sur 2 jours, rien que l'idée ... pourtant je me tate qd mm car changer d'air et aller à la montagne ca me tente trop ....

 

bon allez j'ai déjà oublié qui a dit quoi ) a peine arrivé au bureau, on m'a déjà envoyé sur un site ... suis de retour mais pas fait gd chose du coup, faut que je m'active mais je voulais vous faire un cc avant tt.

 

pour les menues , je les fais aussi .... je note ttes mes idées mais comme je fouille partt sur le site ... je m'y tiens pas vraiment 

la galette rhubarbe je l'attends nini .. je pensais que tu disais que c'était de qqn d'autre.

je la guette du coup.

 

bonne journée

ici il fait un froid sec bien agréable mais j'ai qd mm du gratter ma VL ce matin.

 

+++ belle semaine , à toi aussi Cath!!! j'espère que tu vas bien et que tt se passe bien de ton côté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.