Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 09:00

Hello les filles.

 

Ben ici il fait moche .il pleut c'est la fete à la grenouille  !!!

 

Oui les fêtes c'est tt à fait ca ..mais j'ai trop hate . Deja je compte les jours qui ns rapprochent du we prochain car j'ai ùne partie de ma famille lointaine qui debarque.

Trop contente. ..ûn peu noel avant l heure .

 

J attends mon rdv pro ..arrrr. retard. Je v l appeler pas que ca à faire.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 10:48

le WE du 13 décembre? oh la la tu vas pouvoir te retenir? quand on est dans le délire avec la famille, tant de bonheur qui nous inonde et des victuailles à foison, qu'est-ce que ça doit être dur

Je vais faire court cette année, envie de faire la fête (un peu) mais pas l'orgie, oh la la ma p'tite dame à mon âge .... 

 

Je devais commencer à faire des recettes de fête (mais dudu) avant la fin de l'année, mais je vois que le temps passe et je vais me retrouver le 24 avec encore une idée en tête : "qu'est-ce que je vais faire", pourtant pleins d'idées ,en plus, faciles à réaliser, donc je vais rester cool et je me dis que tout va bien se passer. Bon on n'est pas 100 000 non plus!!!!!! Et puis si le repas n'est pas au top, il y aura les cadeaux qui vont compenser  

 

Le temps est devenu tout brumeux, c'est quoi cette histoire, j'ai tout mon linge dehors!!!!!

 

Caro j'espère que ton rdv est arrivé et reparti afin que tu puisses terminer ta semaine dans le calme.

 

Sarah qu'est-ce que ça a donné tes résultats d'analyse? tu les as reçus et interprétés?

 

Cathy, toujours sous la couette?

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 10:53

oui rdv arrivé mais c'était sur un autre site dc j'ai du repartir de suite et après on m'a rappelée car y avait une manif sur un autre site.

bon, là je devrai être tranquille pr la journée et me consacrer à l'élaboration de ma formation .

 

oh nini, moi pareil suis entrain de penser aux repas des fêtes non dudu et dudu compatible pour moi

mais alors je change ts les 5 min d'avis ; javascript:emoticon('';

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 10:54

javascript:emoticon('';javascript:emoticon('';

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 10:55

vs faites comment pour avoir juste le smiley ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 14:18

Salut mes jolies ,

 

Nini je n'essaies pas d'interpréter mes résultats, je les récupère lundi et je vais direct chez le médecin avec, je ne demande même pas à ce qu'on me les envoie chez moi!!!

 

Ta galette à la rhubarbe est juste excellente wow, j'ai fait la compote avec de la vanille et arôme amande amère puis j'ai mixé et ensuite j'ai mélangé avec la pâte pfffff une tuerie!!!

 

Qu'est ce qu'on se régale avec ce régime c'est incroyable, je vais refaire des Kinder délice là pour le goûter et le dessert de ce soir!!!

 

Pas de prise de tête aujourd'hui j'ai juste fais un saupiquet X 2 pour midi et soir je suis totalement fan de ce plat  et tellement simple à faire

 

Cathy les steacks 15% franchement c'est même pas super bon je trouve plein de gras et tout , le 5% est bien mieux on a plus l'impression de manger de la viande 

 

Quels sont vos idées pour les repas de Noel en faite ce sont surtout vos idées desserts qui m’intéresse 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 14:20

         

 

Pour les émoticone j'en ais rien j'ai juste à cliquer dessus

 

         

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 14:26

bonjour les filles

 

chez moi aussi il pleut! mais je m'en fout car j'ai super bien dormi!! qu'est ce que ça fait du bien!

 

je ne sais pas Caro pour les émoticônes je ne suis pas très douée moi je clique juste sur un car apparemment le souci c'est que que l'on a vite fait d'en sélectionner deux à la fois!! fragile ces p'tites bêtes 

 

bon par contre toujours pas fait mon ménage et je ne pense pas tout faire aujourd'hui! j'ai de la paperasse à ranger aussi bouh c'est trop de boulot 

je vais remettre tout cela à demain hein!!!

il faut je que recherche des recettes avec tofu soyeux et je tenter le pain arôme noix avec sons mais que demain il m'en reste pour aujourd'hui!

http://www.proteinaute.com/recette-pain-arome-noix-avec-sons-2389.html

vous connaissez???

Ton linge est dehors Nicky et il arrive à sécher?! je ne pense même pas aux repas de fêtes pour l'instant! normalement nous sommes invités chez les grands parents des enfants! je demanderai le menu lol et puis sinon pour le réveillon du 1er de l'an pour l'instant rien!

le reste de ma famille on se rencontrera durant le we devant une tasse de café pour s'échanger les cadeaux j'adore ces moments là simples sans chichis et sans bouffe à gogo!!!

 

allez zou Cath!!! il que je me bouge 

 

bisous les fifilles

a plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 16:04

ah oki pour les smiley , moi, je les faisais glisser !!

 

merci cath pour le lien du pain, je l'ai enregistré seulement j'ai peur que ce soit tres light.

je vais qd mm faire la galette rhubarbe ce soir ... arfff j'ai un rdv à 19h pour ma fille, suis pas rentrée avant 20h mini.

 

fini les réunions, je vais faire qqls trucs tranquillou car pas envie de commencer un gros truc .. et puis je fatigue là,

et de tte facon, ca s'est bien calmé cette am dc ca va , on va me laisser tranquille !

 

des kinders Sarah mais quelle bonne idée !

moi j'ai tjs mon gateau choco coco .. faut dire qu'avec ces trucs qu'on rajoute par rapport à la croisière, surtout quand je ne suis pas à la maison de la journée, ca me suffit !

bon sauf hier ou à minuit j'aurai bien repris une tranche .. mais comme je ne sais pas ce que signifie UNE tranche je me suis fait violence pour résister et ca a marché.

 

Oh Cath si Noel pouvait se résumer à une buche autour d'un café chez moi aussi

et encore je ne me plein mm pas car avant c'était pire ... du non stop pendant plusieurs jours , repas de lourd de 6 h sur repas de lourd , midi chez les uns soir chez les soirs ... et pourtant à cette époque j'étais jeune et mince javascript:emoticon('';

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 17:11

Ah oui ça craint tous ces repas de fête, heureusement, soit on fait chez moi, soit comme Cathy juste le café avec gâteau pour dire de fêter, sinon tout le monde est repu du coup on apprécie énormément le premier et après.................... ben juste un petit encas ça suffit, mais il faut vexer personne alors il faut trouver les mots, les bons, pour que tout le monde passe une bonne journée sans fausse note.

 

Le pain aux noix, hop dans favoris, mais j'attends de voir la photo Cathy parce que pour 2 jours moi aussi ça me parait light.

 

Pour les émoticones Caro tu essaies de les mettre de ton tel, c'est peut-être pour ça que tu as des difficultés, mais le dernier a l'air d'être bien  

 

Sarah t'es pas curieuse pour les analyses, moi je décortique tout et je me les fait envoyer, la plupart du temps par mail, comme ça je les ai le soir même.

J'ai fait ma galette à la rhubarbe pour demain................... j'espère que je ne vais pas loucher dessus ce soir, ben non moi non plus je ne sais pas ce que c'est "une tranche"  

C'est vrai qu'elle est bonne.

Cathy tu l'as essayée?

 

J'ai fait des crêpes fest noz salées que je mangerai avec du jambon, tartinées avec du carré frais ail et fines herbes et j'ai fait une

petite glace au tiramisu et speculos.

Je voulais faire des crêpes au protifar mais je suis tombée en rade de lait en poudre, plus une seule miette, pourtant j'ai bien tapoter le paquet mais rien ne sort.  

 

Mon linge est en train de sécher dans le garage, il a fait gris et froid, on verra demain.

 

  je les adore ces petites têtes jaunes

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 17:45

Bon bah changement j'ai pas fait le kinder délice j'ai préféré faire les gaufres de Spicy pour la énième fois, trop bonnes et en plus super rapide à faire, j'adore!!!

 

Les kinders seront pour demain si je ne change pas encore d'avis

 

Pareil j'ai mis la recette du gâteau à la noix en favoris surtout que j'ai vu pas d’œuf  , effectivement c'est super light et vu comment j'ai l'habitude avec les gâteau qui calent bien en ce moment hein

 

Cat avec le tofu soyeux fais les crêpes vegan de Spicy , elles sont supers bonnes

 

Nini nan pas curieuse du tout lol, je donne au médecin il dit ce qu'il a à me dire et puis voilà 

Et puis j'ai tout le temps peur qu'il me dise vous avez du cholestérol, ça va me tuer je crois 

 

En plus là je viens de passer une commande pour du jaune d’œuf en poudre, j'ai plein de crème pâtissière à faire en ce moment, et j'en ai marre de casser des œufs et je ne sais pas pourquoi j'aime pas congeler les blancs lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 18:40

Ou cheese cake avec le tofu soyeux aussi Cat

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 20:20

Sarah tu parles du pain aux noix? pour nous (grosses gourmandes) ça devrait être léger, mais en rajoutant du gluten ça fera un peu plus consistant pour notre appétit.

Très bonnes les crêpes, mais pas autant que celles de la chandeleur , en plus je sais pas pourquoi elles ont attachées. Mais quand on a faim, on mange  

Sarah je regarde toujours mes résultats, parce que justement j'ai tout le temps la trouille, comme ça je sais tout de suite s'il faut que je m'inquiète ou si je me fais de la bile pour rien.

A propos, tu en es où avec ton examen pour rentrer à l'école d'infirmière? c'est dans les cartons ou tu as abandonné ? je sais c'est pas le moment d'en parler, c'est la période des fêtes et on laisse les tracas de côté

Si vouas avez déjà mangé je vous souhaite une bonne digestion, sinon bon appétit à celles qui commencent

Mais quoi qu'il en soit, bonne soirée à vous toutes mes poulettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 21:46

Ah ben moi suis rentree du rdv à 21 h ...hs !!!

Du coup j'ai mis la galette au four en mode muffins...je voulais changer .

J'ai ajusté la température du four et la duree.

Ca gonfle bien

 

Je crois sarah qu avec la recette du pain on va mourir de faim.

Je tente de caser le bio demain pr faire le nisa à la farine de lupin....ms pas sure on decolle tot car j'ai une sortie l am .et en pce on rentrera qd les mags seront fermes.

 

sinon je crois bien que mon mo est mort.il présentait des signes de faiblesse....la j ai mis une tasse ...pas sure qu elle etait compatible ...du coup odeur de cramé immonde et bruit bizarre.

on verra bien demain. ...

 

pas envie de le changer de suite ...

 

bon allez moi ce soir je ne fais rien de rien ..

j attends la fin du four et me pause .

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 08:24

Hello les filles

 

 

Le jardin est tt blanc ...il doit faire bien froid .

Passez un bon samedi! !!

 

Cath ton long se se passe bien ...

Cuisinez pâtissez bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 08:25

Je confirme le whirpool est mort ...flute de crotte ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 09:46

Forum Dukan : bonjour et bien c est du boulot que de lire tous vos messages les filles livre le post des gourmandes j adore contente de moi une semaine que je suis

Bonjour!

 

Et bien c'est du boulot que de lire tous vos messages les filles! 

 

Le post des gourmandes! j'adore!

 

Contente de moi, une semaine que je suis sage comme une image et -2.5kgs, l'exploit! mais je dois préciser que je restreins les quantités et que je me cale aux suggestions de menu de dudu (dans son livre "60j avec moi" afin de réapprendre à manger en quantité raisonnable ce que je n'ai pas pu faire lors de mon dudu, il faut dire qu'on fournit déjà tellement d'efforts pour maigrir que si en plus on ne pouvait plus appliquer le "à volonté", sauf qu'après en stab et bien le "à volonté" ça ne marche plus et on regrossit donc je n'ai pas le choix je dois me réeduquer.

 

autant vous dire, je ne vous apprends rien, que j'ai faim tout le temps et que ça m'empêche même de dormir la nuit!!!! alors que je suis sensée manger des quantités raisonnables! il parait qu'au bout de 15j l'estomac se rétrécit un peu...j'vous dirais... 

 

je ne sais plus si c'est là ou chez Roop que tu as posté tes photos du gateau choco-coco Caro mais je le fais ce WE!!!!HUM!!!! 

c'est quoi ton mo whirlpool? une machine à café?

 

C'est tout girs chez moi le temps aussi alors aux fourneaux, ça nous fera oublier ce ciel triste tiens!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 09:50

 

Pas de chance Caro pour le mo, tiens une idée de cadeau pour noël ?

Nous aussi on a encore le brouillard ce matin et ça caille dur! mais on est fortes on résistera, et comme en plus le froid fait maigrir, alors je crois que je vais me déshabiller et me rouler dans la rosée (il paraît que ça rend les filles jolies.....  )

 

Sinon pour midi j'ai préparé une purée de navets et je vais faire une effilochade de poulet. J'ai déjà goûté ma galette elle est vraiment bonne. En muffins Caro oui bonne idée aussi. Tu coup tu as laissé moins longtemps? et la température du four?

 

Sarah, Cathy, Zara sous la couette? ou en plein boom dans le ménage?

 

Bon ben je vais m'y mettre aussi.

Bisous mes coquinettes à +

 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 09:56

Zara on a eu la même idée, je viens de lire ton post.

Un grand bravo pour ta perte de poids. Ah oui les quantités du livre de dudu, c'est la misère!!!!!!!!!!!!

ça veut donc dire que quand on sera arrivé au poids "idéal" il faudra se priver??? 

Dans ce cas je vais rester en croisière toute ma vie, si je mange moins c'est sur que je vais craquer sur des choses interdites.

Quelle galère ce poids!!!

 

J'ai une galette à la rhubarbe pour aujourd'hui, je ferai peut-être le gâteau choco-coco demain ou après-demain.

 

Le mo de Caro c'est son micro-onde.

 

Bonne journée ma belle, derrière le brouillard on aperçoit le soleil

 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 09:59

ah!lalla le micro-ondes!!! mais ça se trouve on a le même!!??? j'espère qu'il ne va pas me lacher, on l'a depuis un moment!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 12:11

bonjour les filles!

 

pas de cuisine pour l'instant je ferai pain cet aprem et je vous dirai

Merci Sarah pour les crêpes au tofu j'ai édité la recette! par contre le cheese je ne suis pas très fan!

 

j'ai trouvé plein de recettes qui sont certes assez light mais bon si je ne fais pas attention à tout je ne maigris plus donc je suis comme Zara j'ai revu à la baisse mes quantités mais quand même je ne vais pas me coucher avec la faim au ventre!!

 

ah c'est bien embêtant Caro le MO ça aide bien d'ailleurs en ce moment j'aime faire des crèmes c'est plus rapide au micro ondes! peut être que le père noël sera reconnaissant de ton investissement familial et dudu et te fera un cadeau supplémentaire lol

 

Nicky tu me demandais si j'avais fait (je suppose) ton gâteau à la rhubarbe éh ben non pas encore je testerai un peu plus tard car contrairement à toi(j'espère que ça va mieux) moi j'ai eu quelques problèmes tuyauteries donc aujourd'hui suis en pp ça va se remettre dans l'ordre!

 

allez il faut impérativement que je fasses ce que j'avais déjà prévu hier bouh la la c'est pas bien de remettre au lendemain

 

 

bisous les filles @+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 15:49

Wouah Cathy tu diminues à vue d'oeil tu es pratiquement à mon niveau. Tes efforts payent!!!!!!!

Moi j'ai du mal à restreindre les quantités, tu es plus raisonnable que moi. Bravo ma poulette.

 

C'est vrai que le mo aide bien, et c'est comme par hasard quand il ne fonctionne plus qu'on a pleins d'idées qui fusent, et surtout pour les desserts.

 

Moi non plus j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu, je sais pas si c'est ce temps gris qui me coupe les jambes (dommage qu'il ne me coupe pas l'appétit   ) mais je n'avance pas, je me traîne comme une âme en peine.

Je vais me bouger un peu, tiens, et si j'allais voir quelle petite sucrerie (avec édulcorant) je vais bien pouvoir me faire.

Cathy tu penses bien à prendre les photos de ton pain aux noix.

 

Les copines doivent être dans les embouteillages des magasins cet après-midi, courage les filles.....

 

Bisous mes poulettes, je vais faire un tour chez Cathy  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 18:39

coucou les filles

 

ça y est j'ai fait cuisine, ménage il me reste repassage!

Oh non Nicky je suis loin derrière toi! tu sais le fait d'avoir eu les désagrément intestins ont joué en ma faveur sur balance!! a suivre!! mais bon c'est vrai que je mets toutes les chances de mon côté mais sans m'affamer!

j'ai mis photos sur mon post pour le faire vivre un peu  

Bon je n'avais pas le choix pour mes corvées car demain je ne serai pas chez moi invitation!!! et j'ai de la route à faire!! mes hôtes savent que je fais régime donc ce sera viande/légumes sans graisse et je vais apporter mon pain, et mes desserts je pense qu'ils vont rigoler et se demander si je fais réellement régime 

 

bon dimanche les miss

gros bisous 

et bonne soirée pour moi c'est danse  ...avec les stars 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 21:16

Bonne journée de dimanche Cathy, au moins tu seras obligée de te reposer.

Tu as terminé ton repassage? pour moi ce sera demain matin après mon devoir de citoyen si je me lève pas trop de bonne heure, sinon ce sera à 6 H comme d'hab.

Ce soir je vais pas la faire longue je vais aller bouquiner un peu avant un bon gros dodo réparateur.

Bisous les poulettes si vous passez par ici un peu plus tard.

 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 01:07

Félicitation pour ta perte Cathy, enfin le 7 ça doit faire bien plaisir!!! J'attends le mien avec impatience aussi 

 

Zara félicitation pour ta perte aussi ça doit motiver , pour la faim, boire beaucoup d'eau avant de manger ça aide pas mal à remplir le ventre!!

 

Il faudrait que sur les trucs à volonté va falloir resté sur les recettes de croisière, moi ce sont les galas qui me font peur, comment refermer la porte après ça, en ce moment j'ai une de ces envies de bon fromage bon sang de bon soir je bave devant les assiettes :'(

 

Je pense que Caro n'attendra pas Noël pour un micro onde c'est tellement important ce truc 

 

La crème au micro onde comment tu fais Cat , c'est quoi ta meilleure recette (tu me l'as peut être déjà donné )

 

Aujourd'hui j'ai bien mangé, j'ai fait le cake nisa + la galette à la rhubarbe , j'ai mangé la moitié de chaque miam de miam et j'ai pas craqué , les autres moitiés sont encore là pour demain

 

j'ai fait des frites de carottes du poulet , les gaufres de spicy des rillettes de maquereaux, et une nouvelle pâte à tartiner trop bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-tartiner-choco-caramel-5333.html

 

Simple mais j'ai adoré 

 

Bon j'ai enfin acheté mon tagatesse, donc demain test de caramel au beurre salé , vais voir si ça marche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.