Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 16:02

Ah la terrine j'avais pas vu, ah ça m'a l'air pas mal , par contre je n'ai pas de dinde alors ça sera pour la semaine prochaine!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 16:07

coucou

 

Nicky, Nelyne je suis contente de vous lire à nouveau

Nicky Waouh! ton pain je l'attendais trop!! donc levure chimique!! trop marrantes tes photos avec tes pains siamois!!

 

pour moi c'est un passage rapide avant de reprendre la cuisine pour mes invités de ce soir et dudu pour moi!

Les crèmes desserts sont prêtes (recettes sur mon post)

 

Nicky, Nelyne, Sarah, et Eve bon aprem

et bonne soirée!!

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 20:38

Sarah tu n'as pas de dinde, tu le fais au poulet le goût ne sera pas bien différent.

En ce moment j'essaie de ne pas prendre mon lait écrémé en poudre tous les jours pour éviter la stagnation, mais je ne sais pas si ça marche.

J'ai vu ton "sumo" aïe, aïe, aïe ça a l'air d'être super, mais même si je mets 30 g de son et 15 g de gluten de blé, j'ai l'impression que les proportions sont assez élevées. Il faudrait que je divise par 2 pour pouvoir le manger d'un coup. Tu manges tout le même jour je crois.

Pour la réponse sur l'arôme pain grillé, je n'ai mis que 4 gouttes du coup il n'y avait pas trop le goût, mais par contre ça sentait bon dans la maison. La prochaine fois il faudra que je double les doses.

Pour le gâteau au protifar c'est celui-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-protifar-et-bioflan-10476.html

 

par contre j'ai mis 25 g de Protifar et juste 2 œufs et 2 CS de fromage blanc. ça colle un peu mais en s'humidifiant les mains au moment de la mise dans le plat à cuire ça se met bien en place.

 

Donc Cat le repas avec tes amis c'est ce soir, tu nous diras si ton repas, enfin ta part était bonne, surtout le dessert. je te souhaite une bonne soirée entre amis.

 

Bonne soirée et bisous à vous toutes qui passez par ici.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 22:10

Ma nini, j'ai pas de poulet non plus, j'ai du saumon, du steak, du jambon et des œufs pour cette semaine Smiley bonheur

 

Bah en faite moi ma dose journalière de son d'avoine depuis le début de mon régime c'est 30 gr c'est à dire 2 belles cuillères à soupe Smiley bonheur et 1 cuillère à soupe de son de blé entre 7 et 10 gr lol, mais si tu es comme cat , tu pfais le cake avec 45gr de son de blé et tu le divises en 3 pour 3 jours......Et oui nini, je le mange en une fois moi ça m'en fais 9 de muffins lol, j'avais déjà fait une photo de la recette sur le post de Cat, je vais voir si je le retrouve et je vais la poster ici que tu vois ce que je peux ingurgiter en un petit déjeuner ahahahah!!!

 

J'ai fait le dessert de Cat avec le tofu soyeux ce soir c'est vraiment très bon avec bioflan amende et j'ai juste mis un œuf et 5 gr de blanc d’œuf en poudre, bah j'ai tout mangé, pour ma défense mon repas fut léger tomates oeuf et pain au gluten ça remplit pas ça lol

 

Je me suis aussi enfilé un pot de wonderfull tatatella que j'avais soit disant fait pour tartiner demain, bah j'ai tout mangé à la petite cuillère devant un film looool, je suis trop forte

 

Ta brioche m'intéresse, mais ça me fait peur de faire une recette full protifar, je mélange toujours avec de la maïzena mais si tu me dis que c'est bon je vais la tenter demain et tu le manges en une fois ??

 

Comment se sent ton mari ?Content d'être rentré à la maison je suppose...Il mange dukan avec toi ou tu lui fait de bon petit plat à part?

 

J'espère que cat se régale, j'aurais bien aimé des photos Smiley bonheur Bon je cherche la photo du cake

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 22:13

Forum Dukan : bah voila c est ce cake la bah l equivalent de 9 voila ce que je mange en une seule fois meme pas la moitie le matin et le reste l apres midi lol en u

Bah voilà c'est ce cake là , bah l'équivalent de 9 voilà ce que je mange en une seule fois même pas la moitié le matin et le reste l'après midi lol en une seule fois ehehehe, c'est trop bon je culpabilise même pas 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 07:49

coucou les miss,

J'espère que vous avez bien dormi, pour ma part j'ai dormi comme un bébé, ça se voit que mon mari est rentré lol. On est content qu'il soit rentré à la maison.

Sarah oui j'avais déjà mis de côté la recette de tes petits gâteaux, et je vais l'adapter pour une journée sinon je vais stagner et comme j'en suis qu'au début. Je m'aperçois que j'ai trouvé plus gourmande que moi (mais c'est exceptionnel car quand je ne fais pas le régime j'avale tout sans regarder et je ne suis jamais rassasiée devant un dessert, tout m'attire et tout me fait envie) et après je râle parce que je grossis.

J'ai réussi, avec mon autre micro à mettre la photo de la terrine à la bonne dimension alors je la mets ici. Elle est vraiment succulente , je la referai sous peu, et ce tofu, un miracle de la cuisine dudu, je ne pourrai plus m'en passer, pour les sauce, les desserts, bref on pourrait presque se nourrir uniquement avec.

Ce matin le temps est tout gris et il fait plus frais.

Cat j'espère que tu as bien digéré et que tu n'es pas trop fatiguée de ta soirée.

En attendant de préparer mon repas, je vous souhaite un bon début de samedi.

Bisous Sarah, Cat, Nelyne et Eve

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 07:49

Forum Dukan : coucou les miss j espere que vous avez bien dormi pour ma part j ai dormi comme un bebe ca se voit que mon mari est rentre lol on est content qu il so

coucou les miss,

J'espère que vous avez bien dormi, pour ma part j'ai dormi comme un bébé, ça se voit que mon mari est rentré lol. On est content qu'il soit rentré à la maison.

Sarah oui j'avais déjà mis de côté la recette de tes petits gâteaux, et je vais l'adapter pour une journée sinon je vais stagner et comme j'en suis qu'au début. Je m'aperçois que j'ai trouvé plus gourmande que moi (mais c'est exceptionnel car quand je ne fais pas le régime j'avale tout sans regarder et je ne suis jamais rassasiée devant un dessert, tout m'attire et tout me fait envie) et après je râle parce que je grossis.

J'ai réussi, avec mon autre micro à mettre la photo de la terrine à la bonne dimension alors je la mets ici. Elle est vraiment succulente , je la referai sous peu, et ce tofu, un miracle de la cuisine dudu, je ne pourrai plus m'en passer, pour les sauce, les desserts, bref on pourrait presque se nourrir uniquement avec.

Ce matin le temps est tout gris et il fait plus frais.

Cat j'espère que tu as bien digéré et que tu n'es pas trop fatiguée de ta soirée.

En attendant de préparer mon repas, je vous souhaite un bon début de samedi.

Bisous Sarah, Cat, Nelyne et Eve

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 07:58

Forum Dukan : sarah pour le gateau au protifar je n ai aucune crainte je n en mange pas tous les jours et je veux absolument eviter la maizena et je t assure il est

Sarah pour le gâteau au Protifar je n'ai aucune crainte, je n'en mange pas tous les jours, et je veux absolument éviter la maïzena et je t'assure il est super bon, je te mets la photo.

Bon appétit!!!!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 12:27

Bonjour les filles

 

comment ça va en ce samedi matin ou plutôt fin de matinée!! oui j'ai passé une excellente soirée!! eh tout le monde très contents de mon repas et moi aussi très contente de dudu!!!

d'ailleurs j'en suis à mon 3ème café noir (lol) trop dur le réveil!! éh désolée j'ai zappé les photos de mon menu c'est dommage j'aime bien avoir des félicitations tant pis pour moi (rires)

 

Alors les filles même après une soirée et une partie de la nuit debout j'ai envie de faire vos bonnes recettes

 

je viens de photocopier la brioche au protifar

Ma Nicky trop belle ta photo ça donne envie je vais faire ta recette plus tard

 

Ma petite Sarah n'ait pas d'apriori sur le protifar essaye et tu verras que c'est vraiment très bon!

Alors t'as tout mangé la crème tofu bio flan hein coquine!! Eh ben moi qui suis comme vous deux bien trop gourmande

j'avais doublé les doses donc avec 400 g de tofu éh éh pas folle la guêpe dudu!! Il m'en reste pas mal pour aujourd'hui mais quel dessert super bon !!!! Tes petits cœurs trop mignons par contre moi non je ne me souviens pas de la recette!! j'irai voir sur mon post!

 

Allez à plus tard les filles

 

Bonne journée Nicky, Sarah, Eve, Nelyne

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 13:32

Bonjour les filles,

 

Nini, 2 magnifiques photos, bon la terrine ça sera pour la semaine prochaine, il faut aussi que je fasse la mousse de foie gras, bon sang trop de recette à faire, le gâteau au protifar je le ferai en dessert ce soir pour voir, j'ai refait le dessert au tofu d'hier soir, au chocolat cette fois, je vais en dépenser des sous en tofu soyeux!!!

 

En plus j'ai testé mon cake aujourd'hui et j'ai remplacé l’œuf par tu tofu soyeux et je suis agréablement surprise, bon la consistance était moins sèche mais j'ai changé tellement de truc dans la recette , genre au lieu du lait ribot et du petit suisse, j'ai mis un yaourt 0% et du lait écrémé , et pour le lait écrémé en poudre au lieu de 25gr j'en ai mis 15 et j'ai rajouté 10 gr de blanc d’œuf en poudre !!!Demain je referais la recette, je mettrai moins de lait écrémé liquide!!!

 

Pour info : un œuf = 50 gr de tofu soyeux mixé!!!

 

Je vais continuer mes test avec le cake de nini au protifar et je vais diviser les ingrédients par 4, et au lieu de l’œuf je mettrai le tofu on verra.

 

Cette article là est pas mal : http://antigonexxi.com/2013/06/02/comment-remplacer-les-oeufs/

Si vous avez le temps vous pouvez jeter un coup d'oeil!!!

 

Cat, contente que ton dîner ce soit bien passé, c'est toujours mieux quand on reçoit, surtout si on est au régime, eh ouais j'aurais bien aimé avoir des photos, avec une présentation à la top chef 

 

Eve, j espère que tu vas bien et que tu arrives à gérer avec les différentes invitations!!!

 

Nelyne, une pensée pour toi!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 14:47

Sarah merci pour ce lien, c'est une découverte et un bon compromis pour éviter de manger trop d'œufs.

Il faudra que je cherche un site uniquement sur le tofu (ça devrait se trouver hein?). Et puis je vais faire des essais, mais il faudra surtout que je pense à marquer les proportions soit pour le refaire exactement, soit pour l'améliorer.

A midi j'ai mangé léger : steak haché, pois gourmands et blanc manger au café.

Pour ce soir : thon à la mayo + un peu de pois gourmands qu'il reste et le 2ème blanc manger au café.

Oui aujourd'hui un peu bousculée donc repas simple.

Sarah j'ai vu que tu avais fait de la comporte de rhubarbe, alors c'était comment? j'espère que tu n'es pas déçue du résultat.

Lundi je vais aller faire le plein et une nouvelle semaine "recettes" devrait démarrer. J'ai encore tellement de choses à tester, et comme toi Sarah j'aimerais tout faire en même temps, mais il faut pas sinon je vais éclater et je serais obligée de tout nettoyer, ah non alors, le ménage une fois par jour ça suffit lol

Cat heureuse que tes invités se soient régalés, dommage pour les photos, mais déjà en temps normal on oublie alors en cette circonstance je comprends d'autant mieux.

L'essentiel est que tu te sois régalée aussi avec dudu.

Bonne journée les minettes

Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 16:28

Il y a plein de site dédié au tofu, avec pas mal de recette, y'en a déjà pas mal sur ce site, mais comme tu dis on va éclater si on teste tout!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 20:56

Coucou les filles

 

bon je vois que vous êtes toujours branchée cuisine et que vous m'en voulez pour pas ne avoir de photos je vais pleurer (rires) c'est vrai zut alors j'ai pas pensé du tout!!

Mais par contre demain je vous détaillerai ma cuisson de mon poisson poireaux poivrons à la dudu!! c'était top!!!

 

Sarah t"es une perle! vraiment super cette info tofu=œuf

 

Je vous laisse je vais regarder la finale The Voice

Bisous à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 13:49

Coucou les minettes,

Ce matin ma balance m'a fait une surprise + 500g, je ne suis pas inquiète je n'ai pas fait d'entorse, mais par contre j'ai les doigts tout "boudinés" (un vrai saucisson lol) donc ce doit être une rétention d'eau, elle finira bien par partir, à coups de sate si elle veut pas, non mais!!!!!!!!!

Sinon Cat mais non on ne t'en veut pas pour les photos, ça nous arrive tellement souvent d'y penser quand l'assiette est vite, tellement on a hâte de la dévorer. Et puis si tu nous donnes ta recette alors tu es complètement pardonnée.

J'espère que vous n'êtes pas encore au lit les coquines..............

A midi, je me suis fait 350g de viande hachée que j'ai assaisonnée avec des herbes, ail oignon poivre et sel et j'ai confectionné 6 petits steaks hachés que je me suis engouffrés trop trop bon et du konjac cuit dans un bouillon de viande dégraissé, et pour finir une petite crème au chocolat (tofu soyeux et 1 cc de cacao dukan)

Ce soir ce sera poisson à la mayo, une boite de maquereaux au naturel et ma 2ème crème au chocolat.

Je vous espère en bonne santé et pleine de bonne humeur.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 13:51

Salut,

 

Nini, oui j'adore la rhubarbe, tellement que j'en avais acheter un kilos, bah j'ai tout mangé en 5 jours de PL, par contre la gourde que je suis hier j'ai mangé une boîte de champignon lol et j'étais sensée être en PP, bah j'ai oublié lol, du coup j'en ai fait 6 bon c'est pas grave!!!

 

Alors j'ai fais ton cake au protifar , et avec mon wonderfull tatatelle c'était très bon, donc j'adopte la recette, mais bon j'ai testé avec les oeufs, la semaine prochaine je tenterais d'adapter avec le tofu soyeux, mais bon là mon stock est quasi fini et il faut que je me refasse le dessert de roop ce soir 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:14

D'accord avec toi, le tofu part à une vitesse ................... on devrait s'acheter une cuve de tofu, on aurait notre réserve pour au moins.......... 2 mois à la vitesse où on le mange.

Pour les champignons pas grave car on peut effectivement décaler nos journées, c'est quand même agréable surtout quand on fait des bêtises.

Bon après-midi ma jolie

Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 14:58

Coucou les filles

bon dimanche

mes enfants et petits enfants viennent de repartir nous avons mangé ensemble

une cuisse de dinde cuite sans mg et purée maison au lait écrémé

 

bon j'ai lu plus haut que vous cherchiez à remplacer les oeufs !!!

avez vous déjà essayé la poudre de konjac ou konjac cuisine (marque karéléa se sont des petits sachets comme l'agar-agar)

 

ex : noté sur la boite dans une sauce çà remplace l'huile la crème et l'oeuf

délayer 1 à 2 sachets dans 20 cl d'eau ou de lait écrémé. Ajouter ensuite les épices et aromates de votre choix votre sauce est prête

pour une quiche : çà remplace oeufs et farine : délayer 2 sachets dans 40 cl de lait écrémé. Incorporer ce mélange aux autres ingrédients de la recette etc etc etc ....

pour plus de détails www.karelea.fr

je précise que je n'ai pas d'actions chez eux mdr

 

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 15:40

Merci beaucoup Nelyne, ces petits sachets vont sans doute nous changer la vie, sans œuf, sans crème.............. le rêve!!!!!!!!!! je vais aller voir sur leur site.

Contente que tu ais passé une bonne journée avec ta petite famille, une touche de douceur et de bonheur viennent éclairer notre vie et dans ce cas là, on prend avec plaisir.

Justement j'étais en train de voir une recette de cuisse de dinde aux petits légumes du jardin et elle me tente bien, on ne pense pas assez aux cuisses de dinde et pourtant, pour notre appetit, je parle en mon nom et sans doute au nom de Sarah et Cat aussi, c'est une pure merveille, on a l'estomac bien calé.

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi ma petite Nelyne

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 16:06

Aussitôt dit aussitôt fait, je viens de passer ma commande chez Lea Nature pour ces petits sachets!!!!!!!!!!!!!! vite facteur dépêche toi je suis pressée.......................

Merci de m'avoir fait connaître ce site Nelyne

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 16:46

wow Nelyne, si tu as des actions chez eux t'as pas a t'inquiéter lol, tu viens de gagner 2 nouvelles clientes Smiley bonheur

 

Bon vu que nini à déjà acheter, je fonce tête baissé, et je m'en vais voir tout ça de suite!!!

 

J'ai pas mal de recette que j'aimerais testé mais le nombres d'œufs me font peur

 

Jetez un coup d'oeil au facebook d'adeline , elle fait beaucoup de recette avec du gluten et du psyllium : https://www.facebook.com/pages/Les-recettes-dukan-de-adeline/373526492746549

 

Bon j'ai envie d'un petit goûter, Nini tu m'as donné envie avec ton dessert tofu soyeux + cacao, simple à faire en plus  je vais le faire pour ce soir je zappe celui de cat lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 19:57

On est vraiment de bonnes clientes, n'Est-ce pas Sarah? et après on dit : ce régime revient cher, ben oui on achète tout, il faudrait que je me calme, mais le problème c'est que j'aime tellement tout que je ne pourrais pas m'en passer, ou alors sous la torture mdr!!!

Je te dis dès que j'ai des nouvelles de ma commande, comme ça tu sauras si tu dois attendre longtemps ou pas.

Quand je pense que Cat a attendu 1 mois pour sa commande chez Greenweez. D'ailleurs l'as-tu reçue Cat?

Demain c'est ma journée PL et pour une fois je n'ai pas encore d'idée, mais comme demain matin ce sont les courses, je verrai vite fait en rentrant.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah je vais aller faire un tour sur le Facebook d'Adeline.

Bisous les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 20:57

coucou

 

Je me suis dépêchée Nicky pour avoir l'info révolutionnaire régime dudu!

 

Alors ça sera 3 nouvelles clientes Nelyne!!!

faut pas m'oublier Sarah

Merci beaucoup Nelyne ça va nous changer la vie dudu!!!

 

Alors je viens de regarder mes mails et là surprise j'ai mon colis Greenweez qui m'attend chez mon commerçant éh ben c'est pas trop tôt depuis le 25 mars! j'espère Nicky que ce sera plus rapide pour toi !

Je vais pouvoir enfin cuisiner des petits pains!!

 

Bon demain reprise boulot

Les jours fériés du moi de Mai vont être les bienvenus!!! enfin pour moi!

 

Bises à toutes

 

A demain soir

Soyez sages......

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 22:12

Bah si on achète pas tout on va être stressé à se demander quel goût ça peut avoir, alors j'ai de la chance parce qu'en faisant ma liste de course chez Cora drive j'ai vu qu'ils en vendaient de la poudre de konjac de karéléa donc c'est parfait je vais pouvoir m'en procurer sans passer par le site.....Donc pas de stresse pour la livraison!!!

 

Ah ben finalement Cat, c'est pas trop tôt on se dira!!

 

nini, la recette des kinder c'était adeline, mais alors, elle a quelques recettes de brioche que je veux absolument tester et pâte à tarte aussi , le seul problème ce sont les œufs souvent elle s'en donne à cœur joie lol, à peu près 3 par recette lol

 

Bon c'est vrai que Mai c'est sympa comme mois, sauf quand les jours tombent le week end là c'est super moche!!!

 

Cat tu m'as pas dit comment tu t'organisais pour manger dudu à ton travail??Tu fais tes gamelles à l'avance?J'essaie de m'organiser pour quand je vais travailler

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.