Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 13:46

Salut,

 

Bon je viens de voir que j'avais raté 2 message hier soir!!

 

Eve trop contente de te relire, tant pis pour les craquages, tu vas te reprendre et ça va repartir, l'important c'est que tu te sois bien amusé e 

 

Nini, je comprends pas moi quand je le fait avec le lait écrémé et ils sont parfait mes pancakes, est ce que tu as laissé reposé la pâte?? C'est important pour laissé gonflé les sons, , d'ailleurs je trouve meilleur cette recette avec le lait écrémé, car avec le lait ribot la texture est plus épaisse, après moi j'ai une machine à crêpe, c'est peut être la différence en tout cas c'est triste je sais que nous n'aimons pas jeter, et elles sont tellement bonnes :'(!!!

 

Bon je veux une sorbetière moi aussi , parcontre j'aurais préférer avoir des bio flan vanille, demain je vais me faire un super dessert, avec une nouvelle recette de crêpe que j'aimerais testé!!

 

Roop désolé si tu l'avais déjà mise mais peux tu me donner ta recette de flan au protifar, c'est pour ma maman et oui la recette du pain , je l'ai faite 4 jours d'affilés là en mode hamburger et quelques graines de sésame par dessus , J'adore

 

Nini , l'arôme pain grillé, tu l'as testé c'est bon? Bon j'espère que tu vas apprécier la recette au konjac, je pense manger ça ce soir!!!

 

Je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 15:58

Bonjour les filles,

Je vous fais un petit mot pour vous dire que pendant quelques temps je ne serai pas présente sur le forum, mon mari vient d'être hospitalisé pour un problème cardiaque.

J'espère revenir très vite.

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 17:30

bonsoir les filles

bon courage nini et bon rétablissement à ton mari

moi non plus par trop présente en ce moment

je passe beaucoup de temps avec ma maman

nous profitons d'elle le plus possible (je dis nous avec mes soeurs et mon frère)

nous voulons qu'elle se sente entourée mais pas non plus étouffée donc on se relaye

ah pas facile de vieillir !!!

je vous souhaite une très bonne soirée

 

bye

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 17:54

Re ici,

 

Nini, j'ai une petite pensée pour toi, j'espère que ton mari va se rétablir très rapidement! Bon couraga!

 

Nelyne, bon courage à toi et ta famille aussi!!

 

Je vous embrasse les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2015 à 18:16

Coucou tout le monde

 

Bon courage ma Nicky adorée ! donne nous des nouvelles dès que tu peux!!!!

J'ai aussi une pensée pour Nelyne

Bises à toutes les deux!!!

 

Coucou sjokz voici le flan au protifar et bio flan :

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-et-bioflan-10477.html

 

Vivement que j'ai ma livraison Greenweez pour faire des petits pains ça commence à me manquer avec comme j'ai dit des crudités et mayonnaise dudu miam miam!!

Bisous ma puce!!!

 

Je vais préparer mon dîner sans tarder... (de la hampe de bœuf avec brocolis sauce blanche (pas d'idées je vais aller me chercher une recette sur le forum)

 

A demain soir!! Eh oui il faut repartir bosser!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 20:40

Coucou ravie de vous retrouver â toutes

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je vais m'y mettre promis

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2015 à 20:26

bonsoir tout le monde

 

Une énorme pensé à toi Nicky!!! j'espère que ton mari va bien!!!

Eve, Nelyne, sjokz bonne soirée

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 09:12

coucou les filles bon GINETTE EST UNE GROSSE S.................... non c'est ma faute j'avais qu'à me tenir bon je m'éloigne de la conso c'est comme ça de toute façon avec toutes les invit du moi de d'avril mai c'est pas gagner donc on limite on limite et je verrais

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:46

Salut,

 

Wow ma ptite Eve, j'avoue pas trop sympa la Gigi, essaies de limiter la casse entre les invites, ça fait peur dis donc les rebond en cas d'écart !!!

 

Allez ça va aller!!!

 

Nini, Nelyne j'espère que vous allez bien , petite pensée pour vous les filles

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 14:55

oui c'est dingue ce que l'on reprends vite en si peu de temps bon il faut dire que craquage de chez craquage mais bon c'est fait

mais quand on pense qu'il m'a fallu 12j pour reprendre 5kgs et qu'il va me falloir 2 mois pour les reperdre !!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2015 à 18:24

Bonsoir,

 

J'espère Nicky et Nelyne que vos familles respectives vont bien!!

 

 

Coucou sjokz, Eve !! on se retrouve sur mon post

 

en attendant de meilleures nouvelles

 

gros bisous à toutes

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 11:42

bonjour à toutes

un petit coucou

pour le moment chez ma maman r a s état stationnaire

 

bonne journée à plus

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 14:43

Coucou les miss,

Merci beaucoup pour vos messages de soutiens, c'est tellement important dans ces situations, savoir que vous êtes là, donne chaud au cœur.

Mon mari sort demain, c'est son défibrillateur qui était mal réglé, ça devrait aller, jusqu'à la prochaine alerte. Que la vie est dure!!!!!!!

Nelyne, je pense aussi très fort à toi et à ta maman. Bisous à vous deux.

Je reviens plus longuement demain, j'aurai l'esprit plus léger, et puis j'ai fait des photos du pain au protifar avec 3 levures différentes, je vous montrerai le résultat.

Allez à demain les miss dudu, je vous fais de gros bisous, je vais aller faire une sieste, cette nuit je n'ai dormi que 4 H et la fatigue se fait sentir.

Contente de te revoir Eve, je te croyais perdue!!! lol

Gros bisous à vous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 18:31

Salut ici,

 

Heureuse que ça aille mieux pour ton Mari, ma Nini!!!

 

Tu sais que je trépigne d'impatience pour tes photos, on veut surtout savoir si c'est bon!!

 

Reposes toi bien et a demain!!

 

Nelyne, petite pensée pour toi aussi, saches que je me suis fais la gelée d'hibiscus ainsi que la boisson vraiment délicieux, les 100gr ne vont pas durer bien longtemps!!!

 

Gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 19:19

Bonsoir,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Nicky!!

 

Bisous à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 10:57

Forum Dukan : coucou ca y est je devrais revenir tous les jours et meme peut etre plusieurs fois par jour pour votre plus grand desespoir mon mari rentre cet am alo

Coucou, ça y est je devrais revenir tous les jours, et même peut-être plusieurs fois par jour (pour votre plus grand désespoir )

Mon mari rentre cet AM.

Alors je vous ai parlé de mes fameux pains, je vous mets donc les photos, mais toujours avec le même problème pour l'insertion de plus photos, donc plusieurs posts.

Tout d'abord, dans l'ordre, je vous mets les pains avant cuisson

Puis les pains après cuisson, vous verrez que j'ai des siamois, ils devaient tellement s'aimer qu'ils ont fusionnés mdr!!! (tu as vu Sarah ils te font de la concurrence?)

Puis ouverts toujours dans l'ordre :

Avec levure briochin - levure Carrouf - et levure chimique Alsa

Pour les deux premiers, j'adore cette texture aérée............................. mais du caoutchouc (oui Sarah et Cat je ne peux pas le rompre, je l'étire tellement il est élastique)

Par contre avec la levure chimique, il est plus dense, moins aéré, mais alors c'est celui-ci que je referai. Plus jamais de levure de boulanger, ça va bien pour la MAP mais pas comme ça.

Allez assez discuté, place aux photos

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 10:58

2éme

pain sortant du four (pains siamois)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 10:58

Forum Dukan : 2eme pain sortant du four pains siamois

2éme

pain sortant du four (pains siamois)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 10:59

Forum Dukan : de plus pres on voit mieux le caoutchouc

De plus près on voit mieux le caoutchouc

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 11:01

Forum Dukan : les pains ouverts toujours dans l ordre de gauche a droite levure briochin levure carrouf levure chimique oui je sais je vous l ai deja dit mais c est

les pains ouverts toujours dans l'ordre :

de gauche à droite :

levure briochin - levure carrouf - levure chimique

(oui je sais je vous l'ai déjà dit, mais c'est pour pas que vous cherchiez)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 11:09

Alors ça valait le coup d'attendre non?

Pour aujourd'hui je me suis préparé une terrine à l'effiloché de dinde que je vais manger avec une mayo dudu

et j'ai préparé aussi une brioche (enfin 2) au Protifar.

Ce soir, pas de folie je mange la même chose, c'est journée PP.

Le soleil est toujours au rendez-vous.

J'espère que vous allez toutes bien.

Eve, normal que tu ais repris 5 kg, il m'arrivait de prendre 3 kg pendant le WE, c'est le problème avec les régimes, dès que tu fais un écart, tu reprends d'ailleurs on se demande comment on fait pour prendre autant. Mais connaissant ta motivation, tu vas les reperdre, et peut-être plus vite que tu ne penses. Allez on est làààààààààà

Nelyne, j'espère que moralement ce n'est pas trop dur. Tu peux nous parler de ta maman si tu veux, ici ou en privé, si ça peut te soulager.

Je vous souhaite une bien belle journée, et je vais reprendre toutes vos conversations depuis lundi car j'ai du louper de belles anecdotes.

Bisous

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 11:25

bonjour à toutes

contente de te revoir nini et de voir que çà va s'arranger pour ton mari

pour ma maman je peux en parler ici une personne de 90 ans ... avec des problèmes de coeur (rétrécissement de l'aorte)

donc une très grosse fatigue et une tension faible donc pour le moment çà suit son cours

on est présents le plus possible (nous sommes 4 enfants donc çà va) en plus elle a des aides à domicile

passage 3 fois par jour 1/2 heures à chaque fois et l'infirmière 2 fois pas jour

elle n'a donc plus qu'à se laisser vivre (si je puis m'exprimer ainsi)

 

voilà

 

bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzz

au fait nini ton pain c'est lequel ???? t'as du le dire mais je ne me rappelle plus !!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:22

Salut,

 

Tu as lu dans mes pensée Nelyne c'est exactement ce que je me posais comme question, elle est où la recette???C'est bon au goût?

 

C'est celle là? http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-protifar-sans-sons-3849.html

 

Tes siamois sont trop mignons lol

 

Moi je préfère les mie pas trop aéré alors c'est vrai que la 3 eme est parfaite décidément on est pas très doué avec les levures marrons crèmes....rien de mieux qu'une bonne levure chime, sinon t'as les levures sans phosphate, qui peuvent être pas mal comme ça pas de goût piquant ou autre des fois quand on en met trop!!!

 

Je fonce en cuisine!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 14:59

Nelyne, ah quand le cœur est fatigué............. je le vois bien avec mon mari et pourtant il n'a pas l'âge de ta maman.

J'espère qu'elle pourra se laisser vivre encore très longtemps, et puis avec ses enfants autour, elle ne peut qu'aller mieux.

 

Pour le pain mdr!!!!! Sarah c'est celui au gluten de blé, c'est toi qui m'a donné l'envie de le faire, donc je confirme, rien de mieux que la levure chimique.

 

J'ai mon programme photoshop qui me joue des tours, j'ai pris des photos de ma terrine à l'effiloché de dinde, impossible de diminuer la taille, donc pas possible de la mettre sur ce post, ni sur un autre d'ailleurs lol, ça m'énerve. En tout cas c'est super bon.

C'est ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-a-l-effiloche-de-dinde-moutarde-et(...)

 

Pour mon gâteau au protifar j'ai mis 8 gouttes d'arôme biscuits, c'est une tuerie, trop trop bon, on croirait vraiment manger des "petits lus". Il m'en reste pour ce soir, alors je dis................. vivement ce soir.

 

Pour les autres arômes que j'ai, il va falloir que je dose un peu plus, je fais des essais.

Bisous Nelyne, Sarah, Cat et Eve

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 15:59

Rha je n'ai pas reconnu mon propre pain eh ben ça va plus la tête lol, bah le tien est vachement blanc par rapport au mien, la mie est super jolie je pensais que c'était au protifar, et est ce que tu as testé l'arôme pain grillé avec??? Tu as apprécié le goût?

 

Ce soir je vais me le faire avec un belle salade de tomates et des oeufs, et je vais toasté le pain

 

Quel gâteau au protifar???Donc l'arôme petit beurre est bon, parfait!!!

 

Personnellement j'ai trop de choses à testé, et quand je tombe amoureuse d'une recette j'ai tendance à la renouveler plusieurs jours d'affilé!!!

 

La semaine prochaine si je continue à stagner va falloir que je fasse une pause sur les tolérés, mais c'est super difficile surtout avec le chocolat, je peux pas m'en passer lol

 

Allez faut que j'y aille a plus les jolies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.