Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 21:42

Moi aussi j'ai un gros soucis avec la chaleur, c'est vraiment la période de l'année que je déteste, pourtant j'ai vécu en Guadeloupe hein, mais c'est pas du tout la même chaleur en France, c'est plus canicule, et encore en soirée on peut avoir de la fraîcheur, mais quand l'été pointe son nez , c'est carrément invivable je trouve, et c'est a cette période ou j'ai tout le temps faim, enfin c'est plus une sensation de vide que rien ne peut comblé en plus de la sécheresse au niveau de la bouche 

 

Pour le Patron on verra bien ce qu'il me dira

 

Sinon j'ai fait le beurre matcha, j'ai goûté et c'est super bon, mais juste une pointe de couteau, parce que je dois le laisser au moins 2 ou 3 nuits prendre dans le frigo, j'ai aussi vu qu'on pouvait acheter un thé qui s'appelle sensha ou un truc du style je vais voir si j'en trouve dans la semaine à la vie claire!!!

 

Allez je vais déguster ma petite glace d'hier soir 

 

Bisous les filles à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 11:22

Cat c'est celui-ci comme gâteau, oh la la il y en a tellement que je me perds!!! mais gourmandes on arrive toujours à retomber sur nos pattes (avec votre aide bien sûr).

Comme vous je ne supporte pas la chaleur, et pour moi l'été idéal c'est une température qui ne dépasse pas les 25°, sinon je ne suis pas bien, je transpire, j'ai juste envie de m'affaler dans le canapé et ne rien faire, et en plus pas envie de faire de cuisine car la chaleur du gaz amplifie encore plus mes sensations de mal-être, alors c'est peut-être pour ça que j'adore l'automne? lol

C'est aujourd'hui Sarah que tu vois ton médecin, j'espère que tout ira bien et que tu ne seras pas obliger de te restreindre sur certains aliments.

J'ai donc fait ma purée de panais, bon déjà pour les trier...... il y a une grosse tige au milieu qui est dure comme de la pierre, donc je l'ai enlevé, du coup il ne reste plus grand chose.

je vais rajouter les carrés frais, bien assaisonner, et au lieu de la faire avec du saumon, j'ai fais cuire 2 morceaux de "cœur de merlu" et ça ira bien.

J'ai préparé un parfait glacé au café pour le dessert de midi et ce soir.

Le ciel est toujours tout blanc avec quelques morceaux de bleu, mais il y a un peu de vent, du coup la chaleur n'est pas encore trop présente.

Pour le temps oui j'ai vu à partir de vendredi c'est la dégringolade!!

je sais qu'il reste encore 1/2 journée, mais je vous souhaite déjà un très très long, et très très bon WE.

Vous avez des trucs de prévus ou ça va être farniente?

Je vous fais de gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 11:29

Sarah pour ton beurre matcha, tu as une grande quantité (je ne pense pas) mais alors 65g de lait en poudre!!!!!!!!!!!!! ça doit te faire pour combien de jours? tu vas pouvoir résister?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:26

Salut les filles,

 

Bah tout va bien pour moi pas de cholestérol, rien a signaler, y'a juste l'anémie mon taux d'hémoglobine n'est pas dans la normalité, mais rien de grave par rapport aux chiffres que j'ai déjà eu par le passé, donc je vais juste reprendre mon traitement juste du Tardyferon et c'est bon, bon faut que je poursuive mon régime parce que je suis toujours obèse et c'est pas bon, mais je devrais y arriver, bon prochain rendez vous dans 3 mois 

 

Alors ce panais?? Bon ou pas???ça vaut le coût que je l'achète??

 

Là j'ai refait ton saupiquet Nini, c'est trop bon enfin il est au four, j'attends qu'il soit bien doré cette fois , bon je vais me faire 2 petit bocal de wonderfull tatatella et puis mon guacamole aussi pour demain....En ce qui concerne le beurre matcha bah la quantité je te ferai une photo demain, j'ai trop peur de sortir le pot du frigo et de vouloir tremper les doigts dedans, je compte faire des crêpes aux sons d'avoine (1 salée, une au beurre matcha et une au tatatella) miam et pourquoi pas un peu de chantilly on verra 

 

Euh nini moi je ne regarde jamais mon nombre de lait en poudre (je peux en consommer 6 à 9 et plus )mais il en faut 3 càs normalement, donc c'est à consommer sur 2 ou 3 jours si tu surveilles vraiment, sinon bah moi ça va dépendre de mon envie de demain

 

Mon week end sera coupé chez moi  je travaille vendredi jusqu'à 14 h :'(, mais c'est pas grave!!!

 

Je suis rentrée juste à temps , là y'a de l'orage et il pleut chez moi

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 20:16

Ah contente Sarah que tes analyses pour le cholestérol soient bonnes (pour l'anémie c'est pas top mais apparemment tu es suivie donc ça devrait aller). Pour le cholestérol oui ce serait embêtant avec ce régime. Du coup tu n'auras plus peur de manger des œufs!

Pour le lait en poudre là je fais attention, pourquoi plus qu'autre chose? je ne sais pas, sans doute à cause de tout ce que j'ai pu lire sur ça sur le forum ou dans le livre de Monsieur Dudu.

Aujourd'hui une grande victoire en cuisine, je n'ai pas ouvert une seule briquette de tofu, c'est une performance pour moi. Et je n'ai pas utilisé non plus de bouillon cube. en fait je ne contrôle pas ces deux ingrédients, j'en mets de partout pour l'onctuosité ou pour le goût, et je ne sais pas si ça agit sur ma courbe de poids. Je vous dirai ça demain matin.

Pour le panais, et bien belle surprise, malgré la difficulté à le trier, la consistance me rappelle la pomme de terre, et franchement Sarah toi qui veux faire des frites, ça doit être nickel!! j'ai bien assaisonné la purée et franchement je n'ai pas été déçue. Expérience à renouveler. J'ai vu une recette "brandade de panais" elle me plait bien celle-là aussi, avec un bon petit pain dudu, hum!!!!!!!!

Le saupiquet a l'air de te convenir parfaitement, je suis contente que cette recette (à ta façon) te plaise.

Cat, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien et que tu te prépares à passer un long WE de rêve.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous mes miss adorées.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 21:06

Coucou les filles

enfin le WE long très long

 

j'ai mes enfants donc famille et samedi soir je suis de sortie mais j'amènerai mon repas dudu!

 

journée PP simple reste encore du cake au protifar!

 

j'ai fais mes glaces elles sont au congel.

 

le temps est agréable ce soir il fais plus frais tant mieux!

 

je vous retrouve demain ce sera plus calme à la maison là ça discute de tous les côtés (rires) ils sont bavards quand ils arrivent ils ont plein de choses à raconter :

Ce sont des grands moments à privilégier (lol)

 

Mais je vous adore aussi les amies!!!

 

Bisous les filles

Bonne soirée!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:59

Oui nini mr Dudu dis 3 càs par jours autorisés, mais bon moi dès le début je n'ai jamais suivi cette recommandation alors je pense que mon corps c'est habitué, c'est comme mes tolérés depuis le départ j'en prends!!!

 

C'est vrai que les bouillons de cube c'est extrêmement salé, ça favorise la rétention d'eau, la sauce soja réduit en sel c'est pas mal pour remplacer et un peu de jus de citron!!!

 

Donc nini on rajoute le panais à nos super aliments , tu me fais envie avec le goût pomme de terre, je vais voir si j'en trouve la prochaine fois que je vais au marché bio!!

 

Le saupiquet c'est ta recette nini, merci de me l'avoir faite découvrir je ne connaissais même pas ce plat, je connaissais que la marque de thon 

 

Cat tu gères super bien les invitations ça fait plaisir à voir 

 

Demain, j'en envie de manger plein de chose, je voulais faire des crêpes au sons mais je me dis que des tartelettes à la rhubarbe serait pas mal pour inaugurer mon PL, en plus de crêpe au gluten plus farine de soja!!!

 

Je vous embrasse mes jolies à demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 08:58

Coucou les minettes,

Ce matin il fait plus frais et oui ça fait du bien (on râle déjà pour la chaleur, vous imagiez pendant les mois d'été..)

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un sumo's cake, bon sarah tu ne m'as pas dit pour le lait fermenté, mais comme j'en ai acheté je ferai avec, c'était juste pour cette recette, ce serait bête de s'en priver.

A midi sauté de dinde au cumin, une nouvelle recette que j'inaugure, et il me reste un parfait glacé au café donc ça ira bien.

Hier au soir j'ai mangé une salade (laitue, tomates, escalope de poulet coupé en lanière, et un petit ramequin de riz de konjac) très bon. Par contre j'avais fait cuire mes œufs dures et je les ai oubliés dans le frigo, donc je les caserai aujourd'hui.

Pour le saupiquet Sarah, tu as tellement bien amélioré la recette que nous pouvons dire que c'est une recette collégiale lol

Aujourd'hui repos pour tout le monde, Cat profite bien de tes enfants et pense à te reposer aussi. Pour ton invitation c'est chouette que tu puisses emporter ton repas dudu.

Sarah repose toi aussi, le we sera moins long pour toi, mais profite quand même. Alors Est-ce que tu as fait la photo du saupiquet qui sortait du four?

Je vous fais de gros bisous, et certainement à tout à l'heure.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:18

Salut les filles 

 

Mais nini, t'as pas dit si il était bon le sumo's cake?

 

La photo que j'avais faite avant hier sortait du four, alors c'est vrai que c'était pas bien doré mais j'avais pas la patience d'attendre, tu voulais une photo de celui d'hier soir qui était plus jolie pour le coup mais j'ai pas pensé

 

Bon je vous ai fait les photos du beurre matcha et c'est vraiment excellent ce pti truc, mon dieu, en plus la texture est juste parfaite après 2 nuits au frigo, la quantité ça doit être à peu près 150 gr, mais la prochaine fois que j'en fais je vais peser, et mes tartelettes à la rhubarbe aussi, wow juste excellent, j'avais prévu de me faire les macarons mais j'ai changé d'avis. Je ferai ce soir pour demain!!!

 

Nini tu nous donneras ton avis sur cette nouvelle recette avec la dinde!!!

 

Mon je vais mettre les photos

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:23

Forum Dukan : mes tartelettes a la rhubarbe j ai divise les ingredients par 2 ca m a donne 3 tres jolies tartelettes de 10 cm de diametre p avec une petite boisson

Mes tartelettes à la rhubarbe, j'ai divisé les ingrédients par 2 , ça m'a donné 3 très jolies tartelettes de 10 cm de diamètre  avec une petite boisson chaude à l'hibiscus

 

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-rhubarbe-et-amande-10524.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-bissap-eau-d-hibiscus-8168.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:27

Forum Dukan : bon le matcha c est cher mais qu est ce que c est bon au gout dans cette recette avec l amande amere p nini cette photo pour que tu vois la quantite a

Bon le matcha c'est cher mais qu'est ce que c'est bon au goût dans cette recette avec l'amande amère 

Nini cette photo pour que tu vois la quantité à peu près , je crois que c'est un peu plus de 150gr mais dès que je refais je pèserai pour te donner la mesure exact

 

http://www.proteinaute.com/recette-beurre-de-matcha-7321.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:29

Forum Dukan : ca tient bien sur la cuillere a cote c est mon tatatella mais vous connaissez deja sinon j ai aussi fait le guacamole il est frigo je ferai des photos

ça tient bien sur la cuillère, à côté c'est mon tatatella mais vous connaissez déjà!!!

 

Sinon j'ai aussi fait le guacamole, il est frigo, je ferai des photos plus tard 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 14:09

Forum Dukan : le guacamole avec les biscuits au tofu dont cat nous avait donne la recette sauf que je les ai fait version sale et franchement c est bon la photo n e

Le guacamole avec les biscuits au tofu dont Cat nous avait donné la recette sauf que je les ai fait version salé et franchement c'est bon!!!

 

La photo n'est pas super pour la couleur , il fait sombre chez moi là!!!

 

Par contre pour la recette du guacamole dans le cas où vous ne recevez pas, c'est pas la peine d'en faire 500 gr, c'est beaucoup pour une seule personne, mais bon j'espère qu'elle se conserve bien, j'en ai pour plusieurs jours et j'ai même pas mis 500gr mais plutôt 375gr égoutté vu que je n'ai pas eu envie d'en acheter fraîche!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 14:16

Les recettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette-guacamole-8023.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-guacamole-8023.html

 

Bon j'ai pris beaucoup d'espace aujourd'hui les filles Smiley bonheur

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 15:03

OH Sarah comme j'aime quand tu prends beaucoup d'espace, surtout avec de telles photos et le lien pour les recettes, tu es un AMOUR!!!!!!!!!! j'ai envie de tout faire, c'est trop bon et aussi trop bon vu ce que tu en dis.

Et de belles quantités, je sens que tu vas te régaler, mais alors là grave!!!!!!!!

Pour la dinde, en fait ça s'appelle .... attends je te mets le lien ce sera plus facile :

http://www.proteinaute.com/recette-sot-l-y-laisse-de-dinde-aux-legumes-et-mac(...)

mais sans les légumes car c'est ma journée PP, j'ai bien aimé, en fait j'ai encore adoré.

Pour le sumo's cake, j'ai pas mal changé la recette car je voulais tout mangé, du coup il n'est pas très gonflé, mais comme il est prévu pour ce soir je vous donnerai les proportions.................... si il est mangeable bien sûr mdr!

Il me reste mes œufs durs et je mangerai le sumo avec un FB à la vanille ou un taillefine plus (si je n'éclate pas avant)

Bisous mes princesses à +

J'espère que Cat passe un bon moment avec ses enfants et son mari.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 16:14

Forum Dukan : lol sot l y laisse de dinde c est la premiere fois que j entendais ca p ca m a l air appetissant et les macaronis au tofu tu as teste on dirait des vr

Lol sot l'y laisse de dinde , c'est la première fois que j'entendais ça  ça m'a l'air appétissant et les macaronis au tofu?? Tu as testé ? On dirait des vrai miam miam!!!!

 

Bon je vais aller prendre ma 2 eme douche de la journée parce que dans ma cuisine là il fait super chaud , j'y retournerais plus juste pour le dîner ouf, j'ai fini mes macarons lol, bon c'est la première fois de ma vie que j'en fais alors les rond pas très jolies, et puis à un moment je papotais j'ai du laisser un peu trop cuire , mais c'est bon quand même j'ai fait 2 fournées histoire d'adapté la 2 eme qui est meilleur  plus fondante, oui l'eau dans le four ou laissé la porte entrouverte c'est important 

 

Sinon Nini j'ai fait mes blanc en neige avec la poudre, et c'est une belle réussite, bon faut pas tout verser d'un coup, petit à petit mais j'ai un appareil, alors peut être qu'a la main c'est autre chose, j'ai mis de l'édulcorant pour le faire prendre, et j'avouerais que l'appareil à macaron était délicieux j'ai tout léché dans ma poche à douille, eh oui j'aime pas le gaspillage.

 

Je n'ai pas utilisé ma plaque à macaron, y'a 48 places et j'avais pas envie de faire une telle quantité, mais la prochaine fois vu que c'est bon je fais ça !!!

 

J'en ai goûté 2 délicieux 

 

Bon j'ai rajouté le chocolat en poudre sur le dessus à la fin  , j'ai oublié cette étape 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 16:19

oh je suis fatiguée euh la recette et j'ai oublié de préciser que j'ai pas mis d'arôme tiramisu mais sirop d'érable miam

 

http://www.proteinaute.com/recette-macarons-wonderful-tatatella-mokaccino-7637.html

 

Mais celle là me semble pas mal aussi, mais sans la crème pâtissière

 

http://www.proteinaute.com/recette-macarons-a-la-creme-patissiere-6770.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 20:11

Comme ils sont jolis tes macarons, je suis épaté par la beauté de tes blancs en neige avec la poudre, pour moi ça a été une calamité, pas de consistance, et la mousse au chocolat que j'avais tenté de faire était franchement dégueu.

Du coup je l'utilise uniquement pour épaissir mes prépas.

Alors pour le sumo, comme je te l'ai dis pas gonflé, mais alors super bon, et avec les baies de goji c'est vraiment autre chose. J'ai mis aussi 4 g d'arôme biscuit et 2 sticks de sucre vanillé.

Pour les sons en fait j'ai mis : 2 CS son d'avoine, 1 CS son de blé, 20 g de gluten, 10g de psyllium, 3 CS de lait en poudre, pour le reste j'ai fait la même chose, mais avec ces quantités du coup j'ai tout mangé ce soir avec ma taillefine plus.

J'ai fait aussi la quiche express micro-onde, j'ai doublé les proportions et j'ai mis 1 cc rase de gomme de guar, pas de gruyère râpé, et j'ai fait cuire , mais peut-être un peu trop car le tour était très dur, mais l'intérieur j'ai beaucoup aimé. Je la referai en la mettant moins longtemps, il faut bien faire des essais pour arriver à la "presque" perfection.

Me voilà rassasiée pour la soirée.

Tes macarons, il t'en reste encore?

Je vais vite mettre cette recette dans mes favoris, et suivre tes conseils.

Je te souhaite une bonne soirée

Cat est en panne d'internet ce soir, on la retrouvera avec plaisir demain.

Bisous mes belles à demain

(le temps se couvre, ça va péter ce soir, les orages vont arriver)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 20:35

Erf nini cette recette de macarons est un piège  J'en ai mangé 7 au finals et à chaque fois que je passe dans la cuisine je me prends une petite cuillère de beurre matcha pffff, bon là on a dîné, je ne vais plus dans la cuisine jusqu'à demain parce que sinon c'est cata !!!

 

Je vais me faire une glace matcha ce week end c'est trop bon le goût avec l'amande amère, on dirait de la pistache ou je ne sais quoi, j'ai lu quelque part qu'il y avait un autre thé 'Sensha" moins chère que le matcha mais qui est bon aussi je vais le tenter !!!

 

Nini contente que tu aies aimé mais alors avec cette quantité il aurait sans doute fallut plus de levure, demain je ferais ton adaptation, voir ce que ça donne, j'aime la précision de tes mesures !!!Je vais peut être les fourrés de chocolat ou de beurre matcha ou carrément le mettre par dessus à la façon d'un cup cake 

 

Nini il me semblait avoir lu quelque part que tu avais fait un gratin de konjac ou quelque chose comme ça ? Tu peux me dire quelle recette c'était ou alors si tu l'avais inventé tu peux me la donner s'il te plait!!!

 

QU'est ce que c'est bon de manger lol  Bon je passé voir le post de Cat alors si elle a laissé un pti mot 

 

Bisous à demain 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 08:58

hello les filles,

aujourd'hui comme dans beaucoup de région, je suppose, il pleut et il ne fait pas chaud, mais je préfère (sauf la pluie)

Pour le sumo's oui ça m'intéresse de savoir comment tu l'as trouvé avec cette recette. Peut-être plus de levure oui, mais au fil du temps je vais m'améliorer lol

Pour le gratin de konjac, c'était celui-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-etrange-gratin-de-pates-du-regime-dukan-9627.html

par contre je n'avais pas de BOP à ce moment là et j'avais mis 3 œufs entiers.

Je viens de me préparer un parfait glacé "rhum-raisin"

Pour midi j'ai prévu poulet germe de soja, un bon wok. ou j'en laisse un peu pour ce soir, ou je mange tout, c'est selon mon appétit de midi.

Je te souhaite une bonne journée

J'espère qu'on verra Cat aujourd'hui.

Bisous mes miss adorées

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 09:00

Sarah je vois que les macarons sont bons........... wouahhhh ils sont même TROP bons

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 16:19

Salut,

 

Alors nini le gâteau reste bon , j'ai rajouté plus de lait et de levure du coup et j'ai fait 2 fournées , la première était gonflé au four et un peu raplapla au final et l'autre partie que j'avais laissé reposer pendant la cuisson de la première et donc les sons avait bien gonflé, bah ils étaient bien gonflés même après la sortie du four, bon ça reste très bon, en plus j'ai mis le beurre matcha par dessus chaque cake un vrai délice , et en plus j'ai eu 11 muffins, bon demain je retente en laissant reposer la pâte un bout de temps on verra bien et peut être rajouter un peu d'agar agar aussi enfin je ne sais pas!!!

 

Les macarons wow trop bon, d’ailleurs hier j'ai beaucoup trop mangé, par voracité  ou trop de sons je ne sais pas mais je l'ai payé cher j'avais super mal au niveau de l'estomac dans la soirée c'était horrible!!!

 

J'ai fini mon beurre matcha en moins de 2 jours et c'est parce que hier j'ai tenté de me contrôler , j'en referai pas ce week end, ça va être la semaine prochaine parce que sinon c'est même pas la peine , j'ai déjà 2 pots de tatatella dans le frigo faut je les utilise 

 

Merci pour la recette du gratin je vais le faire ce soir, euh tu pense que je peux avec les perles de konjac??ou les spaghetti?? c'est tout ce que j'ai.

 

Je pense que je vais m'acheter du jaune d’œuf en poudre pour pouvoir faire des glaces pour l'été, ce soir pour moi ça sera panacotta au tofu soyeux la recette de cat en dessert

 

A plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 16:54

Pour les spaghettis Sarah pas de problèmes, ce que je fais souvent, une fois que je les ai rincés, je les coupe avec des ciseaux et c'est nickel.

Tu m'en diras des nouvelles.

Bon ce matin j'avais repris du poids pffffffff, du coup demain je reprends le TOFU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!

En fait rien ne bloque, c'est le corps qui a été trop traumatisé par es différents régimes du coup il se venge. GRRRrrrrrrr

Mais je les aurai ce satanés kilos, de gré ou de force il faudra bien qu'ils décident à partir, non mais je suis quand même "patronne" de mon corps non? mdr!!!!

Bisous ma douce et régale toi avec ta panna cotta.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 16:56

Sarah j'ai oublié, pour le gâteau oui c'est en tatonnant qu'on va y arriver, mais surtout note bien les proportions pour t'en rappeler et pour nous en faire profiter. lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 18:35

Lol oui nini , c'est vrai qu'il faut que je pense à peser mes aliments ...

 

Bon le gratin est en train de refroidir, je l'ai fait avec des tagliatelles que j'ai été acheté exprès lol bon l'asiatique est juste à côté ça aide 

 

La petite panacotta avec une petite compote de rhubarbes et le reste des macarons miam ça va être trop bon, je pensais aussi peut être à faire des meringues, peut être ce week end on verra avec une petite glace ça peut être délicieux!!!

 

Ce week end pas de sumo's cake, je veux me refaire ma tarte à la rhubarbe avec une chantilly et le dimanche sans doute des crêpes ou je ne sais pas!!!

 

Lundi j'ai mon oral alors je vais en passer du temps en cuisine pour déstresser et me régaler 

 

Allez j'ai fait des tomates avec des œufs pour préparer mon ventre à ce petit gratin, euh j'ai rajouté un peu de fromage râpé 

 

Je vais manger à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.