Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 10:13

Bonjour les filles

 

Levée à 6 h 30 pour essayer d'aérer et faire quelques courants d'air!! presque 23° alors pour la fraîcheur du matin il va falloir attendre encore quelques jours!!

 

J'avais complétement zappé mes graines de Chia que j'ai reçu hier. Il faudrait que je retrouve la petite recette de Nelyne dans tes pages Nicky!!!

 

Je n'ai plus de petits suisses il me manque toujours quelque chose!!! par contre je suis allée chercher à mon relais colis mes boîtes de protifar ça commençait à me manquer j'ai édité des nouvelles recettes de pains et de brioches je vais voir selon mes envies

 

je vais cuisiner ma viande de poulet et mes poivrons avec mon microwave vapeur au micro ondes ça sera rapide et ça ne dégagera pas trop de chaleur !!

 

Je n'arrête pas de" bailler aux corneilles" pas assez dormi d'habitude je fais ma grasse mat mais là impossible

 

Bonne journée à vous toutes

bisous

A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 10:20

Bonjour les miss,

Mais quelle frayeur elle nous a faite Cat, tout le monde a cru qu'on allait la perdre avec sa pesée cet hiver!!!!!!!!!! tu es une marrante toi. Je t'adore.

C'est certain que sans contrôle au moins une fois par quinzaine, c'est l'ouverture à tous nos démons.

Je suis rassurée car je vais pouvoir te regarder mincir, à un moment ou à un autre, l'eau va partir, tu te prends pour Mary Poppins? je bois aussi facilement + de 3 litres par jours en ce moment, mais ça ressort aussitôt, sauf le soir où ça a tendance à stagner dans les jambes mais le matin ça repart. C'est vrai ça énerve mais que faire???? à part attendre que ça passe.

Pour le milk shake, merci Sarah pour tes conseils, ce que j'ai peur avec mon mixer c'est que les glaçons me fassent exploser le bol, car il n'est pas en alu, mais en plastique. Donc j'essayerai déjà avec les petits suisses et le yaourt.

Comment avez-vous dormi ? pas terrible la nuit pour moi, toujours à cause de cette chaleur, même pas une brindille de vent le soir.

Je vous fais tout plein de gros bisous mes belles, Cat, Sarah et Eve.

Bisous aussi à Nelyne qui nous a un peu abandonnées, en espérant que tout va bien pour elle et sa maman.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 10:28

J'ai failli te rater Cat, j'ai vu ton message juste au moment où j'envoyais le mien.

Tu as donc tout reçu, genial tu vas pouvoir inaugurer surtout si tu as de nouvelles recettes en tête.

Nous aussi grosse chaleur et même en ouvrant très tôt, impossible de rafraîchir.

J'ai préparé mon konjac rustique de grand matin, et en même temps j'ai préparé 6 œufs en gelée pour les avoir dans le frigo en cas de petite faim ou pour un repas du soir.

Le facteur doit me livrer mon "tofu mou" aujourd'hui, j'ai commandé chez "le marché japonais" car je peux les garder à l'extérieur du frigo,le frigo est plein à craquer je ne peux plus rien mettre dedans, et pourtant il est grand.

Pour les journées de grosses chaleurs ou de grand froid, je me suis acheté un "rubik's cube", vous connaissez, vous savez le truc infernal, le cube de toutes les couleurs qu'il faut assembler mdr!!!!!!!!! j'adore ces jeux et au moins ça ne collera pas aux doigts comme les bouquins.

Moi aussi je baille ce doit être la chaleur.

Je vous fais de gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 14:56

Bravo pour ta blagueCat effectivement on a toutes plongée

Il fait toujours aussi chaud mais bon on est en étè aussi et puis on est jamais contente l'hiver on râle sur le froid l'été sur le chaud

 

Nini le Rubik cube oui je connais mais perso j'ai pas trop de patience avec ce genre de truc

 

Bisous les filles mettez vous à l'ombre

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 18:24

Coucou Eve,

Toi aussi tiens toi à l'ombre et au frais si possible.

Tu sais bien que les français sont d'éternels "raleurs" alors tu penses qu'on aurait pu faire exception ?  lol

Mais je préfère quand même le froid.

Bisous ma belle

Je pense que Cat et Sarah ont la tête dans le frigo et les pieds dans l'eau mdr!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 19:15

Coucou les belles

 

j'ai cuisiné avec microwave (j'ai mis photos du produit sur mon post)

j'ai eu très chaud dans ma cuisine donc j'arrête pour aujourd'hui!! j'ai suffisamment à manger pour 2 jours

et ce soir pour bien terminer dans la chaleur je passe l'aspirateur avant d'aller me coucher et demain matin à l'aube je lave mes sols fenêtres grandes ouvertes pour que ça sèche éh oui faut bien le faire ce satané ménage de toute manière les nuits sont courtes pour moi aussi en ce moment!!!

Oh la la je n'arrive plus du tout à décoller mais bon il va falloir attendre qu'il fasse un peu plus frais

 

moi aussi Nicky quand l'eau ne stagne pas j'élimine très facilement et surtout quand il fait froid!! désolée pour celles qui aiment la chaleur moi non j'aime l'hiver mais sans neige lol

 

le Rubik cube mais Nicky t'as vraiment de la patience parce que comme casse tête il n'y a pas mieux (mdr)

 

Nicky, Eve, Sarah gros bisous

et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 20:26

eh eh le rubik's cube, bon oui je l'ai acheté, pour l'instant il est sur la table, pas encore essayé, mais je pense que ça m'occupera les mains les jours où je devrai rester dans l'entrée, au frais, ce sera bien, en règle général je suis assez impatiente, mais pour les jeux comme ça je m'étonne.

J'ai vu ton post Cat, qu'Est-ce que tu as bien bossé.

Tu passes l'aspirateur le soir avant d'aller te coucher par une chaleur pareille, fais attention, ne force pas trop, c'est mauvais par ces grosses chaleurs. Le matin à 6 H, ok mais pas le soir, tant pis si tu réveilles ton homme demain matin, il t'aidera à faire le ménage lol

Remarque je vois bien la tête du mien si je passais l'aspirateur le matin à 6 H, il pète un plomb mdr!!!

Ce soir j'ai fait léger et rien de chaud : salade de carottes râpées, œuf en gelée, saumon fumé et un FB, par contre j'ai encore faim.

Bonne soirée les minettes.

Bisous et essayez de dormir un peu.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 20:48

Bah ça alors qu'est ce que vous papotez, je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu et pis avec cette chaleur, j'ai mes neurones qui partent en vrille 

 

Tout le monde à bien cuisiner bah moi non, rien fait, j'ai fait mon sumo's cake avec 2 yaourts glacés et après j'ai refait mon gâteau nantais avec milk shake voilà c'est tout ce que j'ai mangé aujourd'hui pas de protéine pas de légumes que dalle, et tout ça parce que j'ai la flemme de tout, j'ai pas vraiment faim, je suis constipée  et le plus important le frigo est vide , j'ai plus rien, à part de quoi faire du gâteau lol, bon bien demain matin il va falloir que je me lève pour aller chez le boucher sinon ça va pas le faire :'(

 

Moi je préfère l'hiver avec ou sans neige, j'en peux plus de cette chaleur étouffante!!!

 

Cat tu as bien du courage de faire le ménage par cette chaleur , mais tu as raison il faut bien qu'on s'y atèle, il va pas se faire tout seul, et nini a raison c'est mieux le matin quand il fait encore frais!!

 

Oh le rubik's cube j'adore ça moi aussi, je suis une patiente pour ces choses là, bon moins quand j'attends ma commande de cacao qui n'arrive pas mais bon, c'est une super idée nini, et puis ça fait penser à autre chose qu'a cette chaleur 

 

Allez je passe chez Cat, gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2015 à 08:56

Bonjour les amies

 

Depuis ce matin le temps est très variable pluie, soleil, chaleur , grondement orage et maintenant un peu de vent alors vite j'ouvre à nouveau toutes mes fenêtres!!!

 

levée à 6 h 30 pour faire ménage et maintenant repos je suis en train d'apprécier mon mug de café noir

 

oui Nicky j'ai pu faire mon ménage comme je voulais à l'heure que je voulais car je suis toute seule chez moi quel bonheur!! pas de bruit rien de rien j'adore... loooool

 

pas de cuisine aujourd'hui!! j'ai suffisamment cuisiné hier!!

 

Ah je savais bien Sarah que je n'étais pas la seule à apprécier l'hiver lol

 

Allez bon dimanche les filles

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 10:54

Ah le bonheur de faire le ménage quand personne traîne dans nos pattes, j'espère que tu vas apprécier ta journée en célibataire, ça fait du bien de temps en temps de penser qu'à nous.

Si tu as fini ton ménage, le mien est à faire si tu as 5 mn mdr!!!

Il paraît que mercredi les températures devraient baisser un peu, alors je ferai le grand ménage ce jour là. (enfin aspirateur et lavage des sols) parce que le reste heureusement, on le fait tous les jours un peu.

Je viens de finir mes ratatouilles, oui mes, parce que je vais faire des petites boites d'une portion à mettre dans le congelo pour les jours où je n'aurai rien prévu.

J'ai préparé mon poulet et mes konjacs sont cuites, plus qu'à faire réchauffer au dernier moment 2 ou 3 mn, un fb au chèvre et pour midi ce sera tout. Du chaud à midi, mais du froid ce soir.

Demain pesée.

Sarah c'est pas bien de faire des journées sans protéine et sans légume, pas étonnant si tu es constipée, tu vas avoir mal au ventre. N'oubliez pas de boire beaucoup, je sais je rabâche mais c'est bon aussi pour la constip.

Est-ce que tu as pu aller chez ton boucher? si tu as encore du FB dans ton frigo ça te fera au moins des protéines, mais ne passes pas encore une journée sans.

Vous n'avez pas faim? comment vous faites, moi qu'il fasse froid ou chaud, j'ai toujours l'estomac qui réclame.

Vivement cet hiver qu'on mette les pulls et chauffage......................

Je vous fais de gros bisous les poulettes, passez une bonne journée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 12:47

Salllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

 

Il fait trop chhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddddd!!!!

 

Alors cat tu as fini ton ménage chez toi, donc quand tu auras fini de cuisiner tu feras le ménage chez moi aussi ;P En vrai y'a quasi rien à faire une petite serpillière  C'est vrai que c'est mieux de faire le ménage quand il n'y a personne et le matin c'est encore mieux  plus rien à faire de la journée ensuite 

 

J'ai pas été chez le boucher aucune envie par contre j'ai une petite boutique à 2 pas, j'ai acheté du thon du jambon des œufs, de la carotte et choux de Bruxelles, ça devrait aller pour aujourd'hui et lundi midi!!!

 

Oui je bois beaucoup ma nini et peut être même un peu trop d’ailleurs, plus de 3 litres par jours, je vais redescendre à 2 litres et arrêter l'eau glacée et me mettre à l'eau tiède 

 

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 16:53

C'est vrai que l'eau glacée peut donner des maux de ventre, mais boire tiède, non pas en ce moment, il fait encore 33° sur le balcon à l'ombre, c'est sûr, la chaleur nous démolie complètement, je suis une chique molle!!!!!!!!

Je voulais aller faire la poussière de mon entrée (au sous-sol) mais pas le courage, je me traîne et je mets le ventilo à fond.

J'ai quand même eu le courage (si on peut dire) de préparer une glace pour ce soir (ta glace légère).

Pour ce soir il me reste un blanc de poulet cuit de ce matin que je vais manger froid, un œuf en gelée (reste de hier) et ma glace, il ne faut pas trop que j'abuse ce soir parce que demain c'est la pesée et comme ce sera mon premier jour avant la prochaine, je vais me faire des briochettes au protifar (9 dans mon moule) et faire du nutellight, je me régale d'avance.

Bon je ne vais pas trop traîner devant l'ordi car même avec le ventilo, il chauffe, alors avant qu'il m'explose à la figure, je préfère le laisser se reposer.

Plein de bisous pour vous mes très chères miss dudu.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 19:56

Bon ben on va pas passer par 4 chemin lol...aujourd'hui je me suis accordé un Mc do...je ne cherche aucune excuse ça fait longtemps que je ne suis pas sorti manger dehors comme tout le monde bah la je me suis fait plaisir...j'en avais envie 

 

Demain je me remets en selle ne vous inquiétez pas 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 20:37

Sarah, j'espère que tu l'as mangé doucement pour pouvoir l'apprécier. Tu as pris des frites avec? (pendant que tu y étais autant se faire plaisir à fond).

Et comme tu es une fille "raisonnable" demain tu te remets à dudu, d'ailleurs tiens qu'est-ce que tu as préparé pour le repas de midi? en moins que tu le prépares demain matin avant de partir.

J'ai pas fait de folie aujourd'hui, et pourtant je suis KO, et rebelote pour demain nous sommes encore en canicule, bouuuuuuu quand Est-ce que ça va finir je n'en peux plus.

Cat tu t'es reposé aujourd'hui j'espère. Est-ce qu'il fait plus frais chez toi ?

Je vous laisse pour ce soir je vais me remettre dans mon étuve.

Gros bisous les minettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 21:10

Oui j'ai pris un menu complet avec Mc Fleury en dessert par contre je t'avouerais un peu mal au ventre là...trop de gras pour mon petit ventre sans doute...eh oui je l'ai apprécié 

 

Demain ça va être à midi directement...parce que je dois vite fais aller chercher ma commande de konjac que j'avais fait chez vente privée...et donc ce soir je vais préparer mon sumo's cake à la farine de lupin...j'ai trouvé la solution pour l'apprivoiser d'ailleurs j'ai juste a le mettre dans mon grand cercle à pâtisserie...donc plus de muffin mais un gros gâteau de 16 cm enfin gros il monte pas des masses 

 

J'ai aussi commande de la farine de coco dégraissé et quelques autres bricoles que j'espère trouver dans ma boîte demain...et vu qu'il me reste du thon du jambon je ferais ça demain avec le konjac et tofu mayonnaise...demain cora me livre entre 17 et 18 h donc j'aurais de quoi manger!!!

 

Pour ma part je prends douche sur douche ...j'en viens presque à être contente d'aller travailler demain vu qu'on a la clim lol c'est grave quand même

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 22:15

Bonsoir les filles je viens de voir que le message que j'ai cru poste ce matin n'y est pas😢😢😁

 

Ici la chaleur â un peu diminuée on respire u. Peu mieux

 

Dimanche ménage et cuisine pour moi aussi

 

Ma tribu â adore les glaces â oui j'ai oublié de vous écrire que j'ai fais des glaces maison

Et moi je n'y ais même pas touche

 

Sarah tu t'es faite plaisir au Mac do et bien tu as bien fais demain est un autre jour

 

Nini Roop sarah bonne nuit

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 11:58

coucou les filles j'adore GINETTE ce matin elle affiche 69.9 le 6 est là tout petit certes mais là tut de même

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée la chaleur est toujours là alors tous aux abris

 

bises soyez sages

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 15:20

Forum Dukan : coucou mes miss aujourd hui c etait pesee et ben rien que neni bezef que dalle j ai meme repris 100 g mais je l ai pas note j ai pas envie de me mettr

Coucou mes miss,

Aujourd'hui c'était pesée, et ben rien, que néni, bezef que dalle, j'ai même repris 100 g, mais je l'ai pas noté, j'ai pas envie de me mettre les boules.

Alos je fais partie du clan, comme Cat des "je fais tout pour, mais aucun résultat". Je bois beaucoup, mais le pire c'est que j'avais l'impression d'avoir perdu un peu, alors ma balance serait-elle caractérielle??

Bravo Eve, ça y est tu es dans les "6", alors surtout essaie d'y rester, enfin ça me va bien de dire ça, moi qui ne descend pas d'un poil.

Sarah j'espère que ton Mac Do est passé tranquillement cette nuit et que tu n'as pas eu de soucis avec ton bedon.

Nous toujours aussi chaud, toujours en vigilance canicule, et demain aussi, quand Est-ce que ça va s'arrêter.

Comme j'avais bien les boules ce matin, j'ai fait à manger, une quiche aux carottes (succulent, froide), j'ai préparé aussi des briochettes de protifar et un nutellight (que je vais dévorer ce soir) pour faire mon dessert.

Je me prépare aussi une glace légère pour me réconforter.

Je vous mets des photos à la suite.

Alors Sarah tu as tout récupéré tes konjac?

Ah oui j'ai fait aussi les petits pains de Cat (super bons) que j'ai mangé avec 2 steaks hachés.

Je vous laisse pour l'instant, vite je cours sous la douche, enfin je cours, façon de parler...

Bisous mes princesses

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 15:25

Forum Dukan : mes briochettes et mon nutellight

Mes briochettes et mon nutellight

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 17:53

Konjac reçu, ainsi que courses, ainsi que ma commande chez Nu3 de cacao, farine de coco, un genre de corn flakes de soja , ect  enfin c'est bon je suis bien parée pour ma semaine , Ma rhubarbe est déjà dans la map, pour une belle quantité de confiture...Je veux pas dire mais le Mc do m'a revigoré!!!

 

Là je vais faire des petits gâteaux avec ma farine de coco, et puis mon dîner sera 3 œufs mimosa et asperge.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 19:35

Forum Dukan : chaud avec un verre de lait glace je vous assure c est une tuerie miam j ai achete du sucre glace zero calorie une tuerie p

Chaud avec un verre de lait glacé, je vous assure c'est une tuerie!!! Miam

 

J'ai acheté du sucre glace zero calorie, une tuerie 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 08:08

Bonjour les filles

 

passage rapide avant de commencer à bosser

 

désolée pour hier!!! pas pu venir papoter....

 

on se retrouve en soirée

 

bonne journée

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 11:39

Coucou,

Toujours dans la canicule pour nous, 38° prévu cet après-midi, ce matin à 9 heures il faisait déjà 29°.

Pour ne pas me lever trop tard, j'ai mis le réveil à 5 H 1/2, j'ai tout ouvert des tous les côtés, et ben la température intérieur n'a pas bougé, c'est à en devenir dingue.

Demain ils annoncent 28 soit 10° de moins, mais hélas ça remonte jeudi, je voudrais juste pouvoir dormir dans une chambre fraîche, pas dans une étuve.

Et comme j'étais debout de bonne heure, j'ai préparé mon poulet et mon konjac pour midi, une salade océane pour ce soir (elle est dans le frigo), un gâteau au coca au frais jusqu'à la dégustation de demain, et glaces au congel pour midi et ce soir.

J'ai fait aussi une brioche au gluten.

Voilà je suis H.S.

Et vous comment ça va aujourd'hui? vous avez eu une nuit fraîche?

Sarah tes petits gâteaux sont très jolis et surement très très très bons

Hier au soir je me suis régalée avec mes briochettes et mon nutellight, comme c'était bon........

Je vous laisse pour l'instant, je vous souhaite une agréable journée.

Cat, Sarah, Eve et Nelyne gros bisous à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 13:18

Bonjour les filles

passage rapide pendant pose chuuuut!!

 

il fait très lourd aujourd'hui c'est intenable dans les bureaux et oui j'ai eu un ordinateur tout neuf enfin juste l'unité centrale mais c'est déjà beaucoup....

 

j’essaye de rattraper mon retard de lecture d'hier pas facile de vous suivre les cocottes lol

 

les "Nanas "pour le ménage et la cuisine ça va vous coûter un max surtout avec cette chaleur. Je ne suis plus en canicule mais toujours aussi chaud il fait lourd vivement demain normalement nous allons toutes avoir des températures moins élevées!

 

C'est quoi que t'as cuisiné Sarah? cette belle photo avec des trucs ronds appétissants??? Je suis sure que c'est une recette encore impossible à faire (pour moi) car 10 000 ingrédients!!!!

 

C'est rageant hein Nicky lorsque les autres perdent et que nous on stagne moi aussi repris du poids (eau je suppose) j'en ai un peu marre donc je cuisine d'ailleurs j'ai fait ton quatre quarts avec goût framboise de chez Meiileur du Chef super agréable ça sent la confiture à la framboise hum!!!

j'ai fait aussi une régalade

Alors il est bon ce pain hein Nicky? et puis tu me connais j'ai besoin de recettes simples à faire

 

Ce soir en arrivant je faits la glace légère de Sarah excellente recette j'adoooore ! le lendemain elle est encore meilleure je lui trouve un petit goût de meringue! peut être que c'est le sucre moi j'utilise le sucre poudre cristal stévia zero calories!!

 

allez il faut que j'y retourne

bisous les amies

bon aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.