Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 22:39

Oui je trouve le cheesecake super bourratif, ah non mon appétit ne diminue pas , mais manger cette quantité de fromage blanc compact comme ça, han non !!!Je préfère peut être plus aéré finalement!!!

 

J'adore la Noisettine de supertata trop miam de miam, alors effectivement je vais plus aimer celui au tofu, par contre ton lien n'est pas bon!, tu m'a donné le lien de notre post!!

 

Le dark de supertata, la première recette au tofu que j'avais testé je crois et j'avais beaucoup aimé aussi!!!

 

Bon je perds bien sans doute parce que c'est mon premier Dukan, mais je ne me fais même pas d’illusion je sais que je vais devoir faire pas mal de retour en croisière aussi, je suis gourmande, et je m'oublie souvent dans les orgies!!

 

Vous aidez beaucoup les filles, mais bon vous le savez déjà 

 

Bon demain je teste une recette de fougasse!!! Ou alors une recette de choux à la crème pâtissière

 

Nini, si je dis ça , c'est parce que je me dis que ça doit être encore plus démoralisant de se peser tous les jours et d'avoir une mauvaise nouvelle, alors que une fois par semaine ça doit mieux passer quand même, mais bon je ne dirai plus rien :'(!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 23:02

Oui ...tu as toute à fait raison sarah .. pour la pesee...comme pour un 1er dukan.

Moi je t admire ..pcq je sais que tu as raison ...pr tt....ton raisonnement balance pesee tes tolérés les aliments non dudu que tu manges ...

Que j aimerai etre aussi legere ..c est pas du tt négatif le terme !!!

Slt moi j y arrive pas ...un peu comme nini ..suis psychorigide alors que paradoxalement je sais que toi t as 100% raison et que c est ce qu il faudrait que je fasse.

Et aussi que ca permet de tenir sur la longueur et pas craquer au bout d un moment ..

 

 

Mais bon ..je me dis ..à tord ..faut tt bien suivre ..pr perdre ..or au final. .je ne pense pas que ca accélère ou change qqchose..et que de tte facon il faut se surveiller à vie et pas que 3/6 ou 12 mois ..si on veut garder son poids perdu.

moi dukan a réveillé ttes mes compulsions ...et je n arrive sauf qq periodes . Plus à me deconnecter de dukan ...

Bon j espere y arriver un jour ..j y crois à ne plus vivre via dukan ..

dur dur ...qd on se met au regime.

je te souhaite comme à vous toutes une fois la route dukan aboutit ..de ne pas avoir à recommencer ms à réussir à stabiliser et à avoir des le debut d une reprise poids à se reprendre en main d une manière douce et ne pas faire des pp à gogo ..des retours en croisiere..qui au final chamboulle tt le corps.

bon apres ..j en suis la preuve ..je comprends tres bien cette envie besoin de perdre ces kilos pesant.

 

enfin on va positiver ..

tt le monde va perdre et conserver son JP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 23:06

Au fait nini..c est peut etre le cheese tofu de jujube testee par cath ??

Ah ben celui la faut que je le teste

 

Sarah ..j'ai pas un simple MO ..ms grill avec des programmes .

J'ai vu ca ce soir ..

Vais voir si y a pas la notice ..

Sait on jms ..si je px faire qq desserts dedans .

 

Un cheese au Mo ..waouhhhh. .

T trop forte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 10:28

coucou

 

Désolée Sarah le lien c’est celui-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-au-tofu-soyeux-8294.html

 

Mais non surtout continue à nous engueuler, ça nous booste et en plus ça nous fait rigoler, alors ne change pas, reste naturelle comme tu es, c’est comme ça qu’on t’aime, alors si tu dois nous botter les fesses, fais le avec joie, en tout cas je le mérite de temps en temps car je fais des conneries.

Mais ce matin je n’ai pas pu m’empêcher de dire bonjour à ma balance, bon ça n’a pas bougé ni en + ni en -, c’est déjà ça. Il faut aussi que je boive +, car depuis que la température a chutée, je bois que 2 L d’eau alors que d’habitude j’en bois presque 4 L. Je me dis que peut-être…….. j’aime bien les « peut-être » quelque part ça rassure hihihihiihihi !!!!

 

Cath contente que tu ais passé une bonne journée, de dimanche.

Aujourd’hui tu peux enfin dire que c’est la quille !!!!!!!!!! en plus tu n’auras pas trop chaud, donc vive les vacances ma belle !!

D’accord avec toi pour la jeunesse de Sarah, à son âge je trouvais que les quinquas étaient vieilles alors tu imagines ?????

Par contre moi aussi c’est mon premier régime dudu et pourtant il ne me réussit pas spécialement, il faut dire que j’en ai tellement fait que mon corps ne sait plus à quel saint se vouer le pauvre mdr !!!!!

 

Sarah le cheese cake, tu as tout mangé d’un coup ?????? alors dans ce cas là, oui il devait être bourratif lol !!!! mais juste Œ tu verras qu’on a envie d’en reprendre un morceau et avec le caramel à la taga…………….. wouahhhh un délice.

Fougasse ou chou à la crème patissière, là je rêve. Ta fougasse tu vas la faire cuire au four ? avec des petits lardons de jambon ? j’en salive d’avance. Je peux m’inviter s’te plaît ??

 

Caro le cheese tofu c’est celui de Spicy, celui de jujube pas vu, mais je vais chercher.

Pour ton four c’est une bonne nouvelle, bien que le mien c’est pareil, il fait grill et tout le tintsoin mais en fait ça reste un MO. Le cheese au MO ? j’attends ton expérimentation lol

 

Pour midi, comme il me restait de la viande hachée, je l’ai mélangée avec un peu de champignons puis des tagliatelles et j’ai rajouté 20 g de baies de goji.

 

Je vais me préparer une glace légère au citron pour ce soir.

 

Le 13, j’ai quand même repassé une commande chez Dukan pour le cacao vu qu’on n’en trouve pas ailleurs, et magnifique je les ai reçu ce matin (ils ont fait super vite vu qu’il y avait le 15 août au milieu). Par contre mes paquets sont « marron » comme les premiers, alors que les tiens Sarah sont bleus. Bizarre il y aurait qq chose en moins dans les tiens ?

Me voilà réconcilier avec ce site.

 

Voilà pour ce matin, la semaine commence et il y a toujours quelque chose à faire dans la maison, donc je vous dis à tout à l’heure.

 

Bisous mes princesses et profitez bien de la journée.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 13:56

Bonjour les filles

 

passage rapide petite pause avant dernière 1/2 journée

 

pas trop envie de cuisiner en ce moment mais j'aime bien lire vos commentaires culinaires et vos liens + photos j'adore!!!

 

pour revenir à dukan mon 1er régime j'avais perdu très facilement (14 kg en très peu de mois) alors que je ne mangeais que des protéines banales mais je n'avais que 30 ans!!! avec les années qui s'ajoutent c'est plus difficile de perdre rapidement!!

 

bisous les amies

bon aprem

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 13:59

Je confirme Cath, plus on avance en âge et plus c'est compliqué.

Alors voilà ta dernière 1/2 journée bien entamée ................. hum ça sent bon les vacances

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 14:18

Forum Dukan : salut mes jolies bon bah voila ma fougasse j aurais du faire comme je l avais dit moitie sucre moitie sale mais bon super bonne avec 2 coca 0 un yaour

Salut mes jolies

 

Bon bah voilà ma fougasse...j'aurais du faire comme je l'avais dit moitié sucré moitié salé mais bon super bonne avec 2 coca 0 un yaourt 0 aux chocolats en tout cas ça rempli super bien

 

Dessus c'est mon bacon émincé et du fromage râpé

 

Et comme un peu sec pour moi parce que je pense que j'aurais du mettre un peu d'huile d'olive  j'ai mis des carrés bridelight emmental dessus c'était super bon

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 14:19

Forum Dukan : le decoupage

Le découpage

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 14:21

Forum Dukan : bon c est une fille du groupe facebook proteinaute qui a donne la recette en sucree je pensais faire une creme patissiere avec des baies de goji par des

Bon c'est une fille du groupe Facebook proteinaute qui a donné la recette!!!

 

En sucrée je pensais faire une crème pâtissière avec des baies de goji par dessus!!!

 

Elle est bien grosse la fougasse en tout cas

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 14:37

Déjà Caro avec le gril tu peux faire des gratins et même des tartes j'en suis sûre...bon faut le bon plat qui va la dedans parce que je ne suis pas sûre que le silicone va supporter 

 

Nini je ne sais pas ou tu as vu que mes paquets de cacao étaient bleus mais ils sont belles en bien marron comme les premiers  en tout cas je suis contente que ça c'est bien passé pour ta commande ...t'as vu comme ils sont rapides maintenant!!! Tu as pris quoi a part le cacao ? Prochaine commande j'aimerais bien tester la rhubarbe et voir si ils ont quelques arômes

 

Nini nan j'ai mangé la moitié du cheese avec la base...c'est lourd a manger je trouve mais une heure après j'avais faim!!!

 

Bon je vais essayer un truc plus aérer...entre les panacotta j'adore peut être parce que je préfère la gélatine...je ne sais pas !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 14:39

Allez Cathy plus que quelques heures oh hisse oh hisse ça va se terminer 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 16:05

Purée Sarah comme elle est belle ta fougasse, on dirait de la vraie.

J’ai copié la recette, pour le four tu l’as mis à combien ? environ 25 mn ?

Le bacon et le fromage râpé hummmmm

 

Pour le cacao en fait c’est sur cette photo, je pense que c’est la couleur bleutée du haut qui m’a induite en erreur

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_j_espere_pour_la_derniere-49417,81.html

Je n’avais commandé que le cacao, le plus urgent parce que je ne savais pas si ma commande allait encore être bloquée.

Du coup j’avais vu ton message pour le ketchup après avoir commandé. Mais cette fois ils ont été super rapide, ils ont assurés.

 

Sarah, toi qui es toujours de bon conseil, je n’ai pas de farine de soja, ni de la toastée, alors par quoi je pourrais la remplacer, du gluten ? pour la pâte du cheese ?

 

Caro j’espère que tu as eu le temps de lire la notice de ton MO (enfin si tu l’as retrouvé et que tu pourras faire qq bonnes recettes pour pas que tu perdes la main lol

 

Bisous les minettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 16:07

Sarah il faut que tu descendes dans la conversation pour voir la photo

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 16:24

Ben tu sais que je fais les recettes dans mon super four crisp alors c'était près en moins de 10 min...mais du coup c'est pas pareil que les fours traditionnels peut être 25 min effectivement!!!

 

Bien du gluten pourquoi pas mais moi je réfléchissais hier et aujourd'hui si tu ne veux pas utiliser de maïzena parce que toléré tu pourrais essayer le blanc d'œuf en poudre...puisque dans pas mal de recette elle est utilisé comme farine donc franchement à tester

 

Pour la photo je l'avais prise dans mon tram mdr tellement pressée de déballer comme une gosse mdr... Ça doit venir de la lumière de la bas 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 16:26

Pour le bop je voulais remplacer la maïzena par ça dans la fougasse mais je voulais d'abord voir a quoi ressemblait la recette et la prochaine fois je testerai le bop pour voir la différence!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 17:56

Hello.

Bonne journée ici ..enfîn elle est loin d être fini.

Nini acheté de la farine de soja !!!

Crepes de you faites cette am..la creatrice du pain bagnat delicieuses ..magnifiques crepes.

En rentrant j achete la toastee et je commande sur dukan. Par contre moi je fais le plein de tt.

Je v essayer de passer commande ici pr les recevoir en rentrant.

J esp que j aurai la commande moua.

 

 

ta fougasse a l air belle ...je vois mal à cause des reflets.

je garde la recette. Je commence à aimer la farine de soja .

 

nini ce cheese moi je recommande pas lol.

tu me diras ...c est tjs bon d avoir des avis.

 

pas eu le tps de chercher la notice ..j etais pas bcp la et j'ai fait les crepes..

J'ai des plats en verre ..dc gratin ok..tarte ok.

on verra ca sem proch ..a moins que tu me files une re cette a base de farines gluten soja protifar bop.

 

bises ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 20:00

oui mais la farine de soja c'est un toléré et 40g ça fait pas terrible, sauf si c'est super léger. Mais je peux tenter.

Je sais que Sarah l'utilise beaucoup sans conséquence, mais c'est Sarah.

 

Pour la réponse que tu m'as faite Sarah ça concernait la base du cheesecase que tu as faite, c'est là dessus que je te demandais par quoi remplacer la farine de soja (vu que j'en ai pas, même pas de la toastée) . Mais comme tu m'as dis que je pouvais mettre du gluten je vais essayer, si je n'essaye pas je ne saurai jamais..............

 

ça y est Cath est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soulagée ma belle?

 

Caro je suppose que tu l'as déjà tenté le cheesecake au citron au tofu soyeux, car tu n'as pas l'air de l'apprécier, du coup j'hésite.

 

J'ai vu ça comme base de tarte, vous la connaissez? qu'Est-ce que vous en pensez?

 

http://www.proteinaute.com/recette-pate-sablee-fond-de-tarte-sucre-8362.html

 

Bisous les belles demoiselles......................

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 20:12

Dès que je l'aurai acheté, dans le mag bio, j'essaie aussi cette recette, vu les coms elle me tente. (je parle des crêpes)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 21:13

Oui tentée deux fois. .car qd j aime pas je refais au cas ou j zi m*rd*.

 

Oui les crepes foncent..pas de goût bizarre..des vraies de vraies.

Sem proch je teste crepe et galette gluten son tata.

Je rattrape mon retard. Rires.

 

Et je refais pancake youchris..ils st terribles  !!! Et supers costauds. .et ca se garde bien réchauffé au mo.

 

La recette de pizza d annamat57 100% gluten ..c est a la poele non ??

Sarah t as deja testé?

 

Nini fait le cheese de spicy..tu aimeras peut etre ..

Moi j'aime pas la texture ..je prefere les flans au tofu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 21:19

Oui legere la farine de soja.

Je l utilise depuis peu.

Flan tofu choco poire et crumble spicy et les crepes de you.

La base tarte tiens je v la tenter peut etre mercredi à la ooele ou mo.

Ca me fera petre des biscuits qui sait !!

 

En tt cas je pense que je v l utiliser maintenant.

Par contre le paquet ouvert ne se garde pas indéfiniment. .j'ai jeté le precedent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 22:04

La farine de soja tu l'as jetée Nini pourquoi ça fait quoi quand ce n'est plus bon ? Parce que j'en ai acheté en juillet qui étaient déjà périmés enfin la date d'expiration dépassé lol moitié prix et comme j'utilise beaucoup bah franchement j'ai pas eu de problème...enfin est ce que ça fait des trucs verts ?

 

Oui Nini j'avais compris que tu parlais de la base pour le cheese donc je disais soit gluten soit BOP pourquoi pas à tester!!!

 

Moi je préfère la farine de soja toasté parce qu'elle est déshuilée justement et très protéiné et meilleur goût pour moi enfin vous le savez déjà j'adore cette farine...la farine de lupin est pas mal aussi mais je n'arrive pas trop a l'apprivoiser 

 

Oui la base je la connais très bonne elle en a une autre sur son blog avec quasiment la même recette avec de la farine d'amande parfaite aussi!!!

 

La pâte à pizza et le pain d'annamat testé et approuvé Caro...j'ai des photos si tu veux ... Et oui c'est à la poêle...j'ai voulu faire ma rebelle et testé au four bah c'est pas super  la poêle c'est mieux

 

Pour les crêpes aussi pour celles qui ne se souviennent pas...j'ai des photos...elles sont super je sais que Nini va aimer....bon par contre Cathy faut t'en trouver une sans gluten 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 22:09

Ah Caro la photo de la fougasse pas super parce que on a tout fermé les fenêtres et porte parce que mon fils a froid en ce moment 

 

C'est vrai que le crumble de Spicy est super bon...

 

Crêpes et galettes gluten de tâta super bonnes aussi...fait le burritos du coup c'est tellement bon si tu as la viande haché et le tofu fumé et même sans tofu fumé d'ailleurs 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 22:10

Mince c'est pas Nini Qui a jeté sa farine mais Caro lol me Suis trompée

 

Bon je vous embrasse les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 11:07

Bonjour les amies

 

retrouvée enfin ordi portable mais qu'est ce que ça rame pas facile de venir jusqu'à vous

bon vais pas redire ce que j'ai mis sur mon post juste que j'ai journée chargée.....

donc pas trop de cuisine aujourd'hui

je vois farine de soja on a le droit vous achetez ça ou les filles et combien en quantités/j car ta fougasse Sarah elle me fait bien envie

je pourrais aller chercher le infos mais ça vas prendre des plombes.... pour que l'ordi fonctionne il ne faut pas que j'ouvre trop de fenêtres sinon cata......

j'ai fait 5 journées d'affilées de pl alors dès demain je passe en pp. je vais terminer aujourd'hui ma poelée de dinde/poivrons/riz konjac aux épices indien (j'ai eu la main un peu lourde ça pique un peu je vais devoir rajouter du fb car je n'ai plus de tofu oh la la c'est souvent qu'il faut refaire courses!!

éh bien sûr 5 j/pl = reprise de poids donc vous allez me dire bienvenue au club n'est ce pas les minettes?

j'ai pas tout lu vos dernières recettes je prendrais le temps demain pendant un vrai repos pas dans l'urgence comme aujourd'hui!

et dès demain cuisine pp surtout du sucré lol mais par quelle recette vais je commencer? il y a du choix et que du bon!!!

 

je vous adore

gros bisous les amies

bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 14:55

Forum Dukan : hello le monde me voici me voilou alors ce matin je suis allee chez satoriz mag bio et je vous montre ce que j ai achete

Hello le monde.........................

 

Me voici, me voilou, alors ce matin je suis allée chez Satoriz (mag. bio) et je vous montre ce que j'ai acheté.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.