Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 15:56

Forum Dukan : mes petites tuiles ca fait 9 en multipliant la recette par 3

Mes petites tuiles...ça fait 9 en multipliant la recette par 3

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 16:58

Forum Dukan : crepe a base de blanc d uf et de maizena d j en ai eu 3 elles sont un peu blanche sans jaune mais vraiment super bonnes sucrees avec de l arome vanill

Crepe a base de blanc d'œuf et de maïzena Smiley bonheur

 

J'en ai eu 3...elles sont un'peu blanche sans jaune mais vraiment super bonnes sucrées avec de l'arôme vanille Miam Miam

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 16:59

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-maizena-sans-jaune-d-oeuf-743.html

 

J'avais oublié la recette

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 18:08

Le poulet. .oui j achete que des escalopes label rouge. .et je décortique au peigne fin tt bout de chair.

Lol.

 

Bon ca me rassure tu as du multiplier par 3 les tuiles pr avoir on va dire une quantité pour un estomac normal.

D ailleurs spicy avait une autre vision que ns toutes d une part ..en gros un entremet chez elle equivaut à une part pour nous . Lol.

 

Ah oui déjà demain c est lundi..

Allez on positive sarah ..il le faut..

Tu bosses tte la semaine ou juste 3 jours ?

C est quoi tes horaires de ton nouveau job ?

 

Moi encore en vacances. .ca me paraît loin tt ca ..oui nini..j'ai bien deconnectee.

Bon..je lis tjs mes mails pro..je traite qd je px ms bon y en a tres peu.dc ...c est vrai que ca favorise le mode decompression.

 

Bon ici il pleut pleut ..c est cool car la temps nikel ms du coup on peut pas faire 10000 trucs non plus ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:21

Sarah tes tuiles et tes crêpes wouahhhh!!!! tu as fais de très beaux desserts.

Pour les crêpes, j'ai vu 40 g de maïzena, c'est + que 2 tolérés, et tu as fait que 3 crêpes, c'est pas beaucoup.

 

ça y est tu es prête pour demain, remarque tu vas y aller en "touriste" puisque tu sais que c'est la fin chez ce patron. Tu vas arroser ton départ avec un gâteau dudu et du "château neuf la pompe", tu sais le pétillant du robinet, en moins que tu ne prépares à tes collègues le bissap pour leur faire goûter.

 

Et le 27 c'est l'inconnu, mais tu nous raconteras tout ça, comment tu es installée (si c'est dans un bureau toute seule) et si tes nouvelles collègues te paraissent sympa. Tu vas travailler 5 jours? quels horaires ?

J'espère que tu auras le temps de cuisiner en rentrant.

 

Caro si tu peux déconnecter alors oui ce seront de vraies vacances, sinon on ne peut pas se lâcher, et toujours penser au bureau c'est pas cool (remarque je dis ça, mais je ne pouvais pas déconnecter en congés, et le téléphone toujours allumé au cas où. On se croit toujours obligée d'être présente, c'est fou quand même d'être méticuleuse à ce point, j'aurais bien aimé penser à autre chose, mais même si j'arrivais à me détendre, il y avait toujours des moments dans la journée où j'y pensais. Mais bon on ne se refait pas, on est comme ça ou on ne l'est pas.

Tu cuisine toujours dudu, c'est cool.

 

Aujourd'hui j'ai essayé de faire les petits choux au protifar, une cata, ils étaient pâteux et en plus ils sont resté plats comme des crêpes, du coup j'ai refait la recette du livre des 100 desserts, bon c'est pas complètement réussi, mais c'était bien bon quand même.

Pour la crème j'ai pris du tofu, du cacao une feuille de gélatine et ....... roule. Je n'ai pas attendu assez longtemps du coup quand j'ai essayé de les remplir (par dessous), ça a giclé de partout, mais un peu dedans quand même. En définitif, j'ai laissé dans une coupelle (comme vous allez voir sur la photo) et je prenais une cuillère de crème sur une bouchée de choux.............. et mon Dieu que c'était bon.

 

Ce soir je me suis fait une verrine de thon avec poivrons et concombre. (voir photo).

 

Cet après-midi il a plu pas mal, et la nuit commence déjà à tomber, oh la la le plein été s'éloigne...........

 

Je vous poste les photos

Mince la photo ne veut pas partir.................... gr...........

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:22

Non ce soir ça bloque, impossible de les mettre, j'essaierai plus tard ou demain matin

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:35

Forum Dukan : photo

Photo

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:35

Forum Dukan : verrine bonne soiree bisous

verrine.

 

Bonne soirée

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:42

Ah c'est bien aussi de prendre la crème à côté et les choux de l'autre c'est encore plus gourmand 

 

Euh nini dans le bouquin c'est marqué une dose de maïzena toléré c'est 20gr donc bon je me base là dessus , et j'ai tout mangé  bien entendu avec mon dudutella et même sans c'est super bon!!!

 

Je vais très certainement en refaire mais je vais tenter avec du BOP et de l'eau on verra ce que ça donne , j'en ferai des petites dans ma crêpière électrique!!!

 

Oui bah c'est vrai que même les 9 ça faisait pas beaucoup, c'est tellement bon et croustillant j'en mangerais des tonnes  mais il faut être raisonnable 

 

Mes horaires à partir de jeudi 8h30 à 17h30 ou 8h à 17h, dépendra des semaines!!!

 

Je serai en open space normalement pas de bureau à moi là,e crois qu'on est 3 dans l'open!!!

 

Ma brioche est bientôt terminé, va falloir que j'en mettes une autre pour mes ogres pour demain aussi, heureusement que la Map existe , je pense que je vais faire pas mal de pain en mode croque Monsieur je verrai bien!!!

 

Je prépare mon panier Cora pour me faire livrer demain soir et j,'ai mis du beurre bridelight dedans je vais tester ;p

 

Bon ben à priori on est nul pour les choux alors, je vais me contenter de la première recette avec la maïzena et ça sera parfait!!!

 

Bon on verra si j'ai le temps de faire de la crème pâtissière au chocolat la semaine prochaine!!!

 

Je vous embrasse les jolies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:45

Super tes choux Nini, bien gonflés et tout, donc tu as pris la recette du bouquin de dukan si je comprends bien?? C'est sensiblement la même que la première que j'avais réalisé!!

 

Du coup tu as mis de la levure du boulanger??? Et tu as mis dans des moules à muffins??

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:47

Si tu me donnes tes dosages exacts je le fait demain en rentrant alors 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:50

Quelle modeste tu es !!

Tes choux st tres tres bien..tu rigoles ou quoi!

 

Pr le bureau tu as tres bien résumé. .ms en été vu que c est pus calme disons en août on arrive plus facilement decrocher que sur une autre période.

Et pourtant dieu sait qu on est pas indispensable ..je ne pretends pas l être ms me faut suivre mes dossiers ..je delegue très peu pas par manque de confiance ms pcq je préfère suivre mes dossiers ..j aime pas ne pas savoir ..connaitre que des bouts ...me faut une vue d ensemble.

Et je préfère de loin etre chargee comme un mulet que de n avoir rien a faire ...apres c est clair que ca depend des jobs et surtt des gens avec qui ont bossent.

Moi j'ai de la chance ..j aime mon job et les gens avec qui je bosse...

 

Bon auj on ne peut pas dire que j'ai bcp cuisine ..demain une nouvelle sem on s y remet..va falloir que je commence à sérieusement liquider le frigo et le congel.

Bonne soiree.

Eh oui ca sent la fin de l été. .le soleil tombe vite ...ms la douceur est tjs la. .c est chouette ..

 

Bon eve est passé ou ??

Elle a fini ses congés non ??

Eveeeeeeeeeee......des news ..on s en fout si t as embarqué qq kilos corses ....!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:50

En voyant ton message Sarah, je me suis aperçu que j'avais oublié de préciser pour les petits choux, j'ai mis 3 œufs + 1 dosette de BOP, je trouve que ça épaissit bien.

 

Pour tes horaires, ah oui c'est vraiment la journée complète, j'espère que tu n'as pas 1 heure de trajet sinon ça va te faire de sacrées journées.

 

Les brioches et le pain à la MAP, c'est une idée géniale, tu pourras les préparer avant de partir ou le soir, et tu n'auras plus qu'à te servir, pour ne pas être prise au dépourvu.

 

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:52

Message croisee sarah .

Courage pr demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:54

Oui sarah recette de du P 162 je crois, j'ai mis 3 œufs au lieu de 4, 1 dosette de BOP et 2 cc de levure de boulanger.

 

Voilà tu es prête, au boulot...................

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 21:01

Bonsoir les filles

 

Nicky t'as pas réussi les petits choux au protifar alors je teste pas!!

Désolée ma Nicky mais je rejoins Caro et Sarah pour les grenouilles c'est tout visqueux j'en mange pas!! est ce qui parait que c'est une bonne protéine alors si tu aimes....

je suis bien d'accord avec toi un raz le bol doit commencer à s'installer avec dudu!! faut tout le temps cuisiner pas facile en ce moment mais pas le droit de lâcher trop impliquée depuis le début!! ça serait dommage de tout lâcher! et pour moi aussi préfère être pour l'instant en croisière...

 

Ben alors Sarah c'est la reprise qui te met dans un état de lassitude!! c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de repas dudu depuis janvier!! mais si tu regardes en arrière ça devrait te motiver ou du moins te rassurer non?? et puis une fois la 1ère semaine de reprise travail passée tu va vite reprendre le rythme et ne plus avoir le temps de penser à porte en chocolat enfin quelle idée!!! mdr

courage ma belle on sera (par la pensée) avec toi demain lol

 

ben moi je n'aurai pas atteint mon objectif des 80 pour la rentrée déçue mais bon.... les bonnes résolutions vont revenir avec reprise du travail et j'espère perdre plus qu'en vacances car en ce moment rien de rien!!

 

Caro ça fait du bien de déconnecter de temps en temps du boulot!! C'est ta dernière semaine de vacances? tu vas être contente car demain la météo annonce une journée presque automnale!!

 

demain je cuisine mes sons en petits pains pour faire sandwichs bien garnis!! et plus rapide!!!

 

bisous les amies

Bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 21:03

ouh la la les messages croisés bon on va s'y retrouver n'est ce pas???

bye

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 22:13

Cath tu y arrives bientôt aux 80, moi aussi je stagne en ce moment, ça m'énerve surtout que je passe beaucoup de temps en cuisine, j'ai l'impression de ne jamais arrêter, et les résultats ne sont pas là. Pffffffffff c'est rageant.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 08:05

Courage ma Sarah, ce sont les derniers jours.....................

Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 08:12

ah oui, je n'y comprends plus rien, au début du livre des desserts en effet, la maïzena 20 g pour 1 toléré.

C'est pénible ça qu'il ait changé dans ses autorisés, ses portions de tolérés, ses oui puis ses non........ c'est pour nous aider ou pour nous induire en erreur.

Bon comme , en partant sur le principe que ce qu'il a écrit est "correct", on peut prendre 40 g alors ?

 

Cath n'en prend pas, donc pas de soucis

 

Sarah tu as décidé de pendre les 40 g

 

Caro tu prends combien du coup ?

 

Les 2 cuillères chez moi ne font pas 30 g pourtant j'ai l'impression qu'elles sont normales, ce ne sont pas des louches non plus.

 

Eve, Nelyne si vous vous autorisé à prendre la maïzena, combien en prenez-vous, et Est-ce que ça agit sur la baisse de poids ou pas??

 

Aujourd'hui c'est : rédaction et compte rendu sur la maïzena................... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon début de journée les minettes, il tombe des cordes!!!!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:26

Salut mes jolies

 

Je déprime grave et je ne suis pas la seule on est tous complètement en mode dépression au boulot la 

 

Oui on fait un pot de départ pour moi...mais ça ne fait pas si longtemps que je suis là donc bon c'était pas nécessaire...ça va être en mode coca 0 pour ma part

 

Maïzena ça a toujours été 40gr dans les bouquins nan? Enfin moi j'avais toujours vu ca mais bon moi j'en prends 40gr quand la recette le nécessité souvent c'est 30gr sur proteinaute ...

 

Bien oui c'est une heure de trajet Nini donc 2 heures de trajet par jour lol...mais c'est pas grave travail intéressant et salaire très motivant lol ça change tout 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:30

2 cuillères chez toi ne font pas 30gr??? Elles font combien ???

Ce sont des petites cuillères à soupe alors mol  moi elles les font largement 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:57

oh ben ma louloute, il ne faut pas déprimer, c'est la reprise qui est difficile??

j'espère que ce n'est que ça, sinon c'est grave

mes cs je crois que ça fait 8 g, mais ça dépend tout si on les bombe ou pas, en tout cas elles ne sont pas rases. Il faudra que je revérifie.

 

2 heures au total de trajet piouuuuuuu, du coup tu auras le temps de lire nos messages lol par contre tu vas être en mode "express" pour la cuisine. Tu as préparé quelque chose avec ta MAP pour midi?

petites ou grosse brioche, et gros pain pour quand tu rentres?

 

Je viens d'essayer cette recette, et ma fois c'est pas mauvais..............

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

 

Je mets la photo plus tard.

 

Pour midi ce sera poulet avec taglitelles et tofu ferme, et un yaourt ou fb

 

Bisous et tiens bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.