Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 07:14

Bonjour mes jolies,

 

Donc euh c'est pas 5.50€ le steak Nini mais 2 steaks lol, euh je ne me souviens pas du prix exact Caro mais c'est à peu près ça  Bon il fait 140gr aussi lol 

 

Jambon cru, ok je note ça , on le trouve que chez Lidl?, j'y vais jamais dans ce magasin, mais je peux faire un détour pour un produit d'exception 

 

J'ai vu aussi du jambon sec sur le groupe facebook, même si tout le monde à dit "Pas permis" je vais en acheter c'est 6 gr de MG , c'est pas la mort lol...

 

Dans le même groupe j'avais remarquer des saucisses tout le monde avait dit pas permis à la fille qui voulait en acheter, j'au dû la mp pour lui demander où elle l'avait acheté , A leader price, donc faut que j'aille faire un tour là bas aussi , voir ce qu'il y a de beau là bas!!!!

 

Donc oui j'ai fait le pain boulanger de tata, bon je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais il a un goût de trop peu mdr  Pourtant là je l'ai adapté pour le manger sur 2 jours, bon ce n'est pas grave , ce soir je mets un programme Brioche en cours , j'en aurais plus et je vais adapter la recette aussi, parce que manger ça pour 4 jours ,c'est pour les Lilliputiens!!

 

Oui pour le ketchup c'est comme du vrai, enfin ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé du vrai ketchup que je ne me souviens plus du goût 

 

Pour le teisseire 0%, oui c'est bon mais je n'en suis pas fan avec de l'eau lol, je suis en mode gourmandise, alors du coup je mets un fond de grenadine dans mon Schweppes 0 par exemple c'est super bon !!!

 

J'en ai aussi au citron et un autre que mon copain m'a acheté mais je me souviens plus il est dans le placard, la flemme de me lever 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 07:23

Bon je poste en 2 fois j'ai peur de perdre mon message dans le triangle de l'internet 

 

Alors Nini , nouveau Job demain, là je vous parle tranquille , je commence à 8h00 et je suis déjà prête, mais demain à cette heure ci je serai déjà sur le Luxembourg ou en chemin , J'espère que j'aurai du réseau dans le train !!

 

Donc le pain à la farine de soja c'est pas extra tu dit 

 

Bah oui le gluten ça colle un max, donc moi je pense que ce pain peut être fait avec plus de facilité dans map , si tu mets le même que surper tata pour le pain boulanger par exemple genre 90fr de farine de soja et 70 gr de gluten!!

 

Je vais te poster une recette qui tourne pas mal sur le groupe facebook et les filles ont l'air ravie, alors à tester, moi j'ai pas assez de gluten pour me permettre de faire des test, faut que j'aille d'abord renouveler mon stock 

 

En plus à la vie claire ils ont augmentés le prix du gluten il est à plus de 6 € 

 

Je vais voir pour les tomates séchées, j'ai un Grand frais aussi Caro, c'est d’ailleurs là où j'avais acheté mon saumon fumé pas frais, il est en face de mon cora donc je vais faire un tour!!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 07:28

Forum Dukan : voila la recette du pain nini pas pour cat malheureusement bon j ai quelques recettes a tester pour toi ces prochains jours ma cathy eve revient ce we

Voilà la recette du pain Nini pas pour cat malheureusement!!

 

Bon j'ai quelques recettes a tester pour toi ces prochains jours ma Cathy 

 

Ève revient ce week-end il me semble qu'elle était partie pour 3 semaines !!!

 

Là je suppose qu'elle profite  pas trop quand même 

 

Nelyne j'espère que tout va bien pour toi et ta famille aussi

 

D'ailleurs elle est où cat...problème de Pc seulement j'espère

 

Gros bisous mes jolies ...passez une bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 09:19

Hello..

De passage ..

Oui sarah lidl..de tte facon tu regardes rayon blister..des barquettes bleues marque lidl. J y v rarement ds ce mags ms j en vois à chaque fois.si t aimes le boeuf..ou jambon achete les fleury michon au boeuf ..trop miamm!!!

Si qd je v aux courses j en vois vs mettrez la photo.

 

Pr gd frais. .c est ds les barqueetest contenant des olives ..

Demande au rayon olives sinon..le mien de gd frais ..deborde de tomates sechees SANS huile ..je precise.

 

 

Oula ....la recette du pain. .100gr de maizena !!!

Bon s il est vraiment lourd je vx bien tester ..sinon...je vais me taper les 100gr ds la journée je le sens. .

 

Nini tu sens le test ??? Lol.

 

J attends aussi avec impatience tes recettes.

Super de ns donner celle du groupe. C est bien fb avec proteinaute ??

 

Cath doit être de nouveau deconne tee ou alors en mode menage prepa valise ...

 

Bonne journée.

Moi je depose tt le monde a l accrobranche et je v me ballader en ville tranquillou tte seule ..en prenant mon temps ..mummmm....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 09:22

Sarah ..tu payais combien ton gluten ??

Moi j'ai tjs trouvé ca chero...

De memoire je le paye deja plus de 6e.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 15:34

coucou les mignonnes ,

 

Merci Sarah pour la recette, mais wouahhhhhhhhhhhh la maïzena me fait peur aussi. c'est pour 2 jours 1/2 , je le sens pas, ou alors j'adapte pour 2 jours, mais c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette recette, et quand on aime tester, ben to les défis sont bons à prendre.

 

Tiens en parlant de défis, Caro j'ai fait le cake au moka de Spicy , j'ai mis dans deux petits moules pour avoir ma portion journalière et ne pas me laisser emporter dans mon élan de gourmandise. Le ressenti : super bon, mais la prochaine fois je mettrai les œufs entiers, je ne monterai pas les blanc en neige. (je me rappelle plus des coms). J'espère que le résultat sera aussi bon.

 

Dans tous les trains normalement il devrait y avoir la wifi non? et puis il faut bien que tu puisses nous parler pendant ton trajet.

 

Je suis rassurée (bien que.....) 5.50 € les 2 steaks c'est déjà pas mal.

 

Tu ne fais pas d'accrobranche Caro ? j'espère que ton après-midi aura été aussi savoureuse que tu le pensais.

 

Cath oui je me pose la question aussi, dans le ménage ou en panne de pc?? non ce serait trop bête, j'espère qu'elle pourra nous joindre avec son portable, même si elle nous voit comme des puces..... ça nous arrange bien non?

 

Elle était parti 3 semaines Eve? de belles vacances. Patientons elle devrait être de retour lundi sur le forum.

 

à midi, de la dinde froide et un cake moka

ce soir, saumon frais (en promo ce matin) briochettes au protifar avec nutellight (vivement ce soir)

 

Bisous mes princesses à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 16:11

Bien les filles 100gr de Maïzena c'est pour 3 jours disons sachant qu'on a droit à 40gr par jours !!!

 

Si vous ne sentez pas le test, attendez quelques jours et je le tente 

 

Le groupe proteinaute est pas mal sur Facebook, des fois ça se crêpe le chignon mais bon , moi je lis ça avec amusement et je réponds quand je peux aider  et c'est cool de voir différente recette testé et approuvé qu'on peut tester par la suite!!!

 

Mon gluten je le payais 5€ et des poussières

 

Voilà pourquoi le cake moka me fait peur , à cause des blancs en neige, je n'en suis pas fan dans les gâteaux, sauf en génoise , Nini tu me diras ce que àa donne avec les œufs entiers

 

Nini on voit que tu ne prends pas souvent le train, même en première classe dans les TER y'a pas le wifi , bon j'espère capter la 3G

 

Je me suis fait une pannacotta pour plus tard , mais j'ai envie de manger, j'ai dépassé ma dose de sons là et je ne vois pas ce que je peuix faire de rapide et super calant ,

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2015 à 16:30

un grand bonjour les filles!

 

non pas de panne de pc heureusement!! j'ai fait tout ménage rangement lavage etc. toute la journée d'hier : mission accomplie ouf!!!

j'en ai profité pour déballer mes affaires en vue préparation valises pour partir samedi matin!

hier soir une fois terminé je me suis avachie devant télé pour regarder la dernière saison de ma série préférée "Mentalist"! et puis dodo

 

ce matin à 9 h direction coiffeur oh la la que de monde attente + coiffure = 3h30 - mais ça aussi une bonne chose de faite!

 

Nicky moi j'aurai bien voulu une photo de ton pain vahiné en forme de poubelle mdr et rassure toi moi aussi je dors allongée hi hi qu'est- ce que tu m'as fait rire en te lisant!!

 

Ah Caro c'est bien de partir en vacances 15 jours mais qu'est ce que nous sommes contentes de rentrer chez soi!! alors tu vas retrouver tes fourneaux et faire de bonnes recettes dudu que tu affectionnent particulièrement!!

lorsque tu rentreras et ben je partirai!! ça défile.....

 

tu vois Sarah de l'inquiétude pour rien vu que t'as eu ta perte de poids normale comme toutes les semaine alors bravo!!

tu vas vite me rattraper c'est juste une histoire d'une quinzaine de jours!!! je serai encore à la traîne comme pour beaucoup de choses!!!

je te souhaite ma belle pour demain une excellente rentrée dans ton nouveau job!!

 

allez tant que je suis motivée je continue à faire propre chez moi!! j'ai encore des tonnes de choses à faire et à préparer.....

Demain : méga courses : leclerc, carrefour, magasin bio!!

 

bisous les amies

A+ et bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 16:44

Caro est ce que tu parlais de ça : http://www.coradrive.fr/moulinslesmetz/tous-les-rayons/produits-frais/charc(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:05

Oui oui oui sarah ..trop trop bon !!!!

J'ai essayé d en trouver ce matin pr te poster une photo..nada ici.

Sinon ..y a aussi le bacon de dinde fleury ms aussi au boeuf !!

Des que je rentre j en achète. .rhooo la ruine les courses.

A chaque fois j y v pour une bricole et j en ressors avec le plein.

J oublie que j'ai qu un estomac !!!!!

 

Ahaha..je rigole ..je savais que la recette du pain maizena allait vs faire bondir sauf sarah bien sur!!!

Bon s il est bon...je me ferai violence pr le tenter et ne pas le devorer.

 

Bizarre qd j etais sur FB ...y avait pas de recettes ..ms ca parlait bcp ecarts!

Bon tt pis maintenant tu nous fais le relais.

 

Oui cath ...15j comme tu dis tjs hate de partir et hate de rentrer mm si qd je rentre j'ai qu une hâte c est de re partir.

Msbon depuis ma nouvelle maison j y suis bien dc moins d envie de m evader surtt pour la route et les valises.

 

Sisi nini j etais tentee par l accrobranche .ms bon ..au final j'ai ete reperer les trucs non dudu que je vais emmener pr nous et la famille.

J'ai acheté des figues à un petit producteur. .rhoo trop belles ..ms j'ai pas mis le nez dedans.

 

Waouhh cath ca va filer pr toi la...les derniers jours c est tjs la course. Moi faut que je reserve le coiffeur et l esthéticienne pr qd je rentre ..le soleil abime tellement les cheveux que je fais ca apres .

 

Bonne soiree les dudus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:07

Sarah ..on ne sent pas la texture des blancs en neige ds le cake moka ..je t assure ..j aime pas non plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:22

Tout d'abord bravo à Sarah pour ta perte de poids, tu vas bientôt me rattraper à ce train là. En fait, je pense que n'importe quel régime peut te faire maigrir, quand on voit la facilité avec laquelle tu descends. ça va bientôt être le début d'une nouvelle ère pour le régime, tu vas vite arriver à la stab et la conso. Mois j'en ai encore pour au minimum 8 mois à l'allure où je vais.

 

Et oui Cath, on n'a pas de chance, même quand on se restreint on reste stable et même qq fois on grossit. snifffffff c'est trop injuste... mais ça ne me sers à rien de pleurnicher je ne peux rien y faire, sauf, prendre une scie et me couper un bout de là, et de là, mais je risque de faire des taches, et pas envie de passer mon temps à nettoyer lol

 

Bon restons sérieuse, Sarah tu vas la tenter alors cette recette de pain avec les 100 g de maïzena? mais tu vas le manger sur 2 jours.

Oh oui il y a longtemps que je n'ai pas pris le train, la voiture est mon seul moyen de locomotion. Mais franchement je pensais qu'il y avait la wifi de partout..................... (pauvre ignorante que je suis).

 

Des figues Caro, qu'Est-ce que j'aime ça, j'avais un figuier avant et je me régalais à les cueillir direct sur l'arbre. Mais on a la rhubarbe c'est déjà bien. (enfin je veux dire, c'est mieux que rien)

 

Cath allez lève le pied, enfin quand tu auras fait les courses.............. on n'en finit jamais , c'est vrai qu'il nous manque toujours qq chose et bien sur comme on ne veut pas sortir pour rien, on rempli le caddie!!!!!!!!!! ahah ce sont les commerçants qui sont heureux, notre banquier fait la gueule, mais bon pas grave, on dira que c'est pour notre santé. D'ailleurs je serais d'avis que la sécu nous rembourse tous nos produits dudu puisque c'est pour notre santé, pour éviter d'avoir des problèmes plus tard, donc pour leur faire économiser des soins. Vous êtes d'accord ? si on est 4 ou 6 on pourra peut-être signer une pétition.

 

Cath mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non je n'avais pas un pain en forme de poubelle, c'est mon pain, enfin la levure, qui a gonflé dans la poubelle. J'ai trop rigolé sur ce coup là.

 

Bisous les minettes, ce soir pour moi ce sera blacklist.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:28

Bah pourquoi Nini dis qu'elle ne veut plus les monter en neige ? Lol non pas que je ne te fasse pas confiance ma Caro mais bon non seulement j'aime pas les blancs en neige mais en plus j'ai pas mal la flemme si je dois faire un cake rapidos!!!

 

D'ailleurs j'ai récupéré ton idée de congelo...maintenant des que je fais mon sumo's cake je le passe au congel vite fait et c'est super 

 

Ben ça continue a parlér écart t'inquiète lol mais ça parle exploit aussi enfin de tout

 

Bon je valide et je reviens

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:44

Sarah, quand je dis que je n'aime pas quand c'est monté en neige, c'est que j'ai besoin de "consistant" et je trouve trop aérien les blancs en neige, sauf quand je fais mon ile flottante, alors là j'adore............. et en plus je les avais mis dans des petits moules et ils ont débordés (normal, j'aurais du prendre un moule adéquat ), mais je voulais vraiment partager en 2.

La prochaine fois je le fais avec œufs entiers et dans un grand moule, je te dirai, mais celui d'aujourd'hui n'était pas mauvais non plus, c'est juste une question de préférence.

 

Sur fb c'est quelle fille ou quel groupe que tu suis, parce que j'en suis plusieurs de dudu, mais pas tellement de recettes, plutôt du blabla sur leur état d'âme. Bon des fois c'est rigolo, mais ça ne m'apporte rien.

 

allez j'y go.

Bisous, bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:46

Bon dis satah..ca m intrigue t as perdu combien ??

Faut vraiment que je regarde vos profils ai bureau ..car suis paumée. .

Nini c est 3kg par moi pas 300 gr hein .

C est par vague ..tu perds tu stagnes ms vu comment t setieuse ca va aller.

 

Sarah je commrends pr les blancs .

Bon moi j'ai in robot drpuis dc les blanvs me ft plus peur !!!

Quoique le nettoyage. .je m en passerai aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:55

Nini je suis sure celui de proteinaute mais tu as de tout...des états d'âmes....des écarts...des multi récidiviste...des exploits ...des puristes obtus...des je craques a mon 2 eme jours de régime...des gens qui n'ont pas le le livre ou même pas s'informer sur le net...enfin t'as de tout lol

 

Bien je suis comme toi pour les blancs en neige je n'aime pas quand c'est trop aéré...je préfère le consistant enfin tu me diras lequel est le mieux!!!!

 

Bon sinon ce soir j'avais envie de crêpes donc j'ai fait une recette de Spicy sans tolèré qui devrait vous plaire à toi et cat sauf si vous avez déjà testé je suis sure que c'est déjà fait pour Caro

 

Franchement j'avais dit plus jamais de crêpes aux protifar puisque j'avais été déçu des quelques recettes testées mais ça fait longtemps que j'avais vu celle de Spicy et vu que je n'ai pas encore déçu de ses recettes...je me suis dit pourquoi pas aujourd'hui et franchement super agréablement. Surprise....très bonnes...j'en ai fait 2 complètes œufs bacon jambon carré emmental et fromage râpé une tuerie et 2 chocolats

 

Trop bon avec ma panacotta au beurre matcha ....blindée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:56

Forum Dukan : http www proteinaute com recette crepes fest noz a la poudre de blanc d oeuf 8047 html j en ai eu 4 de 25 cm a faire et refaire

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...)

 

J'en ai eu 4 de 25 cm

 

A faire et refaire 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 20:59

Forum Dukan : bon je vous presente ma pate de cacao karalea sans sucre 100 cacao que j avais trouve degueu mais alors quand je l ai fait fondre et rajoute l edulcor

Bon je vous présente ma pâte de cacao karalea sans sucre 100% cacao que j'avais trouvé degueu mais alors quand je l'ai fait fondre et rajouté l'édulcorant plus arôme noisette c'était super bon sur mes crêpes et saupoudrée de sucre glace pffff une tuerie 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2015 à 21:17

Alors là ma petite Sarah tu m'intéresses avec tes crêpes protifar j'édite tout de suite et hop dans la valise et une de +

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

le forum j'ai voulu intervenir quelques fois ça m'a vite arrêté!! donc fini je reste là je suis bien avec vous !!!

je rigole!! car c'est bien d'aller voir sur les autres posts aussi mais il est vrai qu'il y a de tout sur ce forum il faut savoir trier!

 

bon je remets sur ton post Nicky que le best cake version salé c'est un régal!!! cake bien consistant comme nous les aimons!!!

 

bonne soirée je regarde télé nouvelle saison d'une série sur la Une

 

bisous les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 21:24

Bah j'ai un robot aussi Caro mais c'est du boulot et puis faut laver derrière :-(...et j'ai même mon batteur moulinex avec lequel c'est super rapide mais bon

 

Sinon alors j'ai noté le bacon de dinde aussi tout à l'heure...j'ai été sur le site de Fleury michon et j'ai noté tout ce qui pourrait m'intéresser

 

Je vais essayer d'y aller ce week-end à Lidl...y'en a plusieurs dans les environs

 

Là j'ai perdu 600gr Caro ça fait 39.5 kg de perdu depuis le début même si je ne le vois pas dans la glace je me dis que bon la balance ne me ment pas

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 21:31

Oui cat quand je l'ai testé j'ai pensé à toi avec toutes les recettes au gluten que tu ne peux pas tester...il te fallait une petite attention a toi et a mon ventre bien sûre!!!

 

Il faudrait que je fasse ton best cake mais faut que je le note dans mon planning nourriture...il est déjà bien plein même si je change d'avis toute les 5 min

 

Bon je vous embrasse mes poulettes...je ne vais pas tarder a aller au lit on prend le train a 6h23 demain matin ouf ça va être dure dure 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 01:52

Bon moi j arrive pas à dormir et le comble suis ds le noir total....

Je devais le sentir car j entendais plus le frigo...

Super pratique je vs dis pas .sans compter mes qq trucs ds le congelo.

Dijoncteur ok...

Bon y a plus qu'à attendre....et voir demain.

Bref c galère je m eclaire au tel.

Heureusement il est chargé.

 

Sarah ..non j'ai pas testé ces crepes la ..dc hop ds mon planning sem prochaine. ..oh ca m en fait des recettes tt ca .

J arrive plus suivre ..

Et j'ai fini ma reserve de proti des vacances.

 

Du coup il fond ton choco..c est le noir de chez noir c est ca .

Tu verras les trucs fleury et mm le jzmbon cru du liddl tu seras pas decu.

Bon je v aller acheter tt ca moi aussi.

Je v passer mon lundi à faire ttes les enseignes..je le sens.

 

Bravo pr ta perte ..

Mais si tu dois les voir tes 40 kg c est énorme. Bravo..

Tu realises surement pas que ca fait autant...ms ds les fringues..ca doit etre impressionnant...deja avec 10 kg de moins le changement est enorme et se voit.

Le plus gros est fait ..re bravo.

 

Demain c est ton 1er jour ???

Bon courage alors. .les 1ers jours st les pires je trouve tant de tt connaitre et memoriser...apres ca roule raoul.

 

Ah tiens j ai eu un coup de lumière! !!! Dc tt le site est bien ds le noir. .ils doivent chercher la panne.

 

Bonne nuit les filles ..

Tt le monde doit roupiller.

Moi suis pas prete ...enfin ..j'ai un peu l hanitude.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 06:22

Salut ici...

 

Lol j'espère que tu as pu trouver le sommeil depuis 

 

Ben à la base j'achète Fleury ou herta en jambon mais avant je ne regardais pas autre chose just jambon rôti de dinde steaks de ché pas quoi enfin les trucs basique quoi mais là effectivement j'ai l'impression qui a pas mal de truc intéressant à part ça tant mieux...je vais diversifier 

 

Pour le choco oui c'est le noir de noir  et du coup il est parfait 

 

Oui c'est sûre que dans les vêtements le changement est vraiment super...même si je m'habille tous le temps pareil 

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter aujourd'hui...si je me connecte sur le tel ça risque de me bouffer mon internet même si je suis en illimité mais bon le débit est réduit au bout d'un moment donc bon je veux tenir 1 mois comme ça...avant de probablement avoir un forfait pour quand je serai au lux enfin on verra bien comment ça se passe

 

Bon je vous embrasse mes poulettes....passez une bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 08:17

Hello..

Oui oui j'ai qd mm dormi.

Ms de tte façon. ..je risque de plus bcp dormir ..c est comme ca ..la je sais qu on va partir dc tt ranger. .la route..le retour..la rentrée.

 

Bonne journée sarah ...

Et bonne journée à tte ..

Ici marché local ce matin.

 

J'ai pensé à un truc cette nuit..

Si je retrouve des si belles figues ..j en embarque et je congele ...

En esperant les décongeler avt noel.

 

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 17:51

Coucou,

 

Alors Sarah tu n'as pas pu te connecter dans la journée? comment s'est passé ton entrée dans la nouvelle société? Pour manger à midi, tu as une salle où tu peux faire réchauffer tes plats? ou tu manges devant ton écran?? (non on ne rigole pas c'est ce que je faisais, pour continuer à bosser!! faut être dingue quand même) mdr!!!

 

Les crêpes je les ai dans mon cahier, mais jamais essayées, je fais les vegan elles sont impec, j'adore. J'essayerai quand même celles de spicy, c'est vrai qu'elle a de bonnes recettes.

 

Comme Cath hier au soir j'ai regardé blacklist, mais que 2 épisodes j'étais vannée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.