Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 11:59

Midi ..brochette de boeuf crudites.

Tjs mon fb aromatisé en dessert et crêpes si new recette mangeable. ....suis septique. ...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 12:24

Caro je fais toute la recette indiqué , sur le lien Facebook, et même si ça fait une belle quantité je trouve que ça ne remplit pas énormément , alors que lundi j'avais l'impression que ça me pétais le bide!!!

 

Ah oui des mois et des mois, ça fait des trucs verts, pas de risque chez moi alors, un paquet ouvert ne dure pas un mois!!!

 

Caro tu n'as pas trouvé comment faire un copié collé !!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 12:52

bonjour les amies

 

comment va???

 

ah ça du bien les vacances enfin j'en profite c'était pas trop tôt

et là je suis sur ordi portable vous êtes beaucoup plus grosses que des puces ça me convient car avec télé. portable j'ai cru devenir aveugle lol

l'ori portable c'est les anti virus qui ont été remis mais c'est très long et il en faut beaucoup pour éviter les pubs envahissantes!!

bon ça a l'air de fonctionner donc j'en profite

alors fougasse Sarah c'est la p'tite recette de facebook ça j'ai bien compris!! mais vu les ingrédients utilisés tant pis ça sera pour plus tard quand je serai sylphide lol

mais les crêpes Nicky c'est lesquels??? tu vas me dire que t'avais mis lien mais j'évite de revenir en arrière à cause de mon orid dès fois qu'il aurait idée de ne plus avancé zut alors!!! parce que figurez vous que je ne peux pas ouvrir 2 pages google en même temps têtu la bête lol

et toi Caro t'as fait quoi de bon et facile je crois avoir lu le best cake avec gluten non non c'est pas moi gluten = grosse méga allergie moi je n'utilise que protifar!

bon mais toute manière une fois message parti j'irai tourner les pages pour retrouver des liens recettes à éditer car les dernières notamment le cake spicy il me fallait une loup pour tout lire car les pubs se snt invitées sur l'impression de la folie!!!! donc recette comme vous des puces mdr

 

cet aprem doigts de pieds en éventail car cette fois c'est sur c'est repos!!

cuicine ce matin refait double pain bagnat et hier best cake noix de coco j'ai glace citron framboise et pour le salé j'ai steaks et viande blanche donc ça va vais pas mourir de faim!!!!

 

bisous à vous toutes

bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 15:04

Cathy les crêpes ne sont pas pour toi non plus  il y a du gluten de blé dedans!!!

 

En plus j'ai vu qu'ils ont augmenté les prix du gluten a la vie claire d'au moins un euro 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 15:58

Coucou

 

Caro, le sachet d’hibiscus 5.30 €uros

 

J’ai fait le bissap de tata, il est dans le frigo je vous dirai si j’aime demain matin. J’ai rajouté juste un peu d’eau de fleur d’oranger.

 

Alors Sarah les deux t’ont moins rempli que celui tout salé ? C’est peut-être le sucre (enfin édulcorant) qui te donne l’impression que c’est moins consistant.

 

J’ai fait aussi le gâteau marbré au gluten d’annamat, pour 4 heures.

J’ai fait des photos je vous les mets tout à l’heure.

Il y a un cake aux cepes et jambon pour ce soir qui est dans le four.

 

Voilà la cuisine pour aujourd’hui.

A midi j’avais steak haché (toujours pas de charal 5%) et haricots verts, puis le reste de mon délicious cheese.

 

Oui Caro je l’ai bien mis au bain marie, j’essaierai une nouvelle fois plus tard, pour l’instant j’ai encore tellement de choses à tester. Ben oui tous les jours vous rajoutez des recettes, alors je veux essayer mdr !!!!!!!!!!!! je pourrais me contenter d’attendre et de tester déjà tout ce que j’ai à faire, mais non dès que vous me parlez d’une nouvelle, je veux la faire.

 

Demain ce sera sûrement le cake au café dont Caro nous parle avec gourmandise.

 

Pour les crêpes Cath c’est ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)

 

Pour le pain bagnat, Cath tu as mis combien de cuillères de ta levure magique, je vais le faire demain et je voudrais pas me planter.

 

Caro pour le best choco c’est ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette-best-gateau-pain-orange-choco-11384.html

 

Tu n’arrives toujours pas à nous mettre la photo ????

 

Je vais aller vider mon lave-vaisselle, il sait faire la vaisselle (normal), mais il n’a pas encore appris à ranger la vaisselle…………… lol

 

Bisous les minettes à tout à l’heure pour les photos.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 16:00

Pour les crêpes Sarah, j'ai mis 1 cc de levure chimique, j'en n'ai pas de la poudre blanche sans phosphate, tu crois que ça peut venir de ça? J'avais laissé reposer 1 H.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 16:39

Bah moi j'en ai de la bonne poudre blanche sans phosphate lol...mais je ne pense pas que ca fasse de différence...cette levure c'est juste une question de goût!!!

 

Mais j'ai toujours eu de belles crêpes...bon après question d'habitude je pense

 

Lol oui Nini pourtant c'était la même quantité...mais c'est pas grave je pense que c'est parce que j'avais beaucoup bu de soda et autres sans doute...

 

Aujourd'hui j'ai refait la fougasse mais en forme de pain avec la recette de steack de tâta pour burritos avec le tofu fumé super bon...

 

Bon promis plus de fougasse les filles à partir de demain je mange autre chose 

 

J'attends avec impatience le robot qui sait tout faire

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 16:39

Forum Dukan : le pain

Le pain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 16:40

Forum Dukan : le pain et le steak tofu fume p

Le pain et le steak tofu fumé 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 17:26

Ben non, si tu aimes ça, continue à faire des fougasses, ils ont l'air tellement bonnes. Tu as eu un sacré sandwich , ça t'a calé cette fois?

 

Pour les crêpes, j'ai que des "gros œufs", ça pourrait venir de ça aussi? pfffffffff elles sont tellement bonnes, ça m'énerve de ne pas y arriver. Si ce sont les œufs, je peux peut-être augmenter le gluten et la farine pour équilibrer? je cherche une réponse lol

(quand tu en referas pourrais-tu peser tes 2 œufs pour voir la différence avec les miens?)

C'est valable pour toi Caro aussi quand tu feras les crêpes.

 

Je reviens, y'a ma voisine qui arrive..............

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 17:35

Oui ça m'a bien calé  mais c'est toujours la même quantité  ce qui change c'est la quantité de de liquide ou de yaourt que je prends à côté

 

Alors Nini juste pour toi je fais des crêpes demain  mes œufs sont moyens je vais voir !!

 

Tu mets un peu d'huile sur la poêle ? Tu mets de l'huile dans la pâte ?

 

Ce soir il faut que je fasse du wonderfull tatatella !!!

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 18:16

Nini.

Si j aibien compris t as foiré lescrepes ms non elles étaient belles.

 

Les oeufsc est des moyens . Je pèserais si tu vx .

Ms pr moi ..il fautune crepiere huilee un peu et surtout tres tres chaude.

 

Le best of c etait pour sarah ..moi je connais la recette par coeur.

Waouhhh sarah ..ton pain c est la recette fougasse ??

 

Moi aussi nini je vx tt tester.

Mes crêpes. .tres bonne surprise.

J'ai tt gloutonne....j en re fais et je vs posterai photo et recettes.

 

C est des paquets de combien votre hubiscus ?? 100 ou 50 gr ??

T as trouvé ça comment nini ?

Moi je bois le litre d un coup.

 

Auj comme cath mode farniente.

Demain rando sans compagnon .

 

Je sais pas vous ms je devore en ce moment.

Courses ce matin pr faire le plein de proteines ...et leg ..

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 19:07

Forum Dukan : paquet de 100 gr pour moi l hibiscus moi j en fais 1 5 l de boisson en general et je le bois sur la journee j aodoreuh meme recommandation que caro po

Paquet de 100 gr pour moi l'hibiscus!!!

 

Moi j'en fais 1.5 l de boisson en général et je le bois sur la journée, j'aodoreuh

 

Même recommandation que Caro pour les crêpes et t'en auras d'aussi que ma photo 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 19:16

Oui caro le pain c'est la recette de la fougasse, j'ai juste mis du protifar dessus pour que ça colle pas mes doigts quand je l'ai étalé !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 20:01

Forum Dukan : pour les crepes je mets l huile dans la pate comme c est marque dans la recette mais pas dans la poele il faut en mettre aussi t es mignonne comme tou

Pour les crêpes je mets l'huile dans la pâte comme c'est marqué dans la recette, mais pas dans la poêle. Il faut en mettre aussi?

 

T'es mignonne comme tout de refaire des crêpes demain pour peser tes œufs, t'es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Merci Caro aussi de me le proposer.

 

J'ai pris note qu'il faut graisser avec un sopalin la poêle, et j'en aurai des aussi belles que celles de Sarah!!!!!!!!!!! si je les réussis, la folie va encore me prendre lolo

 

mon bissap

Non pas encore goûté, il est dans le frigo jusqu'à demain matin.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 20:02

Forum Dukan : mon gateau au gluten

mon gâteau au gluten

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 20:03

Forum Dukan : le cake aux cepes et jambon

le cake aux cèpes et jambon

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 20:04

Pour l'hibiscus, tu as de la chance Sarah, mon paquet fait QUE 35 g, je vais pas aller loin avec ça

 

Le gâteau au gluten, un vrai régal........................

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 20:12

Nini pas obligé de laisser reposer le bissap.

Ca se deguste chaud tiede ou frais.

Moi je bois les trois ..de tte facon..je ne px jms attendre ..parfois il n a mm pas le tps de refroidir.

 

35 gr ?? T es sure ? Rires ..

T iras pas loin en effet.

Mets en ds les lilimuffins c top.

Bon la 1ere fois c bizarre.

 

Wzouhh le marbré. J adore aussi cette recette. Il est calant..

Ms devient dur si tu le conserves ..ms bon nous on conserve pas longtemps.

 

Et le cake c est la base du poulet grison ?

J'ai hate de le refaire ..en plus ca me permet d ecluser les sachets konjac .

Bon j ignore si le résultat serait le mm sans ms comme j en ai et j ignore que faire...

 

Sarah ok pour le pain. Sans soleil..je vois mieux ..super reussit.

Bizouille les filles..v faire mon petit tour.

Faut bien que je bouge mon popotin.

Pas de miroir ..dc je le vois plus . Et je sais pas ce que ca donne. Rires ..

Faudra que je fasse les boutiques ms si les miroirs st amincissants ca va tt fausser.

 

Bon demain rando pr eliminer !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 20:18

coucou les filles

 

je bave devant l'écran lol

grrrrr magnifiques recettes mais soit gluten soit farine soja..... et le marbré de Caro c'est avec les sons et j'ai déjà mon best bon tant pis!! je regarde les belles photos sniff sniff!!!!

 

je mets Nicky le sachet levure entier pour le pain bagnat !

suis toute molle envie de rien faire!! juste le minimum

déjà mercredi soir bouh les journées passent vite!! j'ai des tonnes de choses à faire mais je crois pas tenir tous mes engagements!!

 

je vous fais de gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 20:38

ben oui Caro j'ai regarder 2 fois et c'est bien marqué 35 g, une fois que j'aurai fait les lilimuffins et encore un bissap, ben il va me rester que le sachet et les yeux pour pleurer.

Comme c'est la première fois que je vais le goûter je préfère attendre les consignes (le lendemain) sinon je risque d'être déçue.... lol

 

Pour le marbré, oui pas de risque qu'il durcisse chez moi, j'ai déjà tout mangé mdr!!!! d'ailleurs, à part les cheesecakes (parce que je suis obligée) tous mes desserts me font 1 repas quand il n'y a pas trop de tolérés. Je t'ai dis je suis une gloutonne et en principe tout ce qui se trouve dans mon assiette ou à portée de mes mains, n'ont pas le temps de "tourner".

Bonne randonnée demain, et t'inquiètes pas tes petites fesses n'ont pas eu le temps de grossir depuis dimanche lol

 

Cath, merci pour le renseignement de la levure.

Et oui déjà mercredi, mais tu as combien de congés, 15 jours ou 3 semaines?

Si je pouvais je te donnerais bien une portion de quelque chose pour compenser le gluten mais je crois que ça ne passerait pas par l'ordi.

 

Bisous les miss

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 21:29

Sarah c'est quoi ton robot qui sait tout faire?????????? c'est le super robot Kenwood???

C'est noël avant l'heure chez toi lol (tu as de la chance, le père noël est vraiment généreux)

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2015 à 15:49

Hello,

 

y'a plus personne??? vous êtes oùùùùùùùùùùùùù?

 

Tout d'abord je vous dis bonjour, comment allez-vous?

Alors vous m'aviez tellement parlé du bissap que ce matin je me suis jetée dessus, et bouuu j'ai été très déçue, je m'attendais à tellement mieux. Mais bon c'est la première fois que j'en goûtais, peut-être que la prochaine fois je le trouverai bon.

Je vais essayer avec les lilimuffins avant de refaire une boisson.

 

Qu'Est-ce que vous avez fait de bon à manger aujourd'hui.

à midi j'ai mangé des tagliatelles avec du tofu fumé, des noix de st jacques avec une petite sauce tomate délicieuse.

J'avais fais un petit cake tout mini et une crème tofu/choco

 

Pour ce soir j'ai préparé un pain bagnat, une rillette de sardines et il me reste encore une crème tofu/choco.

 

J'ai nettoyé et rangé une partie de mes placards, pour pouvoir ranger un peu mieux mes produits, mais j'en ai encore pas mal, alors pour aujourd'hui, j'arrête, un peu marre, je continuerai demain, et puis il y en a plein que je dois descendre à la réserve. (lol c'est mon mari qui va être content de retrouver un peu de place).

 

J'espère que vous allez toutes très bien et que je vous lirais bientôt.

Gros bisous mes minettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.