Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est repartit pour un tour, 38 kg à perdre, on y croit!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 18:45

moi a midi grosse faim j'ai mangé 1/2 poulet j'ai hâte d'être à lundi pour la pesée, je repasse vous lire plus tard

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 21:03

Moi midi c'etait viande hachee a 5 % de matieres grasses avec oignon et tomate.

Je suis rentrée chez moi à pied ça m'a fait 2 heures de marche et je suis donc crevée

 

 

Bonne soirée

Utilisateur73801

Posté le 05/09/2015 à 08:21

Bonjour la compagnie,

 

Ce matin - 3,300 kilos après 7 jours d'Attaque, je suis contente.

 

Quelles sont vos recettes préférées ?

 

Pour ma part, et depuis 2012,

 

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-poulet-poivrons-et-tomates-sechees-6686.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-saumon-laque-a-l-asiatique-7254.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-surimi-et-aux-poireaux-6977.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-saltimbocca-a-la-romaine-5989.html

 

J'en ai beaucoup d'autres, mais celles-ci je les fais tout le temps. Comme vous le remarquez, ce sont souvent des recettes de Spicy, une Proteinaute vraiment exceptionnelle, coté recettes mais également humain.

 

Pour celle qui recommence tout comme moi, quelles différences avez-vous remarqué entre votre premier Dukan et maintenant ?

 

Pour ma part, lors de mon premier Dukan je mangeais en beaucoup plus grande quantité, mais maintenant je mange en quantité normale, je ne pratique pas le "A volonté" car je n'en ressent pas le besoin, alors que la première fois, en 2012, je mangeais vraiment beaucoup.

 

Bonne journée, bon WE.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 13:55

Bonjour à toutes

 

Yolbruner : Pas mal, 1/2 poulet, !!!!! moi c'est ce soir, je fais un poulet basquaise dudu. Ce midi j'ai mangé un énorme soufflé aux champignons dudu avec 4 blancs d'oeufs au lieu de 2, je suis bien calée.

 

Daloula : 2 heures de marche ça doit faire environ -250calories, c'est toujours ça de gagné.

 

Pajupete : d'abord, félicitations pour ta perte de 3.300kgs. Tu as eu beaucoup de courage de faire 7 jours d'attaque. Je n'ai fais que 3 jours; j'aime trop les légumes.

 

Merci pour tes recettes préférées, je vais les enregistrer et les essayer. Perso je n'ai pas de recettes préférées, je prends sur son livre de recettes et je fais selon ce que j'ai dans mon frigo. J'ai toujours une préférence pour les recettes sucrées (on ne se refait pas)

Pour le 2ème Dukan je mange autant que la 1ère fois, en fait c'est pour ça que j'aime ce régime, c'est à volonté selon sa faim et c'est important. Si j'ai faim je craque sur des bonbons et du chocolat, donc c'est pour ça que ce régime est parfait pour moi en plus j'ai intérêt à manger sinon la nuit j'ai faim et je ne dors pas. Merci Pierre Dukan, car des régimes de famine j'en ai fait et c'est pas cool, au moins avec le sien pas de danger de ce côté là (lol)

 

Bonne journée

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 15:01

Bonjour à toutes

 

J'ai fait un écart aujourd'hui car un ami de la famille a apporté des pêches de son jardin et j'en ai mangé 2, un vrai délice.

C'est dommage car j'avais bien commencé la journée. Je vais me reprendre sans problème.

 

Je vous souhaite une bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 09:22

Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end car aujourd'hui c'est le redémarrage et il vaut mieux être en bonne forme et de bonne humeur pour bien commencer sa semaine 

Bonne journée à toutes les dukaunautes

Utilisateur73801

Posté le 07/09/2015 à 11:30

Bonjour la compagnie,

 

@ Jeanne60, tu as fait un écart, bon ben voila c'est passé, repart du bon pied 

 

Ce midi pour moi ce sera :

 

Émincé de poulet à la moutarde + 1 part de White Damnation arôme Pate à tartiner avec 1 CS de cacao 1% + 1 yaourt 0%.

 

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:40

Bonjour à toutes

 

Je repars d'un bon pied ce matin après mes 2 pêches d'hier.

 

Petit déjeuner : un bol de chicorée avec du lait de soja, 2 tranches de jambon , 6 barres de surimi.

Ce midi : bœuf sauté aux légumes (page 182 du livre de recettes Dukan) comme c'est la 1ère fois que je fais cette recette, je ne peux pas vous dire si vraiment c'est bon Et en dessert un yaourt nature

 

Bonne journée

 

PS je vais ta recette de white damnation dans l'après midi, ça fera mon dessert pour ce soir

Utilisateur73801

Posté le 08/09/2015 à 08:47

Bonjour la compagnie,

 

Ce midi saumon + surimi + yaourt 0%

 

http://www.proteinaute.com/recette-saumon-laque-a-l-asiatique-7254.html

 

Bonne journée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 09:16

Bonjour, aujourd'hui c'est pl pour moi: j'ai préparé pour midi des nouilles de konjac aux crevettes, champignons et pousses de soja.

Bonne journée 

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 15:06

coucou les filles petit passage rapide, j'espère que ça va pour vous, pesée de la semaine -2kg ( sans sport ) hier j'ai repris le chemin de la salle de sport après 1h de spinning j'étais complètement cassée ( dur dur la reprise ) aujourd'hui je vais faire 1h de marcheur et des exercices pour la taille

 

ce matin j'ai mangé du porridge , à midi j'ai prévu des noix de St Jacques aux poivrons et de la soupe minceur

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 17:09

Bonjour à toutes

 

Tout va bien, j'ai été surbooké pendant 2 jours avec du bricolage dans la maison, mais pas craqué.

Ce midi: grosses gambas, une tranche de foie de veau, un yaourt nature

Ce soir: des rougets barbets et ?????

 

Bonne soirée

Utilisateur73801

Posté le 09/09/2015 à 20:02

Bonsoir la compagnie,

 

Bon plus que 2 jours et je me pèse, je suis contente car je ne suis absolument pas frustrée pour le moment.

 

Ce soir 5 tranches de blance de poulet + 1 Succrine + 1 yaourt 0%

 

Bonne soirée

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 13:49

Bonjour à toutes

 

Pajupete : ce sera la surprise qui fera forcément plaisir, moi je me pèse Lundi matin et je n'aime pas ça, j'ai toujours peur de ne pas avoir suffisamment perdu et d'être contrariée. Pour le moment pas de frustration non plus.

 

Bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 15:20

Bonjour la compagnie,

 

Hier midi, j'ai fait des acras au thon et crevettes pour midi avec un yaourt 0% et j'ai fait visiter paris à pied à un ami. Aujourd'hui matin, j'étais au chantier (donc beaucoup de marche) et à midi j'ai mangé du blanc de poulet avec des champignons et des pousses de soja (je suis en pl aujourd'hui).

Je prépare mes déjeuners la veille et je les prends dans un bento que je passe au micro onde au boulot. C'est devenu une habitude maintenant.

 

Bonne journée 

Utilisateur73801

Posté le 10/09/2015 à 15:42

Bonjour la compagnie,

 

@ Jeanne60, moi je n'ai peur de ma balance, de toute manière du moment que je ne fais aucun écart que je perde ou prenne du poids, au final j'en perdrais.

Avec mon premier Dukan j'ai perdu 53 kilos en 52 semaines, avec aucun écart mais avec parfois des reprises de poids ou des stagnation.

 

Courage à nous, nous y arriverons 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 09:54

Salut les proteinautes,

J'espère que tout le monde a passé un bon week end  Moi je suis allée à Lyon vendredi dernier pour l'inscription de mon petit frère pour ces études supérieures. Le dimanche on est allé au parc asterix pour faire pleins de montagnes russes et avec la pluie il n'y avait pas trop de queue. J'avais ramené avec moi mon déjeuner (saumon + omelette) donc pas d'écart.

J'ai fait un cauchemar ce week end où j'avais rêvé que je laissais tomber le régime et je me suis réveillée toute angoissée car je pensais vraiment que c'était vrai mais heureusement ce n'était pas le cas (j'étais toute soulagée). Jusque là je n'ai fait aucun écart et je suis du genre à ne pas en faire. Ma prise de poids a pour principale cause mon amour du sucré. Là,je ne bois même pas de coca light ou zéro car ça encourage à consommer du sucre et ça entretient l'amour pour le sucré.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 11:43

Bonjour à toutes

 

Ma pesée de ce matin : 71.5kgs donc j'ai perdu 3.7kgs en 2 semaines, ça me va bien, on verra maintenant le 1er du mois prochain.

 

Daloula : tu as une recette pour tes accras au thon et aux crevettes ? ça doit être bon.

 

Sympa d'aller à Astérix. Et tu as même pensé à ton repas! lol! bravo. Respect

 

Si le régime te prend la tête même quand tu dors c'est grave ! lol!lol! lol! moi aussi je suis un bec sucré et moi aussi je prends du coca zero, mais si tu ne prends pas de petit plaisir un jour ou l'autre tu craques sur beaucoup plus dangereux. Avec le coca zéro et les desserts dukan je suis contentée en sucre (faux) et comme je resterais bec sucré à vie, bin tant pis.

Il faut être capable de se contrôler pour le sucre, seulement c'est facile à écrire mais pas à faire j'en sais quelque chose

 

Pajupete : très beau parcours que 53 kilos en 52 semaines, bravo. C'est vrai que j'aime pas la balance, j'ai toujours peur d'avoir repris du poids et de me décourager.

 

Ce midi je mange : un beau steak avec courgette et poivron

 

Bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 13:26

@Jeanne60 la recette des accras je l'ai trouvé sur ce site http://www.proteinaute.com/recette-accras-de-thon-et-crevettes-5845.html mais au lieu de 2 œufs je me suis contentée d'un seul œuf.

En ce qui concerne le fait de rêver du régime, c'est dans ma nature, quand j'étais étudiante, je rêvais de mes examens et exercices de math, parfois je trouvais des solutions en dormant et il m'arrive de temps en temps de rêver de boulot.

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 15:09

Merci Daloula pour la recette. Tu me fais rire avec tes rêves lol!! bonne journée

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 15:11

Daloula: comme j'ai tout ce qu'il faut pour faire la recette, je vais la faire ce soir, je ne savais pas quoi manger ce soir, et bien c'est réglé lol!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 08:53

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin, j'ai eu une bonne surprise en me préparant pour aller au boulot. Mes pantalons taille 44 commençaient à devenir trop flottants donc j'ai essayé un 42 (j'ai toujours la taille en-dessous de la mienne en stock pour me motiver) et je rentre dedans. J'avais essayé le même pantalon il y a deux semaines et c'était mission impossible. Je suis trop contente  En plus, je ne sens pas que je me prive. Je ne m'offrais même pas des petits déjeuners avant le régime mais maintenant c'est œuf au plat (sans MG - merci ma poêle anti-adhésive), porridge de son d'avoine au lait et parfois une tranche de dinde (à 1% de MG).

Ce week-end, je vais donc m'acheter un pantalon taille 40 pour me motiver pour la suite et quelques taille 42.

PS: J'avais commencé mon régime avec une taille 52

 

Bonne journée et à plus

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:24

Bonjour à toutes

 

Daloula : j'ai fait la recette hier soir à la place des crevettes j'ai mis une boite de crabe, c'était très bon aussi, à refaire et ça change.

 

C'est super sympa de changer de taille, c'est un plaisir. C'est une bonne idée d'acheter un pantalon en taille en dessous.

Perso c'est pas la peine car j'ai une garde robe qui va du 50 au 38, forcément avec le yoyo, par contre j'ai un dressing d'enfer ! lol

 

J'aime le porridge aussi, mais je garde les sons pour mon goûter avec la crêpe dudu miam!

 

Ce midi c'est poulet marengo dudu avec purée de légumes (surgelés)

 

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 15/09/2015 à 10:47

Bonjour la compagnie,

 

Ce matin il faisait encore frais,

 

Aujourd'hui PL,

 

Midi : 1 pavé de saumon au four, salade de tomate, 1 yaourt 0%

 

Courage à toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 09:30

Bonjour les filles,

Hier soir comme chaque soir, j'ai fait une bonne heure de marche. Aujourd'hui c'est journée PL donc c'est blanc de poulet avec une courgette, des oignons et une carotte (ça fait 2 mois que je n'en ai pas mangé avec un yaourt 0% nature. Pour le petit déj, c'était thé vert au citron, porridge de son d'avoine au lait écrémé et un œuf dur.

Bon courage à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.