Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ca fonctionne !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:37

Merci Caloris83 

Oui heureusement que vous êtes là !

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:04

Coucou les filles !

Oui c'est un bon 52 ce n'était pas une fausse joie…par contre je me demande si c'est pas mieux que je passe en conso d'ici la fin de semaine…Déjà ce WE j'ai inversé 2 journées (PL contre PP) pour tomber pile poil en PL mercredi car je suis en déplacement pro à l'étranger…et autant dire que je ne peux pas ramener ma gamelle ! Donc avec les légumes je limiterai la casse…

Mais surtout le WE prochain on se fait un WE en amoureux, prévu depuis longtemps, y compris le resto (j'avais acheté un bon Groupon bien avant l'idée de faire le régime)…et je voudrais pas qu'un WE en amoureux devienne prise de tete car je peux pas manger ça ou ça au resto ou dans la rue…

Mais le truc qui me tracasse le plus, c'est que bien que physiquement je me sente bcp mieux dans mon corps, et bien que j'aimerais perdre encore 1 kg, la vérité est que mes pantalons sont tous trop grands (donc va falloir en racheter !!) et surtout que d'après la simulation Dukan, mon poids de forme est 54… mais je ne me sens vraiment pas bien à 54 !

Bref je ne sais pas quoi faire ! Il serait plus raisonnable de passer en conso, non ?

(merci aux "amis" hier qui m'ont fait douter encore de mon futur en me disant "ma pote est diétécicienne et elle dit que tu vas regrossir, moi elle m'a déconseillée de le faire"…soit dit en passant tu ferais mieux de te regarder dans une glace grosse v**** ! Lol)

 

Danselune ralentit un peu le sport peut etre que ça va tomber… car tu prends surement du muscle, et donc il pèse sur la balance, d'où la stagnation du poids (même si ta silhouette s'affine). En tout cas courage ne lache rien ça en vaut le coup !

 

Caroloris83 c'est super pour ton 55, 6 !! Tu vois ça descend ! Tu es surement proche de ton poids. Ton objectif c'est l'objectif Dukan ?

 

Quant à la dégustation à Albi c'était super ! Et superbe ville aussi ! Par contre ce n'était que des dégustations il faut aller chez le caviste pour acheter une bouteille. Mon coup de cœur du soir, le Gaillac rouge Cave de Técou - Passion - Millésime 2007 !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:46

Coucou à vous 

je suis toujours en stagnation, mais si c'est le muscle qui fait ça, tant mieux alors, je n'arrêterai pas le sport pour que la balance mette un chiffre moindre, mon but c'est de perdre du gras, donc si ça se transforme en muscle tant mieux, mais en fait j'en doute un peu :s...Mes mesures ne bougent pas...Par contre, j'ai une deuxième fois mes règles dans le mois, et ça c'est bizarre...Je les ai eu la semaine dernière déjà...

Je vais limiter la corde à sauter, je pense que ce n'est pas très bon pour moi qui n'ai pas fait de rééducation après l'accouchement...

 

Je pense que si tu te sens bien dans ton 52 tu devrais t'arrêter là, après s'il reste encore du gras selon toi, il y a le sport toujours ^^. Et tes amis, tu peux leur dit "on verra bien, qui ne tente rien n'a RIEN"  en insistant un peu du regard ça devrait les calmer non ?

Mon juste poids est, selon le site, 53,8kg, je pense parce que j'ai eu une grossesse, mais vu la taille de mes os, le 52 m'ira mieux je pense...Encore faut-il passer ce maudit palier qui commence à durer.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:27

Tu as raison Danselune ! j'essaye de plus penser à tous ces dires...certaines filles sont mauvaises et peut etre jalouses car elles n'auraient pas le cran de faire ce que j'ai fait. C'est plus facile de parler.

 

Si tu ne te sens pas trop essoufflée avec le sport alors continue ! moi j'ai réduis la course à pied mais je fais de l'escalade et du tennis...ça brûle doucement...

Et c'est décidé : je passe en conso samedi, et le diner en amoureux sera mon repas de gala !

je vais pouvoir reprendre le footing comme ça, car les sucres me manquaient pour ça !

bon par contre, j'ai un peu peur...il faut que je m'écrive tout pour être sûre de bien faire...comme j'avais fait pour la croisière et mnt ça roule tout seul ! en tout cas je vous lache pas les filles ! et bientot vous serez avec moi en conso j'ai confiance !

allez bon courage à vous pour la fin de journée !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:42

Bonne conso Orele ! 

Moi je commence à douter un peu là, avec ce palier qui sera bientôt de 2 semaines. Enfin je verrai la semaine prochaine si ça ne bouge toujours pas...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 00:34

Salut les filles,

 

Orele, je pense la même chose que Danselune, si tu te sens bien dans ton corps à 52 pourquoi continuer, en plus j'ai lu sur un forum que certaines personnes continuer à maigrir un peu en conso (bon, je te l'accorde, il ne doit pas y en avoir des masses).

 

En ce qui concerne l'après régime, j'ai une amie qui l'a fait il y a quelques années et je te prie de croire qu'elle n'a pas un gramme en trop (ce serait plutôt le sens inverse) et ma belle-mère à elle aussi une amie qui l'a fait il y a 2 ans et qui n'a jusqu'à présent pas repris un gramme (mais par contre, elle a décidé de rester en mode conso à vie car cela lui convient comme façon de faire). Alors tu vois, je pense qu'après c'est une question d'hygiène de vie et de respect des règles Dukan, mais effectivement il doit y avoir un plus gros pourcentage de reprise de poids.

 

Alors vas-y, n'hésite pas, passe en conso et n'oublie pas de nous raconter.

 

Danselune, je me suis fait la même fausse joie que toi. Hier, la balance affichait 52.6 et ce matin 56.2, c'est sûre ça ne fait pas du bien au moral. En ce qui concerne tes règles, j'ai trouvé sur un forum une personne dans le même cas que toi et voilà sa réponse :

 

" Mon Dr me dit que c'est pas bien grave, que ça perturbe effectivement l'organisme et que c'est d'ailleurs pour cela que le régime fonctionne bien que les hormones se retrouvent également perturbées mais qu'une fois que l'organisme se sera fait à ce changement tout rentrera dans l'ordre "

 

J'espère que cela te rassurera.

 

Le poids que me donne Dukan est 55,9 mais je voulais arriver à 55 tout rond et mon mari me dit que 54 serait le top. Pour l'instant, je reste très motivé donc je verrais bien, mais ce sera au moins 55 sûre.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:51

Merci de cette motivation Caroloris83 !

Oui je vous raconterai ! c'est une nouvelle vie qui commence pour moi.... nouveau corps (ou plutôt corps enfin retrouvé, nouvelles règles de vie, et proposition sérieuse de CDI hier ! plutôt une belle semaine...

Mon homme est ravi que je passe en conso samedi pour notre restaurant...ça fera un mois qu'on mange des repas différents. (lui il continue de manger bien gras et bien salé et ne veut rien changer...mais avec 65kg pour 1m75, sachant qu'il fait du sport tous les jours...il a de la marge ! sa philo n'est pas de faire du sport pour éliminer le surplus de gras mais plutôt de manger pour pouvoir faire plus de sport...si vous voyez la nuance lol)

 

Courage pour la montée sur la balance, ton corps change, et il doit comprendre qui est le patron...ne lache rien et il cèdera !

 

Danselune, tiens bon avec ce maudit palier !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:43

Oui merci les filles, je verrai bien où ça en est en fin de semaine...

Et bravo Orele pour ton CDI ! La chance, ce que j'aimerai trouver un travail...

 

Mon Chéri, il fait en ce moment une "prise de masse" pour la muscu, alors lui chaque jour il vérifie qu'il a bien grossi pour pouvoir créer des fibres musculaires et ensuite il "sèchera" avec le sport...C'est drôle, la dernière fois il n'a pas fait exprès, mais je lui disais que j'en avais marre de ce palier, je fais des efforts et j'ai un peu l'impression que c'est pour rien...Et il me répond "c'est normal que ça prenne du temps, regarde moi, j'ai mis au moins 1 an avant de prendre 1 kg (je pense qu'il voulait dire 1 mois)" et là il s'est arrêté net en disant "oups" ^^'...Moi je mets 5min pour prendre un kg si je veux Smiley bonheur, mais bon, lui c'est 1kg de muscle qu'il veut, pas du gras, car il a déjà été très maigre, puis gras et ne veut surtout pas le redevenir.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:33

Coucou !!!

 

Tout d'abord méa culpa, il ne fallait pas lire 52.6 mais 55.6. En tout cas aujourd'hui la balance me note de nouveau 55.7, donc c'est bon, le pallier des 56 est en train de passer.

 

Bravo Orele pour ton CDI, c'est vraiment super ! Quand tu nous décris ton homme j'ai l'impression de voir le mien, 1m75 et 67 kg et tout ça grâce à 2 à 3 heures de sports par jour (vélo, courses à pied, natation et un peu de muscu) et j'oubliais tous les soirs 1 litre de glace !

 

Dis Danselune, ton chéri ... il fait des compètes de muscu, pour faire tout ça ?

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:15

Coucou les filles !

Belle nouvelle hier matin...51,5 ! mais la journée j'étais en déplacement à Londres avec le boulot...Et impossible de trouver qqch à manger avec des légumes là bas...par contre pleins de fruits (mais fruits=interdis !!)...au retour, je pesais 53 !!!

Ce matin 52 ouf !! heureusement que je suis en PP aujourd'hui...je vais "laver" tout ça ! Demain, dernier jour "PL" avant le saut dans le grand bain de la conso !

ça m'angoisse un peu car ça va me faire bizarre de n'avoir plus qu'un jour par semaine en PP... de pouvoir manger du fromage... la porte aux interdits s'ouvre...il faudra faire attention à ce qu'elle reste pas ouverte pour les écarts !

 

Caroloris83 je me doutais qu'il y avait une erreur de frappe...car passer du 52 au 56 a de quoi peser sur le moral et j'avais peur !

en ce qui concerne nos hommes, c'est décidé je serai jalouse à vie LOL un jour le vent tournera en notre faveur surtout qu'on aura pris de bons réflexes NOUS !

pour mon CDI oui c'est super mais pas encore signé...je réfléchis encore car j'ai qques doutes mais en meme temps, le marché est ce qu'il est en ce moment donc on va pas faire la fine bouche...j'appelle lundi pro pour la signature !

 

bonne journée à vous 2 !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 11:29

Les bons réflexes, c'est grâce à mon homme que je les connais ^^, il connaissait le régime cétonurique bien avant le régime de Dukan ...Il a toujours fait très attention à ce qu'il mangeait depuis que je le connais...Lui il mange pour se nourrir, et non pour le plaisir...Moi je ne pourrais pas :s

 

Bon ce matin +600g...2 semaines que je suis au même poids je suis déprimée...

Bonne journée les filles, on verra bien la suite...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:23

Bonjour les filles !

 

Danselune, je te sens très démotivée, mais ne lâche surtout pas. Si tes règles sont revenues c'est peut-être pour ça que ton poids n'arrive pas à décoller voir à reprendre, mais dès qu'elles seront finies je suis sûre que l'aiguille de la balance descendra de nouveau. Allez tient bon... courage !!!

 

Orele, si j'ai bien compris tu as mangé des fruits ? Pas cool ça, lol ! Mais si les 52 sont revenus alors tant mieux. Dis-nous un peu, ce week-end tu pars où ? En tout cas, profite en bien et j'espère pour toi que le soleil sera de la partie.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:36

coucou !

 

nonon je n'ai mangé aucun fruits, même si c'était bien tentant ! j'ai mangé des petits clubs sandwich au saumon (avec du pain au céréales par contre...  et quelques tranches de poulets frits... pas tip top mais fallait bien manger qqch... parmi tous ces trucs frits qu'ils mangent ! les plats avaient été amenés dans la salle de réunion et on a mangé entre 2 sujets abordés donc pas possible de sortir pour manger autre chose !

heureusement j'avais préparé quelques gateaux en renfort (pas très bons malheureusement).

 

Danselune je pense la meme chose que Caroloris83 c'est surement passager. Pour ma part, j'ai eu 2 fois mes règles le mois dernier... si on peux appeler ça des règles alors que je prends la pilule... mais ce mois ci, rien à déclarer... un coup de fatigue peut etre ?

 

je pars à bordeaux ce WE ! je n'ai encore jamais vu cette ville, hâte d'y etre !

 

Demain 1er jour de conso pour moi !

J'ai fait mes courses hier, acheté du pain et du fromage…

J'ai déjà tout portionné pour pas me poser des questions !

Le pain est tranché et j'ai gardé les 40g pour les premiers jours à venir, le reste est portionné et au congélo !

Idem pour le fromage, les 40g sont découpés, ça va me permettre d'éviter de me resservir en fromage !

J'ai pris qques fruits aussi…par contre je ne sais pas, j'ai le droit aux yaourts 0% aux fruits tous les jours ? Ou ça compte comme une portion de fruits ? Ya pas autant de fruits que ça dedans mais bon quand meme un petit doute…

Oulala c'est demain….encore du mal à le croire !!! Au boulot de plus en plus de gens sont curieux de comprendre ce régime…c'est bien ça fait tomber les à priori sur ce qu'ils peuvent entendre en ragots !

 

Courage et surtout tenez bon les filles !

Bonne journée !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:37

Bonsoir les filles,

 

Danselune, je suis allée voir sur le chat du site Dukan pour ton problème de fruits, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Par contre voici la question et la réponse d'une demande se rapprochant de ta question :

 

"Bonsoir, Actuellement en début de consolidation il me faudrait quelques explications. Tout d'abord ce qui est permis (2 tranches de pain complet par jour, un fruit, un morceau de fromage....) vient il s'ajouter dans une journée à un repas de gala si ce dernier à lieu. De plus les tolérés restent ils des tolérés ou peut on augmenter les quantités (je parle du son, maizéna et chocolat dégraissé? Enfin les matières grasses pour cuisiner ou assaisonné sont elles de nouveau autorisé si oui en quelle quantité? Qu'en est il du beurre?Merci

 

modérateur :

Oui cela vient s'ajouter. Pour les tolérés, cela reste des tolérés mais vous en avez le droit à 3. Quant aux matieres grasses, elles ne sont pas autorisées."

 

Donc en résumé d'après moi : tu as le droit à un fruit mais aussi à 1 yaourt aux fruits 0% (qui lui sera 1 toléré. De toute façon le yaourt étant principalement un produit laitier, la quantité de fruit contenue ne peut pas correspondre à l'équivalent d'un fruit seul.

 

J'essaye d'en savoir plus et te tient au courant.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 10:25

Ah non non je n'ai pas de soucis de fruit pour ma part ^^, je n'en mange pas .

Bon si je regarde bien ma courbe, ça descend vraiment pas beaucoup, mais au final ça descend, je perds peut-être 100 à 200g toutes les 10 jours on dirait. Enfin je ne cri pas victoire, j'espère que demain cela n'aura pas remonté.

 

Bon courage les filles pour la suite !

Bisous

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 23:17

Coucou les filles,

 

Oups... petite erreur de ma part, je voulais dire Orele, pour les fruits. Désolé Danselune, je ne me suis pas relue avant d'envoyer mon message !

 

En tout cas Danselune, je vois que tu es redescendue en dessous des 56 et ça c'est super !!!

 

Et bien en ce qui me concerne, la balance est remontée et ça stagne de nouveau. Pas très cool tout ça, mais bon je maintiens mes efforts.

 

Demain repas de famille (environ 30 personnes) et je ne sais pas ce que l'on mange, donc je vais me préparer une boite avec du jambon de poulet et des surimis ainsi qu'un yaourt. Je viens de me faire 2 jours de PP pour être en PL demain, afin de pouvoir au moins manger des légumes, maintenant on verra bien.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:53

Bonjour les filles !

 

Alors Orèle, ce week-end c'est bien passé ?

 

Pour ta question concernant les fruits, ça y est j'ai ta réponse que j'ai trouvée sur le site officiel :

 

Question d'une internaute : "peut-on vraiment cumuler les nouveaux aliments avec les anciens sans aucun risque ? Par ex, le fruit quotidien avec 2 yaourts aux fruits ?"

 

Réponse d'un modérateur : "les tolérés restent des tolérés 2 yaourts fruits par jour = 2 tolérés, oui avec le fruit."

 

Danselune, où en es-tu de ton poids et surtout de ton moral ?

 

La balance continue à descendre doucement, mais je pense que d'ici 3 - 4 jours ça va remonter et stagner, la mauvaise période arrivant. Autrement la cousinade c'est bien passé, aucun écart, c'était un buffet et il y avait des tomates, du rosbeef froid et des oeufs durs. Et le week-end prochain on remet ça, pour un anniversaire cette fois.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 12:01

Coucou Caroloris,

La balance descend doucement chez moi aussi, c'est vrai que ça fait 3 jours que je suis en dessous des 56kg, mais j'y étais aussi il y a deux semaines...Je me dis que si je ne perds pas beaucoup, au moins je stabilise, mais c'est vrai que quand je verrai le 55kg tout pile, ça me fera plaisir ^^. Là j'ai un peu peur que ça remonte...Je verrai bien 

 

Bon courage les filles, doucement mais surement 

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:54

Coucou les filles !

 

Merci bcp pour l'infos sur les yaourts ! et super d'avoir le droit à 3 tolérés ! (bien que je ne comptais pas vraiment lol)

 

mon WE était superbe ! Bordeaux est une belle ville ! elle ressemble bcp à Paris avec son architecture... par contre petite ville le WE était largement suffisant pour tout voir ! Après je pense qu'il est intéressant de sortir de la ville pour voir les vignobles etc. mais on était venus en train...

 

mon repas de gala était une vrai merveille !!! je vous fais saliver ? allez ok je vous fais saliver histoire que vous vous accrochiez bien pendant la croisière car ça en vaut la peine !

 

Entrée : foie gras maison avec compotée de fruits

Plat : confit de canard avec flan de légumes

Dessert : Tarte tatin et sa glace à la vanille !

 

En guise d'apéro on a été dans un bar à vin… dégustation d'un AOC Pauillac Grand cru classé 2004… hummmmmmm lol

 

Bon j'avoue que j'ai pas pu finir mes plats…et je me sentais pas super bien après avoir mangé… quantités trop importantes et surtout c'était un repas loin d'être diététique ! Mais j'en ai bien profité et pas de mal le lendemain à revenir à la "normale". J'ai dévalisé le jambon et le yaourt 0% au buffet petit dej de l'hotel.. Et j'avais amené mes sons d'avoine et de blé pour me faire un porridge...

 

Beaucoup d'eau ce WE et surtout bcp de marche car on a bien vadrouillé pour visiter la ville… verdict lundi matin : toujours 52 kg !

 

Bref, super WE, un régal, repas de gala bien mérité…je l'ai tellement apprécié qu'on est resté 2h30 au resto LOL

 

Demain je reprends la course à pied…ça va faire mal !!! Donc ce soir, c'est féculents pour moi !

 

Caroloris83, super ce repas de famille t'as su gérer et limiter la casse, bientot la conso pour toi !!

Danselune tu est peut etre sur un mini palier mais on y croit ça va céder ! Courage surtout c'est que du bonheur après !

 

Bonne fin de journée les filles !!!!!!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:11

Coucou les filles !

 

Danselune, je vois que tu es comme moi, le palier du 56 - 55 est dur à passer, mais on finira par l'avoir.

 

Orele, ton repas de gala est génial, tu m'as mis l'eau à la bouche. Pour la course à pied, tu reprends directement 1h ? Fais attention !!!

 

Ca y est, mes règles sont là et la balance me le fait savoir + 400 gr aujourd'hui et j'imagine que demain y en aura autant. Mais bon la descente n'en sera que plus belle (en tout cas je l'espère). Avec elles, la fatigue m'est aussi tombée dessus et une fringale comme jamais, ce qui me manque le plus c'est quelque chose de consistant le matin genre pain, brioche, gâteau. Je n'arrive pas à trouver une recette qui me convienne (soit trop long à faire, soit vide à l'intérieure). Il y aurait bien le porridge, mais je me le fais le soir en dessert. Si vous avez une suggestion !

 

Bonne journée les filles !!!

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:01

Coucou les filles !!

 

Caroloris83 courage pour cette semaine de règles...essaye de pas trop monter sur la balance pendant cette semaine là...ça pourrait jouer sur le moral !

 

pour la course à pied non je ne reprend pas 1h... j'y vais en douceur...j'ai téléchargé l'application Nike+ sur i-phone (si pas d'i-phone, ça fonctionne avec l'i-pod en achetant un émetteur chez Décat'. et avec leur site internet ça permet de se créer un programme de sport en choisissant l'objectif, la difficulté etc. et ça te donne un planning des jours où tu dois courir etc c'est bien fait ! on va voir si je m'y tient lol

 

en ce qui concerne les petits dej, si tu n'as pas trop de temps, moi je me faisais svt :

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

très rapide, par contre, je trouve que mon gateau est plus joli que celui sur la photo ! je versais la préparation dans 2 ramequins en terre cuite et hop au micro-ondes. comme ça j'en mangeais un au petit dej, et un en collation/gouter.

par contre, je ne mettais que 2 cs de son car en phase de croisière c'est juste 2, et tu ne pourras pas prendre ton porridge du soir...

 

si t'as plus de temps (ou à faire la veille mais je ne sais pas si ça tient 1 nuit...) :

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_aeriens_sans_son-3769.html

 

la bise !!

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:04

Bonjour les filles !

 

Merci Orele, pour les 2 recettes, je les essayerais.

 

Particulièrement, pour courir j'ai une montre gps Keymaze 700, mais est-ce que l'application Nike+ correspond aux mêmes genres de données ? Si j'ai bien compris, il te prépare un entrainement selon ton objectif, alors que ma montre calcule uniquement mes courses (parcours effectué, temps, km/h, cardio...). En tout cas c'est super t'es bien motivée !

 

Danselune, bravo pour ton poids bientôt le 54 pour toi, c'est top tu n'as pas craqué !

 

Bonne fin de journée !

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:45

Coucou !!!

L'application i-phone fait la meme chose que ta montre. Par contre ce que tu peux faire c'est te créer un profil sur le site internet Nike+ et dans l'onglet Coach tu choisis ton niveau. Ca va te créer un programme et comme ça tu peux suivre les objectifs avec ta montre…

 

A part ça…j'ai envie d'un croissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une collègue en a ramené plein c'est dur !!!!!!! Tout le monde en mange snif snif

 

Danselune la semaine prochaine t'es en dessous du 55 !!

Caroloris83 tient bon avec cette mauvaise passe !

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:40

Coucou !!

 

Ca y est Orele j'ai créé mon profil sur Nike+, maintenant j'ai hâte d'attaquer la conso pour pouvoir commencer le programme.

 

Alors ce week-end, de nouveau un repas de gala pour toi ? J'espère qu'il sera aussi bon que celui de la semaine dernière (même si ce n'est pas aussi romantique... Lol) et si ton envie de croissant et toujours présente prends en un au dessert (hihiiiiii...).

 

Ce matin la balance annonce de nouveau 55.3 kg, ouf... ça fait du bien ! J'espère être arrivée à 54 kg d'ici 2 semaines.

 

Bonne journée !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 11:53

Coucou les filles, moi j'ai eu une mauvaise surprise ce matin...J'ai fait mes 4 jours PP coup de bélier, avec sport et beaucoup d'eau, j'avais perdu 400g au bout des 4 jours, et ce matin après mon jour PL sans toléré, j'ai tout repris...Je ne le casserais jamais ce palier j'ai l'impression, je suis sur le point d'abandonner, en plus mon mari qui me dit de faire un autre régime si celui là ne marche pas...Mais maintenant que j'ai commencé :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.