Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:09

Spicy

super tes resultats; tu dois être ravie !

avec cela c'est sur le konjac va être devalisés sur les rayons !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:09

Spicy

super tes resultats; tu dois être ravie !

avec cela c'est sur le konjac va être devalisés sur les rayons !!!

rametal

Posté le 14/10/2012 à 12:44

Bonjour à toutes !

 

Je vous dirai le résultat demain, pour ma part, même si je suis en croisière et qu'on ne pourra pas comparer, sauf avec Dayenah. Ce midi, j'ai lancé le boeuf mijoté de spicy auquel je vais ajouter 2/3 de paquet de tagliatelles. Disons que je me suis levée un peu tard, parce que j'ai éteint un peu tard aussi xD (4h...). Eh oui, mais quand je suis partie à lire, moi... Mais j'ai fini mon volume 4, il me faut le 5. Je vais aller racketter le fils d'une collègue pour la suite.

rametal

Posté le 14/10/2012 à 12:47

Forum Dukan : zut j oubliais visuellement voila ce que ca m a donne mon espece de flan

Zut, j'oubliais ! Visuellement, voilà ce que ça m'a donné, mon espèce de flan.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 13:32

Bonjour à toutes!!

 

@Spicy Félicitations pour ta perte de poids!!!! Bravo challenge réussi!

@Ram: demain matin pesée, je n'ai pas vue ginette depuis un petit moment, je pense qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle, je te dirais ça dans la foulée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:47

Merci Dayenah !! je t'en souhaite autant 

 

Ram : pas mal ton petit dessert au konjac !!

 

Pas de souci pour les pesées je les prends quand vous voulez 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 17:34

bravo Spicy !

je vous suis toutes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 18:04

ouaaa super et b spicy

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 19:29

Coucou les konjac girls !!

 

A part un repas "à volonté" au chinois hier.....mea culpa....j'ai mangé de tout

 

Je mange mon konjac tout les jour, aujourd'hui c'était avec la sauce oignon/jambon de ram.....j'adore !

 

Pour la pesée.....je vais attendre après cette soirée de maxi gala !

En plus je n'ai toujours pas récupérer ma balance, la moitié de ma fille l'a oublié aujourd'hui, il vaut peut être mieux ;x

 

Demain, je reprend tout ça sérieusement ....promis ........

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:59

Forum Dukan : spicyyyyyyyy je me suis regalee merciiii cette recette me tentait tellement

Spicyyyyyyyy:

 

je me suis REGALEE !!! merciiii ... cette recette me tentait tellement !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:00

Forum Dukan : rametal mmmmm ton mille feuille

Rametal

MMMmm ton mille feuille !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:54

Merci les filles pour vos félicitations !

 

Cette semaine aussi ça sera konjac. Je ne refais pas un autre topic ? oui non ?

 

Qu'en pensez vous ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:55

Merci sumo !!

 

Ta photo est splendide  tu me fais honneur !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:06

fais a moitié a ton idée a moitié comme tu veux mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:08

Bravo spicy pr ton challenge plus que réussi mais je constate que sur toi tt réussi (petite pensée pr le challenge agar et richter .. pr les anciennes )

et puis bravo pr ttes les recettes que tu postes ..

pkoi pas continuer sur ce post quitte à demander a modifier le titre si c poss car sera plus simple étant donné qu'il y a la présence de superbes recettes ! et puis les 1ers résultats !

 

je voulais qd mm savoir parmi celles qui ont durersur la semaine si vs mangiez moins car c pas le konjac qui fait maigrir mais le fait que ca gonfle ds l'estomac et que du coup, on a moins faim ??

j'attends vos réactions ...

pr ma part konjac pas d'éffets indésirables ds le genre de Tata mais tt à fait ce que tu as trouvé spicy .... j'ai retenté sam soir .. ben j'ai eu mal aux intestins, estomac dc là je peux plus l'encadrer le konjac ! dc petite pause pr moi !!!

 

Sumoo ca ne m'étonne pas que tu ais aimé le poulet nori car moi déjà sans konjac c'ets une de me srecettes fétiches,

Bon continuation,

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:14

Bonne idée Caro !

 

Je vais demander le changement de titre 

 

Pour le poulet nori, moi aussi c'est une de mes recettes fétiche, vite faite et avec le poulet l'algue nori c'est fabuleux.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 21:30

Hello les filles

 

Je poursuis l'aventure avec vous sur le post (si je peux m'incruster...) Je vais tout de même faire un break de 48h niveau konjac pour laisser le bidon respirer!!

Sinon niveau faim la sensation est moindre avec le temps, au départ c'était tout le contraire, j'avais pas mal faim après avoir mangé mais maintenant je suis vite repue !

Sinon demain c'est la pesée de la semaine, j'espère que ginette sera clémente!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 21:38

Mais oui tu restes avec nous Dayenah !!

 

et puis tu sais on est là aussi pour te soutenir.

 

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 21:53

Merci Spicy

Merci à toutes...

rametal

Posté le 14/10/2012 à 22:02

Je saurai demain si le konjac ou la semaine de régime a servi à quelque chose, cette fois, mais je vais continuer un peu. Déjà, parce que j'aime ça. Concernant la sensation de faim, je ne suis pas une référence car, à part vers 11h30, j'ai rarement faim... C'était un de mes problèmes avant, plusieurs personnes m'avaient dit que je prenais du poids car je ne mangeais pas assez. Donc je ne me prononcerai pas. Toujours est-il que j'ai largement passé la ZR, je n'ai pratiquement pas consommé de tolérés de la semaine (peut-être même pas, je ne sais plus), j'ai mangé du konjac tous les jours, alors tu as intérêt à descendre, vilaine balance !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 22:14

Spicy

oui bonne idée de changer le titre ... si cela est possible, sinon tu gardes le mêmes ! celles qui sont là depuis le début sauront qu' il y a une suite ...

rametal

Posté le 14/10/2012 à 22:16

Sumo et amilly, vos colis sont postés demain soir, sauf si j'oublie les cartons en partant demain matin. En même temps, vu la taille, il faudrait en vouloir pour les oublier. Quoique... moi le matin... xD

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 07:14

ram il et 7h 13 oublie pas les colis des cop lol si tu passe par ici avant de t sauvé au taf bise

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 09:44

bon alors coté ginette elle n'a pas bougé d'un iota ni en plus ni en moins mais je suis habituée ca va faire 2 mois qu elle refuse de bouger gggrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 11:11

rametal

Super pour les colis , merci bcp ! c' est vraiment super sympa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.