Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:44

va falloir que je recherche des vermicelles moi !!

 

merciii caro

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:54

Forum Dukan : coucou les challengeuses comme prevu pour moi aujourd hui c etait konjac a la sauce aux oignons de rametal tete de linotte que je suis je viens de me

coucou les challengeuses!

 

Comme prévu, pour moi, aujourd'hui, c'était konjac à la sauce aux oignons de rametal.

 

tête de linotte que je suis, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mes konjac PP de lundi....

 

voilà, c'est chose faite : http://www.proteinaute.com/recette_papillotes_de_cuisses_de_poulet_a_la_coria(...)

 

c'est.... oh, waouuuuuuuuuu!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:57

(shiratakis de konjac au tofu, bien sur...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:04

Gagné Caro  tu me connais bien !

 

C'est bien la sauce qui accompagne le poulet nori !! ça va ensemble tu penses bien.

 

Le konjac a une autre sauce qui complète l'ensemble.

 

J'ai posté la recette !

 

bye

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:16

Spicy

tu es un amour !!!! va falloir que je rachète des vermicelles moi qui les deteste tant tu vas me réconcilier avec elles !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:18

Ecoute : à mon avis c'est le souvenir qu'on a des vraie pâte qui bloque au début.

 

Après qques temps ça passe, on sait que c'est du konjac et le cerveau s'adapte à ça (si ne puis dire).

 

Moi j'aime bien maintenant.

 

Les toutes premières fois j'ai trouvé ça gluant. Plus maintenant.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:21

Spicy

ce sont les sauces qui vont avce qui font que cet aliment passe, par contre effectivement il faut les napper car juste dans un bouillon c' est ecoeurant !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:23

Tout à fait, un bouillon d'eau est insuffisant. J'aime pas non plus.

 

Bonne nuit à demain !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:24

Bonne nuit Spicy et merci encore d' avoir pris le temps de poster malgré la fatigue; dès que j' ai des vermicelles je teste !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 00:32

Forum Dukan : pour ce soir plaisir pl avec les nouilles de konjac aux epinards 22calories le paquet cuisines a la pulpe de tomate oignon poulet bouillon de legumes

pour ce soir plaisir pl avec les nouilles de konjac aux épinards 22calories le paquet

cuisinés à la pulpe de tomate oignon, poulet bouillon de légumes un vrai régal très rapide

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 00:39

Ktia

Ton assiette est Magnifique!!! Tu m'as donné faim ( oui oui à une heure aussi tardive!!) Quel talent!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:47

Merci beaucoup Dayenah je t'avoue que c'était une assiette plaisir et pourtant toute simple

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 11:54

Tu m'étonnes que c'est une assiette plaisir, j'avais vu sur le net les fameux paquets de shirataki aux légumes, tu peux me donner ton avis dessus?

rametal

Posté le 11/10/2012 à 13:09

Forum Dukan : bonjour par ici hier soir j etais chez un ami j ai prepare chez lui une gamelle a l arrache je suis en pl aujourd hui je lui ai donc demande s il avai

Bonjour par ici !

 

Hier soir, j'étais chez un ami, j'ai préparé chez lui une gamelle "à l'arrache". Je suis en PL aujourd'hui, je lui ai donc demandé s'il avait quelques légumes à me fournir. Des haricots verts cuits, nickel. J'ai donc fait bouillir mes shirataki comme d'habitude. J'ai fait cuire deux steaks 5% que j'ai coupé en vrac en morceaux. Une fois les steaks cuits, j'ai mis une boîte de concentré de tomate, des haricots verts et les shirataki et j'ai tout mélangé et fait mijoter quelques minutes ensemble. Et, pour le plaisir, j'ai ajouté un œuf poché sur le dessus. Je peux vous dire deux choses : ce n'est pas mauvais du tout et je suis repue xD.

Et une petite compote de rhubarbe au fromage blanc en dessert !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:26

moi j'adore autant que ceux au tofu ils tiennent bien autour de la fourchette sont un peu plus épais le goût du légume est léger mais présent la consistance est parfaire bref que des qualités à mes yeux.

juste le prix du paquet qui est un peu élevé mais faut bien se faire plaisir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:39

Bonjour

voilà demain je suis en PP et je voudrais manger du konjac en "dessert" je recherche une recette à base de konjac mais je n ai pas de bloc de konjac juste les vermicelles une recette à me conseiller que je puisse ramener à mon bureau demain ??

merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:45

le gateau de riz de spicy ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:54

c est pas un bloc de konjac ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 15:56

je viens de regarder c est bien un bloc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:04

ou imais Ange (si tu lisais tt lol), le sfilles ont remplacé le bloc ds cette recette ( gateau de riz) par des vermicelels et elles ont bien aimé ....

remonte le post ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:12

mdr caro y a pas que moi qui lis en diagonale

le riz au lait alors non ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:19

tu veux quoi mon avis ?

moij'avais fait avec les vermicelles mais pas trop aimé car pas du tt ressemblant au grain de riz (abs du coté croquant)

mais Ram et Dayenah ont essayé avec des vermicelles à la place du bloc et ont adopté !

dc voilà ange mm plus besoin de remonter le post

et conclusion .... tu px faire le gateau de riz avec tes paquets de vermicelles .. toi aussi Faj , vu que t'en as tte une collection !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:24

ok merci

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 16:37

@Ktia Merci pour les infos, c'est vrai que le prix du paquet est un peu élevé mais de temps en temps ça fait du bien de manger autre chose. Perso c'est ce genre d'aliments qui évitent que je craque inutilement, tu découvre des nouvelles saveurs et ça joue beaucoup sur le moral!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:27

Coucou !!

 

Vous allez bien ?

 

Est ce que qq1 s'est pesé à part Faj ?

 

Moi non j'attend dimanche !

 

 

Ce soir comme hier poulet nori konjac miso !!

J'aime trop les saveurs !!

 

Réchauffé c'est extra ! Ça fait une sauce délicieuse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.