Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:29

Caro !

 

Je mets la recette des makis demain !!

 

Là je suis vautrée sur mon canapé

 

Une mega flemmardise aiguë )

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:38

tu as raison un peu de relaxation le soir dans le fauteuil ou le canapé il n y a rien de mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:40

pour la balance non pas essayé aujourd'hui mais ca fait longtemps qu elle est en greve et refuse de descendre j'en ai pris mon parti et j'attend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 11/10/2012 à 21:41

Pas pesée non plus, c'est prévu lundi matin. Mais je suis en croisière, je ne suis donc pas un élément représentatif pour vous.

 

Sumo et amilly, je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de vos paquets !!! Mais j'ai repéré plein de cartons chez Picard, comme d'habitude, j'irai donc me servir. Je ne pense pas avoir le temps demain mais promis les colis sont fermés samedi, postés au plus tard lundi.

 

Pour tout vous dire, demain soir, je ne rentre pas tard mais j'ai rendez-vous avec mes voisins du dessus (de mon chantier) pour aller à la permanence juridique de la ville car nous sommes très très ennuyés par la présidente de copropriété à qui il doit manquer quelques heures de cuisson :s. Bref. Donc voilà, ce n'est même pas par flemmardise.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 21:54

Forum Dukan : coucou les copinautes desolee de mon passage tardif mais le journee a ete longue et bien remplie j ai neanmoins trouve un peu de temps pour me faire a

coucou les copinautes!

 

désolée de mon passage tardif, mais le journée a été longue et bien remplie!

 

j'ai néanmoins trouvé un peu de temps pour me faire à manger ce midi. Le temps était un peu frisquet, alors je me suis régalée d'un bon pho de boeuf : http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html

C'est une recette que je fais souvent depuis le début de mon régime. C'est tout simplement divin! Et ça plaira à ceux qui apprécient les légumes (je rajoute souvent des batons de céleri en plus)  

 

Je ne me suis pas pesée non plus.... je pense que je ne le ferai que mardi, après mon lundi PP, comme d'hab.

 

je file, j'ai des choses sur le feu!

 

à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 22:00

Bonsoir les filles

 

Idem pas de pesée, en plus je suis ballonnée, je sais pas si c'est mon estomac ou mes intestins qui me boudent !!

Ce soir c'est konjac avec crevettes sauce un peu pimentée..;

@Ram je suis en croisière aussi on pourra faire un point en fin de semaine si tu veux?

@Spicy et toutes !! Dis j'ai un paquet de tofu soyeux, j'ai vu quelques recettes ,j'aimerai juste savoir ton avis sur ce produit.

rametal

Posté le 11/10/2012 à 22:39

@Dayenah : lundi tu auras mon verdict ! Au fait, es-tu passée à Paris Store ou pas encore ?

Pour le tofu soyeux, en flan, ça passe bien. Certains aiment en crème ou mousse, je n'ai pas essayé, je ne peux pas te dire. Sinon, BellyLou m'avait fait un clafoutis de panais avec, c'était délicieux ! Je vais m'en faire ce week-end, tiens.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 22:52

J'étais occupée cette semaine, quand j'ai vu le stock de konjac diminuer ce soir je me suis décidée à y passer demain!! Je me demande d'ailleurs si le konjac ne joue pas sur mon bidon gonflé...

Merci pour les infos sur le tofu soyeux, une copine m'en a apporté un paquet je vais essayer en flan et si c'est pas mal j'en prendrais demain tant qu'à faire!

rametal

Posté le 11/10/2012 à 22:58

Si tu en prends, tu verras qu'il y en a plusieurs. Pour ma part je prends celui à 92 centimes les 400 g sur lequel est écrit "tofu en flan". Il y a deux "couleurs" de barquettes possibles mais le contenu est le même.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 23:04

D'accord merci encore pour les infos!! 92 centimes c'est vraiment abordable! Génial!

En parlant d'ingrédients, j'avais fait une commande chez notre amie la fée et en échantillon arôme j'ai eu droit à pèche blanche. Je me suis amusée à l'utiliser pour des gâteaux secs dudu, résultat assez spécial mais super bon!!!! Prochaine commande j'en prend un flacon..

rametal

Posté le 11/10/2012 à 23:23

Bien ressemblant avec de la vraie pêche, comme goût ? Parce que, quand j'aurai un peu de sous à dépenser inutilement ( xD ), je vais me commander à nouveau quelques arômes. Je pensais à abricot sec, par exemple, dont tout le monde dit du bien. Je ferai la liste de ceux que j'ai pour avoir des conseils.

 

@Ange : tu demandais une recette sucrée avec des shirataki, je viens d'en poster une toute simple. Si elle est validée, je donne le lien demain. D'ailleurs, j'ai déjà une autre idée xD.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 23:29

@Ram J'attends ta recette avec impatience!!!!! J'ai envie de sucré en ce moment !

Pour l'arôme ça n'a pas le gout pêche, mais le rendu est pas mal.

rametal

Posté le 11/10/2012 à 23:33

Je vais finir par mettre du konjac partout vu que ça n'a aucun goût xD. Je pense que la part du challenge "manger du konjac" n'a pas été trop difficile, du coup. Le résultat, ça reste à voir maintenant... Serons-nous aussi chanceuses que spicy ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 06:46

Forum Dukan : repas de midi cake au bonjac allumettes de volaille st pierrelin ca devrait le faire

repas de midi cake au bonjac, allumettes de volaille, st pierrelin ca devrait le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 06:53

Forum Dukan : coucou ce soir c est le we passage eclair pour donner le lien du tofu a dayenah http www proteinaute com forum i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recette

Coucou !!

 

Ce soir c'est le WE

 

Passage éclair pour donner le lien du tofu à Dayenah :

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

Plein de possibilité sucrée ou salée proposées pas les duducopines !

 

et pas que des recettes asiatiques, parce que le tofu c'est un ingrédient "polyforme" qui s'adapte à beaucoup de recette.

 

Terrine marbré rhubarbe

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 06:54

Forum Dukan : ou pate vegetal entre autres

ou

 

Pâté végétal

 

entre autres....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 06:57

cc les filles

 

on va peut etre lui donner le lien, elle aura plein de choix :

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

sinn pr le konjac ca m'avais fait le mm effet dc avant d'etre dégoutée j'ai stoppée pr qqls jours et ca va mieux !

bonne journé e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 06:59

Caro 

 

bisou

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 07:02

Ce soir je me fais une terrine marbrée en rentrant 

 

ça m'a donné envie !!

rametal

Posté le 12/10/2012 à 08:28

Bonjour par ici !

 

Passage express pou dire que la terrine avec la rhubarbe est devenue un classique chez moi, alors fonce Dayenah !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 08:58

hello toutes!

 

@Dayenah : deux autres liens qui peuvent te donner une multitude d'idées, en plus de celles proposées par spicy sur son topic concernant le tofu:

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu_soyeux-37.html

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=tofu%20soyeux

 

j'ai une petite idée pour le konjac de ce midi.... faut que je voie si j'ai tout ce dont j'ai besoin à la maison... je vous tiens au courant!

 

bon courage pour aujourd'hui : dernière ligne droite avant le we 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 10:10

Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien!!

Merci les filles pour les liens vous m'avez gâté!!!

 

Je vois tout plein de bonnes recettes, mais j'ai l'impression que la terrine me fait de l'oeil!!!

Je vous tiens au courant

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 10:39

dayenah : moi j'adore le cake aux sons et tofu soyeux de lynce02

 

trop bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 10:39

rametal : trop bonnes ta sauce jambon oignon pour les konjacs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 11:03

bonjour à toutes

 

merci ram pour la recette, j 'ai fais un gateaux de riz avec des vermicelles boffff il manqauit d'épaissisant !!! pas pu le démouler ouinnn donc mangé comme cela lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.