Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:50

merci quand-même baiser du dragon ! une cop dudu m'a donné le lien pour voir le mode d'emploi de mon ipad sur internet ! dès que je peux, je potasse...

là j'avale vite mon repas : 1/4 de poulet rôti + fleurettes de brocoli et chou-fleur vapeur, coupe tofu soyeux arôme noix

et je file chez ma fille pour 19h30 où suis service soirée et nuit, ils sont de sortie !

bonne soirée et bonne nuit à tous et à demain !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:58

Forum Dukan : mikas tu prends la photo avec ton ipad tu cliques sur choisie un fichier en bas des messages il va ta propose de joindre une photo existante ou d en p

Mikas tu prends la photo avec ton ipad tu cliques sur choisie un fichier en bas des messages il va ta propose de joindre une photo existante ou d'en prendre une

Si tu l'a prise avant tu vas sur tes photos sinon tu en prends une puis hop valide

Je vais mettre celle de mon repas de midi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:59

Voila milkas c'est fait

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 19:01

Amilly je suis allée à la bio coop je n'ai pas trouve le syllium je vais voir sur internet si je le trouve

Merci en tout cas pour tes photos et explications

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:39

HUMMMMMMMMMMM !! Miam !!

 

Eve  tu nous fais saliver !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:41

Eve si tu as un biocoop il suffit de leur demandé de le commander. Le psyllium est dans leur base de produits donc normalement tu l'as dans qques jours.

 

si non sur le net ici http://www.macuisine-minceur.com/psyllium-blond.htm

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:27

Forum Dukan : bonjour a vous toutes merci spicy pour le lien bon hier c etait konjac carbonaro aujourdhui konjac au toufu fume recette de mamie 25 bon courage et bo

Bonjour à vous toutes merci spicy pour le lien

Bon hier c'était konjac carbonaro

Aujourdhui konjac au toufu fumé recette de mamie 25

Bon courage et bon challenge

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 08:13

bonjour, bonjour les challengeuses ! et plein de punch pour cette nouvelle journée de défit !

 

belles photos eve ! miammmm !

 

pour la procédure, tu m'as fait sourire ! ça je sais faire ! c'est juste une question technique de poids de la photo non adaptée entre mon ipad et le site ici !

mais vais potasser le mode d'emploi et y aura bien une issue ! loll

 

go go go ! la journée est à nous ! yesssssssssssss

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 09:08

bonjour tout le monde !! ca descend vraiment doucement mais alors doucement 69.1 ce matin...pensez vous que manger le konjac le soir pour etre calée sans calories avec du jambon ou autre? peut etre que ca aiderait a perdre a perdre plus vite?

bonne journee et courage !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 09:14

bonjou kiki ! qui n'essaye pas ne sait pas ! loll

en tous cas au challenge konjac précédent j'avais perdu 2kg en une semaine ! il faut dire que c'était des kg pris récemment, c'est sans doute + facile quand ils n'ont pas eu le temps de s'installer !

allez, corage ! rejoin-nous !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 10:47

Milkas désolé de n'avoir pas pu t'aider pour les photos perso je fais comme ça avec. Ipad et pas de problème de poids du moins avec les photos lol

2 kg waoh dans la semaine c'est génial es ce que quelqu'un a déjà fait un challenge konjac matin et soir ? Si oui ça donne quel résultat?

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:15

bonjour , alors je suis dégoûtée : hier : 63.2 et ce matin : 64.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je continue ce challenge , on verra lundi matin !

je viens de manger le poulet à la cacahuète et au konjac de spicy ! ( je t'ai mis un com sur ta recette , spicy ) avec des tagliatelles ( pour le moment , je n'ai que ça , tant que je n'ai pas reçu ma commande de léa nature , ce qui ne devrait tarder car elle est partie )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 12:20

Tkt pas eve, tant que je ne saurais pas faire, je posterais juste mes menus !

Alors pour ce midi, même plateau qu'hier et j'ai encore pour un repas de flan poisson konjac !

Il ne fait pas trop moche à lyon et c'est la fête de la.guille, mon quartier, sur la place juste sous mes fenêtres ! Il va y avoir de l'ambiance en soirée !!!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 15:31

profite bien de l'ambiance ce soir , mikas !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 19:37

Forum Dukan : milkas peux tu me donner la recette du flan aux poisson konjac pour ce soir j ai fais konjac epinards saumons les taliatelles c est moyen au gout et e

Milkas peux tu me donner la recette du flan aux poisson konjac

Pour ce soir j'ai fais konjac épinards saumons les taliatelles c'est moyen au gout et en texture mais bon je les ai mangé quand même et en plus j'en ai 2 autres paquets je vous mets la photo

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 23:57

coucou me voici me voilà !!!!!!

bon bha je commencerais demain soir faut manger combien de grammes de konjac ds le repas ?

J'ai divisé un paquet de tagliatelle en deux un peu pour ce soir et un peu pour demain avec de la bolognaise

et demain je me ferais arf je sais pas on verra bien hein

En tout cas merci Mikas et Spicy !!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 06:36

Coucou les filles 

 

Hello Vie, ravie de te voir ici !!

 

Pour la quantité de konjac on dit une fois par jour de préférence au repas du soir soit une barquette de 200 g.

 

Mais on peut aussi diviser par 2 la barquettes et en prendre au deux repas mais pas exclusivement que du konjac. En PL bien prendre les légumes.

 

Bon challenge !

 

Eve, très belle photo, ton plat est très coloré. Je me demandais si les tagliatelles aux épinards avaient du goût, merci pour ta réponse.

 

Le doc devrait lancer une série au épices type curry ou safran , c'est une idée.

 

!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 06:38

Baiser du gragon ! j'ai vu ton com sous la recette de poulet à la cacahuète. Tu trouves épicés ? c'est pour réhausser le goût, l'arôme cacahuète n'est pas assez fort à mon goût. Contente que tu ai aimé.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 06:41

Baiser du dragon pour la prise de poids, c'est pas de la graisse mais le poids du konjac lui même et de ce que tu as manger.

 

Il faut regarder sur 1 semaine. Eventuellement c'est aussi peut être de la rétention d'eau à cause du sel ou des hormones, tu manges salé, est ce que "tes meilleurs amies" arrivent ? 

 

Bois surtout et si tu peux de la tisane drainante.

 

Ca peut être plein de choses ne te décourage pas.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 06:42

Kiki  oui si tu peux prends le konjac au repas du soir ça serait bien.

 

Ne te décourage pas, c'est sur la longueur que le résultat du régime s'établi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:01

Forum Dukan : hier soir c etait riz cantonais

Hier soir c'était riz cantonais

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:21

Bonjour les filles spicy ton riz me donne faim la recette est sur ton post ?

Je suis en PP mais demain je pourrais par contre m'en faire donnes moi stp juste les ingrédients si non car je suppose qu'il n'y a pas de petits pois

Bon courage et bonne journée à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:28

C'est cette recette de riz cantonais avec de la courgettes en dés en croisière et des petits poids en conso/stab

 

http://www.proteinaute.com/recette_riz_cantonnais_au_konjac-9601.html

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:32

Belle journée à toutes et tous !!

 

PS : le pyllium fait un tabac (lol) mais faut pas que ça devienne une fixette (je me comprends)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.