Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:39

merci spicy ! oui , je suis presque au but ! je vais demander à mon homme de mettre mes photos sur ce post avant / après de cette période ( je n'ai pas de photos à 73.4 kg de quand j'ai repris le régime en janvier ).

Utilisateur110781

Posté le 30/06/2013 à 11:49

Hello les challengeuses et Pixel !

Flûte, challenge qui s'achève, je "déboule" trop tard, je ne le découvre que ce jour. Je vais me le faire en solitaire dès demain en m'inspirant de vos belles recettes. Grâce aux perles de Karéléa en vente maintenant chez "mon" Cora, je vais enfin pouvoir me concocter ces plats.

Merci à vous pour ces belles idées et je vous souhaite de jolis chiffres demain sur vos pétrolettes.

Bon dimanche

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:52

je ne sais pas si c'est bon , si c'est pas ça , je supprimerai !

 

bon ça n'a pas marché , ça m'a dit que le format doit être jpeg ( quelque chose comme ça )

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:16

Forum Dukan : bon je re essaye avec de mon fils photo novembre 2009 a 83 kg mon dieu quelle horreur

bon je re-essaye avec de mon fils ! photo novembre 2009 à 83 kg !!! mon dieu quelle horreur !!!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:19

Forum Dukan : en aout 2010 a 56 kg

en août 2010 à 56 kg !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:25

Forum Dukan : en decembre 2011 avec mes worlds apart et mon prefere nathan a ma gauche a 68 kg

en décembre 2011 avec "mes " worlds apart ( et mon préféré nathan à ma gauche ) à 68 kg

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:40

Forum Dukan : et la j avais deja rattaque mon deuxieme dukan depuis deux mois puisque c etait pour les 17 ans de mon deuxieme le 7 03 a 67 kg je m etais fait un gat

et là , j'avais déjà rattaqué mon deuxième dukan (depuis deux mois ) puisque c'était pour les 17 ans de mon deuxième le 7/03 à 67 kg ! je m'étais fait un gâteau dudu !!

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:45

Forum Dukan : et cette photo juste pour le plaisir je l adooooooooooooooore

et cette photo juste pour le plaisir ( je l'adooooooooooooooore )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 15:20

Tu es superbe(ment) entouré 

 

Non vraiment tu es superbe !!

 

Vraiment très jolie.

 

Bravo ! tout mes compliments.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:09

merci spicy ! tu es trop gentille ! tu comprends je m'étais faite belle pour voir " mon" Nathan ))))))

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:09

Salut les filles je vous lâche un peu car c les vacances et comme une andouille je ne me suis pas pesée après les çinq jours de konjac mais bon je n ai as l impression d avoir perdu mes chers Kilos

 

Bizz à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:31

Waoh baiserudragon tu es magnifique

Amily bonnes vacances

Spicy merci

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 06:47

bonjour bonjour !

alors votre ginette ? elle vous dit merci ???

j'en suis encore à 61.2 après ce dimanche festif ! allez je parie pour le 60.5 lundi prochain ! qui continue avec moi ?

ce matin j'offre thé, café, yaourt psyllium aux amateurs !

la journée va être belle ! levée à 6h, déjà un ciel azur sur lyon! et j'espère que le soleil va chauffer !!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:28

Coucou les filles pour moi c'est - 1.5 alors. Je suis contente mikas je suis tentée pour continuer

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 08:43

Bonjour bonjour je te suis Mikas parce que j ai pas été très assidue cette semaine dernière !!

Je vous dis aujourd'hui hui si c est ok pour le pic nique jeudi d autres lyonnaises seraient intéressées ?

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:59

bonjour à toutes !

merci eve6532 , c'est gentil ! alors pour moi , cette semaine n'a pas été top : j'ai commencé à 63.2 et ce matin : 62.8 kg !!! mais il faut dire que depuis mercredi , j'ai mes règles ( ça devrait bien être le ou les derniers jours ) ! ça nous empêche de perdre jusqu'à ce qu'on ne les ait plus ???? je n'ai jamais fait attention avant !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:03

coucou vie, oui, j'attends !

baiserdudragon, oui, tu as sans doute perdu + car en période règles on fait souvent de la rétention d'eau, attends la fin pour remonter sur ginette et faire le point ! tu es magnifique !

eve et vie ! yes on se sert les coudes pour la semaine !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:27

merci mikas ! t'es sympa ! j'espère alors que ça me fera encore 200 ou 400 g de plus de perdu ! bises .

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:29

eve6532 : c'es bien - 1.5 kg !!!!!!! bravo ! bises.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:58

re- merci mikas ! je n'avais pas vu avant ton commentaire sous ma courbe ! eh oui , je compte bien garder la stab à vie cette fois-ci , àa m'a servi de leçon !

 

je fais un copier/coller d'un message que j'avais écrit pour répondre à une fille qui demandait si honnêtement on faisait nos jeudi PP en conso :

 

Posté le 25/04/2013 à 12:27

bonjour ,

moi, c'est mon 2ème dukan ! la première fois , j'ai perdu 27kg!

 

j'avais commencé le 30/11/2009 à 83 kg , le 26/04/2010 à 62,6 kg je suis passée en consolidation et j'ai fait 2x 100 jours ( 20kg) et j'ai continué à perdre encore au début car je suis descendue à 56 kg alors que mon juste poids est de 61 kg ! je prenais bien mon jeudi PP , l'ajout des fruits , féculents , pain , fromage , journée de gala enfin tout comme on doit le faire ! en fin de conso , j'étais à 57 kg ! puis la phase de stabilisation où je me suis maintenue jusqu'à ce que "j'oublie "mon jeudi PP de temps à temps et puis de plus en plus souvent( car très dur de s'y remettre même un seul jour ) pour finir par ne plus le faire du tout ! et là , les résultats ne se sont pas fait attendre très longtemps ! reprise de poids qu'on laisse faire car on se dit " ce n'est pas trop , je m'y remettrai lundi " !!! et des lundi où on attaque et où on passe pas la journée entière au régime , il y en a eu beaucoup !!

 

mais cette fois je compte bien m'y tenir ( j'ai commencé en janvier ) et une fois que j'aurai bien perdu , il faudra que je fasse mon jeudi PP A VIE  !!!! car en plus, plus on fait dudu et moins les kilos partent vite : j'ai seulement perdu 8 kg en 4 mois environ !!!

 

j'espère que mon expérience t'aidera à comprendre qu'il faudra garder le jeudi PP à vie !!!!

bisous à toutes

 

 

voilà ! bisous .

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:51

oui, baiserdudragon, toute expérience peut-être profitable, et tu en as tiré les leçons ! moi le dr m'exonère du jeudi pp car j'ai plus de 60 ans, mais je fais quand-même, si ç'est pas jeudi, je fais le lendemain ! et puis je maintiens le son d'avoine quotidien !

Utilisateur110781

Posté le 01/07/2013 à 19:51

Bonjour les tuttie's,

Encore plus motivée de commencer à vous voir poursuivre encore un peu -)

Basique, ce midi thon et œufs durs, ce soir une inspiration d'un peu de tout, à chaque fois il me manquait un ingrédient et PP ce jour.

Papillote de saumon badigeonné avec du fromage blanc moutardé à l'ancienne, saupoudré d'estragon et un filet de jus de citron sur les perles de Konjac. Pour le goût, on verra tout à l'heure, quant à la présentation, je ne suis pas très douée.

Karéléa à 2,79€ à Cora, c'est assez cher !

Merci et bravo Baiserdudragon, plus de PP depuis 1 mois et surtout des excès pendant mes dernières vacances !

Mikas, exonération PP pour convenance personnelle, enfin !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/07/2013 à 19:53

Forum Dukan : oups photo rejetee et pourtant pas 20 mo la mienne rire

Oups, photo rejetée et pourtant pas 20 MO la mienne, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:21

Coucou alors pour moi

A midi choux de Bruxelles poisson yaourt0%

Ce soir konjacs steak salade d tomates et yaourt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:26

hello, j'arrive un peu tard pour afficher mes menus !

ce midi salade de mesclun avec tomates, cubes de cantal et graines germées puis steack 5 % et quinoa enfin une pomme

ce soir vermicelles de konjac,cubes de tofu ferme avec lardons de volaille, sauce tomate cannelle et pour relever poivre blanc et curcuma, dessert une compotée de pommes à la cannelle et baies de godji gonflées au thé vert

et me suis contrainte à boire toute la journée ! ce qui m'est pas naturel ! loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.