Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 22:51

coucou les filles bon alors on se dit pic nique jeudi midi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 00:37

ok vie !

bonne nuit !

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 06:10

Hello !

 

Pour c'est ok pour le pique nique jeudi. Vie ou Mikas vous me dites en MP où on se retrouve.

 

Gavotte ton assiette est très appétissante, bonne idée l'estragon avec le saumon. J'essayerais ça.

 

Alors ? les pesées ?

 

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:50

merci gavotte74 ! moi, comme j'ai dit plus haut , j'ai seulement perdu 400 g pour cette semaine : passée de 63.2 à 62.8 (mais j'avais mes règles jusqu'à hier soir ) et ce matin toujours 62.8 kg !!

 

bisous à toutes .

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 08:00

Courage baiser du dragon qd ton corps lâchera ça descendra d un coup !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 09:10

coucou par ici les courageuses ! et les gagnantes ! on va y arriver ! on va y arriver !!!

 

vie, spicy, on voit ce soir sur nos mp pour rdv jeudi ! ok ?

 

ce matin gâteau aux pommes et aux épices avec mon thé et mon café ! me suis exceptionnellement levée à 7 h ce matin ! cinéma de minuit sur la place sous mes fenêtres !

 

c'était sympa, pas prise de tête et il faisait bon ! même ti boy en a profité loll !

 

midi, soir ??? pas encore d'idée, mais j'ai des rougets au congelo ! je sens la journée poisson ! quand je serais fixée, je vous dirais

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:58

merci vie ! j'espère car j'ai hâte de passer en conso !

bisous à toutes.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 10:17

coucou les filles bon pour moi + 400g j'y comprends rien aucun écarts je suis en PP ce jour donc konjacs saumon 1 faisselle

bon pic nic alors a moi aussi il me tarde la conso mais bon c'est pas pour tout de suite

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 10:34

ne te décourage pas êve, sans doute de la rétention d'eau où tu manges trop salé ?

alors ce midi rougets aux agrumes (pamplemousse rose et filet de citron, mon reste de quinoa et un tofu soyeux amande douce

ce soir poelées de fruits de mer (congelo) avec vermicelles de konjac coupés en grains de riz et tofu ferme en lamelles (bloc débité à l'éplucheur) épices : sauce soja, feuilles d'aneth et arôme beurre fondu, reste de mon gâteau pomme épices

et je m'oblige à boire !!!! le + dur pour moi ! abonnement pipi room mdrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 10:59

spicy mp

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 12:47

yes mp spicy lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 12:54

qui partage ma pause café ?

café et tranche de gâteau épices pomme !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 12:55

dans 15mn rdv dentiste ! j'en vois presque le bout !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 14:15

mikas bon courage pour le dentiste

regarde TES mp

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:54

réponse mp rêve !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:17

Rêve lol Ève !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:30

mdrrrrrrrr vie ! suis hantée par notre rêve !!!

 

évidemment le mp c'est pour êveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:31

du neuf sur la rencontre Vie ? si oui, mp stp

Utilisateur110781

Posté le 02/07/2013 à 21:15

Forum Dukan : bonsoir les winn s challengeuses votre enthousiasme fait plaisir a lire et pas sure que ce soit uniquement le challenge rire c est superbe desolee d e

Bonsoir les winn's challengeuses,

Votre enthousiasme fait plaisir à lire et pas sûre que ce soit uniquement le challenge, rire. C'est superbe.

Désolée d'être plus terre à terre, au menu ce midi, quiche jambon de dinde, ce soir, voir photo, un frichti de poulet, courgette, pimentos et pipérons sur des tagliatelles de konjac. Pas de photo demain soir, il me reste du frichti de poulet, je réitère.

Je vous souhaite une très belle nuit étoilée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 21:27

Forum Dukan : pour ce soir j ai prepare du konjac au curry calamars et tofu

Pour ce soir j'ai prépare du konjac au curry calamars et tofu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 06:55

Coucou !

 

Je me suis littéralement écroulée de fatigue hier soir.

 

Je vous ai lu.

 

BDD les règles ça fausse tout. Continue un peu le konjac qques jours et tu vas voir après les hormones ça se verra à la balance.

 

Gavotte ton assiette est très appétissante !! frichti de courgette konjac ça me parle bien.

 

Vie Mikas, j'ai lu les MP 

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:01

Eve ! c'est effectivement pas normal ces +400 g. Est-ce que n'abuse pas des laitages ou du sel ?

 

Ca peut être ça.

 

Merci pour la photo, je penses jamais à acheter des calamars. Bonne idée.

 

Ne te décourage pas surtout.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 07:41

Forum Dukan : coucou les filles spicy oui pour les laitages je me pose la question car il est dit 800g mais perso je mange des yaourts a tous les repas le sel non j

Coucou les filles

Spicy oui pour les laitages je me pose la question car il est dit 800g mais perso je mange des yaourts à tous les repas le sel non je ne sale pas

Le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi prendre en fin de repas alors c'est un laitage mais si je fait le compte ça fait du lait au petit dej avec le porridge ou du fromage blanc si je fais 1 galette

A midi le soir parfois il m'arrive de mettre 1 carre frais dans mes préparations

Hier soir pour la 1 e fois je me suis fait de la compote de rhubarbe car je voulais mettre de la cannelle mais c'est uniquement en PL

A midi konjacs toffu taliatelles épinards tomate et compote

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:39

bonjour les filles ! hummmmm ça m'a l'air bien appétissant toutes ces assiettes !

spicy , oui je vais continuer le konjac et pour le reste , je bois 4 tasses , c'est déjà beaucoup ! à midi , ce sera konjac à la bolognaise et en dessert du fondant rhubarbe ricotta ( trop bon ) de sumo68 !

bonne journée à toutes et gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.