Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 4 au 10 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:51

et alors ces cookies ils sont comment ?

moyen ?

bon ?

Super bon ?

pas bon du tout ? je pense que faisable avec des vermicelles, puisque broyés ... non

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 16:56

alors je n'ai pas encore vraiment gouté... je les ai fait hier soir et en les détachant du papier, il y a un petit bout qui s'est cassé... alors je l'ai mangé héhé...

ça a l'air bien bon ma fois! on retoruve l'aspect moelleux du konjac. je t'en dirais plus après manger ce midi (il n'est que 11h ici).

oui je les ai fait avec des fetiuccini que j'ai broyé donc largement ok avec la version nouilles

c'est rapide en plus!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 17:09

Aure, On va se mettre à l'heure américaine pour le verdict des cookies....

C'est surprenant !

 

Et vlan ce soir de la visite.....la grande va faire du saumon et des gambas kadaif..... légèrement gras, mais tellement bon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:11

coucou du soir !

grippe confirmée, mal de tête, courbatures,gorge en feu, nez et yeux larmoyants, coupde chaud et frissons, faiblesse, rhubbbbbbbbbbbbbbe, la totale !

au menu pdj porridge et infusion "respire"

à midi reste de soupe miraculeuse et moules marinières

ce soir tofu soyeux rhubarbe pour calmer ma gorge en feu, peurien avaler d'autre ! tant pis pour le konjac !

bonne soirée ! moi vais dodoter : veux juste une couverture chaude et pas de bruit !

bisous

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:24

soigne toi bien mikas.

pour moi konjak au diner avec une petite sauce au poulet.

ce matin cafè et le reste de la couronne de val

ce midi c etait rapide. maquerau nature + 2yaourt.

super faj

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:29

Moi aussi !

 

Konjac poulet ce soir 

 

je file en cuisine j'ai faim !!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 20:22

verdict des cookies: super bons!

mais je confirme, il faut vraiment bien laver les nouilles car le gout reste un peu et peut etre génant pour certain(e)s. les laisser macérer un peu dans le jus de citron est une bonne idée.

la texture est géniale!! et pour le coup pas secs du tout, bien moelleux à souhait!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:28

bonjour les challenger !

 

merci aure, une recette de + pour gourmands !

 

ginette, fait du surplace, normal vu le décrochage du début ! on verra en fin de semaine

 

j'avale mon porridge, mais je me force ! pas faim, pas faim ! mais pour perdre dudu, faut manger ! grrrrrrrrrr

 

pas de café, haut le coeur à l'odeur, une tisane respire, si mon estomac accepte

 

bon, on fait avec !

 

et vous ? en forme ?

 

bonne journée !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:38

Coucou les filles !

 

Toujours dans la course !! yeahhhhhhhhhhhh !

 

Aurevolcan, c'est quoi la recette de ces kookies ? post vite qu'on en profite 

idem pour les flans matcha !

 

Comme dit Mikas, une recette de plus c'est géniale ! comme ça plus d'excuse pour cuisiner, le konjac notamment !!

 

Mikas ? ça va mieux ?

 

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:14

bouhhhhhhhhhh spicy ça passe pas si vite ! suis au radar ce matin ! faut dire que la nuit a été longue mais surtout blanche ! mal à repirer, chaud /froid, maux de tête, mal de gorge ... y a que les oreilles qui n'ont pas encore morflé ! bon ça va passer !

CaroSLV06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:21

Bonjour tout le monde!

 

Bonne surprise pour moi ce matin. 500gr en moins. Je ne sais pas si c'est dû à ma course d'1h15 ou au konjac. En tout cas 1kg tout rond depuis le début du challenge 

 

Je me suis fait du "riz cantonnais" pour midi.

 

Bonne journée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:26

Coucou la bande à "konjac"

 

Aure, tes cookies sont donc à tester !

 

Bon je retourne à mes bébés

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:28

Mikas,

 

Reste bien au chaud.....ici il neige et repose toi !

Bizz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:32

Caro !! génial !!

 

ça promet 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:32

Coucou Syl !!

 

ya de la neige dans le sud (de Lyon) ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:33

super caro ! 1kg c'est pas rien ! et comme moi, tu as couplé avec + de sport ! ça marche !

mais depuis hier je ne peux plus, bon ! la santé d'abord !

syl bon courage avec tes bébés ! et ta ginette ? tu attends la fin du challenge ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:58

coucou

 

Super caro.

mikas ca va mieux?

moi ce matin -800g

est ce le fait que je l ai mangé le soir?

allez on continue. aujourdhui pl

donc je ferais ce soir konjac au legumes.et pavé de saumon.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:12

bravo sireine !!! et merci spicy ! le challenge, ça marche !!!!!!

bein, pas la grande forme ! je cocoone devant l'ordi ! et rien envie d'avaler ! et ça c'est pas bon pour le challenge ! chez dudu pour perdre, il faut manger !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:54

hello les challengeuses lol (je ne sais pas si ça se dit....)

 

bon j'attaque la semaine .... 1er jour pour moi.....

j'espère que ça va me faire fondre comme neige au soleil lol

 

j'ai aussi pris une grave décision hier matin....

faire un peu de sport... beurk que je n'aime pas... sinon marche et vélo (piscine éventuellement l'été

donc... une série de 20 abdos matin et soir...

je ne vous raconte pas comment déjà mes muscles ont travaillé... je savais pas que j'en avais de si profonds lol

ce matin j'avais déjà mal dès le 1er

ce soir, autre position pour travailler ceux au niveau de l'estomac....

eh oui les skis approchent donc faut que je me prépare un minima.... et pour rentrer dans mon pantalon de ski (que je n'ai pas essayé encore)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:01

hello !

 

merci Fajette pour le lien ! je lirai ttes les pages un peu plus tard ... je file faire mes courses

rametal

Posté le 07/02/2013 à 11:08

Bonjour par ici !

 

Je vous suis en sous-marin.

 

@sireine : c'est génial ! Tu vois, ça descend, tes efforts paient !

 

@aurev : tes cookies ont l'air fameux, je vais me laisser tenter. Quand tu mixes le konjac, tu obtiens des petits bouts ou une pâte ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:47

ram je viens de faire ton omeris ! opération réussie, mais le coeur tout retourné ! because grippe, tout m'écoeure ! bon je réserve pour ce soir si je vais mieux ! là j'ai grignoté un reste de blanc de poulet nature et mangé une coupe de tofu soyeux au café, et avec difficulté !

ça fait plaisir de vous lire et de voir que le challenge bat son plein ! et donne des résultats !

bienvenue fajette et mdr ça fait mal les muscles profonds !!!!!!!

je me contente de la marche rapide : minimum 45 mn pour mettre en route la perte !, je fais 1h3O, mais hier et aujourd'hui rien de rien !!! suis plus qu'un lavette ! grrrrrrrrrrrr

hello elrik ! bonnes courses, vous nous rejoignez dans le challenge ?

rametal

Posté le 07/02/2013 à 13:38

@mikas : photo de l'omurice xD ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:01

pfffffffffffff ram ! accroche-toi si tu veux la photo !!! pas d'appareil ! je vis à l'âge de pierre loll ! par rapport à vous !

mais bien baveuse quand j'ai mis la farce ! et coup de bol pour passer sur l'assiette, elle ne s'est pas cassée ! yesssssssssssss

ce sera sans doute moins bon réchauffé, mais bon, on fait comme ça va et puis c'est 100% protéines tb pour un jeudi PP

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:09

bon alors mon ingurgitation depuis ce matin

 

café au lait écrémé

avec fin du gateau de caro.... (son, bio flan... entre autres ingrédients)

 

ce midi

cake thon surimi

boulette de boeuf tex mex de maïs

2 petits suisses

un kawa

 

ce soir

 

shira certainement au thon + épice chilli, + oignon + ail semoule + coulis de tomate

ma fille veut perdre aussi un peu, donc je pense qu'elle va vouloir des shira à la carbo..; donc voila si je n'ai pas le courage je mangerai comme elle, car de toute façon il faudra que je cuisine aussi pour mon mari ... 3 menus différents c'est pas top top quand on est claquée

et je vais faire les crèpes et sans doute les cookis d'aurevolcan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.