Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:11

ici en belgique on en trouve aussi chez carrefour du canderel vanille

 

Porter plainte ce n'est pas trop possible. Le conseil d'administration qui m'a choisie m'a demandé de ne pas aller au conflit et de laisser passer. Il m'a demandé "d'avoir les épaules". Si je porte plainte je vais passer pour la faiseuse d'ennuis procédurière et pour une directrice ça ne le fera pas de trop, du coup je pourrai perdre mon emploi pour ça...parce que je ne suis pas assez courageuse ni patiente!! ça fait 4 mois 1/2 que ça dure...plus que 1 et demi à tenir...

 

2 semaines d'avance pour toi et beh! je ne savais pas que ça jouait là-dessus moi. Je vais essayer d'aller un peu me renseigner pour connaître les risques, et connaître les explications médicales, j'aime bien comprendre quand mon corps se dérègle.

 

merci pour le conseil d'après la douche, je vais faire ça 

 

bizz à toutes, je vais aller me préparer puis préparer ma fille pour aller chez mon amie. Si je ne rentre pas trop tard le soir je viendrai vous lire sinon ce sera pour demain  gros gros bisous

 

bon essayage du wrap!

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 17:14

Ahhhhh quelle joie! Je reviens de mon shopping!

Comme depuis plusieurs mois, résignée, je prends du 42 (voir 44!) et là dans la cabine...ohh surprise...c'est trop grand!

Et oui je me suis pris des jupes taille 40! Et des hauts taille 2! Ahh ça fait du bien! Bon il va falloir patienter encore pour remettre mon 38 mais je ne désespère pas!

 

Voilà, je voulais partager ce petit bonheur avec vous...

 

Elsa, tiens le coup...j'ai vécu des situations difficiles au travail aussi...je sais ce que c'est...dis toi que tu as fait le plus difficile

 

Flo, bon wrap...je ne connaissais pas...pour moi un wrap ça se mange!!!!

 

Julie, quelles péripéties pour ton permis mais c'est que administratif tout ça...très chiant certes mais ça ne peut que s'arranger

 

Sandra, j ai trop envie d iles flottantes maintenant!!

 

Au plaisir de vous lire!

Utilisateur128544

Posté le 15/02/2014 à 18:00

Félicitation pour ta taille voir 2 tailles en dessous !!!! Profites en pleinement !

 

A je ne savais qu'on interdisait pour cause de mauvaise image au travail ... En tout cas bon courage et on est la si ça va pas , comme tu le dis encore un peu plus d'un mois et j'espère que tu seras au calme au travail ! Bizarrement je travaille qu'avec de la genre masculine et y'a pas de soucis, comme quoi les femmes c'est très caractérielle 

 

Du coup vous mangez quoi ce soir ?

 

De mon côté je ne vais pas commander Jap...

Je vais faire chou chinois cru avec endive, concombre et quelques petite tomate toujours avec ma vinaigrette qui n'en est pas une et je vais me coupe des morceaux de saumon cru pour m'en faire des sashimis  + coca zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 15/02/2014 à 20:08

Forum Dukan : avec cette salade si j ai encore faim je comprends pas

Avec cette salade si j'ai encore faim, je comprends pas ^.^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 15/02/2014 à 21:25

Ça y est les filles, j'ai empaqueté les jambons ! Du coup je me sent déjà mince serrer comme un saucisson pour pas que les patch bouge. Alors à peine poser je ressent des picotement comme brûlant et comme si ma graisse bougeait seule c'est chelou , puis c'est froid et ensuite chaud et ... C'est bizarre drôle et agrebale comme sensation. Pour le moment ça respecte les dires des vidéos , je vais donc de ce pas boire un grand verre d'eau !

Sinon juste avant j'ai pris une douche plus chaude sur d'habitude et j'ai frotter cuisses et genoux avec un gant exfoliant pour bien ouvrir les pores ! Résultat demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:05

Pas mal du tout cette salade!

 

Heureusement que ton homme ne voit pas ça...le mien se foutrait de moi si je m empaquetais! Les trucs de fille quelques fois ça le dépasse!

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:25

Suppperrr Laeti pour ta taille !

 

MMMMmmmm la bonne salade!

Et on peut aussi avoir une photo des jambons?!? mdrrrr

 

Moi je reviens de mon repas de chez ma copine, j'ai un peu mal au bide, comme quoi au bout d'une semaine déjà notre corps ne supporte plus trop les excès !

En apéro, j'ai mangé 2 noix de cajou,

En entrée, salade composé (roquette, endive, pousse de soja, dés de jambon et morceau d'emmental)

En plat, chou grillé avec pomme de terre grillé (pas bien la pomme de terre!)

En Fromage, un tout petit bout de bleu et en dessert un peu de salade de fruit (pomme, poire, kiwi, clémentine)

Et 2 tranches de pain.

Je suis contente car je ne me suis pas gavé et en ai pris un tout petit peu de chaque mais j'ai l'impression que je vais exploser !!

 

Et je n'ai pas bu de coca, je suis "sobre" depuis 2 jours!

Demain PP pour rattraper ce soir, bien que mon repas de ce midi n'a été qu'1 seule tranche de jambon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:31

Félicitations Julie! Clap clap clap

Pour avoir résisté aux tentations....et pour ton sevrage! Moi jme limite toujours à mes 2 verres le soir....

Utilisateur128544

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128544

Posté le 15/02/2014 à 23:49

Félicitations Julie t'a pas trop craquée c'est raisonnable !

Faut que je prenne exemple sur vous pour être "sobre" au minimu sur le coca 

 

Après l'énorme salade j'ai eut encore faim donc j'ai encore manger des biscuits dukan (alors que j'en avais pris ce matin v.v) et 2 sveltesse chocolat noir 0,8%... les jours rouges se confirment , car je pourrais encore avaler de la nourriture.

 

J'ai tenter de prendre des photos mais ça rend pas du tout... Y manque une ampoule a ma lumière et de base il fait nuit, c'est peu lumineux chez moi, même la journée T.T

 

Bonne nuit a demain, reposez-vous bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 16/02/2014 à 10:25

Coucou !

Comment allez vous ?

 

Bon bah résultat du wrap : Sceptique

Ça a bien fait effet, je l'ai garde toute la nuit jusque 5h30 du mat.

Mes cuisses sont effectivement plus lisse, mais aucune perte de cm, une très légère différence au niveau des genoux mais très léger. J'attends de voir s'il y a plus de résultat au bout de 72h comme précise.

Je verrais peut être pour en recommander un avec une amie pour tester la partie du ventre et voir si elle obtient des résultats. Les cuisses bof...

 

PP:

Sinon ce matin : tranche de bœuf séchée

10h : Surimi

 

A midi : je vais me faire des shirataki de Konjac Gingembre sauce soja avec des petits morceaux de poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:59

Coucou,

 

Je suis debout depuis à peine 10min! Au moins 6 ans que je n'avais pas dormi aussi tard!

 

Flo et ben au moins tu auras testé, mais bon si ils disent qu'au bout de 72H tu as des résultats c'est peut être réellement le cas. Et il faut qu tu y gardes toute la nuit?

 

Moi mes rouges ont débarqués cette nuit, je suis rassuré car j'avais mal aux reins depuis 2 jours et j'avais peur que sa soit à cause de Dukan et comme je ne note jamais quand elles doivent arriver et ben chaque mois c'est surprise.

 

Bon allez faut que je me bouge si je veux aller m'acheter des oeufs et du coca pour cette après midi, je vais me faire des iles flottantes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:01

Laëti: wouahouuuu plus qu'une seule taille à perdre alors si on parle comme ça  trop cool ça c'est une récompense! Si tu veux tu peux faire ta pretty woman et nous mettre une photo de toi avec tes nouveaux achats  Bravo pour tous tes efforts qui paient!

 

Flo hmm ta salade donnait super envie, curieux que tu aies eu encore faim après. Comme tu dis il y a des jours comme ça où on dévorerait tout et des jours où l'appétit est parti on ne sait où. C'est chouette tu cuisines plein d'ingrédients plus "asiatiques" que je ne connais pas et quand tu prends tes photos et bah ça paraît bien appétissant! Par exemple j'utilise très peu la sauce soja, et encore moins le gingembre! ni le choux chinois lol j'ai toute une culture alimentaire à diversifier!

 

Julie oh que ça a dû être dur au milieu de tout ça, personnellement j'aurai pas eu trop le moral de voir toute cette nourriture...résister n'a pas du être facile. Bravo pour ta retenue! fais bien ta journée PP aujourd'hui et y'a pas de raison que cette soirée reste gravée

 

Et les autres comment allez-vous?

 

Ici je suis trop contente -200g ce matin donc ça fait 500g en 2 jours, ouf ça y est j'ai vraiment quitté mon palier  je suis heureuse ça me fait chaud au coeur, c'est reparti !! aujourd'hui c'est PP pour moi

 

- petit-déj (repas très important pour moi)

1 yaourt aux fruits 0%, un thé, une tranche de jambon de poulet weight watchers, biscuits dukan coco

-midi: steack haché 5 % et 2 oeufs sur le plat

- soir: poulet ou saumon ou les 2

 

bizzz

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:05

Bon j'ai pas pu résister je viens de monter sur la balance! - 400gr !!!! Trop bien !!!!!

 

Elsa non pas trop dur, c'est cette aprem ou sa va être plus dur, gateau d'anniversaire... Et moi et le sucre! Ouille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:30

Heyyy -400 pour moi aussi!

Je vois que tout le monde va bien! C'est cool!

PL pour moi aujourd'hui donc repas normal quoi... J'ai pas l'impression d'être au régime pendant les journées PL!

 

Essaie de résister au gâteau Julie....pas évident! Tu as vu, ton "écart" est passé inaperçu!

 

Sandra, comment vas tu?

J'ai raté le prénom de notre dernière copine...ou peut être qu'il n'a pas été dit...

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 12:05

Coucou les filles

 

Bon moi plus 200g sur la balance. À l apero de hier soir jai amené mes propres aperitifs. Mais vu que c etait beaucoup à base de surimi c est peut etre pour ça. Et bu un litre et demi de coca zero. Bizzare jai pas beaucoup été faire pipi.

 

Flo ta salade donne envie mais on est dimanche. Jai pas grand chose à la maison. Aujourdhui PL donc ca sera poisson+ salade poireau+ taillefine aromatisé. Dis donc les sveltesse t es sure .

que c est autorisé?

 

Je ne sais pas si je vais beaucoup mangé aujourd'hui. Jai u. Rhume et mal de gorge, mon chéri à la gueule de bois ( gros ecart d alcool à l apero) il est plus qu'à 1.7 de son objectif en plus) donc je vais pas manger sans lui.

 

Le temps est toujours aussi pourri ça ne motive pas.

 

Bonne journée les filles

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 12:33

mince sandra, enfin 200g c'est pas grand chose c'est peut-être juste la quantité de liquide que tu as bu et pas encore évacué...c'est déjà chouette de n'avoir pas mangé l'apéro comme les autres, ça paiera forcément!

 

dis donc laeti t'es une lâcheuse hi hi. J'avais réussi à être au même poids que toi et paf tu perds 400g lol. Je te rassure je ne prends pas ça comme une compétition, pas du tout au contraire, ça me motive à fond qu'on soit si proche niveau poids...je me dis allez elle perd je peux y arriver aussi.  c'est de l'objectif à court terme 

 

bisous les filles et à vos bouteilles d'eau le temps ne donne pas envie de boire (ou plutôt des chocolats chauds pff) mais allons-y gaiement

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 12:35

et Julie: bonne chance pour tout à l'heure et le gâteau d'anniversaire! comme je te comprends pour moi aussi c'est sur le sucré que je dois lutter le plus (il y a un pensionnaire qui fête son anniversaire vendredi prochain au travail, ça fait des mois qu'il en parle il veut que je mange son super gâteau hmm hmm j'essaieraie de feinter pour ne pas en prendre mais dur dur). Courage tu nous dira si tu y es parvenue!

 

bizz

Utilisateur128544

Posté le 16/02/2014 à 12:38

Punaise vous vous êtes synchronisées sur la perte ! FELICITATIONS, j'espère vous annoncer des -gr demain matin aussi ! Ça va redescendre aussi pour toi Sandra !

 

Et beh Elsa maintenant que tu as cassé le pallier tu t'arrêtes plus !

 

Oui des photos de Laeti avec sa nouvelle taille se serait chouette ! Faudrait qu'on se fasse un avant après quand on aura perdu et atteint l'objectif !

 

Je mange beaucoup de cru de mon côté, car c'est plus difficile a digérer et donc le corps utilise plus de ressource (je crois qu'il y a un passage dans le livre Dukan)

 

Pour le wrap c'est pose 45minutes a toute une nuit... Mais bon je pense que si l'on veut se ruiner autant partir sur de la chirurgie, qui serait plus efficaces, plus rapides et plus douloureuse, du coup Dukan + Spprt c'est le mieux.

 

Ce soir je vais tester le Laeti Sandwich au saumon et fromage blanc

 

Non Sandra les sveltesse 0,8% sont pas autorises T.T mais quand elles arrivent j'ai réellement envie de sucre ou de choco ... Du coup je me rabat sur ça alors que je devrais faire le gâteau choco... Pas bien...

 

Aujourd'hui ménage à fond !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 15:59

Coucou

 

J'ai essayé de courrir avec mon chéri....fiasco total! J'ai péniblement tenu 1km5!!! Il court trop vite et encore il a ralenti son allure pour moi! Et le comble c'est que ça a réveillé mon otite! Je suis encore sous antibio.... ce n'est donc pas la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui...pffffffff

 

J'aurais du rester à la maison à faire des gâteaux tiens!!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:12

Bon courage laeti soignes toi bien. J aurais meme pas tenu 500m moi lol

Utilisateur128544

Posté le 16/02/2014 à 17:11

Ouch j'espère que tu vas vite t'en remettre ! Puis c'est déjà super 1km 5, meme 500m pour Sandra. Moi je peux pas, crise d'asthme assurée 

N'empêche que les gâteaux c'est pas mal non plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:01

Laeti c'est super 1,5km! Moi j'arrive même pas à me mettre en route! Dommage pour ton oreille, sa fait trop mal les otites :(

 

Je reviens de l'anniversaire et je n'ai pas craqué! Je suis trop fière de moi 

Je m'étais préparé des iles flottantes, la crème anglaise était bonne mais trop liquide pour moi, et les oeufs en neige, je les avais fait cuire un micro onde (1ere fois) et j'ai du les laissé un peu trop cuire. Je m'étais emmené mon coca.

J'ai donc résisté au fraisier et au gateau au chocolat avec macaron!

 

Par contre un peu pénible car je me suis pris des réflexions du genre ha le fameux régime dukan celui qui est dangereux tu ferais mieux de faire WW (seulement dans WW il y a trop d'aliments autorisé et la tentation est vite transformé en crise de boulimie!) Ou aussi mais le coca light c'est encore pire que le vrai! Euhh ben bizarre sa fait 2 semaines que j'en vois non stop et j'ai pas pris 1grammes! Enfin bon c'était mon coup de gueule, c'est chiant de tout le temps devoir ce justifier. Il y a que ma mère qui me soutient 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:06

Re!

 

Merci les filles! Mais 1,5km c'est pourri!! C'est là qu'on se rend compte qu'on a des méchants kg en trop....

 

Ça va toujours?

Je suis repue: faux filet avec une julienne de légumes...je laisse tomber le dessert!

 

Demain, je vais sûrement essayer la mousse au chocolat...je vous dirai! Jla sens moyen!

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 20:16

Bravo Julie! Quelle volonté! Jsais pas si j'aurais résisté...

 

Ouais c'est pénible ce genre de réflexions... T'aurais envie de leur dire "mais occupez-vous de vos fesses...si moi ça me convient..."

 

J'ai juste dit à ma famille que je faisais dukan (famille qui me dit "nan mais t'as pas besoin, t'es bien comme ça!) ouais c'est ça je suis en surpoids les gars je ne peux pas être bien! Aux amis je dis juste que je mange équilibré et que je refais du sport....et pour le moment j'esquive les invitations...

Je n'ai pas échappé aux critiques de ce régime....mais je leur fais comprendre qu'ils ne sont pas documentés....j'ai fait pas mal de recherches avant de me décider à le faire...et s'il était vraiment dangereux, je ne le ferais pas...suis pas idiote à ce point....

 

Ah la la, c'est pas facile tout ça!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.