Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 19:08

Les fiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeessssssssssss!!!

 

Je n'ai pas bu de coca!!!! Bon en même temps j'en avais plus mais j'en ai pas racheté!

PAr contre je n'ai pas bu mes 2 L pour le moment.

 

 

Bonne soirée aux amoureuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 19:11

Felicitations pour le coca. Moi aussi jai pas bu beaucoup aujourd'hui mais j'ai mon coca zero cherry dans le frigo

 

Bonne soiree à toutes

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 19:31

hey!

 

Bravo Julie!

Bonnes îles flottantes Sandra!

Ce soir, pour nous c'est moules marinières! Ca va changer!

 

Quelqu'un a goûté les baies de Goji? C'est bon?? J'en ai vu en faisant les courses mais plus de 7 euros la boîte alors j'ai reposé...si c'est pas bon....

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 20:22

Re Hello

Alors les baies de goji séchées c'est sec  ce n'est pas mauvais mais faut apprécier (après on en mange pas beaucoup non plus 4-5, et j'avais lu un article une fois qui disait que l'effet anti-oxydant est moins important que sur des baies mûres , mais allons les trouver 

 

Sinon je suis super contente je viens de recevoir mon Wrap it work et je le testerais demain soir ! Je vous dirais les résultats dimanche 

 

Ce soir je me commande du Jap , je ne vais manger que les sashimi et demain j'aurais la soupe et la salade pour la PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 20:30

Bon bah c'est loupé pour le japonais ce soir du coup ce sera demain...

Ce soir bah me reste pas grand chose dans le frigo... Ce sera du coup des surimis avec sauce au piment pour les tremper et 30gr de céréales Dukan avec du lait ecreme.

Demain courses !

 

Félicitations pour l'abstinence au coca ! Aujourd'hui j'en ai acheter un pack de 24 pour ma survie du Week , j'en ai consommé 3 et offert 6 du coup j'en boirais 1 ou 2 ce soir ^^ j'en ai besoin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 20:49

coucou les filles. ça y est me revoilà!

bon j'ai tout lu mais pas tout retenu lol (pire qu'un poisson rouge parfois je m'inquiète). Je crois que j'ai retenu l'essentiel: l'arrivée de carmenta, bienvenue! la perte de poids pour quasi tout le monde! le record sans coca de julie! le départ du chéri de flo et son rapport stressant quasi impossible à rendre pour mardi. C'est bien ça?

 

bon bah de mon côté je n'ai pas résisté au fait de me peser ce matin et stagnation...depuis 6 jours. Je vous jure que si demain je n'ai pas perdu 400g je vais commencer à m'énerver! impression d'avoir perdu une semaine pour rien. En tout cas merci de m'avoir encouragée hier. Je n'ai pas craqué pour autant. Je continue bien consciencieusement mais comme dit flo, je vais aller faire un tour sur le blog de julie pour voir si je ne mange pas un truc qui bloque la perte de poids! on ne sait jamais. Maintenant en réfléchissant bien, il est fort possible que ce poids 73 kgs ce soit un poids un peu pallier pour moi, du genre que j'avais eu pendant longtemps et donc ce serait logique que mon corps résiste...c'est ce que j'essaie de me dire pour me raisonner. J'essaie de bien boire...et mes règles n'arriveront normalement que la semaine prochaine (peut-être dans 4 jours en fait), on va dire que ça joue peut-être aussi...

 

P.S: jamais goûté les baies de goji pour ma part...par contre je fais aussi la sorte de pain de mie au micro-ondes avec le son d'avoine et de blé pour le matin parfois et j'aime bien aussi (oui ça concerne un plus ancien sujet mais j'ai du mal à tout rattraper lol)

 

bizzz et bonne saint valentin à toutes mêmes les célibataires mêmes les en couple mais chéri parti et même les en couple mais ne le fête pas. Hi hi

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 20:51

dis donc flo tu en bois 3 tu en offres 6, ce n'est pas un ratio très intéressant pour toi ça lol.

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 21:13

XD bah s'était pour nous motiver  on doit terminer la nouvelle extension du jeu mardi du coup faut qu'on se boost a fond  puis vu que c'était un pack promo au final la canette me revenait a 20cts ce qui est raisonnable !

 

Allez courage tu vas casser la stagnation, ça va venir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:39

c'était pour dire que tu es bien généreuse et surtout pas pour juger bon courage pour votre boulot! la pression...ça va aller, mercredi ça ira mieux 

quant à moi j'y crois, je crois que j'en aurai les larmes aux yeux quand je verrai le chiffre baisser (oui oui je suis une sensible)!

 

bizzz

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:54

Flo jai vu que le wrap c etait une grosse anarque. Vu que tu l entoure de cello. C est normal que quand tu l enleve tu ai un tour de taille inférieur mais après ça revient comme avant. J etais curieuse et jai recherché sur le sujet sur le net y a quelques jours.

 

Laeti mon ile flottante une tuerie juste après le plateau de fruits de mer je suis calée.

 

Elsa t inquiete ça va bien finir par descendre moi une semaine l autre fois pff avec ragnagnas pendant 15 jours pff. Vive dukan.

Courage.

 

A demainles filles.

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 22:16

Tiens je testerais l'île flottante 

 

Oui t'inquiètes Sandra je me prépare a l'arnaque mais j'adore tester par moi même parceque parfois il y a de bonne surprise. Le cellophane c'est surtout pour éviter que le wrap ne parte, parceque juste le cellophane je le faisais en pratiquent du vélo en été appart de l'eau tu perds rien. J'ai vu que beaucoup de ce qui criait a l'arnaque ne respectais pas les consignes et se rinçaient après la pose ou une fois enlever retirait la crème alors qu'il faut l'étaler et éviter de se rincer a fond pendant 72h a l'endroit de pose. Du coup vu qu'il y avait pas mal d'erreur commise, j'ai été curieuse. Je l'ai eut en promo car c'est pas donner ce bout de tissus crémeux et du coup je vais respecter a la lettre l'application. Je vous ferais des retours dimanche et 3 jours après si je constate une perte.  merci en tout cas

 

Sinon pour au premier dukan y'avait les gélules calorie light (forte pharmacie je crois) qui marchait très bien en cas de repas chez quelqu'un.

 

Quelqu'un aurait des solutions pour perdre de l'intérieur des genoux (et cuisses aussi tant qu'à faire) ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas grand chose qui en vaille la peine...

 

Pour le moment la ou j'ai perdu avec les régimes le plus de centimètres c'est la poitrine  le reste part pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 22:21

Ah et oui j'adore faire des cadeaux Elsa c'est un peu un défaut ... Du coup j'achète pour les autres car j'adore faire plaisir et je ne pense pas a moi, mais quand tu vois la personne heureuse en face de toi, ça c'est un cadeau 

Mais faut pas croire je suis un sale caractère et au boulot certaines personnes ont peur de moi !! Oui oui une vraie peste je lâche rien, mais je rassure c'est uniquement sur des gens qui le méritent ! J'aime pas les injustices ça me met hors de moi, une vraie furie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 22:42

hello les filles, j'ai vue le post et il me plais bien!!

Alors je me présente je suis zinabella, j'ai 27 ans et maman d'une petite fille de 1 ans et demi. J'ai pris pas mal de poids durant ma grossesse 30 kilos pratiquement!!!! Énorme!! J'ai jamais fait ce poids 94 kilos en fin de grossesse, pour 1m67! A la sortie de maternité, j'en ai perdu 10 kilos et après j'en ai pris 8.

Maintenant j'ai pris la décision de perdre du poids, car je ne supporte plus l'image que je donne, qui est pour moi faussé, vue que je n'ai pas l'habitude de ce poids! J'ai envie d'être bien dans ma peau et retrouvé ma confiance en moi. Je l'ai tellement perdu!

En tous cas, les filles vous êtes super motivée et c'est ce qu'il me faut!! Enfait j 'ai déjà un post je sais pas si vous l'avez vu, il s'appelle: qui doit perdre 30 kilos.

Voilà, tous est dis.

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 23:17

Coucou zinabella bienvenue.

 

Flo oui je suis curieuse de savoir les resultats du wrap.

Utilisateur128544

Posté le 14/02/2014 à 23:24

Hello Zinabella , Bienvenue dans notre équipe de winneuse !

 

Je vous tiens au courant, promis !

 

Bonne nuit les filles ! A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 00:09

Merci les filles..

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 09:06

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée pour celles qui était accompagnés, pour les autres j'espère que vous n'avez pas déprimé!

 

Alors Zaza, tu l'a pété ce fichu palier ce matin?

 

Sandra tu prends quoi comme recette pour la crème anglaise?

 

Flo je dirais fait des ciseaux, couché sur le coté, et 1 et 2 et 3 tu lève une jambe en l'air bien droite, tu fais des séries et tu fais l'autres.

je sais que sa fait travailler les cuisses et si je ne me trompes et que je me souviens bien de mes douleurs quand j'en faisais il y a trèèèès longtemps, j'avais mal à l'intérieur des cuisses.

 

Coucou Zinabella bienvenue! Est tu aussi une accro au coca light??

 

Bon pour moi 1ere nuit sans mes Loulous, je pensais que sa serais pire! Même si hier j'avais la larme à l'oeil en les laissant partir :(

Aujourd'hui PL, je ne sais pas ce que je vais manger à midi mais surement pas grand chose en prévision de ce soir, je crois que à midi je vais même juste faire PP.

Demain je suis d'anniversaire, mais je ne mangerais pas de gâteau! Je vais peut être me faire des iles flottantes comme ça j'aurais moi aussi un truc à manger! Et j’emmène ma meilleure amie, ma bouteille de coca! Du coup faut que j'aille en racheter! Je profite de mon permis de conduire que j'ai mis tant de temmmps à avoir et que je n'aurais peut être plus le mois prochain :(

Et le week prochain je suis encore d'anniversaire mais le midi cette fois, j'ai déjà prévenu la personne de ne rien me faire que je me préparerais mon repas!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:07

Coucou pour la creme anglaise 50cl de lait que je fais chauffer doucement avec une gousse de vanille ou de l arome ( j ai mis les 2) quand il est chaud ( pas bouillant) je rajoute 3 jaunes. J ai mis un cout de mixer pour etre sure qu'il n y ait pas de grumeaux. Un bouchon d edulcolorant liquide. Et je tourne avec une spatule à feu doux jusqu'à épaississement. Voila.

 

Aujourd'hui je suis à -200g. Cool mais ce soir je suis invitée à un apéritif avec des gens que je connais pas ça va etre dur de leur dire.

 

Bonne journée.

Utilisateur128544

Posté le 15/02/2014 à 10:26

Hello tout le monde !

Merci pour les astuces de sports, vais essayer et merci pour la recette de la crème 

 

Pourquoi tu n'auras plus de permis ?

Bon courage pour tes repas d'anniversaire Julie ! Résiste !!!

 

Je ne me pèse pas le Week , c'est mes jours sans balance pour me laisser la surprise le lundi !

 

A midi c'est salade de concombres et tomates avec du poulet et vinaigrette (fromage blanc, eau, citron , ciboulette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:24

Hola!

 

Tout d'abord, bienvenue Zinabella! Je ne sais pas si tu as tout lu (quel courage dans ce cas!) sinon jte fais une recap' rapide! Qui peut servir aux prochaines filles désireuses de nous rejoindre...ou même mecs (pas de discrimination!)

 

Alors je te présente:

 

Dukanettelyon, Julie de Lyon, la courageuse (elle élève seule ses 2 enfants et elle est assistante maternelle! Mon chapeau mamzelle!

Kuronekocho, Flo de Lille, la généreuse (j'ai lu les derniers comm!), architecte du jeu vidéo!

Azaelle, Elsa de Belgique, la sensible, qui a un taf difficile en ce moment si jme souviens bien...

sonia aussi, la mystérieuse (car moins active...mais là quand même je suis sûre!)

Et moi, laeti de Strasbourg, la....euh....la récapitulatrice!

 

Voilà tu connais tout le monde...nous avons toutes la vingtaine ou la trentaine et nous avons entre 10 (ou moins) et 30 (ou plus) à perdre! Et nous allons y arriver parce que nous sommes motivées...motivées...motivées!

 

Alors tes conseils, tes astuces, tes ressentis, tes coups de gueule, tes recettes, tes ras le bol sont les bienvenus!!

 

N'hésite pas!

Allez journée PP pour moi! - 200 ce matin...

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:15

Ah laetitia tu m as oublié lol.

Sandra 32 ans de limoges

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:23

ah ah j'adore ta récap laeti ! 

ah j'adore ce petit groupe!

par contre tu as oublié carmenta87: Sandra (la dernière arrivée avant zinabella): l'efficace (hi hi je ne sais pas si ça te correspond mais tu as des messages courts mais qui disent tout ce qu'ils doivent dire, tu donnes des recettes, tu te renseignes sur le net quand on parle d'un truc, bref moi je te trouve super efficace  )

 

bienvenue dans le groupe zinabella , ça fait plaisir qu'en nous lisant tu aies pu te dire qu'on est chouettes et motivées  parce qu'on l'est

 

alors oui moi je suis la sensible, celle qui se bat contre les injustices et qui travaille dans le social avec les personnes handicapées...sauf que...je suis directrice depuis quelques mois. Au travail je suis humaine, juste et à l'écoute mais je dois aussi être ferme, ne pas me laisser marcher sur les pieds...et du coup lorsque je suis dans le privé je laisse toutes mes émotions aller, tout ce que je n'ai pas pu lâcher au travail...dans le privé je suis hyper attentive au regard des autres (même trop), dans le professionnel je dois faire genre que ça ne me touche pas...alors que si...car un chef fait rarement l'unanimité. Pour le moment le boulot en soi ça va, je suis respectée et appréciée par l'équipe, mais je suis victime de harcèlement de le part de la directrice en partance. Elle était censée me former avant sa retraite (fin mars) mais la vérité dont elle ne se cache même pas c'est qu'elle avait prévu de mettre sa fille à ma place...or celle-ci n'a pas été choisie par le conseil d'administration. Du coup elle m'en fait baver, humiliations insultes,...je compte les jours avant son départ en retraite et j'essaie de garder le moral. Même dans le social il y a des gens inhumains ça me dégoutte. C'était la parenthèse perso pour que vous me connaissiez toutes mieux et que vous sachiez d'où vient aussi ma fragilité en ce moment la boule au ventre avant d'aller au travail, les larmes le soir en rentrant pour digérer ce que j'ai subit...sans le montrer évidemment car je dois rester forte devant l'équipe que je dirigerai ensuite. Je crois que ce régime n'est pas un hasard, j'ai voulu reprendre le contrôle au moins là-dessus...me battre contre quelque chose sur lequel j'ai droit de me battre...

 

Côté Dukan youhouuuuuu comme vous dites j'ai pété le pallier!!! - 300g ce matin j'avoue: je n'arrive pas à trop me réjouir, déjà parce que j'ai trop peur de restagner ou même reprendre et en plus 300g en une semaine ce n'est quand même pas folichon. Lorsque je me suis levée ce matin j'ai vu que c'était le tout début de mes ragnagna...avec 5 jours d'avance. C'est un peu flippant quand même que Dukan joue là-dessus, ça ne vous fait pas peur vous? Enfin tant qu'on les a et que ça ne joue pas sur la fécondité ça me va mais quand même ça fait flipper. J'imagine qu'avec les règles, je vais perdre un peu plus vite maintenant. Vous pensez que mon pallier de 6 jours était lié à ça? ça a du travailler à l'intérieur!! pour que ça arrive avec 5 jours d'avance pour la 1e fois de ma vie!

 

Niveau recette j'ai testé la crème anglaise c'était super bon!! et avec les blancs j'ai fait des oeufs en neige: une vraie ile flottante mais pas facile à transporter chez les copains  ce soir je rends visite à une amie, j'amène mon plat (cerf et ses petits légumes, cuisiné par chéri avant son départ) je suis en PL aujourd'hui.

 

Julie je me pose la même question qu'est-ce qui s'est passé pour ton permis?

Tu as raison pour le sport il n'y a rien de tel mais je n'ai pas le courage en dehors de la zumba le mardi soir. Je détessssssssssste les abdos fessiers et ce genre de trucs, pourtant je suis convaincue du résultat mais c'est trop dur pour moi je ne suis pas musclée et j'ai trop mal.

C'est toi Julie qui parlait de la Wii bah au lieu de me regarder une série pendant la sieste de la petite je vais peut-être resortir la mienne tiens tu m'as donné une bonne idée.

 

Flo, tu es notre testeuse officielle, si ça marche ton truc je veux bien essayer aussi. Bon j'ai retrouvé dans un carton plein de produits régime achetés il y a 4 ans quand j'avais fait weight watchers...j'ai jeté les gelules (calorilight j'avais pris ça aidait) parce que périmées ainsi que les gelules sous marque genre brûle graisse et coupe-faim...par contre j'ai gardé les multiples crèmes. J'en ai deux tubes de Nivéa mais je n'arrive pas à me discipliner pour en mettre deux fois par jour c'est terrible je ne prends pas le temps de prendre soin de moi! Je devrai quand même essayer sur le ventre et les hanches on ne sait jamais ça ne peut pas faire de mal.

 

Laëti super pour la descente...400g l'autre fois si j'ai bonne mémoire (après ton pallier), 200g maintenant ça va le faire ça au bout d'une semaine!

 

Bon j'ai encore été super bavarde. Je vous laisse et vous souhaite une belle journée je repasserai vous lire cet après-midi. Bisousss

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:48

Bon voilà j'ai fait tout mon ménage, ranger mon linge, lancer mes machines, changer la litière des chats, me manquera plus qu'à descendre mes poubelles!

Je me suis pesée après mon ménage (j'en pouvais plus) et avant ma douche -600gr 

 

Merci Sandra, je testerais demain, je partirai à la recherche d'arome cette après midi, car sur la fée régime je trouve un peu cher. Pour ton apéro si il y a des légumes genre tomate cerise, bâtonnet de carottes ne mange que ça. Evite le saucisson, les chips et boit beaucoup (de l'eau ou coca pas ed l'alcool!) Sa remplira ton ventre, tu auras tes mains occuper à boire et sa t'aidera.

 

Elsa, ouiii ressort ta Wii mais tu vas faire quoi dessus comme activité?

 

Pour mon permis c'est d'un compliqué!

Je m'étais inscrite il y a 7 ans, j'avais passé le code, j'avais pris 25h de conduite mais je n'ai jamais eu le "courage" de le passer, j'avais une monitrice qui me faisait flippé et du coup je n'avais pas du tout confiance en moi!

Mon code s'est périmé et je me suis donc réinscrite il y a 4 Ans en même temps que ma soeur pour qu'on se motive, on a passé le code ensemble le 19 Novembre 2010 et ensuite elle est partie vivre dans le nord avec son chéri. J'ai pris quelques heures de conduite puis ma fille a du être hospitalisé pour une très gastro (elle nous a fait super peur!) et du coup je n'ai pas repris d'heure de conduite, le temps passant j'ai un peu laissé tombé et je me s'y remise en Aout 2013, j'ai passé le permis le 18 Novembre 2013 et je n'avais pas le droit à l'erreur car mon code se périmait le lendemain!!

Bref je l'ai eu malgré un feu orange grillé mais je ne pouvais pas m'arreter (j'ai cru jusqu'au dernier moment que je l'avais raté!).

La les choses se complique! Il faut maintenant faire "fabriquer" le permis! Mon auto école me demande 70€ pour juste envoyé le dossier à la préfecture de Lyon, du coup je dis non je m'en occupe, j'envoie mon dossier (AR du 27 Novembre 2013!) à la préfecture, or je n'ai toujours rien reçu, le service qui fabrique les permis de conduire m'ont dit que la préfecture n'avait même pas enregistré mon dossier! Je harcèle la préfecture de mail et de coup de téléphone, ainsi que l'ANTS (c'est eux qui fabrique le permis) et ils me disent toujours de rappeler. Seulement mon papier provisoire n'est valable que jusqu'au 18 MArs 2014 Et nous sommes le 15 Février 2014. Comme il faut 3 semaines pour le fabriquer je ne l'aurais jamais à temps!

Du coup j'ai réussi à poser ma matinée de Vendredi prochain pour aller à la préfecture car bien sur ce n'est ouvert que de 9h à 12h30, je vais y aller pour 7h30 histoire d'être sur de passer. Les parents des petiots que je garde sont sympas mais je n'ai pas le choix, mais avec 4 employeurs différents dur dur de prendre des jours comme ça!

Donc je vois bien le coup qu'au 18 Mars je vais plus pouvoir conduire pour un petit moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:52

Ouiiiii désolée Sandra...je m'en suis rendu compte juste aprés avoir validé..j'ai réécris un comm aussitôt mais il est pas passé apparemment! Mille excuses!

sandra l'efficace, j'adhère!!!

Utilisateur128544

Posté le 15/02/2014 à 14:48

J'adore ton recap Laeti 

 

Et beh ça en fait des boulots difficiles ! Tu peux pas porter plainte pour harcèlement Elsa ?

 

Courage en tout cas ! Et félicitations pour le cassage de pallier !

 

J'espère sincèrement que tu vas l'avoir ton permis Julie !!!!

 

Bon les filles a force d'en avoir parler de Dukan et Coquelicot ou ragnagna... Bah ça y est les miennes arrivent avec 2 semaines d'avance T.T

Du coup c'est tout décide j'hésite plus au lieu de wraper le ventre, je ferais les cuisses ( en plus c'est du bas que j'ai du mal a perdre) donc au final tant mieux 

 

Essayé de t'appliquer la crème juste après ta douche Elsa comme ça les pores de la peau sont bien ouvert

 

Bon a Auchan non plus pas de canderel vanille du coup j'irais comme vous a Carrefour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.