Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 23:01

Le mieux est de faire une enquete sur google 

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:33

Coucou les filles

 

Moi aussi çà y est j'ai ma zumba fitness ( apparemment c'est le premier ) , c'est un coffret avec la ceinture ( aussi ) à 25e à Carrefour . J'ai pas eu le choix , ils en avaient qu'un ^^ mais vu le prix je n'ai pas hésité

 

Sabine , ou j'avais lu que t'avais arrêté la ricoré et que çà t'avait bien aidé à perdre mais il a fallu que çà chemine dans ma tête et que je saute le pas lol ! Les habitudes ont la vie dure !!!

 

Woodi , merci pour ta recette de thé vert ... mais non merci lol J'aime pas trop les mélanges douteux , même si c'est efficace

Pour moi çà sera juste thé vert et édulcorant , en essayant d'en boire 1L/j . Je me préparerai le litre dès le matin comme çà je serai obligé de le boire ! Eh oui je me feinte moi même Faut bien

 

En fin d'aprèm' j'ai été à un vernissage où ma sœur exposait et j'ai bu un peu de bulle mais je n'ai pas craqué ni sur les bonbons , ni les biscuits ( calèche ) , ni sur les gâteaux apéro . Je suis bien contente et pourtant j'avais faim ^^

 

Sinon pour la brocante je suis parée et en plus il devrai faire beau  Les 2 voitures sont chargées devant la maison ( 206 et Twingo ll pleines jusqu'en haut ) J'ai oublié de préciser que l'emplacement est à 40m de la maison de ma mère mais c'est tellement plus pratique de charger les voitures  et comme on est que 2 faut que qq'un reste sur le stand et commence à installer la marchandise ! Et comme c'est sur une petite place on doit virer les voitures après déchargement . Le côté pratique c'est que pour les pipis ce n'est pas loin de chez môman 

 

Demain réveil à 5h15 alors maintenant je vais faire dodo ( je suis déjà au lit remarquez ! )

 

Bonne nuit et bon dimanche 

 

De retour lundi avec le DEFI !!!

 

Bye Bye

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 00:39

Zoralarousse

Félicitations pour ne pas avoir craqué sur tout ses amuse gueule.

Moi c est le 29 la brocante que je fais et elle aussi à côté de maman .

Je te se souhaite une très bonne vente.

 

A lundi

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 05:42

coucou 

 

çà pique aïe aïe aïe !!! Pour info à Etampes ( 91 ) c'est 4e le mètre . Une vrai petite fortune , mais la ville est réputée et des brocs des puces parisiennes descendent ( ma mère à des antiquités vu que mon père a été antiquaire )

 

Merci Sabine

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:32

Bonne fêtes à toutes les mamans

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:09

Forum Dukan : voila ce que mes amour mon ramene au reveil avec mon petit dejeune tout derriere bonne journee les filles

Voilà ce que mes amour mon ramené au reveil,avec mon petit déjeuné tout derrière.

 

Bonne journée les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 10:25

Waaaaw trop mignon 

Bonne fete a toute les mamans!!! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 13:19

bonne fete a tte les mamans aujourd'hui c'est calin et petites surprises alors profitons en !!!!!!!! bisous bisous

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 15:38

Bonne fêtes aux mamans qui déchire !!!!!!!

 

Alors hier je suis aller a l'ange bleu, c'est un cabaret ( ma belle mère nous a offert les places à Noël) j'ai emmené dans Mon sac une salade de tofu et un petit suisse avec une cuillère de chocolat dégraissé. J'ai réussi à manger sans me faire toper par les serveurs lol. Ma belle sœur avait honte je crois ! Elle ma di : pour une soirée tu peut faire l'impasse, elle comprend pas trop que je fasse un régime, en même temps elle a toujours était mince.

Mon chéri a était fier de tous mes efforts. Mais je n'ai pas été récompensé sur la balance -200 g. Pas cool

 

Aujourd'hui pp donc je me suis fait un américain dudu sans tomate. Mais je me suis régalé ! Alors cette semaine je redouble d'effort et on verra si ça descend.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 16:34

Salut les filles !

 

Oui moi je suis habituée au tarif de la région parisienne  pour avoir vécu en Seine et marne et Essonne (Mennecy).

 

Waou j espère que vous avez toutes été gâtées!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 20:54

bonsoir zora

alors comment ses passé ta brocante?

tu as bien vendu?

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:02

shanna

dommage que ta belle sœur l ai pris comme sa, si elle est mince c est vrai quelle ne peux pas comprendre, une journée pour nous c 'est énorme, sa nous redonne des envie et sa gâche tous les effort fourni pour plus d 'une semaine.

bravo je te félicite, est le principale c est que ton chéri soit fière de toi .

-200g c est bien , dis toi que même 100g c est une recompense

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 21:51

coucou les filles 

 

JE SUIS MORTE !!! J'ai trop eu de chance avec le temps , juste qq gouttes ce matin ! Sinon 4m à 3 comptes différents = 187e ( ma mère 101e , ma sœur absente 33e et moi 53e ) Pas mal sachant que je n'ai que des babioles à 1 ou 2 euros , ou presque 

Par contre je suis cassé en 2 , je me suis occupée de tous les chargements et déchargements des cartons pour que ma mère ne se fatigue pas ^^

 

Du coup le défi je commencerai mardi le temps de me remettre lol ( âge Wii fit 90 ans mdr )

 

Bonne fête aux mamans !!! Moi j'ai eu droit à une fleur de chacun et d'un gros câlin )) çà m'a fait du bien au moral surtout que je les dépose demain à l'école et le soir il vont chez leur mère , mais que jusqu'à vendredi 

 

Shanna , nous aussi , on est fière de toi !!!

 

Aller la vieille va au lit devant la tv et rapido dodo ... mérité !

 

Bonne soirée et courage pour celles qui bossent demain

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 22:01

Coucou les filles 

 

Trop chou vos enfants  Aujourd'hui en allant au travail, les transports étaient blindés! lol c'est pas courant le dimanche! Vive la fete des mères! Y 'avait des petites mamans avec une rose, en mode "toute fière"! c'était adorable lol 

 

Zora: Bravo pour cette journée de brocante! Tu as reussis a tout vendre?

 

Shanna: Bravo franchement c'est genial que tu ai pu te faire ton petit plat! N'écoute jamais les gens qui essayent de te décourager!!

 

Katnis: tu étais ou en seine et marne? Moi j'étais a Chelles a l'époque 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:15

Zoralarousse

Génial vous avez bien vendu, et en plus tu as eu du beau temp.

Par contre c est sur tu dois être crevé, et trop mignon les bout de chou, et je te souhaite de faire un gros dodo.

 

Bonne soirée les filles

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 22:29

Bah moi j'étais à mitry mory alors vraiment pas loin 

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 22:49

Merciiiiiii beaucoup les filles pour vos encouragements, ça remonte le moral !

 

Zora : Super la journée brocante ça a bien marché. J'aime bien l'ambiance des brocantes c'est toujours très Simpa.

 

Je vois qu'on est toutes prête pour le défi !!!! Alors demain c'est partiiii mon kiki lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 12:39

Salut les filles !

 

Ca va ?

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:31

coucou Kat et les autres

 

çà va plutôt bien , encore un peu cassé et fatiguée mais çà va mieux !

 

Woodi , non 'ai pas tout vendu lol et puis à Etampes y'a beaucoup d'étrangers qui marchandent grave , limite faudrait leur donner ! Mais cette année c'est la première fois que je vendais des vêtements enfants et des jouets , et çà , çà a bien fonctionné mais entre 050e et 3euros . J'ai vendu 40 articles  sur combien je ne sais pas mais c'est plutôt bien et çà fait de la place !

 

Ce midi j'ai pas cuisiné , juste une tranche de jambon , une tomate croc au sel , un steak haché et un fromage blanc

La flemme ^^

 

Toujours en stagnation ... çà commence à être long mais avec l'arrêt de la ricoré et le sport çà devrai le faire très bientôt

 

Je vais aller sur le fofo du défi 

 

A +

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:32

Et toi Kat , comment tu vas ?????

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 13:46

Bah moi ça va ...

Enfin super stressée, car je passe l'oral d un concours demain ...

 

Et donc bah je craque depuis hier ... Je ne me nourrie que de pains au lait ... Pfff Je suis dégoûtée mais pas réussi à me retenir (dans un sens tant mieux car j ai trouvé l'inspiration pour mes motivations lol

Encore une semaine de perdue ... Je reprends mercredi ...

 

Aller je vais noter le défis 1

on va commencer super bas pour augmenter après les filles 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 16:18

Coucou les filles

 

Zora: C'est deja pas mal pouyr la brocante! Et ca permet surtout de faire le vide chez soi^^

 

Katnis: C'est un concours de quoi? Tu te sens prete? Tkt pas je te comprends trop!!! Je suis ausis en rédaction de mon mémoire, et dès que je sens le stress monté, je fonce sur du sucré...c'est vraiment pas l'idéal d'être stressé ...Donc une fois ton oral passé, met y toi a fond. Et en attendant, le sport va te permettre d'évacuer un peu de stress  Gros m*rd* pour ton oral!!

 

Pour ma part, un peu triste ce matin sur la balance...+200 gr suite a une grosse journée PP sans toléré et sans écarts...jcomprends pas trop. Je me dis que c'est peut etre le gros écart que j'ai fait cette semaine qui me fait prendre comme ca! Ca m'apprendra...J'avais bien perdu, et bien j'ai bien repris (voir ma courbe!). J'espere que ca me servira de leçon pour éviter les écarts! C'est trop de temps et d'énergie gaché..

 

Du coup aujourd'hui j'ai passé ma matinée a cuisiner des choses sucrée pour éviter les écarts dans la semaine. (je suis très sucrée). J'ai préparé: cannelés, tiramisu, chocolat blanc, mousse au marron glacé. Je vous montrerai des photos avec les recettes, dès que tout refroidis (et si c'est présentable lol).

 

Bisous!!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 18:53

m*rd* pour ton oral ( aussi ) Kat ! C'est normal de craquer en période de stresse , faut juste limiter la casse autant que possible ! comme on a vécu des années avec ces kilos en trop , on est plus à qq semaines près ^^ Courage et ne perd pas espoir

 

Et puis , on apprend de nos erreurs

 

Moi j'ai perdu 500g en 6j ... presque rien mais j'espère que c'est reparti pour la perte et plus cette fichu stagnation qui mine le moral !

 

Woodi , je vais venir tester tes desserts lol . çà donne envie Hummmmm

Courage à toi aussi pour ton mémoire ! Et sache que nul n'est infaillible , alors un écart , parfois , c'est pas dramatique et le sport nous aide à sculpter notre silhouette Mais faudra continuer après dudu !!!

 

Bisous et bon ap'

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 20:02

Zora: J'ai posté les photos des desserts sur cette page, avec les liens de recette^^ (flemme de tout reposter! ca met du temps a charger lolà

http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116,6.html

 

Merci pour tes encouragement  J'ai eu une super note a un partiel donc le moral est là!!! Smiley bonheur

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 21:44

Bonsoir les filles

 

Katnis je te dis m*rd* m*rd* et encore m*rd* pour demain.

Pour le régime t'inquiète une fois que ton oral sera passé, tu verra tu sera plus zen,donc plus simple pour dudu.

 

Super recette Woodinette, je vais en.essayer, même si ttoléré tampis, la j en est besoin, quand j arrive au moment des règles faut que je devore, alors demain en cuisine .je te dirais ce que j ai fait, mais déjà sur le chocolat qu'elle envie de croqué.et bon courage pour ton mémoire.

 

Moi aujourd'hui +200 la faute à hier resto chinois j ai pris du wok mais laissé tenté par la sauce du chef et je ne sais pas à base de quoi elle était faites, mais bon je me suis régalé.

 

Pour le défi pas pu commencé aujourd'hui mon jeu ne passe pas, alors mon homme suppose qu'il aurait fallu faire une ré innitialisation par rapport que c est un nouveau jeu (dernière génération) mais on ne peux pas la Wii est piraté. Faux qu'il obtient voiyent avec un potes si il peux faire quelque chose.

 

Bonne soirée les filles

 

Zoralarousse c est bien une quarantaine d article, c est toujours sa en argent et surtout de la place et c est vrai certain même 1 euro pour eux c est trop chère faut leur offrir avec de l argent en plus lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.