Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 17:20

coucou les filles!!felicitation pour l'heureux evenement à venir !! c'est cool et oui va falloir remettre des aliments ds tes repas style des fruits et de la matiere grasse !!! mais ça en vaut la peine ..... shanna c'est cool 7 kg en 1 mois c'est parfait ça motive à fond des resultats comme ça ! woodi trop mimi ta minettee elle est vraiment de tres belle couleur ! bon on est en long week end et aujourd'hui repos pour moi pas de sport ni de jardinage lol je me suis fait un gateau marbré et ben il est vraiment pas mauvais par contre y a pas mal de tolere donc il est à manger sur 5 jours ! pas grave les enfants vont "m'aider car il l'ont trouvé bon ... j'ai peur que ds 5 jours il soit tt dur lol bonne aprem a ttes

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 20:10

coucou les filles!

 

Shanna: halala trop bien pour ta perte de poids! Quand ca se voit dans les fringues c'est la plus belle récompense.

 

Sabine: Lol moi aussi j'ai séparé les gamelles, mais woody pique dans l'assiete de matsa quand tout le monde dort mdr

 

zaz: oui ca risque de durcir! Du coup vaut peut etre mieux le partager avec la famille si tout le monde aime  Tu as une recette a nous faire partager? 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 20:42

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-1429.html oui j'ai fait cette recette avec 1pot et demi de maizena au lieu de 2 et un peu de sucre liquide de cuisson et pas mal du tt !! essaie et tu m'en diras des nouvelles ! moi j'ai bien aimé et les enfa,ts aussi !!! et oui moi aussi les deux chats mangent ds deux gamelles sépares mais ils se 'volent ' mutuellement leur nourriture lol mais à force ils s'aiment ts les deux mdr ça vient avec le temps bisous les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 20:54

Merci zaz!

Effectivement il y a des tolérés lol. Si on remplace le chocholat en poudre par le 1% ca fait un toléré en moins

Et si on fait moitié maizena moitié protifar, ca peut faire quelque chose de pas mal (a tester).

Pour le lait en poudre, c'est une autre histoire lol (moi j'ai compris que malheureusement je le tolere mal niveau poids).

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 21:15

Merci les filles, c'est vrai que rentrer dans les vieux pantalon ça fait trop du bien.

 

Oui les shirataki c'est comme les pâtes chinoise mais ça n'a pas vraiment de goût, ça prend la saveur de ce que tu met avec. Psychologiquement on a quand même l'impression de pâte, ça fait du bien au moral !

 

Ce soir j'ai testé deux meringues dudu acheté toutes prêtes, elles sont super bonne ! Je vais les manger sur plusieurs jours. Dedans y'a des blanc d'œuf de l'édulcorant et du konjac. Ça m'a étonné ! Je pense que c'est pour qu'elles tiennes, elles ressemble vraiment à des vrai.

 

Bonne soirée les filles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:28

Bonjour les filles ,

 

Comment allez vous Aujourd'hui ?

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:44

Ça va et toi ?

 

Je profite de mon week-end pour faire le nettoyage de printemps..... Oufffff y'a du boulot !

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 18:04

Bonjour Shanna, sa va aujourd'hui, moi un peu de rangement et nettoyage aussi c est vrai qu'il y a du boulot,je rattrape se que je n est pas fais pendant 3 jours.

La je viens de cuire un poulet et bien iimagine il lui manque déjà une cuisse. Et ce repas était prévu pour demain. Ce soir c est pavé de truite jamais cuisiné.

 

Et toi ce soir que mange tu ?

 

Bon courage pour ton nettoyage

Bonne soirée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 18:56

Hello les filles

 

Pour moi c'était grosse courses. Mais j'ai l'impression de balancer l'argent par les fenetres...car je ne perds vraiment pas vite....70,4 ce matin.....-1kg en deux semaines et demie...un peu abusé. Pourtant mise a part l'écart d'il y a une semaine et demi, aucun écart...

 

shanna: effectivement les meringues dukan sont très bonnes, j'ai bien aimé aussi^^

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 21:20

bonsoir woodinette

 

c est vrai que sa fait beaucoup d 'effort et d 'argent (car la viande ce n est pas donné.

c est très étonnant car dudu fonctionne très bien, tu dois certainement mangé quelque chose qui fait que tu ne perde pas , et ses un produit autorisé dans dudu . moi exemple le surimi, le lait qui me fais stagné et le poulet mais sa je ne peux pas m en passer, moi et le poulet c'est une grande histoire d amour lol. il faut que tu arrive à trouvé lequel .

mais surtout ne lâche pas tu vas les perdre c 'est fameux kilo

 

je n 'est pas encore essayé les meringues dukan faudrais que je les achète sur son sites.

 

bonne soiree les filles

ce soir je regarde le 5 de walking dead le dernier que j ai , apres pour avoir les autres faut que j attende

 

Et toi tu est a quelle episode?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 22:52

oui sabine, je pense que c'est le lait en poudre, mais vraiment dure de m'en passé car c'est le seul aliment qui a un gout naturellement sucré! Jme fait le fameux coulant au chocolat mais sans chocolat et avec plus de lait en poudre (+ arome vanille), ca me fait un coulant chocolat blanc. Je sais que c'est pas bon pour moi mais j'ai du mal a m'en séparer :(

Aujourd'hui j'ai fait attention (pas de lait en poudre), et 30 min de sport + defis abdo, et la jvais peut etre courir avec chéri.

 

Surimi et lait je comprends, mais le poulet?! Tu enlèves bien la peau? Tu manges quelle partie? Car pour moi c'est vraiment l'aliment qui me fait perdre!

 

Ce soir: belle entrecote, avec une salade agrémentée d'une nouvelle vinegrette extra que je viens d'essayer: moutarne douce + vinaigre balsamique+ un peu d'edulcorant. (ca fait une petite vinaigrette sucrée j'aime beaucoup ca change)

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:19

Bonjour les filles

 

Woodinette c est vrai que le lait sa nous fait des bon petit gâteaux et que l on en a besoin, moi quand je fais mes chouquette j essai d en mangé 1 ou 2 par jour .même si j adorais les mangé toutes à la sorti du four.sa dois être bon les coulant chocolat blanc.

C est ce qui nous manque le plus le sucré.

En plus tu fais du sport avec ton homme génial.

 

Pour le poulet je ne mange pas la peau, mais je mange les cuisse j adore, c est vrai c est plus gras et le blanc c est mon homme et ma fille il aime moins les cuisses. Sa m arrangé lol

 

Va falloir que j essai ta vinaigrette sa a l air bon, ainsi qu' Une entrecôte sa fait quelque temp , je vais en course lundi, plus grand chose pour moi au frigo.

 

Ce matin 100g de moins d habitude 200g minimum, normalement j ai pas résisté au poulet il a été mangé hier soir. Je ne vais jamais les atteindre ses 69.

 

Hier à y est regardé jusqu'à la saison 4 épisode 5 de walking dead, on est hypnotisé devant les épisodes.

Toi tu as vu jusque ou ?

 

Aujourd'hui je vais faire des crèmes au œuf, faut que je liquide mon lait sinon dans 2 jour à la poubelle se serait Dommage. ,j espère que se sera bon.

 

Bonne journée a toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:20

Et comment vont tes minou ?

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 13:08

Salut

 

Alors hier soir on est sorti et le repas c'était moules frittes avec melon, fromage et éclair au chocolat. Je n'ai mangé que les moules ! Elles étaient un peut grasse, du coup j'ai dansé toute le soirée sur du rock. Ce matin ma balance affiché 66,5 donc ça va. Je suis super contente.

 

Pour les envies de sucre les meringues sont top et il est possible d'en manger 10 par jours. Moi j'en prend que deux. J'ai peur de garder de mauvaises habitudes après le régime.

 

Woodinette ne t'inquiète pas y'a deux semaines ou je n'ai rien perdu, et pourtant aucun écart. Quand ça va descendre tu vas être surprise, ne lâche rien !

 

Sabine, fait toi plaisir avec le poulet, moi je continu d'acheter les steaks hacher à 20% de matière grasse, c'a n'a aucune incidence sur ma perte de poids. ( ils sont moins cher et meilleur)

 

Bon dimanche les filles, chez moi il fait beau enfin ! Ça fait du bien

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 21:15

Hello 

 

Sabine: pour moi impossible de ne manger que 2 chouquette! Je ne sais pas comment tu fais!

Tu nous diras comment etait la creme au oeufs.  y a aussi les flans qui sont pas mal pour eliminer le lait ^^

 

Pour la serie jai deja tout finis j attends la suite lol! Cest vrai que cest hypnotique !!

 

Shanna: moi aussi je mange steak 15% car moins cher et ca ne m a pas empecher de perdre 20 kg en 4 mois 

Bravo pour le rock en compensation 

Merci tu me rassures grave! Jespere avoir enfin une bonne surprise sur la balance!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 21:23

coucou les filles !!! j'espere que vous avez passer un bon week end !!! oui c'est vrai qu'il y a des aliements qui nous font plsu prendre moi c'est le surimi et ssaumon j'evite car autrement je stagne par contre je ne mange quasi que des steack 15 % aussi car quand meme drolement moins cher et à mon gout meilleur car moins sec lol !!!! et comme tu dis woodi j'ai aussi perdu donc..... j'ai fait des cremes aux oeufs et j'ai mis du choco dudu dedans et ben c'etait bon meilleur le lendemain et tres fondant en bouche et en plus y a pas de lait en poudre donc à faire et refaire !!! c'est quoi votre recette preferée ???? moi j'adore les chouquettes avec la creme patissiere chocolat ! et vous>????,

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:01

Salut zaz, ce soir j'ai testé la recette des meringues maison avec hermestat elles étaient bonnes, pas aussi bonne que les dudu mais ça va. La prochaine fois je rajoute de l'arôme citron. Sinon je me fait souvent un américain dudu et les muffins. J'avait raté le gâteau au fromage blanc faut que je le réessaye, car j'adore ça .

 

Ce soir rôti de bœuf, courgettes, tomate farci au thon avec mayo dudu. Et les meringues pour le dessert. Nickel.

 

Bonne soirée à tous le monde a demain

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 22:07

Sabine: j'ai oublié de te répondre pour mes deux petits chats Ils sont trop marrants ils arretent pas de se courrir après. Je pense qu'ils commencent a s'apprécier  Jles kiffes trop!!! Woody c'est un gros nounours a coté de ma petite Matsa lol. J'adore le prendre dans mes bras pour le caliner, une vrai peluche 

 

Zaz: moi jveux bien une recette de creme aux oeufs si ca en vaut la peine^^ J'ai jamais cuisiner ca 

Moi j'aime beaucoup le coulant au chocolat blanc (mais trop de lait en poudre ) , le flan pâtissier (mais trop de maizena), et les chouquette a la creme patissiere aussi^^ Pas testé au chocolat! Tu mes quelle quantité de choco? Pas dure d'aimer je suis difficile avec le choco mais on sait jamais^^

et en salé: tacos mexicain MIAAAAM

 

shanna: elles étaient craquante? Moi j'ai eu que des raté pour les meringues!! toute molle!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:13

Oui elles étaient superbe, par contre la cuisson est longue. J'ai commencé comme la recette l'indiqué à 80* mais au bout de 45 min elles manquaient de cuisson au milieu du coup je suis passé à 120* et j'ai surveillé. Super résultat .

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:14

bonsoir les filles

woodinette quelle chance d avoir pu voir toute la saison, moi il faut qu on me les copies, j attend de voir pour hershel,vivement la saison 5 lol

ce soir mes crèmes brûlé faire elle sont joli par contre je ne goûterais que demain, j en ai fait une à la vanille, chicore,chocolat,pistache je vous mets une photo après.

pour les chouquetes, cest qu'une seul a la fois sinon je sais que je ne pourrais pas me retenir et je la mange en au moins 5 minutes j'arrache avec mes doigts des tout petit bout , c est comme sa que je résiste .

 

zaz moi ma recette préféré jusqu’à maintenant les chouquette a la vanille, et suivi du coulant chocolat ,un régal

 

pour les steack quand il y a des promo sur les 5% j en mets au congel , sinon les 15% et lors de mes dernière course a leader price j 'ai remarqué des steak a 10% faut que je regarde l écart de prix

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:15

Forum Dukan : elle donne envie n est ce pas

Elle donne envie n est ce pas ?

sabine5902

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:37

Ah oui ça donne envie !

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:37

bon je ne comprend pas mes photos son à l'envers à chaque fois

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:38

Alors je sais pas non plus lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.