Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 19:06

C'est vrai que ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu :(

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:03

Forum Dukan : bonsoir les filles alors contente de ma pizza zora tu m avais donne envie quand tu as demande une recette alors je ne c est pas si celle d hier ta plu

Bonsoir les filles

 

Alors contente de ma pizza, zora tu m avais donné envie quand tu as demandé une recette,alors je ne c est pas si celle d hier ta plu, mais moi j ai apprécié pâtes croustillantes, très fine .

Dessus j ai mis en plus du camembert 5 % et un tout petit peu de gruyère allégé jambon oignon poivron tomate cerise, coulis de tomate,et des olives mais sa j en avait trop envie mais après chaqun agremente avec ce qu'il a au frigo.

 

Ou est tu Katnis ?

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:07

Forum Dukan : voici la pate a l etat brute

Voici la pâte à l état brute

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:08

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html le lien pour la pate

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:03

L'huile de paraffine on en trouve que dans les pharmacies. Pour un litre c'est presque 8€.

 

Hummmmmm sabine ta pizza donne vraiment envie !!!!!!'

 

Je suis HS ce soir je vais me doucher et me coucher tôt devant cauchemar à l'hôtel. Bonne nuit les filles.

 

Kantis, passe donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 22:17

Shanna Moi aussi je regarde sa ce soir.

Ma belle maman pareil elle achète l huile de paraffine mais elle la aromatisée avec des herbes pour qu'elle soit meilleure

Bonne nuit

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 23:28

Bonsoir 

 

Moi aussi j'ai regardé le même programme et maintenant la rediff de cauchemar en cuisine car celui-là je ne l'avais pas vu !

 

Pour ta pizz Sabine , c'est vrai qu'elle fait envie . Hier j'en ai pas fait , je voulais juste une recette de bonne pâte pour une prochaine fois ... çà sera sûrement pour la semaine prochaine Merci , je l'ai mise dans mes favoris !

 

Je vais me mettre au chaud dans mon lit maintenant .

 

Bonne nuit à toutes

 

Bizzz

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:11

Bonjour les filles,

On était toutes sur le même programme télé lol ,par contre moi déjà vu la rediff alors après dodo mais pas bien dormi du tout avant 2h mon loulou n a pas arrêté de gigoter j avais peur qu'il tombe,même avec la barrière. Ai début en 5 min je me suis levé sans doute 10 fois.

 

Bon ben m'a balance n'a pas apprécié comme Je l avais prévu hier j était à 70.2 hier et avant hier 70.4 et bien aujourd'hui 70.5 ,perdu 3 jour. J était tellement contente de passé le seuil des 70 .aujourd'hui on va essayer de faire attention, mais je dois mangé l autre moitié de ma pizza. Car dedans avoine et blé pour 2 jour.

 

Aujourd'hui un peu de zumba avec les enfant sa va être marrant. Et sa va faire du bien

 

Bonne journée les filles

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 12:05

Salut les filles !

 

Désolée j'ai eu des problèmes de réseau internet et un dégâts des eaux ...

Moi non plus la brocante du 29 n'a pas été terrible ... Obligés de tout ramener à la maison grrr le bazar partout ! Et puis avec ce dégâts ds eaux c'est encore pire ... Pfff

 

Oui après le concours je suis un peu déprimée, et avec tout le reste encore pire ... Mais bon ...

Là j'ai vraiment reprit le régime hier, mais si je stagne encore une fois à 70 j'arrêterais définitivement.

 

Trop belle Matsa ! J'adore les Main Coon ! Mais vraiment cher à l'origine !

Félicitations pour ta grossesse  tu dois être super contente ! Nous on pense que si jamais je ne vais pas à l'école en septembre et bien on va peut être se mettre à essayer d'avoir notre premier petit bout  Depuis le temps qu'on en parle ...

 

Sinon super vos pertes et votre sport ! Même si au jardin Smiley bonheur

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:46

Bonjour katnis

Contente d avoir de tes nouvelles

Merci, vous en parlé depuis longtemps avec ton homme ?

 

Ne déprime pas pour tes résultat, attend de les avoir. Tu ne sais pas qu'elle est le résultat des autres donc toujours ta chance

Catastrophe, pour la fuite d eau sa devait être galère, c était du as quoi ? Toi aussi tu ne t'es pas enrichi, c est galère de toi ramener, moi j en refais Une samedi j espère que je reviendrai avec beaucoup moins.

 

Surtout ne lâche pas dudu, moi aussi toujours au dessus des 70 mais je ne désespère pas, sa arrivera, et en plus moi je suis toujours tombé enceinte en période dudu, mon corp aime sa moins de sucre et surtout pas de fixette (mentalement plus tu pense à faire un bébé plus c est compliqué.

 

Bon courage

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 13:33

Hello Katnis! Contente de te revoir! Bienvenue au club pour la stagnation! Alors j'ai peut etre trouvé une solution pour moi: association de thé vert (1L), sport, 0 toléré, et chaires blanche (poulet , poisson, oeuf), je redescend la. A voir si ca va durer.

 

Sabine: Elle a l'air dingue ta pizza! Ca donne bien envie^^

J'essaierai ta pate car la mienne est plutot moelleuse (et croustillante seulement sur les rebord). Du coup avec la garniture ca fait un peu détrempé.

 

Bon, je vais faire mon sport (a jeun! pour bruler plus de calorie).

 

Bisous les filles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:26

Woodinette bon sport

Pour la pâte à pizza il disse de 5 a 15 minute mais moi je l ai laissé encore un peu plus de temp et je l ai faite l après midi et garni le soir.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 15:12

Et bien on en parle depuis presque nos débuts c'est à dire deux ans. Mais on en parle vraiment beaucoup, à nous rendre malade tous les mois quand je recommence une plaquette de pilule, depuis un an.

 

Oui c'était vraiment la galère, et puis pendant le trajet retour les bibliothèques se sont cassées, donc direction déchetterie et nous sommes sans rangements car pas les sous qui vont avec ...

 

Bah c'est la douche qui s'est bouchée dun coup, et puis on ne sait pas pourquoi, mais même sans l'utiliser il y avait de l'eau qui remontait ... Et évidement la machine à laver y est connecté donc pas de machine ...

 

Oui tu as raison, la fixette ça n'aide pas ! Mais oui presque tous les mois je me mets à pleurer qund je reprends la pilule ... Et plus ça va et plus ça m'arrive ... Maintenant je pleure pas tous les soirs mais pas loin ... C'est horrible d'avoir ce désir, tous les deux, et de ne pas le faire ... Raisons financières, projets déménagements, projets études etc.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2014 à 15:14

Merci Woodi !

Mais je n'aime pas le thé vert, je ne prends déjà pas de tolérés, et je n'aime pas le poisson et peu le poulet donc le blanc c'est pas pour moi lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:40

Katnis, je comprend votre désir, sa dois vraiment être dure surtout que c est tout les deux. C est vrai qu' avec les etudes se serait compliqué.

Par contre financièrement faux pas se faucalisee la dessus l argent pour son enfant on l a toujours, on se restreint peux être un peu ,. Après sa dépend aussi si tu veux tout acheté neuf la oui le budjet en prend un coup.mais le principale c est l amour qu' on lui porte.

Par contre niveau étude, il doit y avoir des possibilités.

Mais si tu en pleure souvent c est un besoin que tu as.ton corp le sens que tu n est pas bien.

Bon courage

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:43

Toi et ton conjoint vous avez quel ages, à t il un emploi ?

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:57

Coucou les pipelettes 

 

Kat , te bile pas ! Tu n'as que 22 ans et toute la vie devant toi ( t'as encore 18 ans pour en faire des gosses ... lol  ) . Les études c'est quand-même vachement important pour avoir un métier qui te plaise ^^ Et si tu dois repousser ton projet de BB d'un an ou 2 c'est pas la mort ! Pense bien qu'il lui faut des parents épanouis , à ce futur enfant . Un bon métier , un bon logement et de quoi payer tout ce qui lui faudra + les accotés ! De l'amour décuplé ... certes , mais une rente aussi

Sinon çà doit vraiment être la galère chez toi à cause de ce dégâts des eaux ^^ Ma pauvre ! Comme si dudu ne suffisait pas Pfff

Je viens de lire le msg de Sabine , si tu peux allier les études avec un BB , alors OUI !!! Mais çà sera 2x plus de boulot pour toi

Je te souhaite plein de courage ma belle !!!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:04

Woodi , fais attention à ne pas faire trop de " journées blanches " car doc Dudu ne le recommande pas ! Les stagnations servent ( eh oui ^^ bizarrement ! ) pour que le corps s'habitue à ton nouveau poids . Le corps lutte contre notre perte ... ce C.N !!!

 

Je viens seulement de le comprendre ... même si je ne suis pas sûre de l'accepter à la prochaine stagnation

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 18:22

Hello les filles

 

La séance de sport m'a épuisée!

J'ai trouvé de l'huile de paraffine en pharma (merci shana). On a le droit a quelle quantité par jours? Quelle est cette fameuse recette de mayo?

 

Zora: oui il ne le recommande pas car méthode sadique lool. Mais j'ai l'impression que c'est ce qui me réussis. Lors de mon premier dudu je ne mangeais quasi que de la viande blanche et poisson et oeuf (car pas cher), et c'est vrai que la perte était bonne. Depuis que je me fais plaisir avec de la viande rouge, ma courbe est chaotique lol

 

Katnis: Houlala tu as l'air de prendre ce projet bébé bien a coeur ma belle :( Ca fait de la peine de te voir comme ca. Je rejoins un peu l'avis de Zora, tu es jeune et c'est vrai qu'il vaut mieux terminer ses études avant d'avoir ce projet. Car l'arrivé d'un bébé risque de t'empecher d'aller jusqu'au bout de ton projet d'étude et tu risquera de le regretter par la suite. Autant avoir un emploi stable et qui te plait avant d'avoir un bébé. Ceci dis, a ma fac il y a quelques parents qui étudie aussi. Cependant, ils ne bossent pas ou peu a coté, trop compliqué à gérer enfant, étude et boulot.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 18:44

Pour la mayo c'est exactement pareil que pour une vrai : jaune d'œuf , moutarde , sel , poivre , on bat ( fourchette , fouet ou batteur ) et on rajoute l'huile en filet sans discontinuer jusqu'à la fin ! L'huile est très laxative donc à ne pas consommer tous les jours ... voir qu'une à deux fois / mois ! C'est pas très bon pour la santé Grrr quel domage !!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 18:48

Oui j'ai vu que c'était laxatif lol! Ca ne me fera pas de mal car ces temps ci je ne vais pas beaucoup au toilette lol

Merci pour la recette! On peut la conserver au moins une semaine la mayo? Je vais enfin pouvoir avoir une vrai mayo^^ trop bien!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 18:50

il faut effectivement etre prudent sur l'usage de l'huile de paraffine et ne surtout pas la faire chauffer car toxique! (je partage, on sait jamais^^)

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile_de_paraffine-18.html

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 21:03

pour conserver la mayo , il faut rajouter , à la fin , un petit peu de vinaigre rouge ( ou blanc , mais çà je ne sais pas ! ) , brulant et re mélanger . Mais attention , pas trop car c'est fort en gout ! Tu peux aussi mettre le blanc monté en neige pour l'aérer ( p-e pas toute la neige  ) et l'adoucir et un peu de jus de citron

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 21:16

Alors ce soir , à table chez belle gd-mère , j'ai pris un petit bout de pain aux céréales pour saucer ma succulente sauce au curry qui accompagnait mes moules 

 

Et maintenant , Grey's Anatomy !!!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:13

Hum sa devait être bon,

 

Moi aussi ce soir grey' s. anatomy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.