Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 06:05

Bonjour les filles!

 

Trop contente ce matin! -0.5kg après mes féculents 2! Ouf!

J'imagine que demain ce sera encore mieux après ce jeudi.

Mon gala de samedi sera sans féculent. L'accompagnement sera poêlée de girolles.

Donc ça devrait aller pour le weekend qui vient aussi. 

 

Et pour vous comment ça va ?

Bientôt le départ Line ?! Les valises sont prêtes ?

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 06:40

Super Urumi je suis contente pour toi, ton corps s'adapte super bien à tous ces féculents!

Mais tu as dû faire des galas plutot light non?

Pour moi enfin du moins ce matin, -600g avant le PP c'est sûr ça fait du bien!

Bonne journée à toutes les filles!

Même si c'est jeudi :-(

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 06:46

Cc et bien moi acrochez vous -1,2kg carrément et hier j'ai mangé des pomme de terre c'est fort non?

On commence à préparer les valises j'ai peur d'oublier quelquechose,on est 5 ça fait du bazarre et avec les affaires du petit c'est toute une organisation.

ça caille ici j'espère qu'il fera beau vers chez vous,biz et bonne journée à toutes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 07:20

Wouah! -1.2kg c'est top!

Oui oui il fait beau. Encore froid le matin, mais plutôt chaud l'après midi. Vous allez bien profiter.

 

Pour mes galas:

Celui du weekend c'était vin et tapas en quantité.

Mon gala de mardi c'était japonais (salade de choux + 20 pièces de makis, sushis)

 

Pour mes féculents:

Lundi, riz complet.

Mercredi, pâtes complètes.

 

Bon courage pour cette journée PP!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 08:17

Puis je me joindre à vous ?

Je suis en conso depuis 1 semaine maintenant et aujourd'hui jeudi PP je me pèserait seulement demain..

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:48

Oh Chaaaaaaaa ça faisait longtemps!

Biensûr que tu peux te joindre à nous, tu t'es enfin décidée à passer en conso lol

Alors comment ça se passe jusqu'à présent?

Line 1,2 kg après avoir mangé des pdt c'est le rêve ça je t'envie 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:51

Oui ça fait longtemps ! Lol

Bah écoute ça va je me suis pesée qu'une seule Fois et moins poids n'avait pas bougé et la je me pèserait demain après la journée PP mais je pense que la journée va être longue et dure..

 

Sinon, je suis super contente de ré mangé des fruits pain fromage c'est le kiff lol et toi ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 09:58

Ben moi aussi c'est le kiff, j'ai abandonné l'idée de perdre mes 2 derniers kilos car j'abuse un peu les week-end mais ça fait tellement du bien...

Pour moi c'est la conso2 à partir de ce week-end c'est cool 

Par contre c'est vrai que le jeudi c'est juste une horreur... Mais ça permet d'apprécier les autres jours faut voir le bon coté des choses!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 10:48

Oui c'est sur

Par contre j'ai du mal avec les doses de féculents cru et cuits pour 220g cuits je ne trouve pas la dose de crus et du coup j'en ai trop fait mais c'est du gâchis de le jetter..

Ah cool La conso 2 à partir de quand ?

Utilisateur119197

Posté le 11/04/2013 à 19:04

Bienvenue chaaaa

 

La cons 2 moitie du total de ta cons.....

 

Feculent 70 gr cru...

 

Sinon les filles j'espère que vous allez bien ici temps estivale ca fait du bien toute la journée en débardeur il était temps   

 

Bonne soirée

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:03

Pour les féculents la dernière fois j'avais pesé 86g cru je crois de pâtes complètes, j'étais deg car une fois cuit ça me faisait que 190g donc pas assez!

Je pense que ça fait environ 100g cru si tu les manges al dente.

Allez bonne soirée les filles, vivement demain ça me soule le jeudi !!!!!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:05

Bonsoir Chaaaaaaa!

Tu vas voir la conso c'est du bonheur!

Parfois c'est aussi un peu de stress avec le yoyo de la réintroduction des aliments conso et des galas...

Mais c'est bien cool de pouvoir remanger normalement de temps en temps!

 

Fin du jeudi PP les filles! Bonne soirée à vous.

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:30

Bienvenue chaaaa ,ouaouhhh presque 50kgs de perdus c'est juste génial,comment te sens tu???

Ouffff fin du jeudi PP j'en ai juste marre....en plus je me suis goinfrée de jambon,oeuf,thon ça se trouve j'ai grossi tellement j'ai mangé...bonne soirée à toutes (plus que demain et après vacances....les valises sont déjà dans l'auto,j'ai peur d'oublier qqchose...)

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 06:40

CC les copines !!!!alors moi +500gr après mon jeudi PP pfffff j'y comprends rien ....je perds 1,2kg avec des patates et j'en reprends 0,5 avec des protéines....

Avez vous une explication à ça???Je ne suis pas normale....

Bonne pesée à toutes et à bientôt (les vacances se rapprochent)

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 06:43

Coucou!

Line dis toi que tu as eu -700g en 2 jours, psychologiquement ça passe mieux lol

A mon avis ce sont les pdt qui font effet à retardement...

Pour moi, ce fut efficace, -800g ce matin!

Bisous les filles

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 06:54

Bravo pour ta jolie perte!!!

Oui tu as raison les pomme de terre m'attaquent ce matin et oui faut relativiser -700 sur 2j

merci passe une bonne journée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 06:59

Hello les filles!

 

Oui c'est sûrement l'effet des pommes de terre. Mais bon après un jour à -1.2kg je pense qu'on ne peut pas s'attendre encore à une perte le lendemain...Ça me paraît déjà énorme.

 

Pour moi -500g.

C'est bien So. Tu as récupéré ton poids de conso, non?

Moi j'ai l'impression de stabiliser à +1kg de mon poids à consolider. J'oscille toujours entre +0.5 et +1.5kg... De temps en temps je suis à +0.3kg mais jamais identique à mon poids de conso.

 

Je voulais vous poser une tite question.

Si pendant vos galas vous avez des fruits, pain, fromage, est-ce que dans la journée vous prenez votre dose habituelle quand même en plus ou non?

 

Bonnes vacances Line! Bientôt ton tour So...

Vous en avez de la chance!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:57

Pour moi pas de perte après la journée PP il vaut mieux ça que du plus

Je dirai oui urimi pour ta question, mon premier gala fut le soir donc le midi j'ai mangé mon fruit fromage et mon pain, et le soir je me suis tapé un mcdo donc je pense que oui.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 10:49

Merci pour ta réponse Chaaaa.

Mais dis moi, au Mc'Do tu n'as pas mangé de fruit, si?

 

Parce qu'en fait ce que je me disais c'est par exemple si on mange une salade de fruits en dessert, ça compte pour la portion de fruit journalière ou en extra pour vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 12:13

Non au mcdo j'ai pas manger de fruit mais tu peux ! C'est un repas de galas entre plat dessert donc tu mange ce que tu veux . et surtout envie

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 13:22

Oki. Merci Chaaaa!

Tu dois apprécier la conso après cette longue croisière.

Félicitations à toi en tout cas!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 21:55

Hello les filles!

Tout va bien en ce début de semaine?

Comment tu vis ton début de conso Chaaaa?

Et Piana, comment ça se passe depuis ton stand by? Tu arrives a gérer?

Bonne soirée!

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 16/04/2013 à 05:42

Coucou la filles, vous êtes ou c'est bien calme...

 

Urimi je gère comme je peux et essaie de faire face a mes pulsions le mieux possible tjs au meme poids donc ca va car bcp moins de frustrations...

 

J'expere que vous allez bien et que vous profitez bien de ce beau temps...moi je serais absente jusqu'à demain soir car je monte au village et pas de connexion lol    

 

Bises et bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 16/04/2013 à 05:47

Line j'ewpere que tes vacances se passent bien et que tu profites bien du beau temps   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 08:11

Coucou les filles!

Désolée mais pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, et en plus demain départ en vacances je vais vous laisser tomber une semaine :-(

J'espère que vos vacances se passent bien, je voulais vous souhaiter un bon courage pour ce jeudi PP, moi je l'ai fait hier car aujourd'hui on a un repas d'anniv au boulot à midi et une invit ce soir donc c'était pas possible...

Week-end bien chargé (surtout en alcool), avec le beau temps on a fait le 1er barbec, carrément journée gala!

je dirai même week-end gala...

Bref ce matin 900g de plus qu'après le PP de la semaine dernière, et vacances à partir de demain, je vais me faire peur en montant sur la balance en rentrant...

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.