Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 10:56

Hello les filles,

Pour ma part au jour c'est pp et je tiens bon..

Je viens de récupérer ma voiture Ce matin en deux mois il aura fallu que je change la courroie, pneus et ce matin là batterie en plus du dépannage la facture est salée.. Mais je compte là changé prochainement.

J'ai eu des crampes au ventre toute la nuit c'était horrible du coup je suis bien fatiguée mais ce soir Le week end enfin !

Pour midi ça sera konjac bolo et vous ?

 

Bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 07:11

CC,tu aurais du vendre ta voiture avant de mettre trop de sous dans les réparations,moi je m'en sépare toujours avant d'y mettre trop de frais.

Belle surprise après le jeudi pp ,belle perte je suis contente.

Ce midi ce sera steak haché avec légumes vapeur et ce soir j'ai des invités...un petit apéro dinatoire et voilou bizzz

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 07:13

Ah oui c'est vrai c'était vendredi....je suis déboussolée donc c'était vendredi PP pour moi 

Utilisateur119197

Posté le 27/04/2013 à 07:39

Super line comme quoi pp ca fait du bien...

 

Pareil moi je commence a avoir des frais sur ma voiture donc je regarde a en acheter une autre ms vla les prix     

 

Je vous souhaite un bon week end pluvieux ici et a plus....

 

Ah oui Ginette dtable donc tout va bien hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 09:55

Bonjour vous!

 

Ce matin -0.5kg. Du coup, je me retrouve à +1.8kg de mon poids de conso.

C'est toujours mieux que ces 3 derniers jours, mais punaise!! J'en ai marre!!!

Je continue à suivre la méthode. Alors ce soir Gala2... Mais bon... j'ai plus envie d'une journée PP qu'autre chose!

Un peu le moral dans les chaussettes...

 

Une voiture c'est gouffre financier. Malheureusement, on peut difficilement s'en passer...

La mienne est de 1996. Pour le moment elle tient la route et ne m'occasionne pas trop de frais.

Mais tôt ou tard il me faudra bien la changer aussi...

 

Hier midi, Chaaa j'ai mangé une poêlée de gésiers et foie de volailles avec salade et riz complet (pour mon féculent 2).

Hier soir, j'ai fait une poêlée de poulet aux poivrons et oignons confits.

Ce midi, ce sera émincés de dinde aux oignons caramélisés et petits pois.

 

Bon weekend les filles! (pluvieux pour moi aussi)

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 20:22

Bonsoir,

 

Puis je me joindre à vous. J'ai commencé dudu en juillet dernier, perdu 24 kilos. Depuis plusieurs mois je suis en conso, et je me sens un peu seule. Je suis en perte de vitesse, j'ai peur de lâcher prise.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 22:05

Bonsoir vittel!

Bienvenue sur ce fil de discussion. Tu as raison de te joindre à nous. Pouvoir partager nos petits soucis et nos petites victoires, pouvoir avoir un suivi entre copines Dudu permet de ne pas lâcher prise justement!

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 10:28

Coucou et bienvenue à Vittel (tu es de Vittel je suppose ,c'est pas trop loin de chez moi!!)

Félicitations pour ta perte,moi j'ai commencé en Aout et 23kgs de perdus je suis contente.

La phase de conso est très importante pour ne pas reprendre ,on y est bien dans cette phase en plus !!!!!

Bonne journée à toutes(+800 ce matin après mon gala d'hier°

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 11:16

Bonjour!

 

Pire que toi Line! Ce matin +0.9kg après mon gala d'hier!

J'en ai marre j'en suis à +2.6 kg de mon poids de conso... Quand est-ce que cela rebaisse ?!

La dernière fois que j'ai vu ce poids c'était le 12/12/2012...

Aujourd'hui je suis tentée par un PL sans pain ni fromage pour compenser mon gala d'hier.

Vous en pensez quoi ?

 

Plus ça va et plus je me dis que je vais rester en conso 2 au lieu de passer en stab.

Et comme tu dis Line, moi, je me sens bien dans cette phase!

Quand je vois des écarts de poids pareil... hors de question de risquer pire!

Je sais que le Dr Dukan dit que des variations de +/- 3 kg sont normaux en conso.

Mais c'est un peu dur pour le moral!

 

Bon dimanche!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 29/04/2013 à 06:24

Bienvenue vittel....

 

Urimi moi après gala je faisais tjs pp 'utilises tu bcp de tolérés????

 

Je vous souhaite un bon debiput de soleil sous le soleil a priori ca va faire du bien au moral ca......

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 06:48

Coucou comment ça va ce matin?

Encore +600 CE MATIN PFFFF (j'ai fais des écarts hier donc pas étonnant!!

Je vais essayer de faire PP aujourd'hui pour limiter les dégâts mais c'est pas gagné!!!

Bonne journée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 06:57

Bonjour,

 

Merci les filles pour votre accueil.

Non je ne suis pas de Vittel lol, j'avais besoin d'un pseudo et une bouteille sur la table..

 

Hier j'ai beaucoup cuisiner dudu bien évidemment, donc ce midii salade de tomate, lasagne de courgettes et flan au œufs.

 

Urumi, dudu est une méthode à suivre sans écart, j'ai fais la connerie de modifier ma conso en PL (après les galas) et paf + 3 kg...

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 07:36

Hello!

 

Piana, faisant 2 galas par semaine je ne peux pas les faire suivre par 2 PP...

Pour respecter la méthode j'ai quand même pris ma dose de pain et fromage hier. Je ne fais pas d'écart et je surveille pour les tolérer. Il doit y avoir autre chose. J'ai peur d'un dérèglement hormonal...

Ce matin +0.4kg alors que ma journée d'hier était plutôt ligth...

Bon courage Line pour ta journée PP.

 

Mon petit dej: bio flan, omelette vanille et thé

Et ce midi, purée de céleri et escalope de poulet.

Dans l'aprem, une pomme.

Ce soir, poisson haricots verts et riz (féculent 1).

Et pain complet et fromage.

 

Pour moi, pluie ce matin...

Bon début de semaine les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 17:22

Bonjour les filles!

Comment ça va pour vous aujourd'hui?

Line, ça redescend chez toi?

Moi je croyais vraiment voir enfin quelques grammes à la baisse... Hé bien toujours pas! Poids identique!

Ce midi j'avais un déjeuner professionnel donc j'ai décalé mon gala 1 (habituellement le mercredi).

Dans 2 jours fin de ZR. Si après ça mon poids ne redescend pas, je ne sais pas ce que je fais!!!

On ne devrait pas retrouver So cette semaine? Elle partait 15 jours?

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:08

Coucou les filles c'est Line ,mon compte a été désactivé et pas moyen de récupérer ma courbe je suis vénère!!!!! j'ai un message de réactivation mais pas de lien pour cliquer comment faire????

Ce matin 76,6 ,ça va car hier j'ai eu quelques débordement hummmm .....

Biz à toutes à ++++

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 07:21

Coucou!

Mince! Je suis désolée que tu n'arrives pas à réactiver ton compte Line. Peut être que Piana pourra t'aider. Il me semble qu'il lui est arrivé la même chose...

Ma courbe je l'enregistre sur mon téléphone. Il y a des applications sympas pour ça. Mais bon c'est pareil, si mon tel ne fonctionne plus ou que je le perds, je perds ma courbe.

Hier -0.5kg. (après gala1) et ce matin -0.3kg (après féculents 2). Mais bon j'attends de voir... Car au final je suis encore à +2.2kg! Fin de ZR et PP aujourd'hui, à voir l'effet les jours suivants...

Bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 06:02

Coucou!

 

Alors Line ? As-tu réussi à réactiver ton compte finalement ?

Et Vittel tu retrouves de la motivation ?

 

Qu'a donné le jeudi PP d'hier pour vous les filles?

Pour moi -0.2kg seulement... Bon ça fait toujours moins 1kg en 3 jours, mais il me reste encore 2kg à éliminer!

 

Le soleil et la chaleur sont enfin de retour!

Bon courage pour finir la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 06:40

Coucou les filles,et non je n'ai pas récupéré mon compte!!!!

Je suis à 74,9 ce matin donc belle descente après jeudi PP

Biz bonne journée à toutes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 16:44

http://www.proteinaute.com/forum/probleme_de_connection_avec_mon_ancien_compt(...)

 

Voilà qui devrait t'aider Line!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 18:21

bonjour,

 

J'ai renconter des soucis de connection ces derniers jours. J'ai fait à mail à proteinaute et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

 

Sinon côté poids j'ai perdu le kilo pris la semaine dernière yesss la motivation est de retour. Ce midi gala une amie est venue me cueillir au bureau donc chinois ce qui n'était pas prévu du tout, je vais faire attention ce WE.

 

Pour ce soir ça sera salade de tomate haricots verts, cuisse de poulet et gratin de courgette (j'ai fais un essai à partir d'une recette non dudu je vous dirai ce qu'il en est) petit suisse et flan aux oeufs.

 

Bonne soirée à toutes

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 06:28

Coucou les filles,toujours pas réussi à réactiver mon compte pfff merci urimi pour le lien je viens de laisser un message on verra bien!!

+1,5kg par rapport à hier.....j'ai seulement mangé des pates....mon féculent ....j'ai rien fait de mal moi..........

Allez je garde le cap c'est pas grave ça va redescendre ...BIZ les copinautes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 08:26

Bonjour tout le monde!

 

C'est cool Vittel de nous donner tes menus! J'aime bien prendre des idées.

Pour moi hier soir c'était purée de carottes et églefin.

Ce midi ce sera poulet mijoté aux carottes, oignons et champignons.

 

Ce n'est pas trop grave cette soudaine reprise de +1.5kg Line étant donné que hier tu as eu une chute vertigineuse de -1.7kg!

Ce sont peut être les petits excès qui font leur effet à retardement...

Ne t'en fait pas, ça va bien redescendre.

 

Ma balance ce matin indiquait un petit -0.1kg.

C'est dur d'avoir la patience de retrouver mon poids après ce pic à +3kg dont j'ai du mal à décrocher....

Mais bon, je me dis aussi que cela va bien finir par revenir à la normale!

J'espère que vous allez bien Piana et Chaaa ?

 

Bisous à toutes et bon weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 06:11

Bonjour les filles!

 

Toujours pas de bonnes nouvelles de ma balance pour moi...

Hier +0.6kg (après gala) et ce matin -0.2kg. Cela fait que je suis encore et toujours avec plus de 2kg dont je ne veux pas!

Je désespère de revoir mon poids de conso maintenant...

 

Et pour vous comment vont les choses ?

 

Bon lundi! Bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:50

Coucou ma balance a rendu l'ame ce matin ,faut que je trouve des piles d'urgence !!!!!donc pas de pesée depuis samedi et pas mal d'écarts encore ce week end!!!

Bisous à toutes à++++

Utilisateur119197

Posté le 06/05/2013 à 15:41

Coucou les girls,

 

Bon bah pour moi depuis mercredi c'est fête avec baptême donc dragées et piece montée donc je vais éviter dame Ginette pendant un bon moment je crois    

 

J'espère que vous allez bien meme si je vois que vos ginettes vous font des malheurs allez on va leur montrer qui c'est les patronnes hihihihi

 

Bises et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.