Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 17:24

Hello les filles! Coucou So!

On te perd la semaine pro et on retrouve Line.

Je ne sais pas si c'est le yoyo de la conso 2, mais ce matin j'étais à +2.2 kg de mon poids de conso! Hier midi j'ai fait mon gala 1 raisonnablement pourtant... Rien de tel pour démarrer la journée! Enfin... Pourvu que ce jeudi soit efficace.

Profites bien de tes vacances So. Ce n'est qu'une semaine. Tu auras le temps de corriger le tir par la suite. Le principal est de pouvoir profiter sans se frustrer et sans ce prendre la tête!

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 06:12

Bonjour tout le monde...

 

Bonne vacances so profites en bien et decompresse comme dit urimi une semaine ca passe super vite    

 

Urimi t'inquietes ton corps va s'adapter y'a pas de raison que ca redescende pas, ah ce corps il nous fait tourner en bourrique...

 

Hier j'ai mange mon premier melon une tuerie....

Ligne alors tout va bien ???

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 06:38

Bonjour les filles!

 

La journée PP n'a pas eu un effet maximal. Bon, c'est sûr que je partais de haut hier matin...

Du coup, je suis à +1.8kg de mon poids de conso. Après un PP ça ne me va pas du tout...!

Par rapport à vendredi matin dernier ça me fait +1.3kg... Mais bon j'imagine que ça va redescendre.

On ne s’explique pas toujours tout et effectivement le corps nous fait parfois tourner en bourique.

 

Tu me donnes envie avec ton melon Piana! Le printemps, l'été... les bons fruits arrivent!!

 

Bonne fin de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 08:10

Bonjour bonjour,

 

Pas de surprise pour moi ce matin.

Hier j'étais à +1.8 kg de mon poids de conso.

Avec le féculent 2 de ma semaine je me retrouve à +2.3kg!

Ça fait râler...

 

C'est bien calme sur notre fil de discutions :

So partie en vacances,

Line pas encore de retour,

et Chaaaa où es tu ? Comment cela se passe-t-il pour toi ?

 

Bon weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 08:17

coucou urimi,

 

effectivement c'est calme et je pense qu'aujourd'hui aussi car c'est le week....

 

moi pesee demain matin on verra et je te comprends c'est rageant de voir monter le poids ms tiens bon et ca va se stabiliser c'est obligé....

 

bon samedi et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 11:27

Coucou!

Un dernier bisou en direct de l'aéroport, je pars déjà à +1kg j'espère ne pas pleurer en rentrant lol!

Bon courage a vous et a dans 9 jours!

Utilisateur119197

Posté le 20/04/2013 à 11:29

Bonne vacances so tu pars ou pour être a l'aéroport???? Profites bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 06:53

Bonjour!

Tout le monde va bien?

Alors Piana ça a donné quoi ta pesée?

Et toi Line? Après tes vacances?

Moi, j'ai vu -1kg hier matin. J'étais contente me croyant sur la bonne voie pour reperdre ces +2.3kg... Mais ce matin +0.8kg! C'est fou ces écarts de poids dont je n'ai pas l'habitude et que je ne m'explique pas...

Bon début de semaine!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 22/04/2013 à 07:06

Coucou,

 

Urimi poids stable a 54,3 j'ai 300 gr en plus ms je sais que c'est ma faute alors cette semaine j'arrête le choc  

 

Comme toi je me suis tjs demande d'où venait ces variations de poids importante d'un jour a l'autre et du coup pour ne pas me saper le moral je ne me pesais que 2 fois par semaine...

 

Line alors ces vacances racontes nous un peu fais nous envie.....

 

Levée avec le soleil j'espère que ca va durer

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 17:08

Hello les filles pour ma part je crois que je vais me peser 1 seule fois par semaine Le lendemain du jeudi PP car c'est du grand n'importe quoi un coup je perds 1.5kg un coup je les reprend du coup le moral en prends un coup..

M'enfin on verra bien le week end c'est gala et la semaine dudu

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 06:49

Coucou les filles!!!

Me revoilà de retour de vacances.J'ai bien décompressée,jacuzzi,hamman,piscine tous les jours(28°

et j'ai bien mangé...glace,paellla,buffet à volonté dont j'ai abusé....

Cependant j'ai gardé les bases ,pain complet,édulcorant,yaourt zéro,coca zéro et surprise ce matin sur ma balance....76,9 le meme poids qu'à mon départ.Je suis contente je reprends ma conso normalement dès aujourd'hui.

Je vous relirai dans la journée car là faut que je me prépare pour aller bosser,biz à toutes.

Utilisateur119197

Posté le 23/04/2013 à 06:54

Coucou line, ca a l'air le top tes vacances ca donne envie....bon courage pour la reprise

Et comme tu a du bouger et bah pas de degatbsur Ginette...

 

Chaaa moi aussi j'avais opte pour 1 pesée par semaine sinon trop demoralisant et hop je me vengais sur la bouffe....

 

Sinon j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 07:02

Hello les filles!

Pas trop dur le retour Line? Et as tu été jusqu'à Sigean alors? En tout cas, félicitations pour ta stabilité de poids en retour de vacances! C'est super! Bon courage pour la reprise du boulot. Je suis dans le train pour m'y rendre moi.

Moi je continue de me peser tous les jours. Ce matin, rien de nouveau -0.1kg donc je suis toujours bloquée à +2kg de mon poids et je suis en ZR dans 3 jours... Je prends mon mal en patience pour le moment et continue mon petit rythme: féculents 1 hier, gala 1 demain...

Bises bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:05

Recoucou ,que c'est dur cette reprise....je reve encore de la mer!!!

Oui URIMI nous sommes allé à Sigean ,c'est à faire une fois mais j'avoue que nous avons été déçus.Tout d'abord c'est très cher 22 pour les enfants et 29 pour les adultes et en plus c'est très boisé donc on ne voit pas très bien les animaux.

Nous sommes allé à Bézier ,dans les arènes il y avait une représentation de l'école taurine,les enfants ont adoré.

On est allé à l'aquarium d'Agde,là aussi très déçus il n'y a pas grand chose à voir.

Ensuite nous sommes allé voir la cité de Carcassonne c'est très beau ,un peu comme Aigues Mortes j'aime beaucoup.

ET pour finir nous sommes allé en Espagne au Perthus faire des achats et à la Jonquera (buffet à volonté 175 plats je m'y suis goinfrée)

J'ai mangé une énorme glace à l'italienne ,une grosse paella....je suis encore étonnée que m'a balance m'ait épargnée.

Bonnes vacances pour celles qui les commencent ,bisous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:38

Oui c'est sûr que ça fait cher la visite...

Je pense que l'aquarium de Montpellier vaut plus le coup que celui d'Agde. Je vais y faire un tour en mai.

Bon, le principal est que vous ayez bien profité. Vous n'avez pas lésiné sur les km pour faire vos visites! Au moins vous avez profité de toute la région à fond comme ça!

Courage, le premier jour de retour de vacances est toujours le plus dur.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 24/04/2013 à 06:55

Hello les girls.....

 

,line tes vacances donne envie tu en as bien profite c'est super j'espère que la reprise n'a pas ete ttrop difficile...

 

Urimi,chaaaa j'esperenque vous allez bien et que dame gginette ne vous mène pas la vie trop dur.....

 

Ici soleil et chaleur pour 2 jours alors on va en profiter avec les loulous avant le retour de la pluie  

 

Bises et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 07:00

Coucou les filles +100GR ce matin ça va.

Ici ça caille j'avais arreté la chaudière du coup 16° ce matin à la maison ,brrrrr

Bonne journée à toutes ,bizzz

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 07:26

Bonjour les filles!

 

Toujours trop au dessus de mon.poids de conso. Aujourd'hui je suis à +2.2kg, avec +200g par rapport à hier... Et ce soir gala... Je ne comprends pas bien pourquoi je me retrouve avec ces 2kg de trop... Mais bon il fait beau, dans 2 jours je suis en weekend... et ça va bien finir par redescendre!!!

 

Retour de la pluie bientôt, oui... mais la chaleur ne devrait pas tarder à arriver pour de bon! 

 

Bonne journée!

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 06:58

Hello!

Tout va bien pour vous ce matin?

La balance n'a pas été si méchante que je ne le craignais. Après mon gala d'hier soir, mon poids est strictement identique à hier. Pourtant j'ai mangé un vrai gala: vin blanc, tielles, enchiladas, fromage blanc, gâteau aux épices!

Vivement demain. Je compte beaucoup sur ce jeudi PP. Même si je me doute bien qu'il ne pourra pas me débarrasser de ces 2,2kg de trop...

Bon courage Line et Chaaaa pour ce jeudi. Tu continue à faire PP le jeudi Piana? Je pense à So qui doit se la couler douce!

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 25/04/2013 à 07:14

Coucou les filles,

Hum ca a l'air très bon ton gala urimi   j'essaye de garder le jeudi pp meme si c'est difficile   

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du beau temps vu que ca va pas durer!!!!!

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 22:43

Coucou les filles

Une catastrophe aujourd'hui du grand n'importe quoi j'ai mangé n'importe quoi, ma voiture m'a lâché du coup je n'ai pas pu travailler sur l'énervement j'ai fais des bêtises à rester à la maison sans rien faire..

Du coup demain je fais la journée PP et sans bêtises cette fois c'est sur que faut que je sois plus forte que ça !!

Bisous les filles

Utilisateur119197

Posté le 26/04/2013 à 05:38

Coucou les gilrs,

 

Chaaaa ca me rassure je suis pas la seule a me jetter sur la nourriture qd ca ca pas   allez une journée pp et ca ira j'espère que pour ta voiture c'est pas trop grave et qque tu vvas pouvoir la récupérer vite fait   

 

Line urimi j'esperenque vous allez bien

 

So une petite pensée

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 06:32

Coucou les filles !!!!oui ça va bien merci +100gr encore ce matin mais j'avoue faire des écarts (barbecue hier ,chips,glace)mais je ne veux pas me plaindre ça monte pas trop.Chaaa désolée pour ta voiture c'est la poisse quand ça arrive,tu vas en racheter une ou elle est réparable???

Bon courage pour le jeudi PP,vivement demain ,bizzz

Utilisateur119197

Posté le 26/04/2013 à 06:34

Line on est vendredi     c'était hier jeudi pp !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 07:01

Coucou!

 

C'est bizarre on dirait qu'il s'agit du message d'hier. Ce serait un beug sur le forum? Ou alors Line, le retour de vacances est vraiment dur!

Pas facile à gérer des fois les craquages... Moi j'ai tendance à manger quand ça ne va pas mais aussi quand ça va!

Heureusement je craque souvent pour des trucs dudu : compote de rhubarbe, omelette vanille,...

 

Bon ce matin je suis dégoûtée! Poids identique à hier. Toujours bloquée à +2.2kg!!!!!

Le jeudi PP, pourtant strict sans toléré, ne m'a pas fait perdre un gramme!

Je suis montée deux fois sur la balance pour être sûre tellement je n'en reviens pas...

Que se passe-t-il!!?? Ok ZR qui va commencer... mais ça ne m'a jamais fait ça!

Pfffff..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.