Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 13:32

Oui, moi aussi je pense d'avance à mon repas de gala en général.

D'ailleurs vivement le prochain! Ce sera tartare de saumon, mangue, fruit de la passion, parmesan en entrée et en plat viande rouge à la crème aux girolles et poêlée de girolles. Mmmmmmh!

 

Mais quand on est invité ou quand on n'a pas le choix du restau... grrrrr!

 

Une marche populaire, qu'est-ce?! 15km, waouh!

Ça va, tu aurais pu te permettre les Ferrero Rochers.

Mais je comprend qu'après une Foret Noire tu sois un peu écœurée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 19:07

Je vous rassure sur vos galas les filles vous êtes super raisonnables!

Pour ma part le week-end c'est dur dur de respecter un seul gala...

Voilà mon week-end : vendredi soir repas dudu mais apéro chez les parents donc quelques verres de rosé...

Samedi midi resto : une part de pizza en entrée puis ossobucco avec tagliatelles (j'avais pas pris mon féculent cette semaine, et j'ai pas tout mangé, puis café gourmand. Pas d'alcool exceptionnellement lol.

Une bière samedi aprèm, car les boutiques ça donne soif!

Samedi soir pizza rosé et macarons (on va dire que c'était le gala mdr)

Et ce midi resto de nouveau : st jacques et ris d'agneau avec légumes (assez light et très bon) avec un bon gros verre de blanc puis une petite tarte aux fraises avec une coupe de champ, et un café.

Et ce soir ce sera un bol de soupe et basta!

C'était quand même un week-end plus léger que le week-end dernier ça devrait être éliminé cette semaine sans problème.

Si avec ça vous arrivez à culpabiliser sur vos galas... 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 21:01

Une marche populaire c'est une marche organisée par les clubs de marche.Il y a plusieurs parcours balisés 8 ou 15kms.On paie 2 euros pour y participer et tout au long du parcours (,sur route,rails,bois ,ruisseau,)il y a des points d'arret avec eau,chocolat ,fruits secs..

Le midi les gens qui veulent peuvent rester manger,c'est convivial j'aime bien,vous n'avez pas ça chez vous??

Ici les gens se réunissent le dimanche matin souvent pour marcher,courir ,faire du vélo,du quad c'est pas mal et motivant de faire du sport en groupe.

Voilà je digère encore mon gala ,j'ai vraiment trop manger gare à la balance demain!!

Bisous à demain

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 06:52

coucou

+300 ce matin je suis à 78,2 ,avec ce que j'ai ingurgité hier je suis quand meme épargnée!!!

et vous comment ça va après les galas?

Bonne journée et bonne semaine(vivement vendredi je pars en vacances)bizz

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 06:59

Hello!

 

J'imagine qu'il doit aussi avoir des marches comme ça vers chez moi. Mais je ne connaissais pas.

 

Ça va la balance a été assez clémente aussi. J'attaque ma conso2 aujourd'hui. À +1.4 kg de mon poids à consolider. Mais je pense que même avec féculents aujourd'hui, ça devrait redescendre demain

 

Très bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 08:11

Coucou les filles

et bien je suis à +900g par rapport à mon après PP vendredi matin, j'ai l'impression que l'écart de poids diminue petit à petit...

Bonne journée à vous aussi!

Utilisateur119197

Posté le 08/04/2013 à 13:25

Coucou les filles,

 

Tu pars ou en vacances liine ???

 

Sinon j'espère que vous allez bien moi dimanche de foliej'ai en glou tie....aujourd'hui reprise en main sérieuse

 

Bises et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 18:35

Oui vendredi soir direction le sud à Valras plage ,on a loué un mobil home ça va faire du bien.Les enfants sont en vacances vendredi donc on en profite pour prendre le large ,j'espère qu'il fera meilleur là bas.

Utilisateur119197

Posté le 08/04/2013 à 18:40

Les miens aussi sont en vacances et je prie pour qu'il fasse beau ms normalement la semaine prochaine fait beau et chaud...je croise les doigts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 19:13

Oui moi aussi,tu es d'où ? moi je suis de haute saone ça caille ici

Utilisateur119197

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119197

Posté le 08/04/2013 à 19:26

En corse ici pas froid ms il pleut sans cesse ms a priori le beau temps arrive fin de semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 20:43

Line, tu viens en vacances vers chez nous (So et moi)!

L'année dernière j'étais à Béziers. Du coup le weekend c'était plage à Valras très souvent.

Depuis 2-3 semaines le temps n'est pas au top, mais je crois que le soleil revient.

Et surtout il va commencer à faire chaud!

Bonne soirée à vous!

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 05:52

Hello les girls,

 

Vous allez peut être vous voir alors   

Sinon j'espère que vous allez bien moi j'ai mis le régime en stand by trop de privation j'en pouvais plus et du coup je mange de tout mais raisonnablement,pesée samedi je verrais bien si je continus comme cela ou di je reprends dudu ...

 

Je vous souhaite une bonne journée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:39

Coucou ah oui vous habite dans le sud ,je vous envie,nous si on trouvait du boulot par là bas on irait de suite.

Piana fait surtout attention de ne pas trop mangé de sucré et de féculents ça va être mortel sinon;;ON SUIVRA LE VERDIC(moi j'aurai pas internet en vacances donc on se retrouvera vers le 22 avril sniffff)

-600 ce matin je suis contente,ça marche bien la conso c'est le top et je ne me sens privée de rien c'est pas comme en croisière.

Ce midi ce sera haricots verts et poulet pomme yaourt.Ce soir saumon fumé avec endive je pense.

Au fait vous êtes déjà allées à la réserve africaine de Sigean?c'est un peu cher l'entrée mais ça a l'air d'etre pas mal non?

Bonne journée à toutes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:45

Hello!

 

Je pense que pour les enfants ce sera chouette.

J'y étais allée gamine à cette réserve.

 

Pour moi ce matin pas de baisse. Identique à hier!

Elle me fait peur cette conso 2.

Hier soir féculents 1 et ce midi gala 1.

 

Bonne chance piana avec la reprise d'un régime alimentaire normal.

Fais attention. Je ne sais pas où tu en étais de ta conso.

Mais les risques de reprise sont importants si l'on zappe cette étape.

Surveille bien. Après tous ces effots ce serait dommage!

 

Bonne journée à vous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 06:04

Bonjour,pesée idem qu'hier.

Urimi tu es en conso 2 ça y est?ne fais pas trop féculent et gala sur 2 repas ,espace car ça me parait beaucoup.

Ce midi je mange mes féculents,mes petites pomme de terre sont en train de cuire,hummmm ça va faire du bien.

Bonne journée à toutes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 06:12

Coucou les filles!

 

J'ai commencé la conso 2 en début de semaine.

Et franchement oui j'ai l'impression que c'est trop!

 

Mon féculent 1 je l'ai mangé lundi soir : poisson - riz complet.

Puis gala 1 mardi midi : sushis (riz blanc)

Féculent 2 mercredi soir : pâtes complètes

Jeudi PP

Vendredi PL

Et gala soit samedi, soit dimanche.

 

En fait ça ne laisse que 2 journées PL par semaine...

Le régime autorise de prendre des féculents dans les galas.

Du coup, ça fait entre 2 à 4 fois des féculents la semaine...

 

J'ai la trouille de voir mon poids décoller....!!!!!

Mais bon, ce matin +0.1kg seulement... Les dégâts sont limités.

Mais du coup je suis quand même à +1.5kg de mon poids de conso et ce soir féculents! Aïe!

Vivement vendredi matin voir si le jeudi PP va recadrer tout ça!

 

Très bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 10/04/2013 à 07:08

Line déjà en cuisine t'as bien du courage....

 

Urimi pas trop de feculents hein...t'inquiète ton poids va se reguler y'a pas de raison...

 

Soj'espere que ca va...

 

Bonne journée les filles ici avec le soleil ENFIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 07:58

Hello les filles!

Oui ça va merci, enfin ça irait mieux avec 2-3 kilos de moins j'avoue, aujourd'hui toujours à +1,5 kg et j'ai l'impression que ma cellulite revient, impossible de m'acheter un pantalon sympa a cause de ça...

Qu'en pensez vous si je fais 2pp par semaine lundi et jeudi? Et le reste du temps conso normale... ?

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 08:08

So, j'y ais pensé moi aussi...

En croisière ma cellulite avait bien réduit.

Mais en conso j'ai l'impression que ça empire.

Mais du coup ça voudrait dire quoi? PP lundi et jeudi à vie?!!

C'est comme celluM6 ça fait des miracles. Mais dès qu'on arrête, la cellulite revient. J'avais testé sur 10 séances grâce à Groupon.

Je ne sais pas trop quoi faire contre ça.

On m'a parlé de mesotherapie. Mais là encore les résultats ne restent pas éternellement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 10/04/2013 à 08:16

2 pp ça me semble correct ms pas plus.... Et peut être pas a vie juste le temps de retrouver son jp... Quand a la cellulite malheureusement y a rien a faire elle revient tjs!!! Un doc avait dit que même après une lipo si on fait pas de sport et pas attention à son alimentation elle revient...))) moi j'ai banni le sel un début quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 08:29

Et oui la cellulite, quand on l'a on l'a!

Bon à la limite ça je peux me faire une raison...

Mais si je veux perdre 2-3 kilos de plus vous pensez que ça peut être efficace?

Je pense pas être capable de refaire une croisière...

Je ne veux plus refuser les invitations c'était trop dur!

Utilisateur119197

Posté le 10/04/2013 à 08:44

2pp et faire attention ds la semaine à mon avis tu vas perdre doucement ms sûrement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.