Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:44

c 'est quelle recette de cookies??

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:27

d'aprés vous le filles les soupe en stick sveltesse c autorisé en PL ?

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 18:32

non j'pense pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 28/07/2011 à 20:15

la recette je l'ai trouvé sur le site c'est cookies inratable.

les sticks sont interdit normalement.

Et g trouvé un truk trop bien regarder la composition: energie 61kg/sucre 0.12g/lipides 0.18g/ sodium 0.001g=====> PAIN AZYME DE PAUL HEUMANN!!!!!

les filles mon estomac criai un truk de dingue et il fallait que j'attende 1h le tps de rentré chez moi alors g trouvé ce pain au franprix en bas de mon travail!

 

jéspere que c pas interdit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:43

A mon avis ton pain est interdit mimisicue, je ne vois pas de protéines. Ce soir, pas très faim mais faut bien manger alors je me suis fait une omelette jambon champignons.J'ai vraiment hate que le chiffre sur la balance baisse je trouve ça long malgré tous les efforts que je fais (qu'on fait toutes en fait).

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:16

slt les filles alors comment aller vous aujourd'hui ? ba moi sa va tranquille + 200 g se matin m'est bon pas grave ... j'ai décider de ne plus me pesé tout les matin car sa me rend dingue lol sinon je suis toujours constipé avez vous des astuce contre la constipation car huile de paraffine ne marche vraiment pas et l'eau j'ai énormément de mal a en boire 3 litres

mimisicue je crois que s'est interdit mé bon demain tu forcera sur le sport ...

petite question a ton le droit aux barre protéiné en magasin ?j'ai vue qu'il en font sens sucre donc voila ..

bis a vous a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:27

Didine971, pour lutter contre la constipation tu peux acheter du duphalac en pharmacie, ce sont des sachets de gel sans gout, on dirait un gel sucré. Tu en prends 2 à chaque repas, moi je les mets dans mon verre d'eau comme ça on ne sent plus la texture gel ça fait de l'eau sucrée. C'est sans ordonnance et c'est assez efficace, c'est un médecin qui m'avait prescrit ça y'a qq temps et du coup j'en prends pendant le régime ça fonctionne bien.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:28

alors ce soir j'ai testé le "hamburger façon KFC" et j'avoue qu'il est très bon!!

j'ai acheté un mixeur et le son d'avoir mixé sa passe carrément mieux!! merci pour le conseils!

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:09

lysous86 merci pour ton conseil demain direction pharmacie

ptitelyly merci demain je teste aussi se fameux hamburger et j’espère que je v aimer car jusque la ceux que j'ai tester bof bof

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:24

didine essaie de boire de l'eau d'hépar moi je fais ca et ma foi ca marche mais pas 3 litres parce que la tu fais le vide pour un moment sisnon !!! mdr

tu vois moi je fais un 500 ml ds la journé et le reste en eau normal !!

essaie de te peser 2 fois par semaine c raisonnable !

 

ptitelyly ! c'est le qquel ton hamburger tu peux mettre le lien ! stp ! merci

 

mimi je pense pas que ce c interdit ton pain mais bon y a pas mort d'homme ! c'est pas comme si t'aurais craquer sur un pq de BN !! lol alors te prend pas la tete !! ma chérie !!

 

Mes deux grande princesses sont rentrer de vacance ce soir et j'espere que les tentation ne seront pas trop dur !! mais bon je pense a mon objectif et je pense a vous ca aide bcp !!

 

je vous plein de gros bisous et vous dit a demain mes copines dudu !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 23:25

bonsoir les filles

puis je me joindre à vous? ce post m'a l'air bien sympa!

moi je fais dukan depuis une petite semaine je perds très doucement mais j'ai pas fait d'attaque car j'avais déjà testé dukan mais abandonné car je cuisinais pas je pense et ca remonte à plus de deux ans!

sinon mimisicue moi aussi ramadan alors courage et tout va bien se passer!!

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 23:32

Coucou meryem !

Bienvenue ici, y'a de la place pour tout le monde ! comment ça se passe de ton coté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 23:34

ben pour l'instant suis en mauvaise période donc me suis pas pesée depuis deux jours car je me doute du résultat! sinon ca va je suis dudu plutôt de manière agréable je cuisine pas mal de cake poissons ca cale et je trouve ca trop bon!

ca fait plaisir d'avoir une réponse si rapide!

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 23:36

Didine prend bien ton son de blé, et c'est pas très glamour ce que je vais vous dire, mais la viande hachée ça fait effet, essaie .

 

Lyly, t'es drolement efficace toi :P

 

Chat craque pas et montre à tes filles que t'es forte ! j'compte sur toi

 

Bisous les dudunettes'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 23:39

Oh j'ai oublié mimi, ton pain est interdit mais c'est pas grave, ça s'appelle un cas d'extreme urgence ! Prévois toi une petite boite de biscuit dudu mtn comme ça quand ta faim hop hop hop !

 

Lysou Tkt ' les kilos vont tombés....profite bien de tes repas et garde l'appétit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 23:40

Mdr ! Je suis une couche tard malheureusement pour moi !

 

Mauvaise passe ?

 

Tu as quel age au fait  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 00:01

mimi : bikiki est revenue !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

futurmoi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 02:14

Coucou les filles  Je vois que vous perdez bien ^^ Moi je perds si lentement je comprends pas pourquoi je stagne deja :'( j espere que ça marchera aussi sur moi ce regime ! je craque jamais et cuisine beaucoup donc c est assez facile a tenir mais mon poids veut pas descendre :( si vous avez des idées de quoi ça peut venir je suis preneuse de vos conseils! Merci =)

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 07:28

coucou les filles désolé g t trop mal hier, je me sentais vraiment pas bien j'ai du manger un mauvais un truk,, en tt cas apres une bonne nuit de sommeil sa va!

alors: bienvenue meriem80 tu vas voir avec ns c'est tjr la féte! et bon ramadan aussi!

fonduededudu: bikiki!bikiki! youpi!!!! (mdr)

chat13 t raiment une créme comme fille!!!!

 

les filles faut vraiment pas qu'on arréte ce forum trop classe chat13!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 07:31

a jai oublié je croi que ce soir je vais a ller a la salle de sport jvai en faire 50 min comme vendredi dernier j'ai epris 600g mais je crois que c'est parce que hier g t en PL, en plus en une semaine je vais que 2 fois au toilette"hachekoum" (ça veut dire désolé en arabe).

 

jvous dirai ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 07:53

fonduedudu j'ai 24 ans

merci mimisicue

 

futurmoi bonjour ben après ca dépend ce que tu manges mais 2kilos en dix jours c'est honorable!! c'est pas la rapidité qui compte mais la durabilité donc si tu te fais plaisir avec ce que tu manges c'est cool. sinon envoies nous une journée type et on pourra peut être te guider??? t'as fait combien de jours d'attaque? tu manges assez de protéines? est ce que tu manges des tolérés tous les jours? y'a pleins de choses qui peuvent jouer! en tout cas gardes le courage et tu les auras ces kilos!

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:06

slt les filles comment aller vous se matin ? ba moi sa va journée pl donc contente va se faire un bon petit plat .....et puis il fait beau donc c cool sortons de chez nous lol

merci pour vos conseil bonne journée a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:38

Tout d'abord bonjour les filles et bienvenue meryem.

J'ai besoin de vos conseils les filles, Je fais du yoyo entre mes jours PP et mes jours PL. En effet, je reprends en PL ce que je perds en PP donc je stagne, je n'arrive pas à decoler du meme poids. Je suis en alternance 1PL/1PP, pensez vous que je peux faire 2PP de suite pour faire redecoller la machine. Sinon que puis je faire???

 

PS : pas de constipation, pas en période de regles.

 

Please Help me!!!

 

A tout à l'heure bonne matinée et merci d'avance

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 09:50

la même question que lysou86, je n'arrive pas a descendre en dessou de 60kgs piles! c'est frustrant grrrrrrr... Courage lysou86 faut pas abandonner!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:27

HELLO GIRLZ!!!

 

 

ALLLEEEZZZZ on ne perd pas la motive !!! lysou et mimi NO PANIQ!! y a des phases comme ça. ya des paliers qui sont plus durs que d'autres à passer, les hormones etc.

Maintenant lysou tu peux essayé de faire 2 jours PP, c'est toi qui gère ton alternance en fait. si tu veux faire 1 semaine PP 1 semaine PL, HOW YOU WANT!

Moi en PL je reprend toujours quelques grammes, et je perds en PP, pour le moment sa s'équilibre bien.

Mais pour de vrai y a des paliers qui sont durs à passer. Pas d'angoisse les filles, ZEN! on respire!

 

Bienvenue à la pitite nouvelle au passage!

 

Fondue : hé oui je suis efficace, enfin on dira plutôt que j'ai FAIIIIMMMMMM alors je fais ce qu'il faut! MDR!

 

en tout cas moi j'ai la patate il fait beau dans mon sud-ouest!

 

et au fait vous êtes d'ou vous les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.