Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 18:55

http://www.proteinaute.com/forum/zoom-sur-le-lait-ecreme-le-lait-en-poudre-le(...)

 

Birdyblue se fait coatcher 

 

Ya la rhubarbe aussi, le sirop à 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:31

je te remercie en sachant ca c different !! de toute maniere les pates dudu 0 je les mange pas ce soir viande haché sauce tomate c tout et mon pain dudu ca sera bon peut etre c moi qui est mal fait je sais pas !!

 

merci ma FD gros bisous et a demain aujourd'hui je suis a plat !!

Utilisateur69394

Posté le 27/07/2011 à 23:27

coucou chat 13,

je voulais te remercié des conseils et surtt que t super parce que tu suis bien ton forum, de plus je pense que tu as raison, je ne veux absolument pas arrété de plus je vais faire le ramadan donc jspere perdre encore plus je perd a peu prés 100grammes par jours jtrouve que c'est pas bcp mais sa pourrait étre pire. et jai une petite question je mange preske 10 yaourts par jour est ce que c'est grave ou pas?

 

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:30

Bonjour les filles. Tout d'abord, je suis contente ce matin, j'ai reperdu 300g après ma prise de 600g sur 2 jours sans écart ça fait du bien au moral. Aujourd'hui PL (alternance 1PP/1PL), j'espère ne pas reprendre ce que j'ai perdu à cause des légumes!!!

 

Mimisicue : 10 yahourts par jour ça me parait beaucoup, Le Dr Dukan préconise 800g de laitage par jour tout compris (yahourt, carré frais, lait écrémé et 500g par jour en cas de stagnation. Je pense qu'avec tes 10 yahourts par jour tu dépasses le quota.

 

Bon je vous laisse car je dois me remettre au travail, A tout à l'heure les filles et gardez la motivation.

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:30

bonjour les filles bon bah on va considerer le lait en poudre comme un tolere

mais je pourrais tres bien dire que comme moi je suis pas coatché sur le site dukan je suis pas sensé le savoir comme d'autre chose d'ailleurs...

 

la rhubarbe aussi il dise que c un toléré???

 

moi aussi je perds petit peu par petit peu, 300gr ce matin mais je bois pas assez presque pas meme a part le cafe et les trucs light l'eau j'ai du mal a en boire

faut que je me force plus que ca pour decoller un peu

Moarane

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:48

bonjour les filles !

 

La journée commence dans la grisaille mais la balance a été sympa ce matin ( - 600 gr j'ai du me repeser 2 x ^^)

En plus aujourd'hui c'est PL youhou !

 

Mimisicue je ne vois pas de problême au fait que tu manges autant de yahourt, si celà n'a pas eu d'action sur ton transit, c'est que ta flore instestinale le supporte bien .

Utilisateur69394

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69394

Posté le 28/07/2011 à 09:27

Bonjour les filles,

 

c'est vrai que quand je mange 3 fromages frais à la suite apres jme sent pas bien mais en buvant un litre d'eau a près ça passe, mais lysou86 a peut etre raison je devrai un bon gros coup de frein sur les laitages et c vrai que je mange sa a la place des gateau ou des truc sucré. serieu je vais continué le régime mais de force parce que je veux absolument perdre mais jss fatigué, grace a vous je lache pas, en faite je suis dégouuté de faire a mangé.

serieu j'att le ramadan avec impatience, au moins je serai obligé de pas mangé.

Et aussi je bois plus de 2litres par jour sa devient pas trop dangereux au bout d'un momnet je bois a la bouteil et je me fais 3 bouteilles a peu prés par jour et 1 coca light je crois que c'est trop!

Vous devez lme prendre pr une folle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 09:59

Non non t'inquiète, je comprend.

 

Donc oui 10 yahourts, c'est trop sachant que un yahourt = 125g, 125x10 = 1,25 Kg, or la limite des produits laitier est de 1kg voire 800 g en stagnation . Donc réduit les yahourts et compense avec le tofu soyeux , mélanger avec un arome et du sucre ça fait une danette. Tu le trouve en rayon bio des supermarché auchan, au frais.

 

Il faut boire beaucoup, mais pas en excès, Boit déjà 2 litres, et après compte pas les thé, café et autre boisson ^^

 

La rhubarbe est aussi un toléré à raison de 100 g par jour, ainsi que le sirop teisseire 0%, qui est indiqué sur le site comme autorisé . je dis ça parce que j'en raffolait donc ... Voilà

Sinon pour le sujet "coatché" demande à Birdyblue, c'est elle la pro en + elle n'hésite pas à aider les autres  !

 

Et les filles surtout : DECOMPRESSER DE LA BALANCE LA !!!!!!

 

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 10:02

Il est 10 heures et j'ai toujours pas déjeuner ... enfin, petit déjeuner ....

 

Chat ou es tu m'entend tu ,?!

J'espère que tu vas bien, que la balance descend, sinon c'est pas grave ! lâche rien, on pense très fort à toi 

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 28/07/2011 à 10:18

FONDUEDEDUDU , c'est sympas tu as raison je vais freiner les yaourts et fromage blanc, tu sais que j'ai hesiteé a faire 2 journée de suite de pp, parce que j'ai absolument rien perdu depuis 2jours. mais nn en fin de compte je vais respecté la régle scrupuleusement.

 

C'est vrai tu ai ou CHAT13, et fonduededudu regarde ya des forum qui choque les gens sont trop méchant jte jure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:43

j 'ai recu mes aromes vais pouvoir cuisiner!

vous tiens au courant de mes recettes

 

je vais faire de la pate a sel avec ma fille!

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:14

Ah trop bien suis en Kiff sur la pate à sel ^^ ! Un jour j'en ai fait avec ma tite soeur, et ça à donner du pain -_-" !

 

Quels posts mimi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:18

Et, t'inquiete on reste soudée dans ce petit groupe  !

Au fait moi aussi je stagnais depuis 1 semaine au moins, et en fait jme suis rendu compte que je mangeais peut etre trop de FB ! Parce que tu sais, avant j'achetais les petit pot de 100 g et puis mtn j'achete les gros de 1Kg du coup je comptais plus très bien et ça ma joué des tours ! mais ça va s'arranger aller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:30

coucou les filles !!! me voila je vous ai pas laché  !!!

 

g pas pu attendre samedi pour la peser et surprise en baisse - 500 environ je ss contente !!

 

mimi merci pour ton post !! mais ca me tient tellement a coeur ! j'essaie de me mettre assez souvent pou suivre mais avec troi princesse a la maison surtout la derniere a 6 mois !!! les filles ont raison diminue surtout si tu stagne pour l'eau je pense que 1.5 l /jour en plus les café et le reste c bon

 

moi c ce que je fais mais le hic pipi la nuit toute les 3 heures grrrrr !!! donc je vais essayer de boir mon litron avant 16h mdr comme les mamies !!!! c pas péjoratifs !!!! je veux blesser personnes !! apres des gens con et méchant y en a de partout ma belle !! laisse courrir !! pour tes 100g si tu fais le compte 100g /j a la fin de la semaine ca fait donc aucune perte n'est minime !!!

Gardons notre objectif en tete !!!!

ma FD je suis LA!!!!

 

Lysou tu vois tout rentre dans l'ordre ya pas de raison de regrossir si on ne craque pas !!!! allez courage ma belle on va les avoir !!! ces kilos !!

 

Moarane g fait comme toi me suis peser 2 fois !!! mdr moi aussi PL aujourd'hui

 

shoupinette amuse toi bien et tiens nous au courant !!!

 

je crois que g oublié personne !! je vous embrasse a toutes et bonne journée mes copine dudu !!!! kiss

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:36

pkoi ma courbe ne c pas modifié !! pourtant quand je clic dessus il ma bien enregistrer mon nouveau pois 67.8 ! J'Y TIENS !!! mdr

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:39

Fais F5 , ou attend juste que ça se mette en place tkt ' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:40

Moiiiiiii aussi j'ai descendu aujourd'hui ^^ !

Maintenant c 5 kilos TOUPIL ! suis heureuse meme si c pas bcp en 30 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 28/07/2011 à 12:18

Merci les filles franchement des fois sa fais du bien de parler, donc dans une samaine c'est le bilan, mais vous auriez une idée par quoi je pourrai remplacer les yaourt et surtt les fromage blanc rien que ce matin jen ai pris et un a midi pour le desert apres je crois que j'en magerai plus de la journée.

par quoi le subsitué?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:53

Bonjour les filles!

 

aujourd'hui c'est + 0.200 kg, ça va rien de dramatique hier c'était journée PL, demain sa ira mieux lol!! Mais avec le soleil tout va bien!! enfin il est de retour! je ne sais pas de quelle région vous êtes mais moi ça faisait longtemps que j'avais pas vu le soleil

 

moi perso j'ai beaucoup de mal avec le son d'avoine, la texture me déplait fortement du coup je n'arrive pas à respecter la dose, vous n'avez pas des conseils?

 

mimisicue : pour remplacer le fromage blanc essaie cuisiner des gateaux ou des trucs qui peuvent te caler et t'éviter de trop consommer de fromage blanc notamment, enfin c'est juste une idée .

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:54

et Chat : sa peut mettre du temps, moi ça avait pris un peu de temps pour se mettre à jour, ça fout les boules!!! lol

Utilisateur69394

Posté le 28/07/2011 à 13:28

oui c pas béte l'idée des gateaux jvais essayé ^parce que jviens de finir mon yaourt et je suis toute retourné la j'ai plus le chjopix je dois vraiment arréter! snifff mais tranquil je vais peut etre perdre plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:32

pour le son tu peux mixer ds tes preparation de pain ou gateaux ca fais comme de la farine

 

moi je vais tester des recettes avec mes aromes je vous dirais ca tout a l'heure

sinon j'ai senti l'arome beure bah ca donne la nausee et j'ai l'odeur ds les narines

Utilisateur69394

Posté le 28/07/2011 à 13:42

jallé acheter l'arome de beurre pour faire des brioches mais mtn j'ai un doute...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 14:00

moi beurre fondu ba idemm beurkk !!! et cheddar aussi ! On sait fait roulé !

 

Pour le FB, je t'ai dis par du TOFU SOYEUX, tu le mélange avec de l'édulcorant & un arome et ça te fait une danette !

 

Pour le son, à midi je me suis fais du pain de mie dukan , donc j'ai fait ça en sandwich car pas le temps de manger à table !

 

Mimi tu m'as pas dit c ou que les gens étaient nonchalant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.