Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:22

Bienvenue Keysha30

courage pour ta perte de poids, 2.2 c'est dejà bien parti!!! moi j'ai pas de balance!!!! lol

je suis sure que pour ton mariage t'auras bien perdu ces 4 kilos et bien + c'est dans + d'un mois et sache aussi que c'est pas ta faute la structure cellulaire des hommes fait qu'ils perdent bcp plus vite que nous et grossissent moins donc c'est pas ta faute!!!! tu y arriveras!!! bisous !!! On se motive toutes

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:26

Rit ,fait attention il me semble que chez carrefour c'est un peu plus cher qu'en magasin bio pour les sons. Essaie de comparer. Bon ok c'est pas 3€ de différence, mais temps qu'on peut faire attention. Smiley bonheur .

Pour ce qui est de tes steaks hachés, je pense que tu peux les manger. Par contre personnellement j'attendrais d'être en jour de PL.

Je connais aussi la galère du "manque de batteur électrique" . La balance je l'ai le weekend aussi. d'un coté ça me permet de ne pas faire une fixette sur l'évolution.  Smiley bonheur

Tu es étudiante en quoi?

 

Courage Keysha tu seras la plus belle dans ta robe blanche. Ca marchera pour toi aussi .

titie27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:35

je crois qu'on est tous très motivés

keysha30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:39

merci les filles sa fait plaisir!!!

pleins de bisous et si je peux me permettre rit je crois que tu peus les manger tes steack car moi je l'ai achete chez le boucher et quil exite pas de viande hallah light!!lol et cela ne m'empeche pas de perdre du poids

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:41

en Bio , je devais normalement être en médécine mais j'ai eu des pb pour le visa au retour de chez mes parents et un mois de retard c'est pas rattrapable en médécine donc j'ai pas voulu perdre 1 ansachant que médécine d'un coup c'est pas assuré lol!!!! voilà et toi ?

et merci pour l'info je vais esayer carrefour car j'ai pas de magasin bio proche de chez moi en + pas le tps et j'ai pas non + envie d'attendre encore 2 semaines pour l' avoir.

Je vais essayer de manger tout sauf mes steaks mais bon si je n'ai + d'autre alternative je les mangerai( je les ferai suer à la cuisson et comme j'aurais un max de MG out!! lol )

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:51

Moi, je finis ma licence de sciences du langage à la fin du mois. .

Oui c'est sur, là c'est un peu " dans l'urgence" mais si tu arrives à voir ailleurs histoire de comparer..

Ne t'inquiète pas Rit, même si tu les manges tu ne vas pas prendre 2kg pour autant. No panic.

Il faut pas que tu culpabilises surtout.

 

Ce qui est Top par contre c'est le beau temps et du coup les viandes grillées au barbeuc. Smiley bonheur. On a cet avantage par rapport aux dukanienne d'hiver. ^^.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:05

heyyyyyyyyyy salut mes filles et aux nouvelles vous allez bien !!!!!!

alors moi le matin 1 premier thé a 7h30 du mat + 1 tranche de blanc de poulet !!! a 10h30 un 2eme thé sans sucre.

a midi et come g fait une manucure le temps de ma pause g mangé du blanc de poulet + fromage blanc avec du son davoine et de ledulcorant. en rentrant du boulot g acheté dans une boucherie halal 2.5 kilos de boeuf sans gras haché !!! donc c possible des steack halal pure boeuf looool g acheteé également 0.5 kilos descalope sans gras de poulet et de dindes je cuisine ca avec plein dépices orientale.... lol

 

courage à la future marié keysha !!!

 

rit , les consignes du coach c pas mal il te montre des video pour faire des petits exo physik

franchement comme c le premier jour rien dexceptionnel il attende une évolution par contre g un compte rendu a remplir tout les soir et mesurer ma taille + hanches + fesses !!!! le desastre lol. g mes regles ca joue sur le poids car je nai pas pris de kilos mais g rien perdu non plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:15

o fait les filles vous étonnez pas si je ne répond pas... la journée je boss et g pas acces a internet facon tchat c limité ....

je ne peux dial ke le soir. bises a vous a biento et a ti suite si vous etes connecté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:58

salut les filles comment allez vous?

alors desoler hier k.o pour mes 2garcons et mr a 9h pile car g bosser mon jardin avec mon mari on a retourner toute la terre et semer du nouveau gazon tres belle exercices physiques je ne sais même pas comment je me suis endormi

bref regime dudu super sincerement une petite faim toujours vers 16h mais surimi a gogo j'aime pas mais j'en mange 2

ensuite j'ai était ce matin au magasin nouveau bio j'ai acheté le son d'avoine et de blé c'est bon sincérement dans les yaourts et dans les plats

pas encore pesé on se fixe une journée toute en même temps sa vous dit.dimanche matin.??partante?

comme sa si yen a beaucoup de perdu c'est plus encourageant

mouradiina j'allaite plus qu'a 20 pourcent car mon petit a deja 9mois et qu'il mange biberons au matin +biscuit

legume +viande a midi

4h compote yaourt

et legume au soir

il a besoin de moi l'apres midi pour dodo

et durant la nuit et avant de dodo

c'est tout il se sevre

voila voila toujours autant motivée je sens que mes joues creuses pas vous???

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:29

re les filles je suis décu par mon poids de base je me pesé habituellement chez moi sur un pése acheter récemment mais je ne savait pas qu'il était éronné depuis je me suis pesé a 18h chez mes parents et figuré vous que 67kg y figuré

il y a deux mois chez mon gygy il m'avait dit 70kg mais je pensé avoir perdu alors que non .

donc aprés un calcule -3kg au compteur!!!

sa avance bien pesé dimanche sa vous va????

y a plus personne?????

dejà capoute lol

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:18

Bonsoir les filles. Je viens de voir vos messages. Je m'étais pesé ce matin et en 4jours j'ai donc perdu 1kg.

Pour de l'attaque je suis vraiment déçu. J'espère que vous ça se présente mieux que moi.

 

Aujourd'hui j'ai fais les recettes du pain au lait ( très sympa avec de l'arome  ) et ce soir galette dukan salé avec du thon et du saumon ainsi que du fromage blanc. Une sorte de pizza en soi. C'était TOP. Encore 2jours de PP et enfin le PL. J'ai hate. Je rêve de courgette, aubergine.. Smiley bonheur

 

Bisous les filles.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:21

salut les filles et courage c pas le moment detre decue !!!!! on est toute ensemble ce nest ke du bonheurrrrrrrrrrr.

je me suis pesee ce matin et ca va je suis assez contente .... j'ai commencé sérieusement jeudi 7 avril comme on c dit avec rit je pesais 68.5 avant hier et ce matin 67 !! -1.5 kilos en 2 jours c pas mal. mais je fais aucun écart et je suis vite rassasié.

les consignes dukan sont pas dure et efficace en activité phisik il me propose de rester debout sans effort juste en discutant pdt 1 h (1ere activité ensuite adominaux les faire lentement 12 par jours c pas enorme , marcher 15 minutes minimum et faire des mouvements daccroupissement 12 fois.... c ptete bete mais moi jtrouve pas lol... je me fais chambrée au taf mais jassume et du coup ils la ferme tous looool

hier moi ct pur beuf en steack avec des oeufs.... comme jaime beaucoup les eux jen mets a tout va !!! lol sutimi pas trop

le fromage blanc aussi a chak foi ke g fain avec du son davoine c super bon .... et je bois régulièrement du thé sans sucres !!!!!!! courage on se motive il fait beau... rdv dimanche matin pr la pesee c ok pr moi bisouuxxxxxxxxxxxxxxx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:23

CC!!!! bonjour à toutes , j'espère que vous allez bien

alors moi je tiens ,cete phase pp me va à merveille plus mal au dos, je me sens pas du tout fatiguée par contre je ne sais pas si je perds et combien car j'ai pas de balance etnc'est ce qui est un peu décourageant mais bon, je vais pas me décourager pour ça!!!!

Merci Mouradina pour le CR , concernant l'activité physiq pour ce qui est de rester debout pndnt 1h j'ai fait le triple, j'ai eu un TP de chimie hier et j'ai fait toutes les manip toute seule debout à courir partout pendant 4h c'était pas la joie mais bon au final ça me fait du sport pour la journée!!!!!! par contre abdo j'y est pas pensé en + j'étais tellement crevée dodo direct, lol

hier matin: café au lait + 1 tranche de jambon

midi; salade de steak haché , oeuf dur et blanc de dinde + cornichon !!! hum super bon en + j'ai fait une sauce avec du persil, jus de citron et bouillon cube , 1 yaourt 0%

gouter: fb + 1yaourt 0%

soir : 1 tranche de jambon + cornichon, 1yaourt 0% j'avais pas vraiment faim

voilà!!! j'espère que je mane pas trop car j'ai lu qu'il fallait manger un nombre de proteine sup ou égal à son poids, soit 62 g de proteine au moins pour moi afin de perdre du poids!!!!!

voilà, je souhaite à toute une bonne continuation , j'irais acheter mon son d'avoine et ma rhubarbe auourd'hui pour me faire de la confiture j'ai lu qu'elle était trs bonne:!!! bisosu bisou et bon courage!!! bye

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:49

j'ai enfin mon son!!!! j'apréhendais un peu mais hum:!!!! j'adore je viens de me faire un porridge ; miam miam trop bon même s'il n'était pas exactement comme je voulais et que mon édulcorant me laisse un petit gout un peu amèr mais bon on peut pas tout avoir!!! lol, 3h en positin debout( + marche) je pense que ça me fait du sport pr la journée!!!!! je vais me faire mon pain dudunet manger un sandwich ce soir avec un carré frais!!! j'ai pas pu avoir ma rhubarbe chez carrefour en semaine j'airais chez picard!!!!!!! voilà!!!! je pense à vous, bonne continuation et bon courage!!!

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:15

Quelle magnifique journée. Smiley bonheur .

Avec ce beau temps ce fut une journée shopping pour moi. ( idiot en soi vu que le regime à commencé et pourtant la carte bleue a chauffé.) A moi la jupette chaussure et compagnie. J'adore. et en plus en vu des km le sport a été fait.

Mes repas aujourd'hui :

Matin : Café + pain au lait caramel dudu.

Midi: Sandwich thon oeuf carré frais, préparé le matin et dégusté sur le pouce entre deux magasins

Soir: veau au barbecue. + brassé 0% avec arome cerise. Slurrrp. et un thé

 

Je vais chercher ma rhubarbe demain pour ma part ( la chance d'avoir des parents vivant à la campagne, la rhubarbe y pousse comme du chiendent héhé

Rit pour ton édulcorant , je te conseille le canderel vanille. Un régal. et je ne sens pas du tout de gout d'amertume.

 

Bisous les filles , j'espère que votre journée c'est bien passé en tout cas.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:08

coucou les copinesdudu..

alors la journée

franchement je suis trop motivée

j'ai fait 20min de vélo d'appartement +exercices au sols pour hanches etc...

mouradina je me suis aussi mesuré hanches ventre cuisses

pour voir les changement

j'ai jardiné 1h donc pour moi rester debout c'est fait

j'ai était chez des amies miam miam a gogo biscuits croissant gâteaux chips je n'ai bu que du café j'étais fier de moi

le soir mr c'est apporter un kebab que j'ai refusé catégorique car dudu en force...

toujours dans la partie les filles

j'ai hâte d'être en juin

 

bon moi sa va mieux car ma wii ma fait un topo

elle m'a dit que le poids perdu et de 1kg 200

je me disais même sa va un peu trop vite 3kg

donc poids actuel 67kg300

maintenant c'est définitif je me pèserais a chaque fois sur la wi ibalance

alors je vous raconte

3jours PP 3jours PL

car +de 10kg a perdre

alors mes 3jours PP était classé1er jrs poisson midi et soir 2eme jours viandes de bœuf midi et soir 3e jours blanc de dinde midi et soir j'ajoute globalement dans mes journée œufs yaourts nature avec son d'avoine+ thé a volonté +café 2par jours fromage j'ai lu mimolette jeune +un peu de cachire et surimi +cornichons eau a gogo et des biscotte au son ainsi que du pain complet tout sa étendu dans la journée.

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une recette dudu ce que je vais bientôt tenté.

donc moi demain c'est journée 1 de PL

 

Au faite rit, mouradina, lidu, keysha, titie dites moi êtes vous partante pour la semaine prochaine de faire 2pesée par semaine?????

commençons une lundi et l'autre jeudi sa vous dit?????

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:11

bon bonne nuit je vais dodo je suis H.S demain c'est PL pendant 3jours

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:56

salut les filles gt de sorties et bien sur g mangé chez moi avant lol histoirre de pas etre tente dehors ....

avec le coaching quotidien dukan je dois me peser tous les jours donc koi kil arrive je fais ma pesée et vous tiens o jus!!!

o fait g voulu baisse juska 57 kilos mais le coach dukan me dit de descendre juska mon poid de forme ki est 62 !!! lol

g pas envie moi donc il preconise une phase dattaque de 3 jrs mais moi jaimerai bien en faire 5 donc 2 de plus !!! ken pensez vous ??? bisoux et bonne nuit l'équipe !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:53

Bonjour les filles. Comment allez vous?

Voilà on est dimanche jour de pesé. - 2,3kg au compteur. Je commence à trouver satisfaction Smiley bonheur .

Je vois qu'on est toutes très forte. C'est génial nous les gourmandes on résiste à la tentation. Si ça c'est pas de la motivation je en sais pas ce que c'est.

Khady: Arriver en PL je sais que le poids descend moins rapidement. Je pense donc moins me peser... et je n'ai également pas de balance en semaine. uniquement le weekend. ( balance Fixe , j'ai ma wii board mais je n'ai pas commencé ma pesé via elle. ) Bon ok je suis curieuse et je pense monté dessu "juste pour voir" .

 

Mouradina: Certaine te dirons : " fait ce que Dudu dit" personnellement il me dit également de m'arrêter avant mon objectif. soit presque 6kg de plus. Un peu comme toi. Je pense que c'est fait un peu exprès. Mais je vais en faire qu'à ma tête tout de même. Et m'arrêter quand j'en aurais assez. Je me fixe un poids mais après c'est d'avantage le ressenti dans le corps qui joue pas le poids affiché sur une balance.

Pour ce qui est de la phase attaque, j'en suis à 6jours d'attaque, et ce dimanche est mon dernier jour avant d'attaquer PL. Je ne suis peut etre pas un exemple à suivre. Mais il n'y a pas de risque au niveau santé.. Du coup je suis mon propre coach. Hihi.

 

Bon dimanche les filles.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:56

hello les filles d'aprés la wii c'est pesée toujours a la même heure donc vue ke je me pesé a 17h je me peserais a 17h

voila a tantot

matin café +biscotte au son

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:21

ccc les filles, vraiment vraiment galère pour moi, je ne sais pas quoi faire,

mon oncle est revennu de voyage et en passant il m'a achet une pizza, je ne peux pas lui dire que je suis au régime et il est là depuis midi j'ai fait mine de ne pas avoir faim mais ce oir on dinera tous ensemble et on mangera les pizzas qu'il a achet, trop la galère je ne sais que faire, mon frère n'est pas là on est que deux pour l'instant, j'ai pas d'amis à proximité , je ne sais vraiment pas quoi faire, dejà que ce midi j'ai déclin un repas au resto en famille car phase d'attaque ils m'ont tous dit que je faisais la tête , je suis trop ds la galère là.... elp avant 19h30 SVP

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:22

il n'y a vraiment personne pour m'aider ???

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:23

je n'ai fait aucun ecart depuis ? Je ne veux avoir on plus à reprendre ma phase pp, mon docteur me l'a dconseillé pour l'ureé!!! svp les filles

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:22

Désolé Rit je viens seulement de voir ton message.

C'est vrai que Pizza c'est bien galère niveau régime. Mais pourquoi tu ne lui dis pas simplement que tu fais attention a ce que tu manges? et pendant que eux mangeais leurs pizza tu t'en serais fait une Dudu. Je pars du principes qu'une fois tes kilos perdus ils le verront . Ils seront bien obligé de savoir que tu as fait un régime. DE plus se seront les premiers à te féliciter après donc il n'y a aucune raison qu'ils t'obligent à manger ce que tu ne désires pas.

Tiens nous au courant de tes choix.

Courage.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:51

salu les filles je viens de rentrer !!! g fait 20 lm de vélo ojourdhui g mal o fessssssssssssssssse lol !!!! petit bémol ce matin je pesais 66.6 donc -0.4 km depuis hier donc gt toute contente mais comme g fait du vélo toute la journée avec lui il ma saoulé pour kon se fass un quick il en avait envie et ca fesait 1 an ke jen avai pas mangé hmmmmmmmmmmmm g tué mon sandwich pas de regret !!! dudu me dit de passer en pl demain mais c mort je v continuer pp !! tanpis pr lui lol

 

rit je suis du meme avis ke lidu !!! je suis marocaine et mon mari tunisien g briffé ma famille et ma belle famille ke je fesais un régime du coup il ose plus me demander de mangé lol javou g lutté pr leur faire rentrer dans leur tete lol donc fais pareil....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.