Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:56

merci pour ton soutien sa me fait chaud au cœur!!!vraiment

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:57

bonne nuit bébé pleur!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:02

oui je vois cke c ca est arrivé a ma mère pdt 1 mois hémoragie... fais attention a toi ok !!

OUI TU AS RAISON MAI SA ME SAOUL DE PAS PERDRE RAPIDEMENT JE SUIS SUPER IMPATIENTE

mais bon je v me resaisir dès demain...je lespere...g 2 mariage en mai jaimerai bien perdre 2 ou 3 kilos....pfffffffffffff loool

je trvaille beaucoup ces 2 derniers jours g u la flem de preparer a bouffer. ke mange tu le plus et ki prenne le moin de temps a préparer ??? tu travailles khady ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julie1804

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:13

Coucou les filles!!!

 

Khady, il faut prendre soin de toi avant tout!!!!!! Visiblement d'apres ce que j'ai pu lire, ce n'est pas trop grave, un bon coup de fatigue! Quelques jours en PL, ca ira mieux!!! 

 

Mouradina, je suis comme toi, hyper impatiente! D'autant plus que ma balance commence à me dire que je regrossi... Constipation oblige...

 

Bonne soirée!!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:15

c relou ca mais bon !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:34

coucou les filles ya plus personne!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:53

salut les filles comment va????

desolé mouradina je n'ai pas su me reconnecté actuellement je suis chez mes parents ils s'en vont pour leurs vacances deux mois et demi chanceux..

dés demain je m'y remet car sa fait 3jours on a fait repas famille avec mes soeurs donc galére mais j'ai pas trop fait d'écarts sincérement journéee une barbecue journée deux couscous journée 3 gateaux anniversaire pas de trop j'ai gouté pour faire style!!!!lol

je suis en congés parentale mais je compte reprendre en septembre a mi temps d'abord car mon congés jusque 2013 inchallah

voila

julie c'est bien aimable a toi merci

je mange comme toi mouradina soyez patiente les filles faites beaucoup de sport ou bouger ménage monté les escaliers marche rapide etc....

en abusé même et buvez beaucoup j'ai couramyeur et contrex sa m'aide.

sa aide et la avec la chaleur sa va aller vite

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:42

y'a plus personne ou non sa se fête pâques lol?????

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:32

Bonjour à toutes,

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici.

 

Alors avant de partir en vacances j'avais eu le bonheur de voir que j'avais atteint les 64 kg, mais je suis partie une semaine en vacances chez les grands-parents de mon copain pour qui "faire un régime ne se fait pas pendant les vacances". Alala je les ai détesté de mettre en l'air tous mes efforts. J'ai repris un peu de poids mais je n'ose pas me peser pour le moment, mon moral va me tuer.

Bref, une semaine sans trop faire d'excès et à faire du sport, mais bon...

 

Résolution : Demain je passe en PP jusqu'à ce que je retrouve au moins mes 64 kg pour pouvoir continuer à nouveau sans me dire que c'était une grooooosse erreur. Cette semaine de vacances m'a malgré tout fait beaucoup de bien.

 

J'espère que de votre côté les nouvelles sont meilleures !

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:33

salut jeunetjolie eh bien il n'y a plus personne moi aussi je prépare mes vacances du mois de juin c'est du sport j'étais en pl

j'ai eu rdv chez mon gynéco pesée 62kget demi je suis trés fier de mois car il a sorti sont dossier et ma dit 10kg en moins c'est une réussite je me suis pesée chez lui au mois de octobre et la 62kg et demi c'est magiquie 68kg sa serait géniale

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:33

58kg excuse moi ou 54kg maxi

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:54

coucou les filles gt en vacances erreur totalr lol g mangé trankil car mo mari ma soulé "hors de kestion ke tu fasses ton régimes en vacances " lol du coup g mangé me suis laché meme trop pris helas pesée aujourdhui la misère je nose meme pas vous dire

dons la pp ca repart pour moi today... depuis le 27 avril c long mes filles ou est passée la motivatoin collective !!!!???? je ne ma sens pljus trop lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:21

Coucou les filles, je ne viens pas souvent sur le sujet, mais je suis toujours aussi motivée !

Je respecte tout bien et je mange même parfois un peu de salade en PP ! Et je resiste au dure tentations des soirées filles !

 

Ce matin je suis rentrée dans un pantalon dans lequel je ne croyais plus pouvoir mettre une jambe !

 

Aller pas de découragement ! Ils vont s'envoler ces kilos Smiley bonheur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:16

hello les filles comment allez vous quoi de beau depuis????

eh bien moi tout va pour le mieux maintenant après beaucoup d'ennuis de santé en 1mois qui même maintenant c'est le top

voila moi je me suis pesé chez gygy 62kh 400 je suis trop contente

toujours motivée alors ce matin café 1gateau au son d'avoine

11h thé menthe sans sucre

12h 1carotte 1courgette 1morceau de chou 1salade

15h 1yaourt 0pourcent +son

eau contrex

sincèrement je suis toujours autant motivée mais décu vraiment de ne plus vous relire toutes!!!!

disparue????

mouradina ce n'ai pas sérieux!!!faut y aller

lechuga je suis contente pour toi on se suit de prés ...

il me reste pratiquement 7kg a perdre maxi

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:21

Bonjour bonjour =)

 

Alors moi j'ai repris très sérieusement le régime depuis hier. Je me disais que le 1er mai était une bonne date pour recommencer !!

Ce matin au programme c'était remplissage de frigo en protéines.

 

Et donc voilà je suis repartie tranquillement de mon 64.5 kg le 1er mai. Je suis en pp pendant 5 jours là. J'ai pas perdu énormément mais je suis à 35 % de mon objectif en 3 semaines (dont une sans faire de régime).

 

Motivons-nous les filles, même si nous ne sommes plus très nombreuses sur ce post.

 

En tout cas ca fait 2 jours de suite que je fais du vélo, j'en fais voir de toutes les couleurs à mes kilos, mais aussi à mon derrière ^^

 

Bon courage  !

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:03

moi je perd courage je repren tres serieusement demain avec une collegue elle sera la pour me surveiller

je flanche un peu et ca me saoule. jaimerais tant avoir le meme etat desprit ke vous snifffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:05

je suis pas serieuse mais pas serieuse du tout enfin les jours derniers !!!!!!!!!! je vous rendrai des comptes tous les soirs les filles. jespere ke yen aura toujour une de connectéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lechuga

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:20

j'essaye de venir au maximum !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:43

mouradina : je suis quasiment connectée toute la journée.

 

Enfin c'est valable pour toutes les autres hein =)

 

Tenez bon, ce n'est pas évident mais ca vaut le coup, il faut garder le cap !

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:45

coucou les filles moi je ne peux me connecter ke le soir pas la journée o boulot pas acces au forum sniiiiiiiifffff c pe ca.

bonne journée les filles bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:50

coucou les filles !

 

Aujourd'hui j'ai essayé un "pain" Dukan et il n'était pas trop dégueu (comparé au précédent). En plus il se fait rapidement et facilement. Si quelqu'un veut la recette je la donnerai.

J'ai aussi fait un cake au thon/surimi et des amuse-bouche saumon/surimi : un régal !!!!! De même si vous voulez les recettes, je vous les donne.

 

J'ai tondu ma pelouse en guise de sport aujourd'hui.

Pour ce qui est de ce que j'ai mangé et bu :

 

- hépar, thé, coca light.

- pain dukan, saumon avec fromage frais, poulet, yaourt.

 

Pour ce soir on verra, sûrement une de mes préparations qui m'ont mis du baume au coeur =)

 

 

Au plaisir de vous lire =)

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:12

coucou pr moi ct escalope de dinde

fromage blanc

et g diner blanc de poulet au curry + omellette curry

pas d ecart aujourdhui!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:09

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, eh bien moi non

dsl de='avoir mis tant de temps à revenir mais j'étais pas chez moi et dernierement j'ai eu bcp de problèmes en + des partiels , dsl, ben j'espère que vous perdez toutes bien car moi non, je ne perds rien, je reprends les 2 petits kilos que j'avais perdu aujourd'hui je commence à croire que Dukan n'est pas faire pour moi, depuis je nai fait auccun ecart, je mange au mois 65 g de proteine par jour et rien, je suis toujours aussi grosse et horible, j'en ai vraiment marre, je fais un coucou à toutes, bisous et a plus tard

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:19

salut rit courage !!! ne lache rien !!! ne laisse pas t imprévu gacher t effort moi aussi g rien perdu o contraire repris lol

mais g abusé avec les restos et repas en famille ca mangeai de partout lol

je suis connectée si tu veux discuter !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:27

CC Mourdina, je suis heureuse de parler à quelqu'un !!!

on est alors toutes deux malchanceuses, mais moi j'ai quand même tout repris, 2 kilos sans ecarts!!!!!!! rhrhrhrh j'ai bien envie de me manger un dessert sucré ( au vrai sucre ) car je suis à court d'edulcorant mais je me dis courage je perdrai bientôt mais j'ai le moral en berne, j'avoue que la seule chose que je mange en excès c'est le lait écrémé en poudre car j'ai plus de reserve et pas le temps d'aller faire les courses aussi loin j'ai trop de choses à faire mais bon c'est bien le seul " ecart" que je fais!!!!! alors et toi tu vas bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.