Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 22:09

Moi, je suis de Metz..... 

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 22:12

Coucou artpla,

 

Comment tu vas, et la conso ??

 

Bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 22:14

Dur dur la conso, beaucoup craqué ce week end, je me suis reprise aujourd'hui mais je ne me suis pas encore pesée...... 

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 22:15

Purée, ça me fout trop la trouille cette conso...

 

Le problème c'est que je ne sais pas faire dans la dentelle !!!

julie94300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 00:04

Bonjour j ai a peu pret le meme profil que vous 1,60 cm et 70 kg du a ma grossesse gemellaire, je n ai perdu que 12 kilos sur les 22 pris depuis mon accouchement il y a 10 mois et demi... j ai besoin de soutient je suis mal dans ma peau ... passer du 38 au 46 m a ete fatal :(((

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 07:06

Bienvenur Julie, tu verras, c'est pas si dur et on est très soutenues dans ce forum!!!!

 

Je me suis pesée ce matin suite à mon gros craquage, n'ayez pas peur de la conso, du moment que vous reprenez le droit chemin, c'est bon..... 

julie94300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:08

Merci artpla pour ce petit message de bienvenue , j ai perdu 700g a la pesée de ce matin donc je suis contente

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:40

Merci Artpla, je vais essayer de suivre toon exemple !!!

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:27

Hello,

 

Pareil, j'ai fais dudu d'avril à fin juillet puis stop, jen pouvais plus! Du coup ca me demoralise de ne pas atteindre mes objectifs et de ne pas etre assez forte!

 

1,58 metre, avant 74 kilos, aujourd'hui 67,4 mais j'étais descendu à 64 et des brouettes... Mais vu les gros écarts, je dois recommancer ou laisser tomber!!!!

 

Donc j'aimerai reprendre avec du soutiens et de la motivationsssss!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 22:18

Motivée motivée !!

 

Cucuvero, viens parler avec nous, ça aide trop bien !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 22:32

Cucuvero (c'est quoi ce nom????? )

Surtout n'arrete pas! Ce serait terrible! Reste sur notre forum, tu seras bien motivée!!! Moi, heureusement que je viens car je suis drolement bien soutenue!

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2011 à 10:31

Ah bah tu n'es pas très loin de moi Artpla!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 13:04

Oui rose 54, j'ai vu..... 

julie94300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 23:18

Journée de m*rd* j ai pas tenu aujourd'hui,ce midi j ai mangé 4 oréos et ce soir j ai mangé du pain et du fromage, quelle m*rd* je suis je me degoute

Utilisateur69421

Posté le 22/09/2011 à 10:19

Oulaaaaaaa Julie94300 on se reprend!!!! et là je ne parle pas du craquage mais des mots que tu as envers toi-même.... Et si ça peut te rassurer, tt les matins je prends du lait 1/2 écrémé et je mange un morceau de fromage tous les soirs!!!! et ces petits plaisirs me permettent de tenir dans le temps et ne m'empêche pas de perdre du poids!!! la perte est un peu moins rapide, mais psychologiquement je suis bien!!!!  allez bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 11:47

Julie, va voir sur le post : http://www.proteinaute.com/forum/alors_on_le_fait_ce_regime_debut_lundi_27_ju(...)

 

Tu pourras suivre tout mon parcours depuis le début et tu verras 15 jours de craquages à fond!!!! Pendant les vacances, si ça peut te rassurer, j'ai perdu mes 9 kilogs!!!!! Tiens bon, tout va bien!

julie94300

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:50

merci pour vos messages d encouragement c tres gentil a vous je me suis reprise en mzins et j ai perdu 500g

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 11:41

Ben, tu voissssssssssssss.................... 

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:16

bonsoir !

a peu de choses pres on est identiques !

1m63 départ: 74.6kg objectif: 56kg !

lol pour le moment j'ai déja perdu presque 5kg dc motivation a bloc !

et avec ce site et ttes les recettes en plus ! ca aide trop !!

bon courage !!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:39

Depuis le début de la semaine, j'ai complètement craquée ( + mauvaise prériode du mois), résultat sur la balance ce matin +800g ( quel horeur!!)

Aujourd'hui je reprend donc 3 jours de PP, histoire de relancer la machine.

Je veux en finir avec ces kilos!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:53

bjrs a toutes !!!

moi aussi je craque souvent

kikou valy y a longtemps que je t ai lu comment vas tu??????

bises

lilou01390

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:45

coucou les filles !! Longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, mais avec les 3filles à la maison, c'est la course !! Pour ma part après un démarrage très lent, j'en suis à -1kg par semaine ! Il faut y croire les filles et penser à l'été prochain : NOUS AUSSI ON POURRA SE LA JOUER EN MAILLOT 2 PIECES ET PAREO !!! J'ai un peu craqué le week-end dernier mais pas vraiment eu le choix : week-end entre amis et ils n'avaient prévus à manger que des interdits !!! heureusement, j'avais apporté quelques trucs de "base" (yaourt à 0%, jambon blanc...) mais deux jours à ce rythme, à moment donné, j'ai pas pu résister et j'ai mangé deux tranches de rosette et une côte de porc : le résultat a été sans appel !! au moins, je sais à quoi m'en tenir : pas d'écart ! ça me fout quand même les boules car mon homme a aussi fait dudu : -10 kg sur la balance en un rien de temps, il est en conso, fait des écarts pas possible en plus des repas de galas et continu à perdre !!! je voudrais pas faire mon caliméro mais c'est trop injuste !! Pour Julie, Nathalice et les autres : pas de soucis : il suffit de se reprendre en main et se dire que ce n'est pas le régime dudu notre ennemi mais nos kg en trop !!! La preuve, en faisant 3 jours de PP + 30 minutes de marche tous les jours, j'ai déjà perdu le kg pris, dommage pour moi, j'aurai pu avoir un kg en moins cette semaine, là c'est sur, je ne me ferai plus avoir !!!! Bisous les filles et continuez comme ça !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 14:07

kikou les filles, alors qu'est ce que je lis, écarts ??? bon faites gaffe et booster vous, cela en vaut la peine !!

Je viens de passer en conso, ça me fait peur aussi mais j'y suis passée à 2kg5 de mon objectif car je me sentais pas trop bien, vertiges... donc j'espère perdre ce qu'il me reste en conso, même si normalement c'est pas le but, mais la majorité des personnes perdent encore un peu en conso donc ....

Pour suivre un peu mon parcours voilà mon avant/pendant et après....

 

http://www.proteinaute.com/forum/objectif_15_avant_pendant_apres-18174.html

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:42

julie je comprends trop bien ce que ça fait de ne pas réussir à perdre les kilos de grossesse, une fois que les chiffres se réduisent sur la balance la motivation vient naturellement, et le moindre écart même si l'on peste il faut assumer on ne peut pas revenir en arrière!

 

Bon courage

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:45

Pour ma part je suis heureuse ce week-end j'ai réussi à rentrer dans un de mes pantalons avant grossesse... je me sens enfin moins "mèmère" pour sortir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.