Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:54

que de bonne nouvel ce matin

je vois le 6 !! alors que cela fait plusieurs jours que je stagnait !!

j'ai le moral pour la journéee !!!

bonne journée à vous les filles

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:10

Bravoooo.... le 5 se rapproche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 10:19

Eh bien, je vois que tout le monde est au top, c'est super!!!!

Allez, courage les filles, on tient le bon bout!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:39

Non, pas moi, j'ai mangé trop de salé hier alors aujourd'hui je fais l'éponge (avec la prise de poids qui va avec...)

 

Tant pis, ce sera mieux demain !

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:41

Vous faites quoi les filles pour lutter contre la rétension d'eau à part éviter de manger trop salé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:44

Tisanes, tisanes, et encore tisanes. Sinon il parait qu'il existe juvamine cocktail 4 drainant mais je n'ai pas essayé.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 10:59

Merci Valy. Moi je n'ai pas trouvé vraiment de résultats avec les gélules drainantes mais c'est peut-être oar ce que je suis un cas désépéré!!! ) Toute cette cellulite et cette eau... pfffff!!!!! En même temps plus on maigrit moins on est censé faire de la rétention

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 13:18

Valy, tu tiens le bon bout, je te le dis!!! Resors tes anciennes photos et tu verras! Tu es presque à la fin, chapeau pour ton parcours!!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:52

Oh oui, le bon bout, mais qu'est ce qu'il est difficile à attrapper !!! Merci en tout cas pour tes félicitations, tu n'es pas mal non plus !!

 

C'est sûr que les anciennes photos sont à ranger au petit musée des horreurs !!!

 

Claireva, la bonne solution pour la perte de la cellulite, c'est de muscler, alors vive les forums des associations de vos villes pour aller vous inscrire aux associations sportives !!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:06

Oui Valy tu as raison, j'attends justement la journée d'inscription de la mairie de mon arrondissement... Et il faut que je me remette à la piscine... Et au fait félicitations pour ta perte de poids!!!! tu vas devoir te racheter une garde robe!!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:34

Merci Claireva,

 

Je n'ai pas besoin d'acheter car je suis quelqu'un qui ne sait pas se débarasser des choses (et encore moins des vêtements) Alors là, j'ai plié toutes les tailles 46-44 et je suis au 42 en passant quelques 40. Je n'ai eu qu'à mettre les grandes tailles dans les cartons où étaient les plus petites !!! J'ai une grande maison !

 

En même temps, je me suis quand même fait plaisir pendant les soldes, c'était troooop bien !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:35

Claireva, tu ne veux pas partager tes données avec nous, mais tu peux dire quand même combien tu mesures ?

Utilisateur69421

Posté le 03/09/2011 à 19:39

Idem Valy je gardais désespérement mes anciens 38-40 espérant un jour pouvoir à nouveau rentrer dedans!! Malgrès ma perte de poids je ne rentre que ds du 42!!! lol mais bon il faut dire que j'ai essentiellement perdu au niveau des hanches et tous le reste se situe à la taille.... faut être patiente!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:42

Merci Rose de me dire ça, car mon mari croit que je suis la seule à tout garder !!! Tu sais, moi, j'ai tout dans les jambons, alors quand c'est une jupe, si elle n'est pas droite, je passe le 40 sans problème. Mais quand il s'agit de mettre un pantalon, c'est un autre problème ! J'adorais la mode des pantalons à pinces, car je pouvais y loger mes jambons !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:43

Et bravo Rose, tu es arrivée dans la zone IMC NOOOORMAAAALE !!!! Hip Hip Hip Hourra pour Rose !!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:39

Valy, biensûr que je veux partager mes données LOL!!! ça ne s'affiche pas? je mesure1m65 et ai comméncé il y a 3 jours à 73,1 kg! Quand je grossis je prends de partout, ce qui n'empêche que mes cuisses sont vraiment grosses et que même mince elles ne deviennent jamais super fines :(.... voilà Madame!!!!

Moi aussi je garde beaucoup donc je dois avoir des vêtements dans toutes les tailles..... entre le 36 et le 44!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69421

Posté le 03/09/2011 à 21:19

merciiiiiiiiii Valy pour tes félicitations!!!  d'autant plus qu'avec mon problème d'hypothyroïdie ma perte est + lente .... mais je suis tenace!!! j'y ariverai!!!! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:53

Merci Claireva pour ces données ! Peut être tu as coché un truc dans ta page de données qui fait que ton profil est noté "privé" Je t'ai demandé ça car je vois que tu veux descendre à 58, c''est pas trop bas ? Parce que déjà à 68 on a une IMC normale avec 1m65.

 

Rose, ta perte n'est pas si lente que ça !

 

Je suis trop contente les filles de voir que je ne suis pas une extra terrestres aux grosses cuisses qui garde toutes ses fringues ! hi hi hi !! Merci, vous vous me comprenez !!

 

Bisous

Utilisateur69421

Posté le 03/09/2011 à 22:10

bah d'après le calcul du docteur Dukan, mon poids idéal est 59.6kg.... est il prévoit que j'atteigne 62 kg (mon objectif) d'ici le 07/10/11 .... et ça me semble impossible!!! mdrrr à la rigueur fin octobre, début novembre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 22:19

MDR Valy!!!! et toi maintenant tu n'as plus de grosses cuisses!!!! Pour répondre à ta question, 68 kg ne suffisent pas malheureusement... Le seul truc qui me fait flipper c'est de prendre un coup de vieux en maigrissant mais bon....

Je vais aller regarder les paramètres de mon profil et voir ce que je peux faire!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 22:43

Ah, bah ça y est, t'as débloqué ton profil Claireva !! Et si si, mes jambons sont toujours là !!

 

T'inquiète, tous ceux qui me croisent me disent que j'ai rajeuni de 10 ans !! Donc tu ne vas pas prendre un coup de vieux en maigrissant !! Ca dépend quel âge tu as, moi j'ai 44 (enfin jusqu'à la fin du mois...)

MITCHS

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:43

Bonjour, les filles, je vois que vous avez toutes la forme.

Hier mon invitation au BBQ c'est assez bien passé, le seul truc j'ai bu un coupe de champagne qui m'est mal tombé du coup je me suis retrouvé à 2HOO du matin la tête dans la cuvette.

Claireva pas d'inquiétude pour ton coup de vieux quand on regarde les avant/après elles ont toutes pris un coup de jeune.

 

Rose tu trouves que ta perte est lente? 6 kg en un moi et demi tu as plutôt assuré, tu dois voir la différence.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:13

Yes j'ai débloqué mon profil!

Bon Mitchs c'est un message subliminal du Dr Dukan : TU NE DOIS PAS BOIRE!!! LOL. Moi je ne suis pas du tout contente car j'ai repris 200 g....PAS BIEN et pas très motivant...

Valy tu vas avoir 44 ans? tu ne les fais tellement pas... Tu n'as pas fini de me scotcher toi!!! Moi j'ai 43 ans. Je trouve que certaines personnes quand elles sont trop minces sont super marquées... Bon ok je suis loin d'être trop mince mais je n'ai pas envie de leur ressembler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:19

@Valy : rassure-moi j'ai bien vu une photo de toi? j'ai un doute tout d'un coup vu qu'hier j'ai discuté avec une autre personne qui avait mis sa photo... ouh la la.... Je crois que l'abus de fromage blanc m'est complètement monté au cerveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:27

Bon, j'essaie de vous mettre des photos, mais je ne penses pas les laisser longtemps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.