Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 04/09/2011 à 16:28

arf même pas Mitchs!!!!! y a que mon entourage proche qui trouve que je me suis affinée au niveau des hanches et des cuisses.... mais j'aurai préféré perdre du bide!!!!! mdrrr et pour reprendre les dire de ma mère : tu as chopé des pattes de mouche!!! et je lui ai répondu : "manque la taille de guêpe"!! d'après ce que j'ai lu ici, c'est fréquent de ne pas se voir maigrir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

valy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:52

ah oué t'as bien fondu dis donc ! ça te donne un coup de punch au visage aussi ! tu parais plus dynamique, plus jeune !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:12

wah tu as bien perdu ! bravo, tu es toute rajeunie !!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:47

Wow!!! j'aavais raison... même sans avoir vu de photo LOL . Tu ne fais pas ton age et tu es superbe et tes yeux bleux sont magnifique!!! tu es toute pétillante!Tu me fais rire avec tes pates de mouche!!! Moi c'est mon rêve de maigrir des jambes!!!! c'est mon plus gros complexe (parmi tant d'autres!!!) du coup je ne me mets jamais en jupe.... j'espère vraiment que je vais perdre de partout et pas seulement de la poitrine! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 21:26

Bravo Valy pour ta perte! Tu es superbe!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 22:55

Merci les copines,

 

Vous êtes trop mignonnes avec tous vos compliments !

 

Maintenant vous savez à qui vous parlez !! Et puis comme je ne me sens pas capable de faire un avant/après "général", vous en avez eu un petit rien que pour vous !

 

Claireva, c'est pas moi qui ai des pattes de mouches, moi j'ai des gros jambons !! Et je suis toujours en jupe super longue pour les cacher.

 

Bisous

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:16

Bonjour,

je réenchérie !! tu es vraiment rayonnante Valy !!cela fait plaisir à voir et surtout ca motive !!

je suis venu m'occuper sur l'ordianteur car j'ai envie de fouiller les placard et trouver quelques choses a grignoter !!.

Je vais regarder les recttes pour voir ce que je vais préparer cette semaine !!

je vous souhaites toutes une bonne soirée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 00:31

Bravo valy t es superbe comme ça mais moi si je peux dejà arriver a ton poids de depart je serais heureuse

bisessssssssssssssssssssss

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:46

Merciiiii !

 

Vous me reboostez aussi les filles !

 

Pivoine, tu vas y arriver, ce régime est fait pour ça ! Tu vas voir, ce sera peut être un peu long, mais en plus avec le forum, ça va passer vite. 25 kilos en 4 mois, tu exploses tous les compteurs !!

 

Astrid, fais toi un cake excellentissime, c'est magique. Ca te calle, c'est bon et comme ça tu ne vas pas dans les placards. J'en ai fait un hier, et j'ai pu enrayer une envie de dévorer qui me tenaillait depuis deux jours.

 

Bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 11:05

Valy, tu as la recette du cake? Moi, j'ai posté une recette de tian courgette...

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:35

valy merci pour les photos, tu es vraiment rajeunie en effet!

Utilisateur69421

Posté le 05/09/2011 à 16:52

ouahhhhh Valy tu m'as rattrapé!!!!! quelle perte!!!! félicitations à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:56

L'expérience Dukan s'arrête là pour moi.... entre cholestérol et occlusion intestinale, je passe donc direct en consolidation. Je suis un peu déçue, mais je ne mettrai pas ma santé en jeu plus longtemps. Je vous souhaite bonne continuation les filles!

Utilisateur52794

Posté le 06/09/2011 à 16:12

YAOUAAAAA

TU A RAJEUNI DE 15 ANS bravo moi je pense toujours encore a notre rencontre en dec ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 06/09/2011 à 16:36

triste nouvelle Mistinguette!!! et moi qui disais juste au dessus (je me suis trompée avec Valy) que tu m'avais rattrapé!!!! tu connais la raison de tes soucis de santé???? as tu fais qq chose qui ne fallait pas ds le régime??? car je t'avoue, que ça inquiéte... en tt cas, prends soin de toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:25

Depuis la grossesse et la césarienne j'ai les intestins trop fragiles pour ce régime basé sur les protéines, 1 journée sans légumes même en buvant tous les litres d'eau que je peux mon corps me rappelle à l'ordre. J'ai fais une prise de sang juste avant le régime pour mon cholestérol il était ric et rac mais bon quand même, j'ai refais une prise hier et il a explosé.

 

Toutefois j'ai appris à changer mes habitudes alimentaires, désormais je cuis ma viande sans graisses, je prendrai des laitages 0% ou allégés, les féculents seulement 2 fois/semaine etc

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 18:46

Coucou les filles,

 

Artpla, pour la recette du cake :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

Tu verras, il est excellent, et calle bien. Moi c'est mon arme secrete, avec un petit thé, je me régale ! Et puis il n'y a pas trop de son dedans donc tu peux y aller, ça ne va pas annuler la cétose. Mon four est en panne depuis hier, du coup j'ai essayé de le cuire au micro ondes 8 minutes et c'est mangeable.

 

Mistinguette, je suis bien triste pour toi. C'est sûr que si tu as eu une cesarienne il y a peu de temps, il ne faut pas être constipée ! prends soin de toi et reviens nous voir si tu le veux. En tous cas, tu as quand même perdu 7 kilos, c'est pas rien. Ton IMC est certainement normale maintenant alors c'est tout bon !

 

15 ans, Bolchris, tu renchéris !!! Merci ! Quand tu me verras sur pattes, tu verras que je fais bien illusion en photo !! Moi aussi j'espère qu'on se verra en décembre. On va s'occuper de ça sérieusement. En ce qui me concerne, je suis plutôt pour le marché de Noël par chez toi ! Peux tu voir les hôtels bon rapport qualité prix pour nous orienter ??

 

Bisous les filles et bon courage à vous toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 18:59

kikou alors moi si ça peux en rassurer quelques unes je viens de faire des prises de sang et aprses plusieurs mois de regimes et 25 kilos de moins mon cholesterol est nikel et je prends bien mon son d voine tous les jours et cest impecable je vais bien a la selle et aussi mes erins sont impec donc je pense que ça depends vraiment des personnes

maais bon mistinguette dejà 7 kilos de partis c est pas rien !!!!

bises et bon courage

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:01

Super ma petit Pivoine !

 

Et tu vas voir, maintenant ce sont tes articulations qui vont te dire MERCI !!!

 

Bisous

Utilisateur51428

Posté le 07/09/2011 à 07:49

valy95

 

tu est superbe belle transformation !!!!!!! tu as rajeuni

continue tu arrive presque au bout courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:22

Je suis déçue, mais rien qu'en poursuivant Dukan mais de manière moins stricte (je ne fais plus de journée PP et je mange énormément de légumes) je continue quand même à perdre. Je me remets de tout ça donc pour la marche j'attends un peu. La semaine prochaine je m'offre la wii et des jeux qui bougent bien. J'en suis quand même à presque 8kg de perdus et je le ressens déjà fortement, quand je vois vos pertes Pivoine et Valy je suis admirative.

Utilisateur54631

Posté le 07/09/2011 à 12:09

Bonjour à toutes! (et tous) puis-je me joindre à vous?

Je rentre dans vôtre profil depuis peu :73 kg pour 163cm depuis ce matin... Il y a des jours plus dur que d'autres... mais j'aimerai arriver à 55 kg! alors je me motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:19

bienvenue clacha !!

 

moi aussi dur dur depuis quelques jours ! j'arrive a ne pas ceder lors de mes invations mais mon poids ne bouge pas cela nest pas tres motivant!! mais je continue plus que jamais !!!

bonne journéee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.