Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:07

MERCI BEAUCOUP LES FILLES DE TOUS SES CONSEILS !

 

jai du son d'avoine et du son de blé ,

 

je pense faire 1 journée pl et 1 pp . jespère ne pas vous gaver avec mes questions

 

 

je ne travaille pas aujourd'hui je vais en profiter pour cuisiner

 

BIZ

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:00

Ne t'inquiète pas nous sommes la pour ça pose toutes les questions que tu as besoin de poser 

 

Bonne cuisine alors

Utilisateur104205

Posté le 25/06/2012 à 15:07

@ pad57 pas de soucis et n hesite pas a poser les questions, cela fais du bien d avoir des avis et en plus cela rebooste...

courage et bonne journée cuisine.

 

@ aniaa merci pour la recette je vais en faire une j ai hate de la manger )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 16:04

Pas de quoi Sarah j'espère qu'elle te plaira 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:03

bonsoir à toutes;

 

ne pas hésiter Pad si tu as des questions; si on peut t'aider y a pas de soucis!!!

 

Aniaa, bon courage alors pour ta semaine!!!! moi c'est demain qu'il faut que je sois en forme vu que j'ai le chef!!!!!

 

bonne soirée et à demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:17

Ah oui ton repas avec ton chef alors repose toi bien karie !!

Bonne nuit à demain

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 06:32

bonne journée les filles!!!!!!

 

suis à nouveau sur un palier, ça descend plus!!!! bon faut dire que 59kg, je les ai pesés longtemps avant d'être enceinte de Clément donc je pense que là mon corps va faire de la résistance; j'espère juste que ça sera pas trop longtemps!!!!

Utilisateur104205

Posté le 26/06/2012 à 08:08

Coucou les filles

Un peut déprimé ce matin!!! :(( je monte sur la balance et la BAM 300gr en plus!!!pourtant pas d écart specifique!!!!!!

Bon enfin vue mon debut de parcour je ne vais pas trop me plaindre.....mais quand meme les boules ;(((

Pourtant je n est fais aucun ecarts c est dingue..

merci a Aniaa pour la recette de pizz je me la suit faite hier soir trop bon. et comme je passe en P.P aujourd hui pour 3 jours j ai mis l autre moitiee au congèle on verra ce que cela va donner.

 

@ Karie et Aniaa et bien les filles vous arrivée a votre objectif Bravo!!!!!!!!!

 

@Pad57alors comment c est passé ta journée cuisine?????

 

Bonne journée les filles a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:32

bonjour tout le monde,

 

@ karie, bon maintenant arme toi de patience comme tu dis ton corps va sans doute faire un peu de résistance mais il sera obligé de céder !! alors continue ne relache rien et ça va payer, j'espère également que ce ne sera pas trop longtemps 

bon repas avec ton chef 

 

@ sarah, ah oui c vrai que voir 300g en plus ça fait quelque chose après ça va repartir ne t'inquiète pas et puis dis toi que tu as eu une perte extraordinaire quand même la normale est d'environ 1kg par semaine tu vois à quel point tu es au-dessus !!

génial pour la pizza, ça change non ??

 

@ pad, alors qu'as tu cuisiné de bon hier ??

 

pour ma part pesée ce matin et -200g, satisfaite je me rapproche tout doucement de la conso et j'ai hâte !!

 

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:50

bon journée terminée qui s'est bien passée!!!

 

repas de midi à courte paille, j'ai pris un steak tartare avec salade verte sans sauce et un café!!!!!

 

par contre quelle chaleur!!!!!

 

bonne soirée les filles

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:10

bonsoir les filles,

 

oui hier journée cuisine et repassage ..

jai fais tagliatelles à la bolognaise, très bon , petites crème chocolat ,croque monsieur , et 1 cake .trop bien..

 

ou puis_je commander les aromes ?

MERCI

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 23:01

Coucou les filles,

 

Tant mieux si tout c bien passé karie 

 

Pad, tu as bien travaillé dis donc 

Moi j'achète mes arômes sur le site la fée régime il y en a plein de sympa et sinon j'en avais déjà quelques uns avant régime de marque vahiné trouvés en grande surface, tu as aussi la boutique dukan mais un peu cher je trouve et le site patiwizz

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:38

bonjour les filles,

 

Pad; mes arômes je les prends maintenant moi aussi sur le site de la fée régime car tu as le choix et un peu moins cher que sur le site Dukan!

sinon, je vois que tu t'es fait plaisir en cuisine; tant mieux car c'est comme ça que tu vas y arriver: cuisiner pour varier les plaisirs

 

Aniaa, bien travaillé cette nuit???? pas trop dur???

 

bonne journée les filles sous la chaleur ici (au moins 35°c de prévu)

Utilisateur104205

Posté le 27/06/2012 à 08:56

Salut les filles

 

Hier dégouté pour 300gr de pris et aujourd' hui sur la balance -800gr je ne comprend pas ??? un BEUG quelque part...Pas grave l important est que cela continu a avancer...

 

@ pad les aromes moi je l es prend en grande surface le probleme est que les gouts sont limité..je vois aussi que tu cuisine et bien continu c est ce qui permet de tenir le coup et de se régaler......bonne continuation

 

merci les filles pour le site la fée régime je vais aller voir je ne connaissais pas...

 

Bonne journée les filles et attention a la chaleur et le soleil .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 09:42

bonjour tout le monde,

 

oui merci bien travaillé mais en poste d'après-midi et la mini weekend de 2 jours 

 

bravo sarah pour ta perte, c vrai que c à n'y rien comprendre mais le principal est de perdre 

 

pour moi aujourd'hui -400g yessss !!!!

 

le soleil commence à sortir j'espère qu'il va rester que je puisse jardiner cet après-midi

 

bonne journée à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:43

j'espère que vous avez passé une bonne journée sous le soleil et la chaleur mais que c'est agréable 

 

pour ma part j'ai emmené mon grand au ciné et c'était génial il a adoré

 

bonne soirée à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:13

bonne soirée les filles

 

ici nous avons squatté la piscine chez la voisine 1h; quel bien fou!!!!! lol!!!!!

 

bravo Sarah , faut pas s'inquiéter, ça monte parfois et puis ça descend sans savoir pourquoi!!!!! mais pour le moment tu as une belle perte; c'est super!!!!

 

bonne nuit

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:09

merci les filles, j'irais voir sur le site pour les aromes .

 

demain je me pèse !

 

bonnes nuit à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 08:36

coucou les filles,

 

comment allez-vous ce matin avec ce soleil radieux ??

 

alors qu'a donné la pesée pad ??

je ne suis pas montée sur la balance ce matin je me suis pesée trois jours de suite maintenant j'attends un peu en espérant qu'elle descende bien lol

 

bonne journée ensoleillée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:08

bonjour à toutes,

 

soleil radieux et déjà + 30°C, vivement ce soir que je me mette au frais!!!!!

 

@ Pad, j'espère que tu auras une bonne surprise avec ta balance!!!!

 

bonne journée

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:14

bonsoir les copines

 

bof !! 100g en moin peu mieux faire ..

 

pourtant pas d'écart ..

Utilisateur104205

Posté le 28/06/2012 à 20:58

@ Pad57 c est vrai que ce n est que 100gr mais patience....et ne perd pas courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104205

Posté le 28/06/2012 à 21:03

salut les filles

 

Pour moi la pesée demain matin!!! aujourd hui 40min de stepper ce matin et karcher pour nettoyer la terrasse, je suis épuisée ce soir...Mais j ai réussi a me faire des petites crèmes au café et ce soir j ai manger une petite galette facon suedoise avec du saumon un vrai régale je vous la conseil....

 

Bonne soirée a toutes et a demain pour le résultat!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 22:01

oui pad mieux perdre doucement mais surement et ne t'inquiète pas

 

sarah, tu la fais comment ta galette façon suédoise ??

 

bonne soirée tout le monde

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:20

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez bien ce matin;

 

ici ce matin petite pluie fine , ça rafraîchit un peu mais encore 26°C dans la maison, 2 nuits que je dors mal d'ailleurs, trop chaud!!!

 

allez, la balance est repartie à la baisse mais faut dire que hier j'ai marché 1h15 avec 2 amies

 

passez une bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.