Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:50

bonsoir à toutes;

 

Génial Aniaa, tu baisses aussi, pour toi aussi ça va être le changement de dizaine!!!!

 

ça y est Sophye, , tu es dans le bain; n'hésite pas à regarder les recettes sur le forum, ça permet de varier surtout si tu as le temps de cuisiner un petit peu!!!!!

 

bienvenue pad57 et courage pour les débuts et oui n'hésite pas à venir pour un soutien , des questions ou tout simplement pour dire un coucou!!!!

 

bonne nuit et à demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:09

Bienvenue parmi nous pad57 comment ça se passe pour toi ??

 

Sophye, tout c bien passé je vois alors tant mieux  tu fais quoi comme alternance je n'ai pas bien compris lol

 

Karie, Oui bientôt le changement de dizaine tant attendu !!! Au fait as tu reçu tes résultats ??

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:17

bonjour à toutes,

 

oui Aniaa, j'ai reçu mes analyses mercredi dernier et tout va bien!!!!!!! ouf!!!!!

 

fait gris ce matin ici, orage toute la nuit et pluie, pas bcp dormi (j'aime pas l'orage);

bon vais me préparer pour amener le grand à l'école

 

à plus!

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:06

bonjour a toutes

Aniia je fais 3 jours de PP en phase d'attaque (ou peut ( si je tiens) et ensuite je fais 1PL /1PP

ce matin une omelette thé et yourt

ce midi surimi ptite recette avec des filets de poulet et FB

a plus tard!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:53

bonjour,

 

@ karie, pfiou tant mieux pour les résultats c toujours un soucis en moins lol

 

@ sophye, ok ok je n'avais pas bien compris lol

ça va tout se passe bien ??

 

eh bien ici le temps est un peu mitigé un coup il y a un beau soleil et après il fait nuageux, pas d'orage chez nous et tant mieux mon fils en a une peur bleue !!! a moins qu'il y en ait eu un mais je ne l'ai pas entendu je travaillais cette nuit et tout ce que j'ai pu entendre ce sont les machines mdr

 

allé je vais préparer un gateau pour mes loulous pour 16h 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:59

bon fin d'après-midi les filles

 

18h, je ramène le grand à l'école et à 18h30, spectacle des classes de primaire

je sens qu'on va bien s'amuser: chansons et danses au programme!!!!

 

je vous raconterai!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:33

ah les spectacles de fin d'année.. c toujours un beau moment plein d'émotion 

 

pour nous ce sera le 30 juin 

bon spectacle !!

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:50

bonsoir 2ème jour sans probleme et surtout sans faim a 16h FB et un thé et ce soir crevettes et tofu et un yourt et un thée vert bonne soirée a demain

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:17

bonsoir,

 

deuxième jour , demain je monte sur la balance ! jespère obtenir 1 petit résultat...

je viens de préparer 1 gateau au yaourt pour lepetit dej .

 

A PLUS

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:49

spectacle génial

 

match de l'équipe de France trop nul!!!!!!

 

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 05:06

Coucou ,

 

Super les filles vous tenez bon !! Rendez vous demain pour la pesée 

 

Oh la !! Le match bon moi je travaille de nuit mais même pas la peine de regarder ça !!

 

Bonne nuit

Utilisateur104205

Posté le 20/06/2012 à 07:40

Salut les filles

 

Je vois que tout le monde va bien

Pour moi la pesée de ce matin annonce 500gr en moins...COOL!!!! Malgres les écarts du batpeme....

@ sophye76 je vois que cela se passe bien pour toi.

 

@ pad57 j espere que ta balance ta fait plaisir ce matin. Ne te décourage pas quoi que tu es perdu

 

@ aniaa alors cet nuit de boulot c es bien passé pas trop difficile de concilier les nuits et le regime car tu dois complètement etre décalé!!! ??

 

@ karie Et oui le foot!!!!!! alors ce spectacl génial aparament..Les spectacle de nos enfants sont toujours tres agréable a regarder et y participer est aussi un vrai bonheur. Mes deux grand adorais ca(22 ans,18 ans..et le tout petit 5 mois)

 

Tres bonne journée a toutes moi je part pour quelques jours a st gilles croix de vie(85) chez ma maman avec mon petit chat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:42

oh!!! la Vendée et en plus St Gilles!!!!!! vivement c'est été que j'y retourne!!!!!! la famille de mon homme est en Vendée et j'ai une copine à Notre Dame de Riez!!!!! tu vas pouvoir manger plein de sardines de St Gilles et puis du poisson bien frais!!!!! en tout cas passe de bonnes journées Sarah!!!!!

 

bon après-midi les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:09

coucou,

 

@ pad57, alors qu'a donné ta pesée ce matin ??

 

@ sarah, bon petit séjour chez ta maman avec ton petit chat  et profiten en bien

 

oui en effet poste de nuit et régime ça décale beaucoup !! mais bon on s'habitue et de suite après mon petit dej dej je me prépare du pain dudu et je mange un sandwich, le soir en revanche l'assiette est bien plus conséquente lol

 

bonne après-midi à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:52

je dois faire des pancakes pour mon fils la semaine prochaine, du coup met venu l'idée de m'en faire pour moi!!!!!!

je me régale

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan-826.html

 

c'est clair que j'en referai rapidement!!!!!!!! ( il m'en reste pour demain donc c'est cool)

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:46

coucou,

 

@ aniaa et @ sarah150172, super ça baisse -0,7kg.

 

Est ce que je dois me peser tous les jours ?

 

a+

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:14

@karie, tant mieux si tu te régales au moins ce sont des aliments autorisés lol

 

@pad57, perso je ne me pèse plus tous les jours étant donné qu'il y a des moments ou l'on prend puis l'on perd donc pour m'éviter toute frustration j'essaye de me peser 1 ou 2 fois par semaine...

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 21:02

@ ANIAA , OK MERCI

 

bon début de soirée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:08

merci à toi également 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:48

pas de connexion internet en ce moment et pas évident avec le tél donc je vous dit à demain

 

bonne soirée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:10

Mince j'espère que ce sera rétabli bientôt, j'ai aussi quelques soucis de réseau avec mon portable grrrrrr

 

Bonne soirée à delain

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:47

bonjour les filles,

 

bon tjrs pas de connexion à la maison, sais pas ce qu'il se passe mais si j'en ai pas ce soir quand je rentre du boulot, vais passer des coups de fil!!!!!!! là suis branchée à mon tel pour venir!!!!!

 

sinon j'espère que vous allez bien et que toit se passe bien pour vous!!!!!

 

bonne journée

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:21

coucou , ca va ?

 

journée de repos , je vais pouvoir cuisiner !

 

jai des escalopes de dinde ,avez vous 1 petite recette? svp merci

Utilisateur104205

Posté le 22/06/2012 à 09:48

@ pad57 bienvenue a toi..Pour la pesée moi je me pése a chaque changement de P.P ou de P.L ...pour les recettes vois voir sur les recettes et tu devrais trouver ton bonheur!!! bonne appetit a toi et a bientot...bon courage a toi et surtout ne te démoralise pas si cela va doucement "qui va doucement va surment" a+

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:10

merci sarah ,

a bientot et félicitation à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.