Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:16

mais bien sur que nous allons y arriver !!!!

et puis tu as raison faut bien se jeter des fleurs de temps en temps 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:31

bonjour les filles;

 

j'espère que vous allez bien

 

ma balance n'a tjrs pas bougé mais bon je me fais une raison, ce poids je l'ai fait assez longtemps avant la naissance de mon grand donc patience, patience.........

en plus avec le temps qu'il à fait pas pu vraiment faire du sport ; mais hier petite ballade en vélo avec mon grand et c'est lui qui était fatigué alors que moi j'aurais bien pédalé plus; prochaine fois je fais mon tour toute seule

 

bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 07:10

coucou,

 

aujourd'hui journée formation et réveil tôt ce matin grrrrr

 

ma balance a été gentille ce matin et m'indique -500g... enfin !!!!

 

@ karie, comme tu dis patience, tu vas être récompensée pour tes efforts 

sympa la ballade à vélo avec ton grand 

pour moi cours de step hier soir et ça m'a fait tellement de bien !!!

 

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:26

bonsoir les filles

 

@ aniaa, j'espère que ta formation s'est bien passée et super pour la balance!!!!!

et tu as raison, d'avoir refais du vélo hier m'a permis de me sentir bien ( en fait j'étais en manque de sport!!!!!! pas cru que ça m'arriverai)

 

bonne soirée!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:39

oui bien passée mais ultra barbante, formation quoi lol

 

comme quoi des fois on aurait jamais pensé !! et puis ça t'a fait du bien et à ton fils je suppose aussi c génial 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:28

bonne nuit!!!!!

 

pas de sport auj; suis allé chercher mon papa pour qu'il passe le we à la maison car demain soir c'est la remise des ceinture au judo du grand et samedi kermesse de l'école de la petite et fête des pères dimanche!!!!! des repas tous les jours!!!!!!

vendredi soir repas chez moi avec des amis (judo) donc je gère!!!!! après je gère moins lol!!! on verra bien!!!!

Utilisateur104205

Posté le 15/06/2012 à 07:54

Salut les filles

 

Je viens de lire vos echanges et je trouve sa sympa!!

Bravo a toutes pour votre perte.

Karie je te souhaite un bon week end qui a l air bien chargé!!!

 

Bon week a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:27

coucou les filles,

 

@ sarah, bienvenue parmi nous 

dis donc quel beau démarrage !!!! félicitations

 

@ karie, bon weekend alors avec ton papa, et bon repas ce soir avec tes amis ça va te faire du bien 

sacré weekend en prévision lol

 

ce matin pas de pesée pour moi, j'ai reçu mes règles, pfff quelle horreur mais bon on fait avec

ce matin rendez-vous chez l'esthéticienne pour ma manucure mensuelle et ensuite cet après-midi repassage au programme lol

 

journée PP pour moi, je me prépare une bonne pizza ce midi 

 

bonne journée à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:28

bonjour Sarah,

 

bienvenue chez nous!!!!!!

 

Aniaa, profite de cette journée que pour toi

 

ici le soleil est là mais la petite est malade (une gastro) donc pas de kermesse demain et pas d'anniversaire dimanche ( elle va râler mais pas le choix), et pour moi journée enfant malade!!!!

ce matin -100g; il était temps , bon faut dire qu'on est toujours pressé de perdre

 

bonne journée

à plus!!!!

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:20

bonjour je m'appele sophie 42 ans et j'ai 3 enfants et le dernier a 3 ans j'ai fait dudu l'anné derniere et j'ai perdu presque 10 hg et la encore 5 à 8 kg qui ne partent pas donc j'ai decide de reprendre dudu je cmpte sur vous pourme donner les derniers petits conseils et de bien vouloir m'accepter dans votre groupe merci je commence dimanche car ce soir resto indien et samedi soir barbecue!!! mais je suis a fond motivé et dimanche top depart

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:55

coucou sophye, bienvenue parmi nous, bien sur que nous t'acceptons, avec plaisir.. tu as raison profite bien de ces deux derniers jours et dimanche hop c parti 

 

@ karie, zut pour ta puce, la pauvre va être bien déçue.. mais bon pas le choix, j'espère que ça va aller, tout plein de bisous guérisseur pour elle et du courage pour toi 

bravo encore pour ta perte, c vrai que nous sommes toute pressées de perdre et c normal d'un coté lol me concernant j'aimerai vraiment passer en conso max fin du mois de juillet, bon après si ce n'est pas le cas ce ne sera pas la fin du monde mais bon c un objectif 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:06

bonsoir sophye, bienvenue" chez nous"

 

bon, suis partie pour le judo; enfin Clément car c'est lui qui change de ceinture!!!!

 

bonne soirée et à demain

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 21:29

Bonne soirée karie et bon judo ...

Mon fils à une rencontre de tennis demain c la première fois lol alors je suis en train de préparer un gâteau bonbon pour les gamins 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:17

ah oui Aniaa, je préparai des gâteaux pour le foot quand il y avait match des enfants club; 2 ans qu'il a arrêté mais il veut en refaire en plus du judo!!!

-300g ce matin, suis contente car malgré la fiesta hier soir à la maison, je n'ai bu qu'un verre de blanc sec (j'ai évité le doux car plus sucré, enfin j'ai pas craqué sur les bons cakes qu'avait préparé une copine.

pour Louise , on va voir ce que ça donne ce matin, si en forme ou pas pour la kermesse cet aprem!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée les filles

Utilisateur104205

Posté le 16/06/2012 à 10:20

salut SOPHYE

 

Bien venue a toi et bon courage pour le démarrage de ton dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104205

Posté le 16/06/2012 à 10:28

@ANNIA merci oui je suis fiere de moi....

 

@ VOUS les filles cela fais vraiment du bien de savoir que l ont peux echanger et discuter...pour moi c est bapteme aujourd hui mais bon j ai ete aider mon amie a préparer hier et il y aura des cruditées et du boeuf et cela tombe bien je suis en P.L.

Bon mon petit loulou viens de se reveiller (il a 5 mois) je vous laisse et vous souhaites un bon week end a toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:02

bon we sarah et profite bien de cette journée!!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 13:24

Coucou les filles,

 

@karie, bravo pour ta perte c super et Rholala le verre de blanc ... Un jour viendra lol

J'aime bien faire des pâtisseries, en fait je suis toujours dans ma cuisine lol et depuis dudu c pire encore

 

@ Sarah, bonne journée de baptême 

 

J'en profite encore un peu je travaille à 18h mais aucune motivation pffff

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:14

bonne journée les filles,

 

pas trop là aujourd'hui, invitée ce midi et ensuite je ramène mon papa chez lui!!!!!

 

sinon contente car ce matin, pile 60kg, allez plus que 4 (voire 2 si je me sens bien avec) , on verra ça en fonction de ma nouvelle pilule (la gynéco me l'a changé donc verrai dans qques jours ce que ça donne )

 

à plus

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 16:06

Coucou le filles,

 

Bravo karie moi aujourd'hui 60.7 encore 3.7kg pour moi !!!

Allé on lâche rien et on de motive pour les derniers kilos lol

 

Profite bien de ta journée avec ton papa

Bonne journée les filles

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:55

bonjour a toutes merci pour votre accueil je n'ai pas commencé aujourd'hui car plein de reste et mes parents sont revenus ce midi donc encore profité d'un petit barbecue au soleil et d'un pti apéro et demain c'est et je reprend également la piscine bonne soirée a toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:18

salut les filles;

 

bon pour moi aujourd'hui maison encore 2 jours le temps que la petite soit complètement remise!!!!!!

 

pour Sophye, bon 1er jour de régime!!!!

 

Aniaa, on approche de notre but!!!!!! oui on va y arriver!!!!!!

 

passez une bonne journée et à plus!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:39

bonjour,

 

@ sophye, j'espère que tu as bien profité encore hier, comment se passe le premier jour ??

 

@ karie, j'espère que ta puce va déjà mieux, tu vas bien pouvoir t'en occuper et bon courage 

oui oui on va y arriver !! au fait je vois que ça y est tu as changé de dizaine  bravo

 

bon début de semaine pour moi, je viens de me lever il y a quelques instants et ma balance m'annonce -600g ! que du bonheur !!!

cet aprèm avant d'aller chercher les enfants, arrêt obligatoire au magasin car je n'ai plus de viande du tout lol

 

bonne après-midi à toutes

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:18

coucou les filles ma premiere journée se passe bien ce matin des de jambon FB 0% et un thé ce midi poisson et coctail FDM avec une sauce au FB et moutarde a 16h thé et yaourt 0% et ce soir une omelette au thon et FB voila ma journée et vous des idees de menus en PP

moi je vais faire 3 PP 1PL 1PP 1PL donc samedi je suis de mariage et je vais essayer de limiter les degats et sinon je referai 2 journée de PP pour rattraper les exces du mariage

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:46

coucou,

 

Je démarre aujourd'hui. C'est une bonne idée de s'entrainer et se soutenir.

C'est une première pour moi de venir sur un forum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.