Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:46

coucou les filles,

 

@ karie, décidément toujours pas de connexion ?? peut etre un soucis de réseau, tu as raison si ça persiste appelle les !!

 

@ pad57, je me fais toujours croque monsieur,

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_a_la_creme_sans_creme-1418.html

http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet-1340.html

 

bon pour ma part -400g ce matin pourvu que ça dure, mon objectif n'est plus très loin !!!

 

bonne après-midi à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:16

ça y est suis connectée!!!!!! ouf!!!!! surtout que j'ai besoin d'une connexion pour le boulot!!!!

 

super @Aniaa, tu approches tranquillement du but, c'est génial!

 

journée finie mais des rapports à faire sur ordi et après récupérer les enfants à l'école!!!!

suis invitée ce soir mais comme c'est au resto; me fais pas trop de soucis même si je suis en PP auj, je pourrai au moins choisir ce que je veux et puis je mangerai un peu avant de partir pour pas être tentée!!!

 

à plus!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 17:58

ah ben tant mieux, pas facile quand il n'y a pas de connexion on a l'impression d'être perdu lol

 

bon resto karie 

aussi eu une invitation à manger ce soir mais bien peur que ce soit beaucoup trop gras alors j'ai pretexté une excuse mdr

leiiiiila

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:58

Hello les filles!!

J'ai commencé dukan ce matin; j'avais fait ce regime il y'a 3 mois mais avec mes partiels j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris les kilos que j'avais perdus. La je repars avec 10 kilos a perdre ( de 65 à 55kg pour 1m62) ; allez faut qu'on se motive entre nous pour faire la guerre à ces kilos!!!

J'ai commencé le sport en salle avec 1h de velo elliptique aujourd'hui;

comme petit dej j'ai pris un yaourt nature avec sucrettes et un thé; à midi j'ai mangé une bonne escalope de poulet et un actimel 0%;

à 17h J'ai pris 4 batonnets de surimi et un yaourt ( j'avais super faim) .Ce soir je vais prendre 100g de thon au naturel. Je bois aussi 2litres d'eau par jour. Avec tout ca j'espère vraiment perdre  .

Vous en pensez quoi?

Allez bon courages à toutes et MOTIVATION!!!!!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:58

Coucou leiiila et bienvenue parmi nous...

Tu es en attaque c bien ça ?? Si c le cas tu ne peux pas encore prendre d'actimel car c'est un toléré mais sinon bien ton menu (même si pour ma part je ne mange pas de poisson lol)

Et comment c passé ta première journée, pas trop d'envie ??

 

Tu vas y arriver ne tinquiete pas Et puis nous sommes la pour te soutenir 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:18

bonjour les filles, vous allez bien???

 

bienvenue leila parmi nous et j'espère que tes partiels se sont bien passés pour toi!!!!!

et oui avec la motivation on y arrive,tu verras!!!!!! remplies bien ton frigo de tout ce qui est permis comme ça quand une grosse envie est là, tu auras tjrs quelque chose à te mettre sous la dent

n'hésite pas aussi à cuisiner, il y a des recettes sympas sur ce site, tu verras!!!!

 

sinon ce matin -400g sur la balance, elle m'a fait plaisir car hier elle était restée sur le même poids; ce qui me conforte de ne pas craquer malgré mon repas hier au resto (même pas bu mon verre de vin blanc, mon péché mignon) pour fêter le départ d'un copain pour Cuba pendant 15j!!!!

 

bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:23

Bonjour, bonjour,

 

Super karie, ça descend ça descend c génial  et bravo pour ton repas tu as été récompensé lol

 

Pas de pesée pour moi ce matin je pense lundi ou mardi on verra bien ce que ça va donner!!

 

Boulot jusqua 18h et dehors un beau ciel bleu soleil, ça motive encore moins pour rester enfermée pfff pas le choix

 

Bonne journée à toute

Utilisateur104205

Posté le 23/06/2012 à 08:24

@ leiiiiila BIENVENUE

 

Pour tes repas tu devrais aller voir sur les recettes que le site proteinaute propose car tu a possibilité de manger super bien et de ne pas te lasser...Comme ca on tien mieux dans le temps, pour moi cela a ete comme ca la premiere fois que j ai fais DUKAN et du coup oui j ai bien perdu mais je me suis vite lassé....Aujourd hui je suis supere contente de moi car j ai commencé le 28.5 et j en suis a 10kg300 et je ne fatigue pas et je ne me lasse pas non plus ...

a toi de voir mais vraiment va jeter un oeil sur les recettes et tu nous dira!!Avec ta motivation et nos encouragement tu va y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:47

courage Aniaa pour le boulot!!!!! et je t'envie d'arriver à ne pas te peser tous les jours!!!!! moi j'y arrive pas, elle m'appelle (la balance)!!!

 

bravo Sarah pour ton parcours!!!!!

 

on continue toutes sur cette lancée et on y arrivera!!!!

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:27

bonjour les filles,

 

moins 100 grammes ce matin.

 

@aniaa merci pour les recettes.

 

Bon courage à vous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 10:53

Pad57 super toujours ça de moins 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:40

bon, je viens de faire ma séance essayage dans mon placard

 

verdict??????????

4 pantalons que je peux mettre de côté car trop grands!!!!!

 

et 3 pantalons où je ne rentrais plus que je ferme à nouveau!!!!! yessssssss!!!!!!!

trop contente

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:59

félicitation karie pour cette perte de poids ,

 

quelle joie de pouvoir remettre nos vetements !!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:28

Bravo karie !!!

C bien c encourageant pour la suite  

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 17:47

Forum Dukan : merci pad et aniaa encore plus que la balance c est de se sentir a nouveau bien dans ses fringues qui est la plus belle recompense car la c est du con

merci pad et aniaa;

 

encore plus que la balance, c'est de se sentir à nouveau bien dans ses fringues qui est la plus belle récompense car là c'est du concret!!!!!!

et ce qui me permettra de continuer à ne pas craquer

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:52

Oh que oui !!

Utilisateur104205

Posté le 24/06/2012 à 12:51

Bravo les filles.

 

Je suiis d accord que quand on arrive a remettre des fringues que nous n avons pas mis depuis longtemp!!! et encore mieux si ce sont des vetements fetichs....

 

bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 14:20

C clair en tout cas j'attends avec impatience les soldes... La ça va vraiment être un plaisir de faire du shopping pour une fois !! 

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:10

vive les soldes!!! oui Aniaa, tu as raison, on va en profiter encore plus que d'habitude!!!!

 

hier soir, fête au village, bien dansé et un peu bu aussi!!!! je sais c'est pas bien mais bon, tant pis!!!!

 

bonne fin de journée les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:15

Coucou les filles;

 

allez c'est parti pour une semaine de boulot!!!!!

demain le chef vient avec moi donc repas midi au resto, du coup je vais faire un 2ème pp aujourd'hui pour faire pl demain et mercredi

 

j'espère que vous allez bien!!!

à plus!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 08:33

bonjour à toutes,

 

comme tu dis karie c'est parti pour une semaine de boulot et difficile pour moi :(

tu as raison moi aussi j'ai déjà fait comme ça de manière à pouvoir manger des légumes au resto parce qu'uniquement de la viande c'est moyen quand même !!

 

pour moi PP aujourd'hui et pizza ce midi

 

bonne journée à toutes

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:19

BONJOUR LES FILLES ,

 

je commence croisière aujourd'hui , pouvez vous m aider ?

 

QUE DOIS JE FAIRE CE PREMIER JOUR , merci

d autre part je suis constipé , jai perdu que 900g en 6j

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:58

Coucou pad57,

Est ce que tu as déjà choisi ton alternance ??

Alors pour la croisière c'est très simple tu conservés les aliments autorisés de la phase d'attaque et tu y ajoutes les légumes crus ou cuits, tu as également droit à deux doses de tolérés par jour 

 

Ahlala la constipation !! Moi je suis allée en pharmacie pour prendre des médicaments et c radical !!

Utilisateur104205

Posté le 25/06/2012 à 11:08

@ pad57Ne te décourage pas 900gr c est déja bien tu va voir il ce peux que ton corp bloque un moment et tout d un coup tu vas perdre.

pour la croisiere regarde dans les recettes tu va voir si tu as un peux de temp il y en a plein et pas compliqué a faire..

Pour le petit dej moi je prend une tranche de blanc de volaille ou du j. blanc avec 2 yaourts et un café...

Pour l entrée une petite salade avec du thon, un oeuf ,quelques cornichons et de surimi avec une mayo DUDU...

Pour le dejeuner je te conseille les blancs de poireaux au blanc de volaille et bechamel DUDU si tu es en pl....

Pour le dessert a toi de voir soit F.B ou yaourt..

Toutes les recettes sont sur le site.....

Je te souhaite bonne apetit et surtout ne te décourage pas (il faut vraiment que tu aie chez toi du son davoine et de blé car il y en a dans beaucoup de recettes et du lait ecreme en poudre pour te faire des petites gourmandises qui fon de bien en cas de déprime)

 

@ Karie bon resto avec ton chef!! et bonne journée a toi ..

 

 

@ aniaa bonne appetit et bonne pizza alors je n est encore pas testé la pizza tu prend quelle recette cela me tenterai bien de m en faire une je suis en pp mercredi ou peut on la faire en pl????

 

Je fais 3 jour PP et 3 jourPL car nous somme de feiesta le week prochain et j aiprevue de me mettre en PL c est plus facile devant un buffet froid...

 

bonne journée a vous les filles... ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:56

Sarah je prends cette recette que je modifie un peu je fais les doses de son pour une journée et je ne mets pas de toléré.. Je pense que tu peux la faire en PL tu mets ce qu'il te plaît et hop le tour est joué 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

 

C bien de modifier ton alternance tu as raison au moins ton repas sera un peu plus copieux lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.