Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 03:25

Merci pour les conseils comme je termine lundi mes 5jrs de pp , apres ça je ferai 1/1 pour voir qu'est ce que ca va donner 

 

Bon reveil a vous et bonne journee

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:38

salut les filles, je vois que tous va bien pour vous.je vous rassure je stagne aussi comme vous en se moment pas un gramme de moins c'est frustrant mais bon je vais essayé de tenir le cout hier j'ai acheter du thé vert il semblerai que sa aide a cassé un pallier et la je suis en plein dedans donc mm si je déteste sa a partir d'aujourd'hui au moins 3 thé vert ds la journée pourvu que sa aide et puis des demain hop l’école reprend donc la marche a pied aussi sa va faire du bien. marja c’est vrai que les règle peuvent nous faire prendre jusqu’à 2kg d'eau avant de commencer se n'est pas tjs comme sa heureusement et sa part généralement de suite. C'est seulement notre ventre qui gonfle je crois.Pourvus qu'on tienne le cout jusqu'au bout et qu'on ai pas trop de palier car sa me mine le morale se truc.

Bon dimanche....

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:04

Bonsoir,

 

Ensemble nous allons y arriver; et je dis toujours qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

Allez allez les filles. On garde le cap.

 

Je me suis encore bien reposée ce w-end. J'avais tellement de sommeil en retard.

 

Du coup, PL ce week-end. Et je me suis décidée. Je passe à l'attaque pour 3 ou 5 jours. Allez zou, attaque demain et j'aviserai au fur et à mesure étant donné que j'ai fait 2J PL et que je fais de la rétention d'eau.

 

Petit dej demain : galette Dudu et carré frais.

Demain midi : quiche sans pate + yaourt 0 %

Demain soir : poisson - moules - fromage blanc

 

Voilà menus établis pour cette journée PP.

Je vais me fixer de petits objectifs. Celui de cette semaine : perdre 2,5 kg. C'est faisable en attaque !!!

 

Et vous ? Menus ? Objectif ?

 

Au rapport les filles.

 

Bisouss

Utilisateur120102

Posté le 12/05/2013 à 20:51

Bonsoir! suis au rapport chef!!!!

Je vais essayer de me peser qu'une fois dans la semaine en espèrant que ça portera ces fruits!

Marjade le boeuf mariné sauce soja est délicieux aussi! il faudra que j'essaye avec le poulet!

Oui certains avant/après sont spectaculaires, j'en ai quelques uns en favoris en motivation si besoin!

il faudra que je cuisine un peu plus, j'ai tendance à grignoter en PP, des autorisés mais bon si je stagne il faudra que je stoppe ça!

Bonne progression les filles et bon courage à toutes!

Moi aussi la stagnation me fais peur mais mon juste poids est censé être atteint en novembre...je pense que cela implique quelques paliers de stagnation...puis si je tiens jusque là...même si je suis à 3-4 kilos de mon objectif se sera déjà la victoire du siècle!

Puis si palier il faut marcher et boire thé vert...on verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 06:18

Coucou rapide,

 

Petit dej avalé et quiche cuite.

 

On s'accroche. Les petites rivières font les grands ruisseaux.

 

Très bonne journée.

 

Bises

Utilisateur120102

Posté le 13/05/2013 à 09:05

Bonjour les filles!!!!!

Bonne journée dudu à toutes...bon courage et bonne progression!

Oui les petites rivières font les grands ruisseaux!!! on garde le cap!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 13/05/2013 à 19:25

Bonsoir les filles: le cake jambon de poulet-courgettes est délicieux!!!!!!!!!!! j'appréhendais avec le son de blé et d'avoine que ça ait le goût des galettes....et c'est fameux!!!!!!!! à refaire!!!!!

J'espère que tout se passe bien pour vous!!!!!!!!!!

En Mai faites se qui vous plait!!!! (je me suis dis ça tout à l'heure, oui parce que question météo on a du mal à se croire en Mai...quelle idée on a eu de commencer en mai lol)

Bonne progression à toutes et bon courage!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:05

Helloles filles

 

olympe ton cake me donne envie! Donnes moi vite la recette!

 

Comme jai bosse tout le W.e je ne me suis pas pesée donc demainsera la surprise... Ca me fait un peu peur comme je me decalle completement et même si je fais très attention jai toujours peur..

 

c'est vraique le temps est vraiment horrible! je suis plus déprimée par le temps que par mon regime!

 

A trés vite de vous lire et bon courage

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:01

Bonsoir à toutes,désolé je n'ai pas été très disponible ces jours ci!un peu dur pour ma part aussi,j'ai déjà fait dukan l'an dernier et cette fois ci c'est plus dur de perdre!je fais le 5/5.

pour toutes les gourmandes en manques de chocolat,j'ai acheté hier des bioflan (98cts à kiviebio),on peut en consommer dès la phase d'attaque,et autant qu'on veut il y en a pour tous les goûts et plutôt bon(mon fils a voulu goutté et a aimé,c'est pour dire!).

Voilà si ça peut vous aider,bonne soirée et courage à toutes

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 05:57

Bonjour rapidos,

 

Journée d'hier validée.

 

Ce matin porridge pour changer.

 

Très bonne journée protéinée. On tient on tient.

 

Bises

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2013 à 12:53

Bonjour les filles! recette pour marjade!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_courgettes_et_blanc_de_poulet-3832.html

 

Allé les filles on tiens bon...le temps (et les kilos perdus) nous donnerons raison!!!!

Bon courage et bonne progression à toutes!

 

Merci scintille pour le bon plan mais je connais pas kiviebio: c'est une chaîne de magasins ou c'est un site internet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Divine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:57

Salut les filles je vois que vous allez bien vous êtes toute a -5kg minimum bravo moi on verra demain pour le thé vert j'ai vraiment du mal sa me donne la nausée du coup j'arrive pas a en boire 3 par jour je pense arrêté c’est dommage mais bon je vais voir peut être que sa va me passé avec le temps. courage a toutes ....

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:13

Bonsoir à toutes,

Olympe59,kiviebio est un magasin bio à Toulouse,je ne sais pas de quelle ville tu es mais tu dois en trouver dans n'importe quel magasin bio et comme je disais pas cher et plutôt bon!j'ai essayé au praliné ce soir et super en plus très rapide!

 

Pour ma part à midi repas très léger(pas eu trop de temps) et pour ce soir une crêpe jambon/fromage(cancoillotte) avec un bioflan praliné,j'ai le ventre calé!

 

Bon courage à toutes

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2013 à 22:30

Merci pour l'info scintille!

Divine j'espère que tes nausées suite au thé vert vont vite te passer!!!!

Bon courage à toutes et bonne progression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:16

Hello,

 

Semaine très chargée. Désolée de passer en coup de vent.

 

On continue à y croire et à s'accrocher.

 

Après 3 j de PP, je passe en PL. J'ai retrouvé le sommeil alors je ne veux pas tenter le diable.

 

Très bonne journée malgré la pluie qui ne nous quitte plus....

 

Bises

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2013 à 11:17

Bon courage les filles...on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!!!! dommage pour la météo, à souhaiter que ça s'arrange!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:21

Bonjour les miss

 

J'espere que vous perdez vous perdez moi en ce moment j'ai diminué les 5/5 j'alterne avec 1/1 pour voir si y'aura changement je compte me peser dimanche j'espere avoir une bonne surprise sinon je vais continuer mes 5/5

 

Grosse bise portez vous bien

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:12

cc les filles!

 

Bc de boulot donc pas eu trop le temps.

 

Merci olympe pour le lien.

 

Divine as tu gouté le thé vert à la menthe? car le thé vert c'est pas tres bon.. . moi j bois du thé vert à la menthe ou à la bergamote c'est tres bon,.. enfin c'est une histoire de gout!

 

A part ca je commence à Recotler le fruit de mes 'efforts.

 

on commence a me le dire! c'est que du bonheur . du Coup Je

garde le moral à fond!!

 

J'espere que pour vous c'est pareil. Bon il y a toujours les petits.....Comment dire ...les gentils qui te disent : haaa...dukan! bah tu vas reprendre puis tu peux rien manger ect ect....

 

Comme. quoi la jalousie est insidieuse...... alors les filles merci D'Etre la Car c'est grace à vous , vos encouragements sinceres q'u on se motive.

 

Bonne fin de journée les filles Bises .

 

ps

coté recette DuDutella testé,..... hummn tres bon!

Bolognaise de Konjac extra!

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2013 à 22:54

Bonsoir les filles!!!!!!!

N"écoutons pas les ragots...en même temps si on tente rien....!!!!

Moi aussi il faut que je cuisine plus!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tendance à exagérer sinon...pas en quantité mais en qualité de protéines!

Bon courage les filles...c'est vrai que moi aussi si pendant 1-2jours je peux me connecter...j'ai l'impression de pas faire le régime à fond...comme j'en parle pas vraiment autour de moi......ça fait du bien de savoir qu'on puisse parler librement, se conseiller, soutenir et se sentir soutenue!!!!!

Bon courage à toutes!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:03

Bonsoir les filles,

Je vois que tout se passe bien pour vous!Bishas le 1/1 te convient mieux que le 5/5?pour ma part je fini les PP ce soir et en avant pour 5 jours de PL.un peu déçu d'avoir très peu perdu mais bon on s'accroche!

 

Bon courage à toutes et bon w.e

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 20:32

Hello scintille

 

Oui pour l'instant ça se passe bien mais bon si je perds je vais continuer si je perds pas je ferai le 3/3 si c'est pas bon je fais le 5/5 aussi mais ya toujours la volonté donc c'est pas bon et de ton coté tu perds ?

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2013 à 21:45

Bonsoir les filles!!!!!!!!

Scintille, on a le même "soucis": ça ne va jamais assez vite!!!!!!

Il ne faut pas dire que c'est très peu perdu!!!!!! quel autre régime t'aurai fais perdre autant???? j'en connais pas!

Moi aussi je trouve le temps long, je ne sais pas encore remettre certains vêtements...mais on sait qu'on est parti pour un bon moment là!!!!

Il ne faut pas voir les choses comme ça...chaque gramme perdu est une satisfaction!!!!!!

Sans régime on aurait peut être encore grossi !!!!!!!!!!

Bon courage à toutes les filles et bon courage on va y arriver...je sais que c'est facile à dire, mais j'en suis au même stade que vous....c'est pas une mince qui vous dit ça!!!!!!!!!! bises à toutes, portez vous bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 05:12

Hello rapidos,

 

Pas beaucoup eu le temps cette semaine pour discuter avec vous, et ce week-end j'ai du monde à la maison..Autant dire que je serai aux abandonnés absents..Qui dit monde dit tentation... J'espère que je saurai gérer ces trois jours du mieux que possible. Je vous souhaite un très bon week-end. Je file au fourneau... Bisesssss

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:17

bonjour les filles !

 

comment ca va ? moi en repos.. enfin! j suis hs

bon ce matin c est piscine hsitoire de se mettre au sport tt doucement. je vous souhaite un tres bon we en esperant un peu de soleil et pleins de perte de poids.

 

bonne journee!!!

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:32

Bonjour à toutes!

Bishas,j'espère que le 1/1 va fonctionné pour toi,je pense essayer le 3/3,je suis en PL à partir d'aujourd'hui!courage et surtout ne pas craquer.

Olympe59,tu as bien raison c'était juste une petite déprime de passage!comme je dis je vais essayer le 3/3 sur cette semaine,je fais beaucoup de rétention d'eau et je sais qu'en PL je ne perd presque rien d'où mon petit coup de blues mais je m'accroche!Merci de m'avoir "remonté les bretelles"!lol

 

Pour celle qui aime les quiches,il y en a une très bonne sur le site "la quiche aux oignons" en PL mettre qu'1 demi oignons pour qu'elle se rapproche d'une vraie quiche la laisser un peu au four éteint après cuisson!je me suis régalée hier soir,mon fils m'a demandé d'en refaire!

Et pour celle qui aime le sésame essayer "les craquants au sésame",sans toléré et avec un petit goût de pop corn!(par contre celle qui utilise l'hermésétas ne pas suivre la quantité indiqué d'aspartam,j'ai mis 1/4 de bouchon et c'était un petit peu trop sucré à mon goût!

 

Voilà,alors désolé mais je ne sais pas comment on fait pour mettre les liens direct!Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.