Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:40

De l'argile ? je vois,c 'est efficace ^^ ?

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:54

oui c des gelules a prendre le matin a distance des repas ... beh ecoute g commencer y a 3 jours et j ai perdu 2cm de tour de ventre (g perdu 15kg mais je perds pratiquement pas d tour de ventre :s) donc je vais voir sur la durée ...

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:13

J'ai le même soucis ! tu as ça où s'il te plait ?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:23

Bonsoir!

Le titre du post m'a tapé dans l'œil vu que j'ai aussi pas mal de poids à perdre ....

Puis-je me joindre à vous?

J'attaque demain pour 5 jours d'attaque justement ....puis croisière jusqu'en mai...

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:40

Bonsoir Crevette !!!!

 

Tu vas commencer l'attaque ? Jte souhaite bonne chance et bon courage !!! Ton cerveau te laissera pas de répit mais c'est que 5 jours dans ta vie, crois moi ça aide de se dire ! ^^

 

Combien as-tu à perdre ? (à moins que tu le gardes vraiment privé

Utilisateur101152

Posté le 09/10/2012 à 22:46

Salut crevette, sois la bienvenue 

 

Je testerai la levure de bière tiens !

 

Pour moi, boire les 1.5L d'eau ne pose pas vraiment de pb... c'est plus le nombre de trajets aux toilettes qui m'ennuie hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:10

Guess24: j ai trouver ca en gdes surfaces a Carrefour en rayon bio mais je pense ke tu pe en trouver ds une pharmacie

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 07:37

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir et motive.

 

Voilà 1ère pesée, :(( ....au moins ça c'est fait . D'après le site du DrDukan mon juste poids est 78kg pour 1m79 cela me semble plus tôt bien....enfin pour résumer il y a du boulot!!!!

 

Donc j'ai à peu près 33kg à perdre....alors y'a plus qu'à....

 

J'ai commencé ma journée par un grand café avec du lait écrémé....pour l'instant pas encore faim alors j'attends mais le jambon et les yaoutrs ne sont pas loin...

 

Bon début de journée à vous toutes¡

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:13

Bon changement de menu comme la faim ne me torturait pas j'ai pris le temps de faire une recette du forum...le porridge ...et bien pas mal du tout et comme ça mes sons sont engloutis.

 

À midi je pense faire des pavés de saumon grillés....et vous?

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:31

bonjour les filles,

 

crevette: Bienvenue a toi et bon courage dans ton regime!

Pour moi,cuisiner mes repas c'est un moyen de ne pas craquer sur les aliments interdits (que j'ai forcement a la maison avec un ptit mec de 3 ans)... Surtt il faut que tu diversifie tes repas pour ne pas tomber ds la frustration, il y a des tonnes de bonnes recette sur le site, donc fait toi plaisir!

 

Pour moi ce matin c etait pepites de son d avoine et fromage blanc 0%

Dailleurs j'ai une question: a t on droit au fromage blanc 0% saveur vanille??

 

Ce midi ce sera pavé de saumon sauce moutarde en papillote et Haricot vert

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:14

Merci matheo!

 

Vérifie bien la composition de ton FB 0% vanille car certains sont sans MG mais contiennent du sucre, je me suis faite piégée une fois....enfin ils n'étaient pas perdus pour tout le monde car j'ai 3 ados à la maison! )

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:15

celui que j ai vu ne contient pas de sucres mais de l edulcorant

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:53

Alors c'est tout bon!... Et ça m'intéresse, c'est quelle marque?

Utilisateur101152

Posté le 10/10/2012 à 13:09

Habituellement, les FB vanille sont pas autorisés, car trop sucrés... mais à voir !

 

Ils font des sveltesse 0%MG 0% sucre ajouté dans plusieurs parfums maintenant. J'ai acheté un pack de 16, contenant ceux au citron, à la vanille, noix de coco, et fraise ou fruits rouges, je sais plus...

 

Pour moi, sinon, ce midi, c'était PL donc endive, jambon, oeuf dur, carré frais et vinagrette dukan, tout ça mélangé en salade... c'était plutôt bon, et ça m'a bien calé 

 

Courage à toutes, on continue le long chemin de kilo !!

 

Crevette, courage, 33kilos ça parait bcp, mais on voit déjà la différence après 5 ou 10 kilos perdus, ça motive à fond 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:31

Crevette: je viens de trouver un autre forum ou on parle justement de ce fromage blanc a la vanille 0% et d apres le staff il est autorisé, a condition de ne pas depasser les 30g de glucides par jour ...

Donc la marque c Taillefine 0% "recette au fromage blanc 0% saveur vanille"

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:09

Ok merci!

 

Oui Forte, ça fait beaucoup 33 mais bon ...on s'accrochera ! De toute façon il faut les combattre et comme tu dis la 1ère dizaine sera une belle victoire qui motivera pour les suivants!!!

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:58

Bonjour les filles !!

 

Pour les yaourts, un truc tout simple, regardez les valeurs nutrionnelles, dans glucides, regardez à "dont sucres"; je fais ça pour tous mes produits maintenant, jregarde les valeurs; c'est comme ça que j'ai vu que la marque teisseire avec stévia contient + de sucre qu'un sirop marque distributeur dit 0% de sucre*

 

Pareil pour les viandes sous blister, les marques distributeurs sont bourrés de lipides contrairement aux marques; donc côté finance, je m'en sors pour 40€ la semaine.

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:58

Guess24: Donc le sirop teisseire 0% n'est plus autorisé?? arghhh moi qui en boit tous les jours :-(

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 23:05

ayé!!!! passé les 18kg, je suis décue, je voulais atteindre les 20kg pour mon 4 eme mois mais c'est dans 8 jours... ca va etre dur ^^

 

matheomonbb

j'avais vu sur le forum dukan que le sirop teisser était autorisé dans la limite de 20ml par jours... perso j'en buvais et ca ne m'a pas empeché de perdre du poids... je m'autorise meme les taillefine au chocolat, caramel et tout, je me suis dit que 0.9% de matieres grasses ca n'allai pas me tuer et au final je perds tjr donc je continu ^^

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 01:08

Si le teisseire est autorisé ! juste faire attention au dosage, je dis juste que la marque est plus sucré qu'une marque distributeur ^^'

 

Galou : je fais pareil ! Même que les jours de pl, je mange 1 pot de compote pomme rhubarbe de taillefine avec du fromage blanc; ça m'a jamais empêcher de perdre non plus; c'est le seul accro que je fais

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 07:05

Bonjour!

 

Une bien belle surprise ce matin sur la balance pour moi ce matin....ça motive même si je me,doute bien que la perte de poids va se temporiser au fil des jours.

 

Galou c'est déjà une belle perte, bravo !

Oui j'ai vu que la rhubarbe était autorisée...ça va permettre de varier les desserts...

 

Allez une 2ème journée PA....bonne journée!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:42

salut les filles moi je suis dégouter aujourd'hui +700gr ptin je veux que sa descende pas que sa augmente =( et vous les filles comment sa se passe ?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:44

Chouchou tu as une belle perte quand je regarde ta courbe.....un peu plus d'un kilo par semaine en moyenne.

Je comprends que ça doit énerver cette petite remontée mais je suis sûre que ces 700g vont vite disparaître en emmenant des copains avec eux.... )

J'ai lu que les plus et les moins étaient fréquents et que plein de causes étaient possibles ( transit, rétention etc etc). Donc ne te décourage pas et admire le chemin parcouru...Bientôt un poids à 2 chiffres pour toi !!!!yessss!

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:18

Coucou !!!

 

Moi je stagne à cause de ma période naturelle... Ca me déprime pas plus que ça, à la longue, c'est moi qui gagne ^^

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:18

coucou les filles alors pour midi vous avez manger quoi de bon ?

moi c'été 4 oeuf et pain de mie dudu mmmmmmmm!!

et pour ce soir vous vous faite koi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.