Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:21

salut les filles !!!

 

et oui de retour de mon week end soldes !!!

je me suis fait plaisir a acheter des vetements bon pas que du 38 ... mais c ets pas grave l esentiel c ets de se sentir boen dans son corps !!!

et non milie je n avais pas atteint mon objetcif pour partir !!!

et du coup ce week end pas mal d exces puisque pour pas perdre de temps, mc do, quick ... rien de bon pour dukan !!*

du coup j ai pas osé me pesée ... peut etre demain matin !!

je vais reprendre le bon chemin cette semaine ...enfin j espere !!!

comme tu dis milie moins on vient sur le site et moins on est raisonnable !!!

enfin ...

 

bonne nuit a toutes !!

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:20

Salut vous toutes.

 

C'est encore la cata ! Je fais n'importe quoi. Il faut vraiment que je me reprenne en main, sinon, bonjour la reprise de poids, et ça, c'est hors de question ! ! !

 

Besoin d'une grosse motivation ... Au secours ...

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:34

Ba alors Brricol !!!!

on est toutes dans le meme ca ... faut qu on arrive a se remotiver !!

qui va reussir à rentrer dans le bon chemin en premier ???

Qu est ce qu on pourrait metre en place pour se remotiver à 200 % comme au debut ???

 

moi je me console en me disant que ce n est pas evident car ce n est pas moi qui fait a manger a chaque repas ... mais ce n est pas une bonne excuse ...*

ce midi restau , crepe savoyarde et crepe nutella au lieu de ma seance de sport :(

c ets pas comme ca que mes 3 kgs vont senvoler ....

 

bon aprem

 

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:28

personne ... j espere qu evous n etes pas entrain de faire des ecarts !!!!

 

bonne nuit

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:43

non, pas d'écart ce soir. Agneau sauce tomate et ail, puis yaourt et biscuit au son d'avoine et café. Très banal, quoi.

En plus, mon intestin se liquéfie, si vous voyez ce que je veux dire. Alors, depuis une heure, je fais une cure de coca (light, évidemment), il parait que ça remet tout en place. On verra demain matin.

Pour demain, j'ai fait cuire une quiche au thon, tomate et cornichons. J'essaierai de résister à l'appel de la pâte brisée, c'est pas gagné. Mais bon, si c'est le seul écart de la journée, ça devrait aller.

 

bon, c'est l'heure du dodo, alors à demain.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:37

Coucou les filles !

De mon côté, j'arrive à maintenir mon poids mais je n'ai pas assez de motivation pour reprendre une croisière stricte même si j'ai très envie de reperdre un peu !

Je suis même en train de me demander comment j'ai fait pour le faire aussi sérieusement ? Où est cette motivation ?

Le dernier week end de janvier je revois ma cousine qui m'avait montré une photo de moi quand j'étais au maximum de mon poids et je vais lui demander de me laisser cette photo ! Ma motivation va réapparaître, c'est obligé !!!!!!!!

En attendant, je me fais plaisir le midi et je suis plus raisonnable le soir, ça équilibre un minimum ...

 

Ce qui me rassure c'est qu'on est toutes les 3 dans le même état d'esprit en ce moment, ça doit être une mauvaise passe ...

Faut au moins tenir bon pour ne pas reprendre, on verra plus tard pour reperdre mais surtout il ne faut pas reprendre !!

 

Il faut au moins avoir de la motivation pour ça !!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:41

oui Milie, c'est mieux que pas de motivation du tout.

Ce matin, 56.4. Ouf ! J'espère tenir bon cette semaine, ça me ferait arriver à 56 je pense. C'est un chiffre bon pour mon moral. Quand je suis à 56, je n'ai plus que 6 kg à perdre.

 

Bonne journée.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:12

Je m'approche lentement mais sûrement des 56. Mon objectif de la fin Janvier devrait être atteint. Il faut seulement que ce ne soit qu'un début...

Bonne journée.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 13:43

Courage, tu peux le faire ! Bientôt le 55 !!!!

Aujourd'hui pour moi c'est journée PP donc bilan demain matin sur la balance ! Je pense être à peu près stable donc ça va ! Ce week end rien de prévu, un peu de calme ça va faire du bien et surtout du repos car je suis crevée !

Je vais peut etre faire un excès en allant manger Japonais mais c'est pas un excès genre Macdo donc je ne culpabiliserai pas trop !

Et vous quoi de prévu ?

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:13

Surprise ce matin : 56 au compteur ! Et pourtant, steack-frites hier soir et quelques biscuits apéro avant.

Je vais me remettre à table... et rester raisonnable bien sûr !

Un petit bonjour aux japonais ... et bon repas !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 12:54

Super !!!!!

Mais tu as raison de rester raisonnable, fais attention à l'effet carte bleue. Quand j'ai fait Weight Watchers y'a quelques années, l'animatrice nous expliquait que quand on fait un excès, on le voit souvent le surlendemain sur la balance comme quand tu fais une dépense, tu le vois souvent que 2 jours après sur ton compte !

Bref ! Moi ça vient de m'arriver : j'ai fait un Macdo jeudi soir et vendredi matin, rien en plus sur la balance mais du coup, ma journée PP n'a pas été aussi efficace que prévu ...

Je vais être raisonnable ce week end et on verra la semaine prochaine !

Biz et bon week end !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:24

C'est très vrai : 56.8 ce matin !

je suis très raisonnable pour le moment, depuis hier matin. Ce serait bien que je tienne toute la semaine. je viens de remarquer que ça fait trois mois que je stagne entre 56 et 57. c'est peut-être une phase de stabilisation, du moins, c'est comme ça que je l'interprète.

 

Bonne fin de dimanche à toutes, par ce temps ... de Toussaint !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:18

Un seul écart pour moi : une bière. On verra si la balance est indulgente demain matin.

Ce soir, je me suis préparée un cake au thon, il y avait longtemps ...

 

Bonne nuit et A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:24

Salut les filles !

Cette semaine, je commence très motivée ! J'ai 2 jours de congés donc aujourd'hui je fais PL et demain chez moi, je ferai PP ! Il faut absolument que je me reprenne ! Et je vais aussi en profiter pour faire la cuisine et me préparer plusieurs gamelles !

Brricol dis nous ce que ça a donné la bière ?

Et Vanessa t'es où ???

Biz et bon début de semaine !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:26

Salut les filles !!!

 

et bienmoi ja i toujours du mal !!

ce matin 68.1 comme tous les lundis, j en ai un peu marre !!!

j aimerai bien que les week end se calment pour ne pas etre obligée de voir le 8 sur ma balance ...

allé c est parti pour refaire attention toute la semaine !!!

 

bisous et bon courage

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:19

Ouais, pas facile ...

Hier soir, j'étais invitée et j'ai dérapé. Donc ce matin: 57 !

Pour la bière, aucun effet.

 

Bon, je dois aller au boulot.

A +

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:51

Allez les filles ! On ne culpabilise pas trop et on fait le nécessaire pour se reprendre et ne pas recommencer !!

Aujourd'hui je suis à la maison et c'est journée PP ! Hier je n'ai pas fait trop d'excès et ce matin sur la balance, ça commençait déjà à descendre et c'est très motivant alors je continue sur ma lancée !

Regardez en arrière et ressortez d'anciennes photos ... Beurk ! Perso je veux pas redevenir comme ça alors un peu de sérieux pendant quelques semaines ne va pas me tuer ???

Biz les filles et bonne journée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:11

Aujourd hui on est jeudi donc PP !!

pour l instant pas d ecart ...

ce matin porridge, ce midi, thon en entrée et ensuite carpaccio, et 2 yaourt brassé

pour ce soir je ne sais pas encore !!

faut que je trouve qq chose qui me ferait plaisir sans faire d ecart !!!

 

allé bon aprem

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:14

Pour moi aussi, PP. poisson, surimi et yaourt. Cependant, une part de galette des rois ce matin au boulot, je n'ai pas pu y échapper. Une petite part ... je limite les dégâts.

Si seulement je pouvais descendre dans les55, quelle victoire ! Mais ce ne sera pas pour ce we, car je reçois des amis.

 

Bonne journée sous la pluie.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:18

Voilà, encore une journée un peu ratée. Ce soir, des amis sont passés, et ... un peu de digestif ! Après la petite part de galette ce matin.

Cependant, je suis montée sur la balance ce soir : 56.5, alors que j'étais à 56.1 ce matin. Donc, demain, je devrais suivant toute logique rester stable.

Je crains samedi soir  : soirée crêpe-party ! Aïe, aïe, aïe...

 

Allez, on arrête de dramatiser et bonne nuit !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:07

bonjour,

 

Je commence le WE à 56. J'espère pouvoir le maintenir jusqu'à Lundi matin.

 

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:52

Faîtes péter les feux d'artifice : je suis en dessous de 56 ! Et pourtant, hier, j'ai fait quelques petits écarts.

Voilà, j'ai repris une courbe descendante, après 3 mois de stagnation.

Je ne rêve pas pour autant, le we ne fait que commencer, et ce soir, avec "crêpes-party, je suis sûre d'avoir tout faux.

 

Et vous, quel est la programme ? Je me sens bien seule ...

 

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:38

Quel plaisir d'acheter des fringues de taille 38 ! Une bonne journée de ballade hier, mais hélas, la soirée crêpes a été exactement comme je le craignait. ce matin, pas de pesée (en fait, pas le temps). On verra bien demain ...

 

Bon dimanche au soleil à toutes.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 07:44

Coucou !

De retour d'un week end dans ma famille du Nord, j'ai pas osé me peser ce matin ... Entre la raclette, les spaghettis bolo, le couscous, ...., aïe, aïe, aïe !

Ce qui est bien c'est que je vais faire attention cette semaine et le week end prochain, rien de prévu donc mes efforts ne seront pas gâchés !

Comme prévu, je suis revenue avec LA photo de moi avant que je vais accrocher sur mon frigo avec une photo de maintenant pour ne jamais redevenir comme ça !

 

Brricol il est beau le 55 !!!!!! Féliciations !!!!

Et Vanessa, quoi de neuf ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:15

Il "était" beau, effectivement, le 55. Je suis sûre qu'il reviendra. Rien de prévu cette semaine, alors ça devrait aller.

 

J'ai froid, mais c'est peut-être parce que j'ai une couche de gras en moins...

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.