Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:19

Le quinoa, je le fais cuire à l'eau, assez longtemps. j'ajoute juste un peu de sel et c'est fait.

Sinon, ça va. Je suis dans les 55, mais pour combien de temps ???

Sinon, je suis en congés pour une semaine, alors, attention aux écarts. pour y pallier, j'ai fait les courses ce soir.

 

A +

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:00

Bonjour,

Mon premier jour de congé !

Je suis encore dans les 55, alors ça va. Je vais m'occuper dehors, ça m'évitera de penser à manger.

Bonne journée.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 07:42

brricol t'en as de la chance !

En congés pour combien de temps ?

J'aimerai l'être aussi car c'est la cantine qui me fait faire n'importe quoi ... Ce week end a pas été super light et j'ai eu peur de me peser ce matin ...

Je fais n'importe quoi en ce moment et ça m'énerve ! Je n'arrive pas à faire des efforts sur le long terme alors que pendant la croisière, j'y arrivais très bien !

Bref ! Je commence la semaine motivée mais je ne sais pas combien de temps je vais le rester ... C'est nul !

J'espère que vous êtes dans un meilleur état d'esprit que moi ?

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:06

salut !!!

 

fais attention Brricol les vacances c est a double tranchant !!

ca peut etre tres bien comme tres tenta,t 

faut bien s occuper quoi !!

ba moi je suis super contente, j ai été tres raisonnble ce week end donc y a longtemps que je n ai pas commencer une semaine avec un poids en dessous de mon objectif !!!

reste a voir comment va se psser la semaine ...

 

bon courage a toutes !!

bises

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:45

bonjour les filles.

 

J'ai pas trop la patate en ce moment et j'ai triché samedi (invitation à diner).

 

Mais bon je me suis pesée ce matin et j'ai pas bougé.

 

Bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:03

Bon bah aujourd'hui j'ai réussi à gérer la cantine et je me suis fait une journée PL sans excès !

De retour à la maison motivée, j'ai cuisiné pour ce soir, pour demain midi un menu PP et aussi un cake pour le petit déj !

J'ai vu dans un post qu'il y a plusieurs personnes qui ont repris un peu en stab et repartent en croisière, je vais essayer de les suivre ...

Il vaut mieux réagir maintenant que quand tous les kilos seront revenus !

Il faut que je tienne cette semaine car ce week end rien de prévu donc je ne ferai pas d'écarts, c'est maintenant ou jamais !

Je compte sur vous pour me faire garder cette motivation du début de semaine !

Ca me fait vraiment du bien de venir vous rendre visite !

Biz et bonne soirée !

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:50

salut les filles,

 

demain une semaine de regime et se matin la balance affichait -9KILOS100 hihi cherche des normands pour discuter

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:29

Waouh kellydukan !!! Quel joli début de parcours !

Bienvenue dans notre petit groupe Normand !

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:42

merci beaucoup wi je n'en revient pas j'ai un super beau debut de parcour je suis tellement fier de moi contente e trouver kelk soutie parmis vous ça fait plaisir

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:43

Salut vous toutes.

 

Je suis en congés pour 1 semaine, et j'ai énormément de boulot à la maison (ou plutôt dehors) : on a terminé d'aménager un gîte rural, et il faut finir les extérieurs. Comme mon homme a mal au dos, c'est moi qui fais les terrassements. C'est dur mais je sens tous les muscles de mon corps ! Pas besoin de gym ! Ce matin, après 3 jours d'efforts, j'ai très mal au dos, alors je vais freiner un peu. Côté poids, ça se maintient. Temps que je ne dépasse pas le 56, c'est bien. Ma balance n'est pas très précise (à aiguille), alors c'est toujours de l'"à peu près", je dois m'en contenter.

 

Bienvenue Kelly. Ton départ est fulgurant... c'est bien parti. Parle-nous un peu de toi : tu travailles, tu as des enfants, un doudou ,... ?

Salut Vaness, on avait peur de t'avoir perdue en route.

Milie : je crois effectivement qu'un petit retour en croisière serait motivant.

 

Ce qui m'énerve, ce sont les remarques des gens : tu as fait un régime, comment tu as fait, c'est pas trop dur, ...

Ils s'imaginent qu'on claque des doigts, quelques semaines d'efforts, et les kilos sont perdus à jamais. Quand je dis que je suis toujours un régime, au moins pour ne pas reprendre, la réponse est toujours : tu devrais arrêter, ce n'est pas raisonnable, tu es bien comme ça, ... ILS M'ENERVENT !!!

 

JE FAIS CE QUE JE VEUX ! Et voilà, mon corps est à moi, et à moi seule.

 

Bon, c'était mon coup de gueule du matin.

 

Excellente journée à toutes et A+

kellydukan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:35

bonjour,

 

wi j'ai eu une grossesse j'ai pris 15 kilos a ma grossesse j'ai mon homme damour d'origine antillaise donc on adorait les bons ptits plat bien gras lol et ma ptite princesse a 21 mois elle s'appel lyana c une dur a cuire lol je ne travaille plus je suis a la recherche d'un emploi mais c dur dur

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:20

Coucou les filles !

Bon bah ça y est, je pense avoir retrouvé ma motivation et j'ai même modifié ma réglette ! Je repasse en croisière et j'ai baissé mon objectif ! Mon poids idéal Dukan à la base est de 50.1 kilos donc j'ai mis 50 kilos tout rond !

brricol, on a le même objectif du coup !!!

Hier j'ai fait PL sans excès et aujourd"hui PP et même devant une part de gâteau aux pommes, j'ai pas baissé les bras ! J'en ai pris une part par politesse et je l'ai emballé pour la donner à mon homme ce soir !

Atteindre 50 kilos ne me paraît pas impossible et ça me laissera une marge de manoeuvre car j'ai bien vu que les kilos reviennent vite !

Bon OK j'ai pas fait super attention mais du coup, mon but est de ne plus dépasser les 52 kilos une fois en stab car après quelques mois, je m'aperçois que le poids varie beaucoup à + 2 kilos.

Voilà les news de mon côté !

A vous !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:03

Bah alors y'a plus personne ?

Vous en êtes où les filles ? Dites moi tout !

Moi je me pèse vendredi matin ! Aujourd'hui c'était PL et demain PP donc bilan en fin de semaine ! Je re cuisine beaucoup et me sens vraiment motivée ! J'ai passé le cap des 3 jours, c'est super !

Je dis ça parce que dernièrement, je ne tenais pas plus de 2 jours et je relâchais mes efforts ... Mais là c'est hors de question ! J'ai fait le plein de recettes et de volonté !

Et vous ?

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:38

salut,

 

pour moi ca va je gere comme je peux ... c ets pas toujours moi qui fait a manger alors pour ne pas vexer suis bien obligée de mangé !!

j ai preparé des tomates farcies mais aujour dhui c ets PP donc jeles mangerai demain ...

milie bravo pour ta motivation tu vas y arriver !!!

 

Moi j ai des envies de chocolat en ce moment ...

bonne journée

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:26

Salut vous toutes,

En vacances, j'ai encore moins le temps de vous parler.

A+

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:53

salut les filles.

 

J'ai été contrainte de manger aux Ormeaux deux jours de suite alors j'avoue j'ai triché en tentant de me rattraper le soir.

Ce midi, je suis au taf donc c'est PP et je me pèserai dimanche (car je l'ai fait hier matin et tj le même poids).

 

Pour les envies de chocolat, je prend un shaker de proteines (EA) le matin, cela ne contient que 98 calories, on tient jusqu'à midi sans problème et le goût est agréable (faut le reconnaitre certains sont tellement beurk).

 

Bonne journée et bon courage.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:16

Je ne prends pas ce type de "nourriture". Ca ne me tente pas. J'ai appris depuis le début de ce régime à me faire à manger, et je crois que c'est ça le fond de notre problème de poids, du moins en partie. Les plats tout prêts contiennent toujours un tas de cochonneries, qui sont soit disant sans effet sur notre santé. A mon avis, il y a TOUJOURS un effet sur les êtres humains.

Quand j'ai une envie de ce type, je saute sur mon pot de fromage blanc 0%, j'ajoute du cacao dégraissé sans sucre, et de l'aspartam. Il m'arrive d'en manger 1/3 du pot, mais ça me remplit l'estomac et après, je suis calée.

J'ai acheté déjà des bioflans, mais finalement, mes crèmes maison sont meilleures. Ce qui me manque parfois, ce sont les arômes. J'ai partiellement résolu le problème en ayant sous la main des sirops 0%.

voilà une partie de mes petits secrets qui font que je tiens le bon cap depuis ...10 mois ! Comme le temps passe vite en bonne compagnie.

 

Bon, je vous laisse. Je garde ma petite fille, car ma fille est à la maternité, elle aura une césarienne demain matin... suspense ... garçon ou fille ???

 

Je ne manquerai pas de vous tenir informées de cette joie très personnelle d'être à nouveau grand'mère.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 07:45

@ brricol, tiens nous au courant dès que tu pourras !

Tu dois avoir hâte d'avoir des nouvelles de ta fille !!!

@ DUDU76620 : je n'ai jamais testé ce genre de produits et je ne suis pas sûre que ce soit toléré dans le régime mais après si ça reste exceptionnel, c'est toujours mieux que de se jetter sur un Macdo !

@ vaness0503 : ça va, ça se passe bien la reprise en main ?

Moi ça va ! Retour en croisière depuis lundi et j'ai perdu 700 gr ! Presque 1 kilo en 5 jours en utilisant des tolérés, je ne me plains pas ! Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tenu les efforts sur plusieurs jours comme ça donc je suis fière de moi !

Biz et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:55

Voilà, c'est un garçon, il s'appelle Gabriel et se porte très bien, la maman aussi.

Pour ma petite fille, il est temps que papa vienne la rechercher... je n'en peux plus ... je me reposerai au travail demain matin.

En plus, je suis tombée dans l'escalier hier, j'ai mal partout !

 

Côté régime, je ne me suis pas pesée, mais j'ai été raisonnable (obligée, je n'ai pas trop le temps de manger !)

Je vois que vous êtes toutes motivées à fond, ça fait plaisir. Je vous encourage de tout mon coeur.

 

A+

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:49

Bonjour les filles;

 

Brricol félicitations pour le petit Gabriel et bonne reprise pour lundi.

 

Millie concernant les protéines que j'utilise (EA) j'ai lu qu'elles étaient acceptées mais en tout cas pour moi c'est efficace et surtout elles ont bon goût .

 

Bon courage à toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:31

Ce soir, je me suis préparée des oeufs à la neige. Excellent ! ! ! Je n'ai plus faim. Il m'en reste pour demain.

Demain soir, les courses ... Il me faut de la viande, et pour le reste, je verrai quand j'y serai.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, les dudu.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 07:58

FELICITATIONS brricol ! Et bienvenue au bébé, félicitations aux parents et à la grande soeur !

 

@ DUDU76620 : super pour les protéines, du coup tu te fais plaisir sans culpabiliser ! En tout cas, tu gardes le rythme, c'est super ! Tu as une moyenne de plus d'1 kilo par semaine, tu dois être super contente !

 

Et toi Vanessa ? Tu en es où ?

 

Biz et bonne journée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:31

Salut les filles !!!

 

Felicitations a la mamie !!!

 

moi j ai essayer d etre raisonnable ce week end et ce matin la balance afficher 2.5 kg de plus ... c ets pas juste !!!

bon je ne me mine pas le moral parce qu ec est mon anniv aujour dhui et que je vais refaire des efforts cette semaine pour gommer ca mais c est embetant de ruiner les efforts d 1 semaine en 1 week end !!

et encore je n ai pas manger de frites ... mais j ai bu qq apero et je pense que c est ca l alcool ca ne pardonne pas ... meme les bulles apparement :(

 

bon courage a toutes !!!

bonne journée

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 13:34

Bah alors Vanessa, qu'est ce qu'il s'est passé ?? 2.5 kilos en plus, ça fait beaucoup de bulles tout ça !

Moi hier j'ai craqué sur un paquet de mikado aux éclats de daim, pas bien !

Et j'ai une recette de risotto de pâtes au chorizo et parmesan qui me fait de l'oeil depuis plusieurs jours, faut pas que je craque ! C'est pas Dukan tout ça !!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:49

Ah, on n'est vraiment pas bonnes en ce moment, à par la petite nouvelle, évidemment !

 

Moi aussi, hier soir, j'ai eu tout faux : apéro + pâtes carbonara + fromage + gateau au chocolat. Tout ça arrosé de champagne d'un bout à l'autre du repas ! Ce midi, resto avec mon patron. Un peu plus raisonnable, mais pas Dukan non plus.

J'ai un peu honte, mais ce qui est fait est fait ...

 

Vaness : Bon anniversaire à toi : http://www.image-drole.org/albums/Image_anniversaire/joyeux_anniversaire_titi.jpg

Une image sympa t'attend au bout de ce lien ... Je n'ai pas résisté au gâteau virtuel, qui ne restera pas sur tes hanches !

 

Merci à toutes pour les félicitations, la mère et l'enfant se portent bien. J'ai envie de vous dire que c'est le plus beau du monde, mais ce serait un mensonge. Il est "normal", en pleine santé, et sans défauts apparents. On voit déjà qu'il aura de très grands yeux bleus clairs. Alors, on est tous super contents.

 

bon, allez, on y croit ! On tient bon, n'est-ce pas ?

 

A bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.