Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 17:49

DUDU76620 : Quel beau début ! Waouh ! Le froid ça doit aider à bruler les calories donc c'est un mal pour un bien !

Je reviens d'une bonne balade avec mon toutou et je pense que pour me réchauffer, je vais plonger dans un bon bain bien chaud !

Demain une nouvelle semaine commence sans trop d'écarts pour revoir le 53, puis le 52 ! On y croit !!!!!

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:17

Bonjour dudu76620 et bienvenue au club des éternelles optimistes.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce froid polaire, j'en ai marre. Il est vrai que j'ai une bonne couche de graisse en moins ... par rapport à l'an passé, et ce n'est pas fini ! Sans avoir "la peau sur les os", j'ai encore un bon plis sur le ventre et les cuisses bien dodues. De ce côté là, un peu de sport me ferait du bien, pour me raffermir. Ma peau est molle. Un problème : je ne suis ABSOLUMENT PAS sportive, et même de moins en moins.

Pour la nourriture, demain, c'est cake au saumon, et cuisses de poulet.

 

Je suis en train de regarder W9, c'est un reportage sur une personne obèse de 190 kg. Son dynamisme est incroyable, alors je me dis que pour mes 6 petits kilos, ça devrait être du gâteau (jeu de mots).

 

Milie : un super point positif : sur toutes tes photos, tu souris. Si vous avez regardé le forum, "avant-pendant-après" , ils ont tous le sourire sur les photos d'avant, et après, il font la gueule, il n'y a pas d'autre mot. Ca devrait être le contraire.

 

Allez, j'arrête, boulot demain, alors avant Smiley bonheurODO !

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:00

Bonsoir et merci pour votre accueil.

 

Bricol : j'avoue que j'ai des difficultés avec le froid. Le problème est que mon lieu de travail est super mal isolé alors je ne peux me réchauffer. Sinon pour le sport ; comment dire, je pense être aussi sportive que vous je crois. Mais depuis hier j'ai sorti la machine donc je vais en faire un peu ce soir (si je n'oublie pas).

 

Je ne sais pas pour vous mais j'ai des difficultés à manger le son en patisserie cela ne passe pas mais en cake froid c'est un peu plus facile.

 

Bonne soirée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 07:29

En cake froid j'ai jamais essayé ! As tu une recette à nous conseiller ?

Moi je le mange souvent en porridge ou en galette avec du sucre canderel à la vanille ça passe très bien ! J'en fait 2 ou 3 d'avance et je peux les emmener au boulot pour mon petit déjeuner !

Bon sinon hier journée très raisonnable pour moi et je pense faire ma journée PP demain, ce sera plus facile que jeudi pour moi !

Bref ! Du coup, verdict de la balance sûrement jeudi matin !!!

Biz et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:10

fausse manip : je recommence mon message.

 

Tout le monde va bien à ce que je vois.

Le son, je le mange aussi froid en cake au saumon, au thon ou au surimi. Chaud, je l'ai fait en galette une ou deux fois, mais je n'apprécie pas plus que ça.

 

Sinon, comme chaque début de semaine en ce moment, je recommence à 57. c'est désespérant !

 

Allez, un petit café et au lit (c'est la Saint Valentin ... je vais dépenser quelques calories ...)

 

Bonne fête aux amoureuses !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:23

Coucou !

Bon bah j'ai pas pu faire ma journée PP aujourd'hui donc ce sera pour demain ! Il faut que je me prépare une gamelle mais j'ai pas trop d'idées donc je pense que je vais faire simple mais bon du genre oeufs en entrée, omelette en plat et fromage blanc en dessert.

Donc bilan vendredi !

Bon ma cuisine m'attend ! Bonne soirée et tenez bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:29

Ca fait beaucoup de z'oeufs tout ça ! Tu n'as jamais essayé de te faire une galette (son, oeuf, fromage blanc) et dessus tu déposes ce que tu veux. C'est pas mal et ça varie un peu. C'est fait en 5 mn.

 

Allez, faut que j'me mettre un coup de pied aux fesses pour aller au boulot. Ce midi, c'est viande hachée, et ce soir sûrement blanc de dinde. Mon doudou va faire les courses chez Leclerc, il y a des promos sur la viande (poulet, lapin, boeuf), comme ça, j'aurai de l'avance au congélateur. Il y en a aussi "rien que pour lui" (côtes de porc). On a pris l'habitude de ne pas manger la même chose.

 

Quand faut y aller ... A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:45

La cuisine ne m'a pas vu longtemps ... La flemme de faire à manger, j'ai pris une boîte de thon, du fromage frais, du surimi, du tabasco, des oeufs et hop une petite salade de prête ! Ah oui j'oubliais les crevettes et le fromage blanc en dessert !

Ce soir, je vais à la piscine, ça va me faire du bien et j'ai hâte de voir ma balance demain matin ! Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette pesée !

Je garde l'idée de la galette pour la semaine prochaine, sûrement avec du fromage frais, du saumon, ... Ca me donne envie et c'est une très bonne idée, merci brricol !

As tu réussi à te motiver pour le boulot ?

Et les autres ? Vanessa et DUDU76620 comment ça va ?

Biz et bonne journée !

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:13

Bonjour Milie. J'avoue que moi aussi j'ai la flemme de cuisiner alors quand je vois les filles qui postent les photos de leurs plats ça m'amuse.

Ce soir en rentrant il faut que je pense à te mettre la recette du cake au jambon dukan . Je ne l'ai toujours pas fini d'ailleurs mais j'ai moins de mal à l'avaler froid que chaud.

Moi aussi je fais une razzia sur les oeufs car j'adore ça (mais je fais gaffe).

Ce matin surprise - 500 g donc ce soir je me refais une petite séance d'abdo circle.

Bon courage à toutes.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:20

Toujours motivées, bravo !

 

moi, toujours "bof". Pas plus que ça. Demain soir, on sort entre amis, soirée Pot Au Feu. Ca devrait aller. Il y a des légumes et de la viande de boeuf. Il faut juste sélectionner le bon morceau, ni trop gros, ni trop gras. En dessert, c'est un grillé aux pommes. Si je me débrouille bien, je devrais trouver quelqu'un qui en voudra 2.

Ce soir, j'ai cuisiné du lapin, coulis de tomate et ail. C'est très bon. j'ai fait cuire en même temps des pommes de terres dans la sauce.

Et voilà, une soirée bien remplie aux fourneaux.

 

Bonne nuit !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:20

grasse matinée, ça fait du bien.

Comme chaque début de we, je suis à 56. Si seulement j'arrivais à être hyper-raisonnable un we entier, je suis sûre que je reverrai le 55 aussitôt !

Bonne journée.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:32

Bon, ça ira. J'ai limité les extra. Même pas de dessert, je m'améliore.

 

Passez une belle journée au soleil !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 11:31

Coucou les filles !

Après un week end chargé, retour dans le droit chemin ! J'ai quand même limité les dégâts donc ça va le faire en étant sérieuse cette semaine !

Ce midi je vais tester une galette à la brricol !

Biz et à plus !

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:28

Bonjour les filles.

 

j'ai bien failli craquer ce week-end, sans l'aide de mon chéri je me précipitais chez speed burger (je ne sais pas si vous avez eu la pub mais moi cela me donnait faim).

Mais bon j'ai été raisonnable et ça a été payant.

 

Bonne semaine à toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:39

Salut,

Moi, ça va, mais toujours pas de 55 au compteur, mais j'espère bien le revoir avant la fin de la semaine. il faut y croire, jusqu'au bout !

 

Bonne journée à vous.

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:37

hello.

 

Je n'ai toujours pas triché (ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant mais vu que j'ai perdu 5 kg je suis motivée);

Courage Brricol. C'est dur lorsque la balance ne bouge pas, cela m'est déjà arrivé de rester près de 3 semaines sans voir de changement .

 

Bonne journée à toutes.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:48

bonjour les filles

est ce que je peux me joindre a vous j'etais sur un autre forum mais tout le monde a deserté ce qui fait que je m'ecrivais a moi meme c'est lassant a la fin

j'ai commencée dudu le 14 novembre et malgré quelques ecarts je m'y tiens et de discuter sur un forum m'aide beaucoup

donc j'attends votre aval et merci d'avance

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:42

Bravo Chantal, quelle performance d'avoir autant perdu en si peu de temps. Bientôt la fin ...

Toutes las bonnes âmes charitables sont les bienvenues sur ce forum, je pense que nous serons toutes d'accord. C'est parfois si difficile.

 

Bonne soirée à toutes et sans craquage ! ! !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 08:38

Bienvenue chantal76 !

Et félicitations pour ton parcours !

Hier j'ai craqué et j'ai mangé n'importe quoi !! Je sais c'est pas bien ... Du coup, j'ai pas osé me peser ce matin ! Aujourd'hui je vais essayer d'être raisonnable et demain journée PP. On verra vendredi ...

Biz et bonne journée !

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:42

Bonjour les filles.

Bienvenue Chantal.

 

Moi aussi j'ai craqué hier soir.

Apéro, crêpes et cidre. Donc aujourd'hui c'est PP pour moi aussi.

Au menu ce midi : rôti saignant (j'adore).

 

Bon courage et bonne journée.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:24

bonjour les filles

tout d'abord merci pour votre accueil c'est vrai que la perte a été fulgurante au debut pour moi mais c'est peut etre parceque ces 10 kgs la ça faisait pas lontemps que je les avait j'avais deja bien perdu il y a 5 ans avec ww puis nouvelle vie ,nouveau copain donc repris tout et meme plus mais je stagne un peu car ces derniers kgs ça fait un baille que je les ai mais j'y crois je suis hyper motivée mais a mon age (56) dure dureet les kgs s'installe plus vite

pour ce midi journée pl donc tomate farci avec 1 bioflan et ce soir une bonne petite soupe

passez une bonne journée bz

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:41

Salut vous toutes,

 

Aujourd'hui, pas de boulot : je garde ma petite fille car ma fille est à la maternité. Mais elle rentre ce soir, c'était apparemment une fausse alerte.

Pour le moment, j'ai fait PP très raisonnable. Il faut dire qu'avec un bout de chou de 2 ans, on n'a pas le temps de penser à manger. Là, elle fait la sieste, OUF ! ! !

Ce midi, je me suis fait cuire du quinoa, j'adore ça, juste avec un peu de sel, c'est délicieux. Ensuite, 2 oeufs au plat, puis un yaourt.

 

Bonne journée à toutes.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:37

Coucou !

Alors brricol, as tu vu le 55 ?

Et Vanessa, on l'a perdu ...

Comment vont les 2 nouvelles ?

Aujourd'hui c'est PP chez moi donc bilan demain matin ! J'ai mangé de la viande de grison en entrée, assiette bolognaise en plat et fromage blanc en dessert + la galette aux sons ce matin, je suis câlée !

J'ai réussi à dire non aux chouquettes ce matin au bureau, je suis fière de moi car en ce moment, je n'ai pas trop de volonté !

Et vous, comment ça va ?

Biz et bonne journée !

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:16

Bonjour les filles.

 

Après le craquage de mardi soir, hier PP et aujourd'hui PL (donc ratatouille).

 

J'ai entendu parlé du Quinoa et cela me tente. Je ne sais pas si je peux en manger actuellement.

 

A part cela j'avoue être fatiguée en ce moment (ça doit être le temps et la mauvais période du mois) .

 

Par contre le bilan je ne le ferai que dimanche.

 

Bon courage à tout le monde.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:47

Salut tout le monde !!!

 

me voici de retour apres qq jours de vacances !!!

je vois qu il y a des nouvelles c ets sympa de nous rejoindre ...

 

alors je vois que tout le monde est bien motivé !!!

 

moi je suis rentrée de vacances avec la grippe donc je pense que ca a effacé mes ecarts ...

je me peserai demain matin car la c ets un peu la course !!

 

et j espere etre raisonnable ce week end ... pour avoir toutes les chances de voir bientot mon 65 !

 

Brricol comment tu fais ton quinoa ?

J en ai deja mangé mais en cereales ...

en ce moment je me fait une cure de saumon ....

 

bon week end a toutes

et sans craquages 

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.