Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:01

Voilà, encore une journée de passée sans trop d'à côtés. En fait, même pas du tout, mais sûrement trop en quantité.

Mais j'ai froid, et quand j'ai froid, je mange !

Vaness : aurais-tu baissé les bras ? On ne te voit plus sur le forum ?

 

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:46

Salut !!!

 

bravo Brricol , tu a s franchi le cap des 56 ... ca doit faire du bien au moral ca !!!

moi j ai pas baisser les bras ... pas completement disons !!

mais je ne me pese plus depuis vendredi enf ait !!

j ai trop peur du resultat ...

j essaye de me remotiver mais c ets vraiment pas facile ... il me faudrait un declic !!!

aujourd hui je fais PP et je me peserai demain matin j epense car ca ne sert a rien de faire l autruche !!!

et demain c ets la chandeleur donc je sais d avance que je ne vais pas etre raisonnable !!!

voila les news !!

 

alors milie on aimerait bien la voir cette photo 

moi aussi quand je regarde certaine photo je me dis que ca se vois quand meme :!!!!

 

bonne journée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 10:22

Coucou !

Je vais scanner la photo ce week end pour vous montrer !

Ce midi je fais resto avec des collègues/copines et ce soir j'ai prévu de la soupe aux légumes maison ! Vu le froid, ça va me faire du bien et c'est aussi bon pour la ligne car ça me fait un menu light !

Ma journée PP sera pour vendredi car pas possible jeudi donc bilan samedi matin.

Demain crêpes au petit déjeuner pour la Chadeleur, miam, miam !

Le 55 est il revenu Brricol ?

Et ta pesée Vanessa, tiens nous au courant !

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:24

Salut !!!

 

et bien j i fait ma journée PP hier sans trop de difficultés ... et ce matin 67.5 !!

donc ca pourrait etre mieux mais ca pourrait etre pire aussi !!!

aujour dhui crepes 

mais je vais essayer de faire attention ce week end pour tenter de revoir le 66 ...

je me dis nouvel objectif des 65 pour mon anniversaire ( le 5/03) !!!

 

mais c ets clair qu avec ce froid on est tenter de se rechauffer par de bonnes choses ....

 

bon journée crepes !!!

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:26

Bon objectif, Vaness, encore 1 mois, c'est faisable.

 

Mon 55 s'est enfui... il n'aime pas le froid !

 

Ta soupe me donne une idée pour ce soir, j'ai des oignons, des navets, de la citrouille et je vais bien trouver autre chose à ajouter.

 

Je dois retourner au boulot, dans mon bureau glacière. A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:47

Journée crêpes pour moi aussi et dans mon bureau j'ai bien chaud avec le soleil dans le dos ! Ca donne envie de faire la sieste ... mais je ne peux pas, ma réunion m'attend !

Vanessa, ça va, tu as quand même limité les dégâts !

Brricol, t'inquiète le 55 reviendra !

Je retourne bosser ! Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:58

Travailler au soleil, c'est le paradis. Mon bureau est au Nord - NordOuest, j'ai le soleil très tard, et comme c'est en bord de Seine, c'est très éblouissant !

Ce midi, encore une invitation dans un excellent resto. Pas très raisonnable tout ça !

J'ai passé un très bon moment, c'est déjà ça.

 

Ce soir, c'est "lapin à la moutarde", que j'ai préparé hier soir.

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:25

Je vois que vous êtes toutes très occupées.

Moi, j'ai fait du ménage, par un si joli temps. Je n'ose pas mettre le nez dehors, alors je m'occupe.

Côté nourriture, c'est samedi, alors comme tous les we, quelques petits écarts, mais modérés. Le tout, c'est de ne surtout pas reprendre, ne serait-ce que 100 grammes. PLUS JAMAIS LE 57 !

 

Pour ce soir, je vais sortir des légumes du congélateur, et faire une bonne soupe, et peut-être quelques crêpes si je trouve une recette Dudu sur le site.

 

Allez, je continue ...

 

Bye !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:05

salut les filles !!!

 

moi j ene maitrise plus mes ecarts su coup c est retour a la croisiere stricte !!!

au moins pour la semaine apres on verra ...

j ai fais un pari ca va peut etre m emotiver ... du coup ce week end tous les ecarts etaient permis !!

je me dis je l ai fais pensant plus de 6 mois, je vais bienreussir a me reprendre en main pour 1 mois !!!

 

voila je vous souhaire bon debut de semaine sous la neige !!!

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:05

Coucou !

Je suis dans le même cas que toi Vanessa ! Retour en arrière car j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions en ce moment et je mange tout et n'importe quoi !

J'ai quand même noté ma pesée pour voir ce chiffre écrit noir sur blanc et depuis j'ai fait des gamelles pour toute la semaine !

Donc ce matin, petit déj avec ma galette son d'avoine et ce midi viande hachée/curry/poivrons + yaourt 0% en dessert.

Je reviens en conso 1 car la croisière me paraît trop diffcile à gérer, surtout en moment avec un moral assez bas ... Je pense que le repas de gala de la semaine, je vais en avoir besoin et je me dis que si au bout de 2 ou 3 semaines de conso mon poids n'est pas redescendu, là je repasserais en croisière !

Et toi Brricol, as tu revu le 55 ??

Biz !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:28

Forum Dukan : voila pourquoi je me reprends en main pour ne pas redevenir comme ca

Voilà pourquoi je me reprends en main, pour ne pas redevenir comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:31

Forum Dukan : je veux rester comme je suis aujourd hui donc a peu pres comme cette photo qui date de mon anniversaire

Je veux rester comme je suis aujourd'hui donc à peu près comme cette photo qui date de mon anniversaire.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:34

Le bide qui déborde j'en veux plus ! Beurk ! Et je veux pas avoir l'impression que mon jean's va exploser à cause de mes cuisses !

Bref !

Je suis remotivée à bloc ! Aucun écart aujourd'hui et ma gamelle est prête pour demain ! Milie est de retour plus motivée que jamais ! Pourvu que ça dure ... Mais y'a pas de raisons alors attention les 50 kilos, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:54

J'aimerais pouvoir en dire autant ! Je n'ai pas revu les 55, hélas. Pourtant, je ne me goinfre pas, je mange "normalement" ou presque. Bon, si c'est pas pour maintenant, ce sera pour un peu plus tard, c'est pas grave. Je sais que de toute façon, je suis au régime "à vie".

Sinon, je suis bien dans ma peau, même si j'aimerais être un peu moins "boudinée" dans certains vêtements. L'avantage, c'est qu'avec ces températures polaires, et les multicouches de fringues, ça ne se voit pas trop.

Au fait, j'ai acheté du tissus pour me faire une robe élégante. Je cherche un patron qui me plaise, et je vous montrerai quand j'aurai terminé.

Je vais aller me préparer des biscuits pour demain matin.

Bonne nuit.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:50

oh j avias ecrit un super grand message et mauvaise manip ...

 

juste pour vous dire que ca fait plaisir que tout le monde soit motivée de nouveau !!

faut qu on se tienne a nos objectifs !!!

pour moi hier aucun ecart ... je suis contente de moi !!

j hesite entre la croisiere et 2 ou 3 jours d attaque !!!

je suis remontée bien haut ...

faut que ca redescende parce moi aussi je suis boudinée dans mes habits ... ja i acheté un jean levi s aux soldes et bien je ne l ai toujours pas mis ... je suis sure de ne pas le fermer !!!

je serais vexee si c etait e cas donc je prefere le laisser dans mon placard pour l instant !!!

c est cool Brricol de se faire des vetements soi meme ...

 

bonne journée

ensolleilléé ...

 

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:00

Salut vous toutes,

Oui, j'aime bien coudre, mais ce n'est pas pour autant que je suis douée ...

Côté régime, c'est toujours pas extra. 57 kg, c'est la honte ! Oui, j'ai honte de moi, de ne pas être plus sérieuse. Mais que faire ?

Je fais très peu d'écarts, mais je mange trop, je le sais... Et il fait si froid ...

Je continue, bien sûr, pas question de renoncer, mais c'est long et pénible en ce moment. Je me dis que ça redescendra bien un jour, mais le plus tôt sera le mieux.

 

Allez, je tourne la page, elle est un peu trop sombre aujourd'hui. Demain, il fera jour.

 

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:02

Bonjour,

 

Mais oui Brricol doucement mais surement ...

moi je suis remonter à bloc !!!

j ai fait 2 jours de PP, resultat -1kg800

je suis super contente !!!

bon j evais remanger des legumes aujourd hui ... j espere ne pas reprendre et que ca va contunier a descendre !!

moi je vise le 65 ... ( mon objectif etait de 67)

je suis vraiment contente de ce regime !!

il faut perseverer les filles on va atteindre nos objectifs !!!

 

le froid persiste ...

forcement ca donne envie de manger pour se rechauffer !!

j ai des invités vendredi soir, jene sais pas trop quoi faire ...

 

bonne journée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:43

Coucou !

Ma journée avait plutôt pas mal commencé : en 2 jours (PL + PP) j'ai perdu 900 gr ! Cool !

Toute contente, je pars au boulot et paf, je me fait rentrer dans le c.. ! Pas de blessés et rien de grave mais ça fait peur et ça fait chier !!!

Je vais devoir mettre ma voiture au garage pour réparation mais je suis 2 jours à Paris (demain et vendredi) donc pas facile d'organiser tout ça !

Bref ! Sinon, je suis contente de voir qu'en 2 jours, mon poids est bien redescendu ! C'est que ces kilos en trop n'ont pas eu le temps de s'incruster !!!

C'est vrai que quand on le suit bien, c'est un régime qui fonctionne vraiment !

Brricol, tu dois être à un poids que tu as longtemps eu et c'est pour ça que ton corps fait de la résistance mais il finira par craquer ! Essaye peut être de le surprendre en variant encore plus tes menus ou as tu essayé la soupe Dukan pour casser un palier ?

Vanessa il faut continuer d'être sérieuse et tu reverras le 65 !

Courage les filles et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:52

Merci pour vos encouragements, heureusement que vous êtes là.

Ce soir, c'est soupe carottes, poireaux et navets. Rien de mauvais ! Après, peut-être yaourt 0% ou une petite crème maison (dudu évidemment). Il faut que je refasse des biscuits pour le petit déjeuner. Quand j'ai un creux dans la journée, j'en mange, du coup, il faut que j'en fasse 1 jour sur 2.

Milie : c'est quoi ton objectif?

Vaness : Bravo et super-bravo pour les 1.8 kg perdus, c'est extraordinaire.

 

Je vous envie, vous n'imaginez pas à quel point.

 

bonne nuit à vous 2 et merci encore.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:21

SALUT !!

 

et bien pour moi bonne journée hier ...

le midi au bureau apres une seance de danse ... poulet, ouefs durs avec 1 tomate !

et le soir soupe de legume, une viande avec tomates et poivrons !

je ne me suis pas pesée ce matin ... on verra demain !

moi en ce moment j ebois beaucoup de thé ou je mange 1 yahourt des que j ai faim !!

mais les sucrerie me manquent ... hier soir 1 ier ecart , 2 carambars en regardant la tv :(

 

BBricol , tu te donnes bien du mal ca va forcement finir par payer !

 

milie tu vas devoir redoubler d efforts à Paris !!!

 

allé bon courage les filles ...

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:42

Salut,

Journée plutôt sérieuse pour moi.

Bonne nuit et à demain, les combattantes !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:51

Salut !!

 

et bien j ai été super serieuse ...

hier j ai refait une journée PP, mais j ai pas mangé grand chose ...

le midi du carpaccion de boeuf et le soir une omelette !!

mais ca m enerve parce que ma derniere pesée n etait pas sur ma balance mais sur celle de mon ami , et il s avere que la mienne est beaucoup plus severe ou alors j ai repris ... je ne sais pas !

mais chez moi 600gr de + alors que j ai fait aucun ecart ...

mais bon je ne me prend pas la tete !!

aujourd hui c est vendredi et j ai mangé des viennoiseries ...

ce midi restau avec le boulot, et ce soir des invités !!!

je vais essayé de limiter les degats ...

 

et vous alors ???

milie ca donne quoi, tu dois etre à paris ...

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:00

Ah, Paris ... ville de toutes les tentations !

C'est sûr qu'au coin de la cheminée, ça craint moins ... quoique ...

 

Pour ma part, impeccable hier. J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.

Hier, j'ai reçu ma robe commandée il y a un mois. Elle est très près du corps. Je ne sais pas si je pourrai la mettre pour travailler, c'est peut être un peu "trop".

 

Bon dimanche, et restez sage.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 11:44

Coucou les filles !

Les repas à Paris n'ont pas été super équilibrés ... Mais je me suis reprise dès vendredi soir et ma pesée de ce matin me donnait le même poids que ma dernière pesée donc ça va !

Je vais commencer ma semaine pas trop mal pour voir mon poids diminuer encore.

Objectif 1er : revoir le 52

Et après j'aimerai vraiment descendre jusqu'à 50 pour avoir une marge de manoeuvre et ne pas remonter trop vite dès le 1er écart.

 

Je vois que de votre côté le sérieux est là, c'est super et je suis sûre qu'on va voir nos efforts récompensés cette semaine !

Vanessa, ta reglette ne fonctionne pas très bien j'ai l'impression !

 

Biz et bon dimanche !

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:50

Bonjour les filles.

J'ai repris mon régime le 30 janvier et j'en suis à -4kg.

Je suis super contente mais frigorifiée.

Je ne sais pas pour vous mais depuis le début je bois de plus en plus et je m'endors facilement (ce qui est un exploit).

Bon dimanche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.