Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:42

Dis donc brricol, tu t'es bien lâchée ... En même temps, c'est pas tous les jours qu'on fête une naissance !

Moi je fais PP aujourd'hui et bilan demain matin ! Donc au menu ce midi : surimi en entrée, quiche thon/moutarde en plat et FB 0% en dessert ! Rien de très original mais pratique à emmener au bureau !

@ DUDU76620 : 7 kilos en 1 mois ! Waouh !

Et toi Vanessa, c'est redescendu un peu ?

Biz et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:18

Quoi qu'il en soit, les grammes reprennent le contrôle... En plus, je suis allée à St Malo pour le boulot, et on a déjeuné dans un super-resto, pas du tout Dukan ! Alors je crois que cette semaine sera la pire depuis très longtemps, d'autant plus que je suis invitée Samedi midi et soir. Dimanche : re-champagne ...

 

Bon, ce soir, j'ai fait steack haché, surimi et gateaux du matin, pour bien me caler. Ma balance devrait encore monter demain matin ...

 

Allez, on n'y pense plus ... jusqu'à demain !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 10:24

Salut !

Je viens de faire un petit bilan et en 1 semaine, j'ai reperdu 1.1 kilos ! Pas mal non ?!

Donc je peux dire que mon retour en croisière se passe plutôt bien et en plus je revois le 52 !

Bon j'ai fait un petit écart mais je reste raisonnable la plupart du temps donc je suis très contente ! Je continue sur ma lancée et espère bientôt voir le 51, puis le 50 ! Je ne suis pas forcément pressée mais ça m'a donné la patate ce matin de revoir ce poids là donc ça fait du bien !

Biz les filles et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 23:02

Ouais !!! Super Milie.

En écrivant, je mange des After-Eight... Pas bien du tout. Je sais.

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:22

L'euphorie de la perte de poids m'a fait faire des écarts ! Pas bien ! Mais qu'est ce que ça fait du bien de manger du fromage !!!!!!

Retour dans le droit chemin dès ce matin et bilan lundi pour voir l'étendue des dégâts !

Et vous les filles, où en êtes vous ?

Biz et bon week end !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 07:52

Mon bilan d'hier n'a pas été catastrophique : + 200gr !

Je me suis fait plaisir sans trop culpabiliser et ça fait du bien ! En refaisant attention dès le lendemain, je suis contente car y'a pas eu trop de dégâts !

Et vous comment ça va ?

DUDU76620

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:45

Bonjour les filles.

 

Malgré quelques écarts je continus de perdre un peu et ce qui me frêne dans mes craquages c'est ma culpabilité.

 

Je suis motivée et ce matin j'ai pu rentrer dans un vieux jean taille 42. Le rêve .

 

Je ne sais pas pour vous mais je ne mange jamais de son et je ne pratique aucune recette Dukan . Et vous ?

 

Bon courage à toutes.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:43

Voilà 4 jours que je n'étais pas venue sur le site ... désolée.

Pour le son, moi j'en mange tous les jours, sous forme de biscuits.

Côté poids, c'est pas terrible, j'ai repris environ 1 kg. Ca me gonfle (dans tous les sens du terme).

Pourtant, je ne fais pas beaucoup d'écarts ces derniers jours. J'ai repris le jardinage, ça me fait prendre l'air et travailler mes muscles. Je crois que je ne bois pas assez, il faut que j'y pense.

je ne vais pas être tardive ce soir, je suis à plat.

A+ et courage, ON LES AURA !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:58

Personne depuis hier ???

Bon, moi, c'est de pire en pire : repris 1.4 kg ! Et sans excès !

Que faire ?

Je continue, bien sûr, mais sans grande conviction.

Ce soir, j'ai mangé du surimi, de la viande rouge, 2 yaourts, des galettes de riz soufflé et 2 biscuits au son. Ce midi : surimi, blanc de dinde, fromage blanc et quelques biscuits au son.

Cet après-midi, j'ai pris un RTT. J'ai jardiné, taillé, désherbé ... de 14 à 19h15 ! J'ai mal au dos, je suis vannée, mais ça fait du bien, par un si beau soleil. Demain, j'ai une dure journée au boulot, j'avais besoin de me "ressourcer".

Le 1er Avril, ça fera un an tout juste que je fais ce régime. Déjà ! C'est incroyable, je n'en reviens pas moi-même.

Pour fêter ça, je me suis promise de faire une semaine 100% protéines, pour faire un nouveau départ. Il faut vraiment que je descende à 50 kg. J'ai un "boudin" sur le ventre, c'est très laid. Evidemment, comparé à l'an passé, c'est ridicule, mais aujourd'hui, je ne vois plus que ça, ou presque. Fin Avril, je découvre la piscine pour l'été, et je dois être au top.

 

Allez, on se motive, à fond les filles.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 07:39

1 an déjà ! C'est clair que ça passe vite !

Moi ça sera le 12 mai ! Je verrai bien le bilan que je ferai à ce moment là ! Peut être que j'aurai atteind mon juste poids ?

Quand j'avais fait la simulation l'année dernière, le site m'avait donné 50.1 et j'avais arrêté à 52 car je me trouvais bien ! Aujourd'hui je réalise que c'est possible d'aller jusqu'à 50 et que ça me fera une petite marge de manoeuvre !

Disons que tant que je serai entre le 50 et le 52, pas de stress mais je ne veux plus dépasser le 52 !

Je suis motivée et déterminée et me pèse demain matin pour voir où j'en suis donc à demain !

Biz et bonne journée !!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:38

Salut le sfilles,

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir ...

je suis plus trop motivée ...

ma balance monte toute seule, je ne comprends pas !!

mais je vois que Brricol tu es dans le meme cas ... je me dis peut etre une mauvaise passe !!!

aujour dhui PP, je suis bien partie ce midi la petite salade de milie, thon surimi, fromage frais et oeufs !!!

fromage blanc en dessert ... j essayerai d etre raisonnbla ce soir pour le diner !!!

et si je vais boire un verre de ce beau temps en fin de journée 1 coca light !!!

du coup j en ai marre de me perser ... je vais essayer d arreter !!!

 

alors brricol, le bb va bien ? il prend du poids lui ?

 

1 AN DEJA !!! QUELLE MOTIVATION ? BRAVO POUR TOUS CES EFFORTS !!!

 

DUDU oui moi aussi je mange son de blé et son d avoine tous les jours dans du lait chaud ( une sorte de porridge au micro onde) le matin au bureau !!

avant je faisait qq recettes , pour les desserts surtout !!!

les cremes aux oeufs, au chocolat pour passer mes envies de sucrées ...

 

A bientot

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:20

Pas le moral ce soir ... Boulot de m.... ! ! ! J'en ai marre, je suis fatiguée.

Je n'ai fait aucun écart (jusqu'à maintenant) aujourd'hui. Il faut tenir bon, car je suis tentée de faire n'importe quoi quand ça ne va pas fort.

 

Bon, je vous laisse pour ce soir. A demain.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:27

Coucou !

Alors les filles, votre balance est moins méchante ?

Faut persévérer et vous allez l'avoir cette balance ! A un moment donné, elle sera obligée de vous montrer du moins ! Ne lâchez rien surtout et quand vous verrez votre courbe descendre, vous serez fières de vous !!!

 

De mon côté, quelques écarts par ci par là mais comme DUDU76620, je perds doucement ! - 300 gr depuis lundi, je suis contente ! Surtout qu'hier soir après la piscine, on s'est dirigé vers le Macdo ! Au menu pour moi : salade au poulet / coca light / quelques potatoes.

Je sais que c'est pas terrible mais pas trop le moral hier donc j'ai fait un écart sans trop me lâcher et je suis contente de voir une petite perte aujourd'hui malgré ça !

Sur ces belles paroles, biz et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:40

Salut !

Encore une journée de m.... pour moi, j'ai vraiment pas de bol. Du coup, je ne travaille pas Lundi, NA !

Je vais en profiter pour jardiner, ça va me défouler et me vider la tête.

Je suis redescendue un peu en poids, c'est bien (y a au moins ça qui va). J'ai enfilé ce matin une jupe que j'avais achetée en ... 1990, je crois, chemisier blanc et veste grise à fines rayures; En me voyant en début d'après-midi, mon patron m'a dit : Wahouuuu, jeune cadre dynamique ! Voilà un petit pas grand chose qui fait plaisir. Les compliments sont si rares de nos jours.

 

Allez, au dodo. Le proverbe dit : qui dort dine, alors : Bon Appétit !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:48

Encore 56.2 ce matin; C'est à la fois bien, puisqu'il y a un an, c'était 70.2. Mais d'un autre côté, c'était aussi la cas en Novembre. Cette stagnation est pénible.

Vaness : j'espère que tu n'abandonnes pas, ce serait bien dommage.

moi aussi, j'adore les desserts Dukan et j'en fais très souvent, surtout les crèmes aux oeufs. Ce midi, je vais peut-être faire une ile flottante.

 

Bonne journée.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:47

à peine réveillée, je saute sur l'ordinateur : nouveau record battu !

Et pourtant, il n'y a pas de quoi être fière de mon repas d'hier soir : biscuits apéro, ailerons de canard et... 1 litre de glace mangue/coco !

Le contre coup sera peut-être pour demain, mais en attendant, je savoure ma petite victoire personnelle.

 

Excellent dimanche à vous toutes.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 08:23

Tu as raison brricol ! Félicitations pour le retour du 55 !! Maintenant il faut qu'il reste dans les parages ce joli chiffre !

Le dimanche a été très bon pour moi : j'ai fait une journée thalasso avec une amie ! 4 soins + sauna et hammam + un peu de sport le matin pour nous réveiller ! En rentrant à la maison le soir, je me suis écroulée dans le canapé !

Ce soir je fais les courses car je n'ai plus grand chose dans mon frigo ... Et à la fin de la semaine, je serai en vacances pour une petite semaine avec mon homme ! Au programme : quelques travaux dans la maison ! Je sens qu'on ne va pas voir la semaine passer mais ça va nous faire du bien quand même !

Et vous, quoi de neuf

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:38

Salut les filles !!

 

non Brricol je n abnadonne pas mais je suis a la limite ...

c ets une vrai cata, je ne sais plus quoi faire et comme j ai pas trop le morak non plus et bien ca n aide pas je fais n importe quoi !

faut que je me reprenne en main au plus vite car le 70 n est pas loin !!!

moi qui parlais du 65 y a pas longtemps ...

 

pour ce midi j ai prevu une omelette et du jambon et du fromage blanc !

je vais essayer de faire une semaine sans ecarts !

 

et pourtant kla semaine derniere je suis allée au sport tous le sjours !!

meme samedi matin ...

des fois je comprends vraimnt rien !!!

 

bonne journee

 

bisous

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:48

j ai envie de sucrerie et de chocolat !!!!!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 09:41

Le muscle est plus lourd que la graisse, c'est peut être pour ça que tu ne vois pas de différence au niveau poids ?!

Mais est ce que tu te sens plus boudinée dans tes vêtements ? Si non, ça veut dire que tu t'es musclée et tu t'es peut être affinée ?

Courage ! Il faut persévérer ! Regarde je suis redevenue sérieuse et ça descend bien en ce moment !

Je suis à 400gr de mon 1er objectif et ensuite encore 2 kilos et je repasserai en conso ! J'ai perdu 2.3 kilos en 3 semaine et avec quelques écarts alors que je n'y croyais plus à un moment donné ...

 

Est ce qu'en ce moment, tu prends le temps de cuisiner ? Tiens bon et ça finira par payer !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:51

Vaness, désolée, mais moi, c'est le contraire de toi : je mange des glaces, des biscuits apéro et je suis descendue dans les 55 !

Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je sais, mais c'est incompréhensible.

 

Aujourd'hui, j'ai pris un RTT pour m'éloigner du boulot. Demain, je dois être en forme, car je passe l'examen professionnel d'ingénieur au Mans. C'est sûr, je vais faire un écart demain midi, au resto. Adieu le régime pour un repas. Ma priorité du jour sera d'être bien dans ma tête, puisque je suis beaucoup plus à l'aise dans mon corps depuis 6 mois.

 

Croisez les doigts pour moi ... SVP...

 

Ce midi, ce sera ou viande rouge (sans gras) ou cuisse de poulet.

 

Allez, faut que j'me bouge.. il fait si beau dehors !

 

A+ et courage aux travailleuses.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:03

brricol je te dis m*rd* pour demain ! Et je croise aussi les doigts pour toi ! Tu auras les résultats quand ? Tu nous tiens au courant ?

Tu as eu raison de prendre une journée aujourd'hui, le temps est très agréable ! Perso, je suis partie à 16h du bureau pour jardiner un peu, ça fait du bien !

Courses ce soir et sport demain après midi ! Vu le temps prévu, on va courir à l'extérieur !

Biz et bonne soirée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:51

Je croise les doigts Brricol, tu vas assurer j en suis sure !!!

 

pour moi aujourd hui pas d'écart ... ce midi omelette jambon, ce soir sardine,poulet et yahourt 0% !

par contre j ai mangé qq fruits mais ce n est pas un gros ecart !!!

de ce beau temps j ai envie de manger des fruits, salades ...

 

je compte sur vos encouragement, merci d etre la !!!

 

bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:05

Et bien moi, c'est tout le contraire : encore apéro et glace.

Je préfère ne pas penser au résultat, j'ai d'autres préoccupations jusqu'à demain soir.

 

Aujourd'hui, j'ai aussi passé du temps au jardin, ça fait du bien, la veille du printemps, de respirer un peu.

 

Demain soir, ce sera sûrement poulet (et après-demain aussi, j'ai 6 cuisses à cuire).

J'ai toujours en réserve du surimi et du fromage blanc.

 

Je vais essayer de ne pas me coucher trop tard, pour une fois ... je dois vraiment assurer demain, surtout que cet examen n'est organisé que tous les 5 ans ...

Je ne sais pas quand seront les résultats. Je vous tiendrai au courant.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:43

Salut,

 

je vais mettre ma balane au placard !!!

elle n a pas bougée ... suis demoralisée !!!

bon pour ce midi, poulet, yahourt 0% et 1 coca light pour cmbler mes envies de sucrées !!

je vai sau sport, je vais essayer de courrir , ca ne peut pas me faire du mal ...

 

bonne journée

 

j ai resisté aux viennoiseries ce matin , suis fiere de moi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.