Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 21:40

Coucou les filles !

Alors vos journées d'attaque se passent bien ? Vous tenez le coup ? Le beau temps va bientôt revenir, ça devrait nous faire du bien côté moral !?

Ici ça va bien mais j'évite de me peser car j'ai eu un gros week end dans ma famille et le résultat sur la balance va me faire peur alors que je suis bien partie donc je refais attention et je vais voir lundi ce que ça donne ...

Biz à vous et bonne soirée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:43

Moi aussi, GROS we à répétition. Ca va se calmer, jusqu'au 5 Août.

Côté bonnes résolutions, je tiens le coup.

Lundi = parfait

Mardi = re-parfait

Mercredi = presque parfait

Ce midi, resto vite fait (salade verte + thon + surimi + crevettes + 1 peu de vinaigrette)

Ce soir, invitée (cuisse de canard + pommes de terre sautées + haricots verts + 1 peu de fromage + 1 yaourt chocolat sveltesse)

J'ai limité au maximum les écarts.

Jeudi et vendredi = déplacement pro. Ca veut dire restos, petit déjeuner à l'hôtel et tout le bazar. J'espère pouvoir gérer. On verra bien.

 

Vaness : alors, tu vois, c'est pas si dur de refaire quelques jours PP 100%. Continue, plus que 5, même pas ... vite fait, bien fait !

 

Milie : attention, tu as une semaine pour rétablir la situation.

 

Fiflin : t'as jamais été aussi proche de la fin, on y arrivera ! ENSEMBLE !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 00:06

merci brricol , oui comme tu dis proche du but mais dur dur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel stress en meme temps cette semaine pas d'écart on verra bien samedi matin ce que ginette va me dire si elle parle pas je vais la faire causer moi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non elle devrais me dire quelques grammes en moins j'espère .

Pas trop le temps semaine du soir donc assez fatiguée

Je vous fais des bisous et a vendredi soir

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:03

Salut le sfilles !!

 

Brricol notre coatch !!!

on a besoin de toi ...

alors moi aussi cette semaine malgré les invitations je gere plutot bien !

par contre je na i pas commencé PP, me suis dis que j allais commencé par eliminer les ecarts, la je mange tres equilibré et semaine prochaine je vais tenter 3 jours PP sans ecart pour voir limpact suivi de la croisier bien sur !!

je sais que le 65 n est pas tres loin ...

me suis remise serieusement au sport aussi ...

 

on refait toute un point en fin se maine ???

 

alors courage !!

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:54

Bonjour à toutes.

J'étais en déplacement pro ces 2 derniers jours, ... et c'était impossible de gérer. 3 repas dans des restos ... je vous dis pas... j'aurais pas aimé payer l'addition !

Voilà, le grand délire, mais quel régal... Je ne vous en dis pas plus, mais je vous assure que ça valait le détour !

 

Alors me revoilà ce matin à 57.8. Je m'attendais honnêtement à pire.

Ce midi, j'ai fait une escalope de poulet aux oignons et sauce tomate, précédée de saumon fumé. Ensuite, 2 yaourts nature aromatisés au sirop d'agrumes sans sucre. Voilà, le petit cochon est bien plein.

Mais pas de sieste : j'attends mes petits enfants d'ici 1/4 d'heure, il faut que je sois en forme.

 

Bon we à vous, toujours dans le droit chemin, bien entendu.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:06

Bon sang, que c'est difficile en ce moment. Encore resto hier soir. Ca n'arrête pas.

Aujourd'hui, rien à l'horizon... pourvu que ça dure !

 

Bon dimanche sous le soleil normand (ENFIN !)

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:36

Ben quoi, un rayon de soleil et plus personne ?

Je n'ai pas de quoi être fière de moi, mais c'est ainsi, on n'est pas tjs récompensé de ses efforts !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:17

Une bonne journee pour moi sans écart , je suis motivée bizarrement !!!

J espère que ça va durer !!!

De voir ce 7 j aime pas ... Et je trouve que mes 5kg se voient bien, alors c dommage c est la que j aurais eu besoin de me sentir légère et a l aise dans mes habits d' été ...

mais bon c est de la faute ...

Allée on repart sur le droi t, chemin

Demain apres midi ne vais profiter du soleil, je vais a ma peche  le poisson c est bon pour nous !!!

 

Bonne nuit

 

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:20

Une pêcheuse parmi nous ! Quelle surprise.

 

Ce midi, ça a été bien pour moi, mais ce soir et les soirs à venir, ce sera plus difficile. Ma fille et ses 2 loulous sont à la maison jusqu'à Lundi, et je n'aurai que peu de temps à moi. Je vais manger comme eux, pas le choix. J'essaierai d'être raisonnable sur les quantités, c'est tout !

 

Sinon, vous avez remarqué ? IL FAIT BEAU !!!!

 

Courage à toutes, le soleil est bon pour nous, il nous booste.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:13

Alors, vous baissez les bras, ou bien vous vous sentez tellement fortes que vous n'avez pas à venir sur le site pour vous motiver ???

 

J'ai chaud, je dégouline ... Je viens de manger un grand, un énorme bol de glace !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 22:57

Bonsoir,

Toujours personne en ligne ? Vous me décevez !

Ben moi, ça va. Quelques excès, bien sûr, mais rien de dramatique.

 

Bonne fin de WE à toutes.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:24

coucou, coucou,

me revoilà la semaine dernière pas eu trop le temps avec la semaine de dingue par le boulot et ensuite pleins de choses a faire et comme je me lève très tôt le soir pas question de pc pour moi !!!!!!

 

Ce matin -200gr allez encore et encore des grammes en moins car la les envies arrivent a grand pas ses affreux affreux !!!!!

Bon dimanche a ce soir ou sinon demain soir des bisouilles a toutes les filles

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:33

Plus que 3.5 pour toi, BRAVO !

 

A+

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:40

oui comme tu dis@ brricol mais se sont les derniers les plus long mais quand je dis les plus long je n'en voit pas le bout grrrrrrrrrrrrrrr allez a plus des bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:06

Ne fais pas comme moi, ne cale pas devant la première marche du podium. C'est trop bête !

 

Bon, chez moi, les enfants sont partis, je finis les restes et je m'y remets d'arrache pied, promis ! Il n'y a plus de glace au congélo et la charcuterie, je la laisse à mon cher et tendre.

 

Sinon, il fait beau, ça va donner des envies de tomates et de salade. J'essaie de faire des sorbets allégés, mais je n'y arrive pas.

Allez, faut que j'me bouge, le lave-vaisselle à vider et ma réservation de vacances à compléter.

 

Bonne soirée à vous toutes, mes médaillées d'or DUDU !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:59

Coucou les filles !

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis en vacances pour 3 semaines et je ne suis quasiment jamais devant le PC. Je bouge, je sors, j'en profite à fond et oublie un peu le régime ...

Mais là je prends un peu de temps pour vous faire un coucou !

Je vois que ça se passe plutôt bien pour vous en ce moment ! Pas de reprise et plus que 3.5 kilos pour fiflin ! Même si les derniers te paraissent difficile à perdre, tiens bon, tu seras tellement fière quand tu auras atteint ton objectif !

Biz les filles et à plus !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:24

Salut !!

 

pas beaucoup de temps pour moi non plus, je fais quelques travaux ...

je tiens bon , je n ai pas les resultats escomptés avec le coatching mais je ne suis pas à 100 % dedas non plus alors forcement ca ne peut pa smarcher à 100% !!!

mais je ne me plains pas ... je sais que l été c ets toujours plus dur pour moi !

tout va bien pour tout le monde c est cool ca !!!

bonne journée a toutes

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 23:01

Bonsoir,

Encore une bonne journée bien remplir pour moi. J'avais des amis ce soir à la maison.

Pour l'apéro, j'ai préparé des brochettes "tomate, surimi, radis, gruyère, melon.

C'est très bon et ça remplace avantageusement les biscuits. A renouveler !

Ensuite : betteraves en entrée, puis brochettes d'abats et porc (sans gras), avec des haricots verts.

Fromage, et pour finir, bioflan à la cerise.

 

Voilà, ... c'est déjà fini. Faut travailler demain matin, dommage !

Mais pour me consoler, je pense aux vacances : Thonon les bains le 01/09, puis Cotignac dans le var le 8/09.

J'aimerais bien, avant, descendre à 55, mais je ne rêve pas, car j'ai beaucoup d'invitations d'ici là et il ne reste que 4 semaines.

 

Allez, sur ces bonnes paroles, je vais me coucher.

 

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:34

allé Brricol c'est beau de rever !!!

 

quelles sont les news ???

 

pour moi ca va je stagne ... j ai effacé mes ecarts du week end !!!

 

je vais revoir mon objectif de 65 pour le 01/09 à 67 je pense ...

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:00

Encore un week-end d'invitation ... ça doit être écrit, je ne serai pas à 55 avant les vacances. Et rebelotte le we prochain.

puis ce sera le 15 Août !

 

Faut que j'me refasse des biscuits pour demain matin, j'en ai plus.

 

Bon courage pour la suite.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:37

J'espère que vous êtes plus assidues au régime qu'au site, car c'est le grand désert sur la toile ...

le soleil y est certainement pour beaucoup !

Tenez-bon, quoi que vous fassiez, vous éviterez de le regretter plus tard.

 

A+

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:17

coucou tous le monde ,

oui comme tu brricol le soleil est la cause en fait je parle pour moi car étant de la semaine du matin j'ai fais bronzette tous les après midi en rentrant que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette semaine rien perdue du tout ma ginette je la boude grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors du coup et bien j'ai mangée une glace hier soir tant pis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

non mais sérieux ses long les derniers moments j'en ai un peu ras le bol quand même vivement l'objectif mais a ce rythme la je ne l'obtiendrais quand septembre snifffffffffffff sniffffffffffffffffffff

 

Et vous quoi de nouveau depuis tout le tant de mon abscence ???????????

 

Je vous des bisouilles et vous dis a +++++++++++++++++++++++

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 21:57

Bonsoir à toutes.

Moi aussi je profite du soleil, alors je suis moins sur Internet.

J'essaie de lutter pour rester stable, c'est dur-dur; Les glaces sont tentantes, un petit resto par ci, une invitation pas là... c'est vraiment difficile ces jours ci.

 

J'espère que c'est un peu mieux pour vous, n'est-ce pas fiflin ...

 

Courage et bonne humeur !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:14

Salut à toutes.

Les vacances vous font oublier le régime, c'est bien. On respire un peu, non ?

 

Pour moi, encore 15 jours ... c'est long !

 

Côté poids, j'essaie de maintenir, mais je sens bien que si je fais un écart, je le paie comptant. Je flirte avec le 58 maintenant. J'ai oublié de me peser hier et ce matin, je le ferai demain, promis.

 

A bientôt.

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:27

bonjours tous le monde je suis une nouvelle ; j aimerai trouvee une ou des amies de route; pour moi cela commence pas trop mal malgre quel personne de ma famille qui cherche a me demotive a bientot et bonne journee a toutes,,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.