Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 20:47

Coucou les filles !

Oui prête pour le défi et je me motive même pour aller courir toute seule ! Aujourd'hui, j'ai fait 25 minutes ! C'est un petit début mais c'est la 1ère fois que je cours toute seule comme ça !

Je vais me faire une petite gamelle PP pour demain et mon objectif c'est de courir au moins 2 fois la semaine prochaine !

Sinon le week end a été bon : club canin samedi après midi et balade en forêt avec mon chien et mon chou, c'était très sympa et aujourd'hui, journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma soeur !

Qu'est ce que tu vas faire de bon en PP Vanessa ? Qu'est ce que tu trouves pratique à emporter au bureau ?

Et toi brricol, comment ça va ? Le 55 reste c'est super !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:05

Salut ,

 

c ets bien ca si tu te motives a courrir seule !!

moi ce midi je suis allée au clib de sport, velo !!!

et je cours au oins 1 fois la semaine en salle !!!

des fois je me dis je ne sais pas ce que ca serait si je ne faisais pas tout ce sport ...

 

ce midi omelette avec allumette de bacon

2 yahourts

 

pour ce soir je ne sais pas du tout, faut que j essaye de cuisiner un petit peu !!!

et je pense que je mange trop de produits laitiers , je vais essayer de diminuer voir si ca descends plus vite !

pour le matin je vais essayer le lait de soja avec mes sons ... ca evite la retention d eau !!!

je vais tenter mais si le gout est trop Beurk !!! et bien tampis je resterai au lait normal !!!

et peut etre remplacer mes yahourt par des fruits, quand je fais le calculs et bien je suis en moy a 4 yahourts par jour + ma tasse d e lait le matin ...

a voir ce que ca donne ...

 

en tout cas avec ce temps pourri on a pas envie de manger de la salade !!!!

 

bon courage

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:13

salut les courageuses.

Milie : je triche, je ne marque plus quand je suis au dessus des 55.8. Bon, ça va, je stagne à 56 tout pile !

Vous êtes bien courageuses à faire du sport, moi, j'ai vraiment la flème. Ce n'est pas mon truc.

 

Je suis un peu de mauvais poil cette semaine, car j'ai plein de boulot à faire chez moi, dans le jardin, et il fait un temps de chiotte. Mon gîte est loué la semaine prochaine à des vacanciers, et il n'y a même pas une fleur, le chemin est plein de flaques d'eau, l'allée est boueuse, ... bref : c'est pas super ! J'ai posé mon mercredi après-midi, et même s'il pleut des cordes, je serai dehors ! Pas le choix. En plus, la cerise sur le gâteau : je travaille samedi après-midi et dimanche soir.

Mauvaise période à passer ...

 

Pour le régime, je gère au jour le jour, sans perte, mais sans reprise. Je pense que quand il fera un peu meilleur au dehors, je me sentirai un peu mieux "au dedans". Je pourrai enfin me goinfrer de tomates et de concombres.

 

Allez, je vous laisse, pour me pencher sur le programme (nul) de la télé !

 

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:11

Salut,

 

bon hier je n ai pas été tres raisonnable mais me suis promis que ca serait la seule journée de la semaine ( sans le week end) !!

et ce midi je vais allée courrir pour essayer de gommer ca !!!

et puis cette pluie qui n arrete pas ....

bon ce matin je fais un essaie avec le lait de soja ... je vous tiens au courant !!!

 

bonne journée humide

 

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:14

Bonsoir,

 

Bon aujourd hui a été une bonne journée , je n ai pas fait trop d' écart... Ce midi le reste de lasagnes faites maison chèvre courgettes et saumon apres avoir courru 45 min et ce soir apres une séance de vélo, cabillau purée de carotte, 1 kir i et 1 yaourt !!!

 

Ce matin lait de soja, ça va c est particulier mais je peux m y faire ...

 

Bon demain pp normalement ... Qu est ce que je vais me préparer pour emmener au bureau ???

En plus j ai fait les courses j ai oublie les oeufs !!!!

Comment est ce possible ...

 

Bonne soirée

Pour moi ce soir c est Pékin express !!!

 

Bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:24

Coucou !

Moi aussi j'ai regardé Pékin Express hier soir, j'aime bien ! Les frères Belges sont de retour, ils sont marrants !

PP pour moi aujourd'hui : maquereaux en entrée, viande hachée/concentré de tomates/sauce soja en plat et fromage blanc en dessert !

Ce soir ce sera galette aux sons avec saumon fumé et fromage frais + citron ! Repas rapide à faire car je vais à la piscine et je sais d'avance que je vais rentrer fatiguée !

Du coup, comme je fais PP aujourd'hui, je me pèse demain pour voir ce que ça donne ! Et toi Vanessa ? Bilan demain matin aussi ?

Brricol, moi aussi parfois je triche mais comme je fais une nouvelle alternance, j'ai bien noté mon poids de départ pour voir si ça marche vraiment et là les pesées sont sérieuses !

Biz et bonne journée ! Aujourd'hui il ne pleut pas !!! Enfin, pour l'instant ...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:20

Coucou les filles !

Ce matin, je me suis levée avec le soleil, pourvu que ça dure !

Bilan sur la balance : - 800gr ! Je suis trop contente ! J'ai profité de mes repas et fait 2 journées PP sérieuse et ça a payé ! Et je sais pas toi Vanessa, mais moi j'ai quasiment pas culpabilisé !

Du coup, je vais partir en long week end l'esprit serein et ma prochaine journée PP sera mardi car lundi on sera sur la route donc pas pratique !

Est ce que vous faites le pont ?

Biz et bonne journée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:22

salut !!!

 

me suis pesée ce matin ... un peu decue je pensais revoir le 67 mais je suis partie de trop haut, ca sera pour la semaine prochaine !!

je continue d etre raisonnable et espere ne pas trop faire d ecart ce week end !!

deja ce midi saumon epinard et banane en dessert !!!

pour le retse improvisation ...

 

bon vendredi

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:54

Sois pas trop déçue Vanessa ! Quand on regarde ta courbe, tu as bien perdu depuis lundi !!!! 1,3 kilos si je ne me trompe pas !!

Il faut positiver !!!!!

D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'on a le même poids à perdre pour atteindre notre objectif (à 100gr près).

La 1ère qui l'atteint paye un resto à l'autre !!!

Bon je retourne bosser !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:19

Bonjour vous 2; Quel moral d'acier, dites moi !

 

Pour moi, ça va. Toujours ce foutu 56, infatigable. J'aimerais bien m'en débarrasser pourtant. Il me colle à la peau.

J'essaie de manger un maximum PP, et j'aime ça, alors ça ne me dérange pas.

j'admire votre motivation, c'est extra de se soutenir ainsi.

 

Pour ce long WE, vous avez prévu quelque chose ? Moi, je travaille samedi et dimanche après-midi; je me console en disant que ça paye, c'est toujours ça. Ce soir, j'ai fait du ménage dans mon gîte, car il est loué demain. c'est une corvée, mais là aussi, je me dis que ça paye ...

 

Côté physique, je m'étonne toujours d'être aussi en forme après plus d'un an sans féculents, sucre, et très peu de légumes et de fruits.

 

Allez, je fatigue.

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:48

Salut les filles. Alors quoi ? Il a fait un temps pourri et vous n'êtes même pas venues sur le net ???

Pendant ce temps là, je me suis fait saucer tout l'après-midi. je suis vannée, épuisée, ... mais il y a l'USQ ce soir à la télé, alors j'essaie de tenir le coup.

J'ai mangé raisonnablement, tout va bien. Demain soir, c'est "casse-croute" au boulot, on verra bien. je vais gérer, comme d'hab !

 

Allez, hauts les coeurs, demain après-midi, il ne devrait pas pleuvoir. Tant mieux, je ne reprends qu'à 18h, et j'en ai vraiment marre de cette pluie.

 

En attendant : bonne nuit.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:51

Salut,

 

et bien voila 1 week end pour gacher toute 1 semaine !!

on reprend à zero ...

 

et avec le soleil !!!!

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:20

Soleil ce matin, mais nuages noirs ce soir !

Alors, c'est quoi ce bazard ? Un we qui vient tout gâcher, quel dommage, c'est à détester le we.

 

De mon côté, j'essaie de maintenir, ça va . Demain, il faudra aussi tenir bon, les tentations ne manqueront pas.

 

Allez, bonne soirée les filles.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:05

NuagEs ? Meme pluie tu veux dire ...

 

T as raison je vais en arriver a détester les week end !!!

C est vrai que socialement c est dur, soirée improvisée avec restau et sortie ensuite donc pas de cadeau des que je bois de l alcool !!!

Ensuite les repas chez belle maman .... Et bien voila !!!

 

Tu as raison demain les tentations seront la aussi, je vais chez maman !!

Je vais essayer d' être raisonnable !!!

Aujourd hui j ai fais une séance de vélo et la dans ce soir !!

Si demain il ne pleut pas j irai peut être courir ...

 

Brricol le 55 replonge le bout de son nez c est bien ça !!!

Pourvu que ca dur ...

 

Bon aller yy a rien a la tele je vais bouquiner un peu ...

 

Bonne nuit

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:47

Forum Dukan : salut les filles il fait beau ce matin et je suis toute ramolo je suis toute seule aujourd hui avec pas grand chose de special a faire je vais glandou

Salut les filles,

Il fait beau ce matin, et je suis toute ramolo...

Je suis toute seule aujourd'hui, avec pas grand chose de spécial à faire, je vais glandouiller.

Je dois me refaire des biscuits du matin, et peut-être un peu de quinoa ce midi. j'ai des yaourts en dessert, à moins que je ne me fasse une mousse à la menthe.

Voilà tout le programme !

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 13:31

Coucou les filles !

Me revoilà de mon long week end du côté de Saumur ! On a passé un très bon moment malgré le temps pourri ! En plus on était en extérieur quasiment tout le week end donc pas top ! Mais bon, les dégustations de vins, ça réchauffe !!!

Enfin bref ! On s'est déconnecté et rien que ça, ça fait du bien ! On est revenu cette nuit et aujourd'hui c'est PP et pesée vendredi matin, on verra bien !

En tout cas, le réveil ce matin avec le soleil, ça fait trop du bien ! Du coup, on va faire un tour de moto pour aller voir mes parents et si on ne rentre pas trop tard, je vais aller courir ce soir pour compenser un peu les excès du week end !

Voilà les nouvelles et le programme de mon côté !

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:19

C'est parfait tout ça. Quand le moral est au beau fixe, le corps va bien.

Je serai en vacances la semaine prochaine ... il est temps ... j'en ai marre. Le problème c'est qu'en vacances, je maîtrise bien moins mes écarts. Il faut que je pense à faire des courses avant.

j'ai préparé de la rhubarbe hier, et des crèmes au café.

Vous n'auriez pas des idées de protéines ? J'en ai assez des bancs de dinde et de poulet, du surimi et des cuisses de poulet.

Ce soir, je vais me faire du quinoa, mais c'est un peu fadasse.

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 19:27

Coucou !

Aujourd'hui PP et pas d'écarts, ouf ! Je dis ouf parce que je suis en arrêt (torticolis) et j'ai franchement cru que j'allais me jeter sur la nourriture mais j'ai résisté ! J'ai surtout pensé à ma pesée de demain matin donc j'ai pas craqué !

Alors si elle n'est pas bonne, je crois que je vais être dégoûtée !

On verra demain !

En idée PP j'ai bien envie de tester une quiche au poulet et à la moutarde, sinon je fais souvent des galettes avec du saumon fumé ou ma petite salade thon/fromage frais/tabasco/surimi/oeufs

C'est vrai qu'on revient souvent aux mêmes recettes mais l'essentiel est de se faire plaisir !

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:19

Bonsoir,

Bon, resto ce midi, j'avais très froid, j'ai mangé des frites ... pas beaucoup ... mais c'est si bon ...

Allez, pas de lamentation ! On évite ça , c'est nul.

 

On y croit, et on croise les doigts pour la pesée de de main matin.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:44

Salut !!

 

Et bien pour moi aussi journée pp et pas de craquage mise a part un petit morceau de pain coplet avec 1 kiri :(

J espère que la pesée de demain va être bonne ... Comme vous 2

 

Ce soir j ai mange poulet et j ai fait cuire des frites, mais j en ai pas manger ...

J ai envie de manger un coucous !!!

Oh la la que de mauvaises idées, c est le temps pourri je pense qui fait ça ...

 

Brricol moi j ai pas trop d' idée , pp , je me rends compte que je mange souvent aussi la meme chose , le derniere fois j ai fait des des de poulet avec 1 yahôurt nature du citron et du gingembre !!

C était très bon, ça change un peu ...

J essaye de manger des sardines, thon, maquereau ... Pour changer du poulet ou de la dinde !!

 

Pour demain midi, j ai envie de poisson, je vais surement emmener saumon épinards ( j adore ) pour le bureau apres mon sport !!

Et y a tout le monde au bureau qui me dit mais comment tu peux manger ca !!!!

Et j ai prévu de l ananas ( parait que ca brule les graisses ) en dessert !!!

 

Suis quand aller au sport ce soir pour ne pas être tenter par le gouter dans mon canapé ... J ai mistoutes les chances de mon cote pour demain matin !!!

 

Bon allé j arrête de raconter ma vie ...

 

Bonne soirée

 

A demainnnnnnnn

 

Et milie du mieux pour ton coup

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:22

Salut le sfilles,

 

alors je suis la premiere ce matin !!!

bon et bien l abalance ca va 68 tout rond !!

enfin je ne sia splus trop quoi penser et nem aventure plus trop vu que ca peut monter ou descendre de 2 en 2 jours !!!

je vai sessayer de tenir bon c week end pour ne pas gacher tous ces efforts !!!

deja pas d alcool ce ts sur apres c ets trop dur a rattraper !!!

et comme ca ne me pose aucun soucis de ne pas en boire et bien voila !!!

j ai rien de prevu de toute facon ...

 

bon vendredi ...

au havre c ets rempli de brouillard serait ce pour laisser place a un beau soleil ...

l espoir fait vivre 

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:05

Un petit -100gr ce matin ! C'est du moins, c'est le principal ! Et puis ça fait même pas 2 semaines que je fais cette alternance 2/0 et j'ai quasiment perdu 1 kilo donc le bilan est plutôt positif !

C'est surtout que j'ai plus du tout l'impression de faire Dukan en fait mais que je perds quand même et ça c'est le top !

Félicitations Vanessa tu as bien perdu ! Pour monter et descendre comme ça, tu dois faire de la rétention d'eau non ?!?

Et toi Brricol tu en es où ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:39

Et bien moi, je suis toujours et encore à 56. Je me demande si je ne vais pas y rester ... c'est pas si mal, - 14 kg. Evidemment, en bonne cartésienne, j'aurais préféré un compte rond.

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:42

Voilà, les enfants sont venus, et dérapage incontrôlé. C'est terrible. C'est pas dramatique non plus ...

Je ferai attention demain, et ça passera.

J'espère que vous avez bien profité de ce dimanche (presque) sans pluie.

 

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:12

Salut !!!

 

evidemment que c ets pas si mal -14 kg Brricol !!!!

mais estce qu eca veut dire que tu vas arreter dudu ??

oh j espere que non ...

 

pour moi ce matin pas de balance ... j suis sure j ai du reprendre mon kilos et demi ou 2 kg ce week end, bon j ai pas bu d aperitifs mais soirée mexicaine vendredi soir, samedi midi paupiettes frites ( un tout petit peu) tomates, le soir couscous et dimanche poulet haricots et le soir 2 oeufs cocotte !!!

bien sur qq ecarts sucrés entre 2 ....

 

mais bon aujourd hui c est lundi et c PP!!

objectif revoir le 67 vendredi ...

 

je vais faire en sorte ...

j ai courru 50 min hier matin, je ne sai pas si ca aide mais je le fais quand meme !!

 

bonne journée ensoleillée !!!

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.