Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 12:57

Coucou !

14 kilos c'est même super et quand on se rappelle la photo de toi dans ta robe noire, franchement, tu peux être fière !

Après je comprends ton objectif du chiffre rond car j'avoue, moi aussi j'aimerai atteindre les 50 kilos pour arriver aux 10 kilos perdus !

En tout cas, ce post m'aide beaucoup à conserver un poids à peu près stable et dès que je me laisse un eu trop aller, je sais que je peux compter sur vous pour m'aider et ça c'est super !

Merci les filles !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:05

Merci à toi aussi, l'aide est réciproque.

Je m'aperçois qu'en mangeant "normalement", je ne grossis pas. Cependant, j'ai banni de mon alimentation les graisses et les sucres.

Ca ne me dérange pas, c'est une nouvelle façon de s'alimenter.

Sinon, je suis en VACANCES ! J'ai profité du temps sans pluie pour travailler au dehors, je suis épuisée. Là, je sors du bain, je suis en pyjama, et après le repas, ce sera dodo et un peu canapé avant.

Voilà. je ne sais même pas ce que je vais manger ce soir ... je verrai bien !

 

A demain

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:29

Alors les filles ,on déserte ?

Avec le temps merveilleux en ce moment, je pense que vous êtes déjà toutes à la plage ... en bikini bien sûr !

 

Bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:57

Alors quoi, les filles ... où êtes-vous ???

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:19

Encore moi ... seule ...

 

Bon, des nouvelles : je vais bien ! Je reprends le boulot Lundi, et pas un kilo de plus ! Vive les vacances.

Et un peu de soleil, ça fait du bien.

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 17:16

Coucou !

Désolée pour cette absence ... 2 jours à Paris + du monde à la maison tout le week end donc pas d'internet ou pas le temps de venir !

Brricol : félicitations pour ta non reprise de kilos pendant les vacances et bon courage pour la reprise du boulot demain !

C'est clair que le soleil ça fait du bien ! Pourvu que ça dure !

Côté poids, RAS de mon côté ! Pas de reprise et pas de perte mais ça me va car j'ai fait quelques écarts ...

Et comment va Vanessa ?

Biz et bonne fin de week end !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:49

Salut les filles !!!

 

Désolée suis pas mal absente aussi ...

Pas beaucoup de temps a moi, un week end chargée, je donne un coup de main en bricolant un peu, et l arrivée de la famille du sud !!!

Bon cette semaine je suis en vacances ... Je risque de ne pas être beaucoup plus présente !!

Pour l instant j essaye. Me reprendre en main pour effacer ce week end  !!!

En verra en fin de semaine ce que ça va donner !!!

En plus je garde ma petite nièce alors faut résister aux tentations !!!

 

Prenez soin de vous cette semaine !!

 

Bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 07:49

Coucou les filles !

Je reviens d'un long week end pendant lequel je n'ai eu aucune connexion internet et au retour je pensais avoir plein de choses à lire mais y'a personne ???!!!!

Que se passe t'il ?

Vous n'abandonnez pas quand même ???

REVENEZ !!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:27

Salut les minettes.

A mon tour de vous laisser tomber. j'avais des amis à la maison, et une fête de village, alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous ... désolée.

Pour moi, we chargé en "bouffe"; Beaucoup trop de frites-saucisses. Je verrai vendredi si ma balance est rétablie ou pas.

Il parait qu'il va (enfin) faire beau. A nous les tomates, poivrons et autres radis. j'ai encore un tas de boulot au jardin, pendant que je suis dehors, je ne pense pas à manger, c'est déjà ça !

Le premier dimanche de Juin, je vais faire la course des amazones au Havre avec une amie. Ca me permettra d'éliminer le bon repas qu'elle ne manquera pas de me préparer la veille au soir... En attendant, rien de prévu à l'horizon. Mon frigo est plein de bonnes protéines, et de carottes, et de tomates, et d'oeufs, ... Rien que du bon !

 

Allez, courage, ... au lit !

A+, sous le soleil normand.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:01

Salut !!

 

Pour moi tout va bien ... Je fuis un peu la balance apres une semaine de vacances et un week end mariage !!

Je pense attendre vendredi pour me peser ...

Je n ai pas fais mes journées pp cette semaine ... Et demain je déjeune avec une amie et vendredi soir invitée !!

Mais je me sens a peu pres bien donc je ne m affole pas!!!

Je compense mes Evrard par du sport ...

 

Voila les nouvelles!!

Qu est ce que ça fait du bien de voir le soleil 

 

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:53

J'ai repris 1 kg ce WE ! J'ai abusé des frites... et des gâteaux.

En faisant attention, je devrais le reperdre assez vite, je pense.

 

Je continue avec mes bonnes habitudes, c'est vraiment ma nouvelle façon de manger et elle me convient.

Peut-être qu'après l'été, je recommencerai le régime pour perdre ces 6 (ou 7) foutus kilos que je vois encore sur mes hanches et mes cuisses. J'ai aussi un peu de gras sous les bras quand je mets mon soutien-gorge. C'est "pas très beau". Ma peau est molle, mais ça tient peut-être aussi à l'âge, va savoir.

 

Ce we, pas de sortie en vue, mais beaucoup de travail dehors. La saleté pousse plus vite que les fleurs.

 

Biz et A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:02

Forum Dukan : vive la baignade

vive la baignade !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:37

Encore un beau we à l'horizon.

J' ai toujours mon kilo en trop. j'espère le perdre vite. Je fais attention à ce que je mange, mais ça ne suffit pas, manifestement.

 

Allez, on débarrasse la table, on range tout au lave-vaisselle, et on se cale devant la télé.

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 14:02

Coucou !

Moi aussi j'ai repris 1 kilo mais je veux pas le noter ... Ce week end, on a les filleules à la maison donc on va pas mal bouger, j'espère perdre un peu ...

On verra !

En tout cas, une chose est sûre, on va profiter du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:07

Soleil ? Il est encore parti en vacances ce matin.

 

J'ai une flème pas possible. Il faut que je me bouge.

J'ai préparé des crèmes aux oeufs hier soir et des oeufs durs pour l'entrée. Pour la viande, ce sera du steak haché.

 

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:01

Finalement, j'ai pas mal bougé hier. Je n'ai pas tout perdu de mon kilo pris le we dernier. Il faut que je perde le reste cette semaine, car je recommence le we prochain !

En attendant, une belle journée d'été nous attend.

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:01

Salut les filles !!!

 

Eh bien moi j ai pas eu le courage de monter sur la balance ... J ai vraiment trop abuse la semaine passée !!!

J ai meme pas fait mes journées pp !!!

Du coup j ai prévu de me reprendre en main des demain et pesée vendredi pour voir ce que ca donne !!!

Mais de ce beau soleil c ers dur de résister aux barbecue, glaces .... Enfin bon c ets jamais facile ni avec la pluie et le froid ni avec le soleil !!!

Mais bon une bonne reprise en main et du sport ça devrait rentrer dans l ordre !!!

Parcontre l espoir du 65 est bien loin maintenant ...

 

mais le principal est de se maintenir !!!

 

Allé bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine !!!

 

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:51

Allez, - 3kg, c'est pas impossible : DE LA VOLONTE !!!

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais oui, on y arrive quand on veut.

 

J'ai moi aussi une baisse de motivation, quand je me trouve devant un bon repas. Ce soir, par exemple, j'ai mangé quelques biscuits. Dommage pour mon régime. Mais c'est fait, trop tard pour se lamenter.

pourtant, il faudra bien que je les perde ces foutus 6 derniers kilos ! C'est quoi, finalement : un pack de lait, c'est tout ! J'en ai déjà perdu presque 2,5.

Je ne sais plus combien tu as perdu, mais pour te motiver, essaie de prendre dans tes petits bras musclés le poids que tu as perdu. Moi, ça me fait du bien.

 

Allez, on y croit, sous le soleil normand.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:57

Encore moi !

Ce midi, resto avec mes collègues de stage : thon/tomate + poisson/riz + café liégeois glacé.

Voilà, je crois que c'est encore raté pour aujourd'hui !

Je suis crevée, ce soir, ce sera le minimum.

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 09:27

Coucou !

Aujourd'hui je suis motivée pour bien faire ma journée PP ! Ca faisait longtemps ...

Hier matin, je me suis sentie un peu serrée dans mon pantalon et là j'ai dis STOP ! Milie, faut que tu réagisses maintenant, pas quand t'auras 3 ou 4 kilos qui se seront ré invités !

Du coup, gamelle PP : salade de thon/surimi/fromage frais 0% et tabasco ! Avec un coca light et du fromage blanc 0% en dessert !

 

On peut le faire les filles et comme dit brricol, il faut regarder le parcours déjà fait et se dire que si on est arrivé jusque là, on peut encore perdre 3 ou 6 kilos !

 

J'ai fait n'importe quoi pendant plus de 15 jours mais là faut vraiment que j'arrête ! Je ne veux pas racheter des vêtements plus grand, c'est pas mon but !

 

Allez les filles, on se motive et on fait un bilan en fin de semaine !

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:43

Bien dit !

Moi, je sens que je suis stable, et je mange presque normalement. Je sais que je devrai faire attention tout le reste de ma vie, mais après tout, ça fait plus de 25 ans que mon surpoids me gênait, alors ...

Je mets toujours du 38 en bas (au lieu du 42, voire 44) et du 40 en haut (à cause de mon 90 C), et j'ai aussi des "bras de camionneur".

on est comme on est, mais on peut faire des efforts pour que règne l'harmonie au moins.

 

Je devrais faire du sport, mais manque de temps et d'envie (surtout d'envie).

 

j'ai fait les courses, et le plein de PP au frigo. Une bonne fin de semaine en perspective.

 

Samedi, c'est fête : shopping avec ma copine... ça va chauffer !

 

Allez les minettes, un verre de coca-lignt et au lit !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:27

salut !!

 

et bien quelle motivation !!!

j ai aussi fait ma journée PP comme il faut hier ...

et je serai peut guerri du syndrome de dependance de la balance ... en 2 semaines de temsp j ai du me peser 1 fois ou 2 et comme ca dans la journée !!

du coup ce matin suis montée dessus et ca aller !!

cette semaine j ai été raisonnable et du coup 68.1 !!

je compte bien perseverer et retrouver mon ier objectif (67) comme ca il me rerstera que 2 pour le nouvel (65) , pff de la rigolade 

c ets vrai quand on regarde le parcours de chacune ca motive !!

et moi aussi maintenant je marche au jean qui boudine !!!!

 

en ce moment je bois du bruleur de graisse ... sais pas si c ets bien efficiace mais en tout cas c ets pas mauvais et ca me fait boire dans la journée :: ca change de mes infusions !!

 

voila les news les filles, le week end arrive faut que je resiste aux tentations ...

 

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:31

et aller on met nos courbes à jour !!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:24

OK, je me pèse demain matin, et je mets à jour; Si je n'ai pas le temps demain (je pars à 10h), je la mettrai à jour plus tard, mais je noterai sérieusement mon poids de demain matin, c'est promis !

Demain, j'espère ma trouver encore une robe sympa pour l'été. j'en ai déjà acheté l'an passé, mais ça me fait très envie, maintenant que ça me va un peu mieux. Il me faudrait aussi des chaussures, mais je vais peut-être attendre les soldes, si j'en ai la patience.

 

Bon, sérieux comme hier : 1 coca-light et au lit !

 

A +

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:32

Forum Dukan : souhaitez moi bonne chance

Souhaitez-moi bonne chance ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.