Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:16

Salut les filles !!

 

je vois qu on a tous les memes difficultés !!!

moi ma balance persiste 77 kg !

me suis pesée chez mon ami 69.5 suis degouttéé ... j ai courru deja 2 fois :(

je vais vraiment finir par fuir les balances, j ai des amis qui s en passent je pourais y arriver aussi !

le soleil est de retour comme tu dis milie ca motive, pour moi aussi c ets fini le canap avec les tentations de collation en rentrant du bureau ... c ets sport, ou entretien du jardin !!!

ca fait du bie d etre dehors un peu ...

bonne journée

et bon courage !!!

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:19

Coucou !

Vanessa je suis dans le même cas que toi : plus je fais du sport et plus ça monte sur la balance ! L'horreur !!! Hier j'ai couru 30 minutes et ce matin, la balance a été très méchante ...

Ma collègue m'a dit que mes muscles devaient sûrement être encore contractés à cause du footing de la veille et que c'est normal ...

Je vais manger léger ce soir et demain c'est PP donc vendredi si ça n'a pas bougé, je jette ma balance par la fenêtre !! Bon j'ai pas d'étages donc je vais pas beaucoup l'abimer mais ça me fera le plus grand bien !

 

Le soleil est là encore aujourd'hui en tout cas, ça fait du bien !!!!!

 

Bisous !!!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:20

salut !!

 

ah et bien a vrai dire si je ne suis pas seule cela me rassure !!

mais je comprends c ets tres enervant, tu va scomprendre pourquoi j arrive a la bouder parfois !

et la la mienne recommence avec son 67 ( 67.6 exactement ) mais je ne la crois plus !

j ai plus confiance en elle ...

faut que je fasse monter d autre personne pour voir si elle dit vrai, ou me peser ailleurs !

ah lala ces histoires d ebalances !!!!

aujourd hui c est l' été , je spere que le soleil va rester ...il annonce des orages :(

j essaye d etre raisonnable, hier soir j ai craqué sur qq sucreries ... aujourd hui c ets PP et je vais courrir normalement !

le tout c ets que tout ca se maintienne mais bon il ets loin le 65 ...

 

bonne journée

 

bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:59

Coucou,

 

Et bien voilà moi aussi j'ai fais vous savez quoi aujourd'hui ?????????????et bien ne criez pas mais j'ai craquer sur un pain aux raisins bien frais que venait me porter un ami boulanger grrrrrrrrrrrrrr pas bien pas bien.

Et pour ne pas dire que ses pas bien ,je me dis hoooooooo ben depuis mars le régime zéro craquage donc sa va , mais vraipment ses nuls ce que j'ai fais mais tant pis ses fais et s'était malgré tout bien bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon demain la pesée on verra bien ce que sa va donner !!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaites a toutes une bonne fin de soirée a demain

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:14

Bonjour vous toutes.

Alors quoi, je vous quitte quelques jours et c'est la débandade ? Plus de nouvelles ?

 

Je vous donne des miennes : toujours stable à 57. Je me porte bien, même si je n'ai rien trouvé de sympa aux soldes ... Bouhhh....

 

Et vous ,ces soldes ??

 

Allez, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:12

coucou @ brricol ,et bien moi les soldes sa va j'ai trouvé mon bonheur cette année sa fais plaisir .

Mais la ses bon car je craquerai bien encore donc va éviter d'allez dans les magasins cette semaine grrrrrrrrrrrrr sinon je ne sais si je vais pouvoir me contenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

 

A plus bises a vous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:50

Tu as du descendre d'au moins 1 taille de vêtements, non ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:23

Coucou les filles !

En déplacement, en formation et en week end à l'extérieur => j'ai pas pu venir vous faire un coucou la semaine dernière !

Ici, ça va bien ! Poids en baisse, doucement mais sûrement et c'est le principal !

Les soldes je n'y vais jamais, je déteste faire les magasins alors au moment des soldes, c'est encore pire ...

Sinon le soleil est là et j'ai pris des couleurs ce week end entre 2 averses ... Par contre, j'ai rien contrôlé côté nourriture ce week end mais je ne me pèse que vendredi donc je vais peut être pouvoir compenser ces excès tout au long de la semaine !

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:26

Salut !!!

 

Oui ce st vrai c ets la debandade Brricol !!!

pour moi toujours pareil ... j essaye de faire attention , je jongle entre le 69 et le 70 tous les jours !

je n ai rien trouvé nonplus aux soldes mais j avais pas trop envie alors ca ne m etonne pas !!!

ca manque de soleil ....

 

bonne journée

 

a+

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:36

coucou,

 

oui bricol une bonne taille en dessous sa fais carrément plaisir .

Il me reste 5 kilos encore et ensuit conso hate hate d'y arriver

 

A ++++++++++++++++++ je file au travail

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:44

Pour moi, la conso s'est faite d'elle même. J'ai arrêté de perdre du poids en Novembre, et depuis, je considère que c'est la conso, plus ou poins sérieuse.

Je recommence à manger des menus plus diversifiés, même si je sais que je devrai faire attention à la nourriture tout le reste de ma vie.

 

Ce soir, c'est jambon sec avec tomates, yaourt et sorbet (j'en ai acheté 4 sortes, je vais tester les mélanges).

 

Demain, je suis sur le grill, car le tour de france traverse la commune où je travaille. J'aurai la "chance" de voir le tour de très très près. En fait, ils vont passer en express, et on n'aura même pas le temps de les reconnaître.

 

Et les vacances : c'est prévu comment pour vous ???

J'attends avec impatience de vos nouvelles les copines.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:00

Je craque sur les glaces !!! C'est bon mais c'est terrible...

 

Bonne soirée à toutes.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:16

@ brricol,

 

je vois que tu parles du tour de france qui passais chez toi tu es de quel côté???????

 

Moi ma ginette ce matin ma annoncé -300 gr depuis plus de 15 jours qu'elle ne causais pas et bien je suis un peu contente quand même malgré que ses peu et je fais super attention !!!!!!!!!!!!!!que ses dur ce P....N de régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je te dis a demain j'aurais un peu plus de temps que ce soir pour papoter plus longtemps .

 

A demain des bisouilles

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 10:39

Coucou !

Bah moi aussi je vois ma balance céder en ce moment ! Ca descend, ça descend ... Et je ne compte pas la laisser remonter donc elle n'a qu'à bien se tenir la Ginette !

Je remange de tout mais en contrôlant mes quantités et ça marche plutôt pas mal !

Les vacances pour moi c'est à partir du 27 juillet ! J'ai hâte !

En attendant faut bosser ... A plus !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:06

Je suis du côté de Caudebec en Caux.

C'est bien que vous ne soyez pas fâchées avec votre balance. Moi, je me goinfre pas mal, surtout avec des glaces, en ce moment, et je me pèse demain matin ... Attention ! Certainement une mauvaise surprise à l'horizon.

 

Allez, courage, continuez sur cette belle lancée. Je suis fière de vous !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 23:53

@brricol

 

Ben alors qu'a tu pour craquer sur les glaces hein des envies ( dangereuse) lol .

 

Allez mauvaise petite passe et dès lundi tu t'y remet de bon pieds et sa va le faire on y croit on va bien y arriver a les vaincres ses bon dieu de kilos .....

 

Allez on compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!motivée motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain bonne fin de soirée a toi !!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 12:28

Coucou les filles !

Je reste motivée ! Ca fait 15 jours que je remange bien équilibré et je sens que je vais bientôt revoir le 53 !!! Quand ça repart bien comme ça, on ne peut que rester motivée de toute façon !!!!

fiflin plus que 4 kilos, ça devient bon, ne lâche rien !

Bon je vais me préparer à manger ! A plus !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:21

Motivée : ça fait maintenant plus d'un an que je le suis.

Ce qui est bien, c'est qu'à présent, je peux me permettre des écarts sans prendre réellement de poids. En 2 jours, c'est redescendu.

Je trouve que se peser une fois par semaine, pour moi, c'est très bien.

Pas de regret pour le moment à ne pas avoir atteint mon objectif :

- d'abord je reste avec vous un peu plus longtemps

- ensuite, avec le temps pourri, ça ne se voit pas en maillot !

 

Allez les filles, à bientot !

 

Au fait, et Vaness ???

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:11

Salut les filles !!!

 

et bien moi je ne suis plus trop motivée ...

je n y arrive plus !

le 70 ets revenu et s est bien installé ...

j hesite à prendre la formule cotching sur dukan.fr pour me rebooster un peu !

rien que de remplir le truc et qu il me dise que fin aout j aurais atteind mon objectif des 65 ca me fait chaud au coeur !!!

qu en pensez vous ?

JE SAIS C ETS DOMMAGE DE PAYER POUR ETRE MOTIVER , mais peut etre j ai besoin de ca et j aipas envie de tout reprendre faut absolument que je me remotive avant !!

 

bonne journée les filles

 

bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 16:40

@ vaness comment sa se fais que tu te sois relachée ,parce que tu as fais des écarts et que tu as remanger plus ensuite ???? Je ne sais pas si le fais de t'inscrire sera mieux enfin moi je suis pas trop pour ,maintenant si tu sens que ses ton aide et ta motivation pourquoi pas ? mais nous sommes là allez rebooste toi ma belle je suis sur que tu va y arriver tu était bien partis se serait dommage de faire machine arrière proche de ton but .Maintenant ses vrai que tu va te dire plus facile a dire qu'à faire mais moi ces ce qui ma énormément aidé le fais d'être écouter et aider par les copines sur un autre post . Petis conseils petites recettes .

Tiens nous au courant des bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:26

Salut vaness.

Hé oui, pas de motivation, pas de régime, c'est comme ça !

 

Je pense (mais ça vaut ce que ça vaut) que tu n'as pas adopté ta nouvelle façon de manger. Tu es restée sur ce qui autrefois te semblait bon ou indispensable. Plus que ton corps, c'est ton esprit qui doit changer, et durablement.

 

Ce midi, je vais préparer une quiche, je ne sais pas encore à quoi, mais je vais trouver, sans problème. J'ai des oeufs, du saumon. Le reste viendra de lui-même.

Pour le son, j'ai trouvé du son d'avoine sous forme de farine, c'est excellent dans les biscuits du matin, c'est beaucoup plus fin.

 

Allez, bonne journée à toutes. je vais m'occuper de mon petit fils que j'ai à garder ce we. Il est sage comme une image, c'est un amour !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 11:28

Coucou les filles !

Le 53 est de retour chez moi ! ENFIN !!! Qu'est ce qu'il m'a manqué ce petit 3 !!!!!

@ Vanessa : si tu penses que tu seras remotivée grâce au site Dukan, fais le ! Mais il faudra bien suivre ce que le site te dit par contre ! Est ce que tu te sens prête à avoir des consignes et à les respecter ? Si la réponse est oui alors fonce, si c'est non, essaie d'abord de te remettre dans le droit chemin seule et en voyant la balance céder, ça te remotivera peut être ?!

Sinon comment ça va chez vous en ce moment ?

brricol, tu fais du babysitting, c'est sympa !

Et toi fiflin, ça va bien ? Plus que quelques kilos et tu arrives en conso, tu dois avoir hâte ?

Biz et bonne journée !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:15

@milie,

oui comme tu dis plus que quelques petits kilos ,mais cela sont encore hyper bien accroché dur dur la en ce moment mon corps fais de la rétention grrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors, et oui hâte d'arriver en conso car franchement certains aliments me manque d'ailleurs ce soir craqué pour deux belles fraises du jardin tant pis et je me dis en conso de toute façon on peu rajouter un fruit certes peu être pas de fraise mais j'avais trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi tu en est plus très loin non plus ses super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée des bisouilles copinette dudu lol

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:13

Fiflin : tu fonds à vue d'oeil, bravo !

 

Salut à toutes.

 

pour moi, grande décision de matin : phase d'attaque quelques jour. Après 2 WE de n'importe quoi, je dois revenir dans les 56 maintenant, sinon, les kilos vont sa réinstaller. Donc : vigilance !

je suis assez motivée, on verra bien; moi aussi, j'aimerais bien voir le 53 un de ces jours.

 

Allez, au boulot ! Bye.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 19:20

Coucou !!!

 

Et bien tout le monde me parait bien motiver ...

C est cool ça !!!

Allé moi aussi cette semaine je vais revenir a l attaque !!!

J espère partir en vacances en septembre ça me laisse le temps de me reprendre en main !!!

Vais recuisiner et me refaire des desserts Dukan !!

 

Bonne soirée

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.